Gangs Of Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangs Of Pirate

Tous a vos armes, lever la grande voile, charger els canons, vous venez d'arriver dans le forum gangs of pirate!Préparez-vous a naviguer!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bureau du chef du CP9, Tuji Manji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tuji Manji
Chef CP9
Chef CP9
Tuji Manji


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : dans mon bureau
Berrys : 150 000
Date d'inscription : 28/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Chef du CP9
Armes,Primes et Objet:
Groupe: CP9

bureau du chef du CP9, Tuji Manji Empty
MessageSujet: bureau du chef du CP9, Tuji Manji   bureau du chef du CP9, Tuji Manji Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:05

Tuji était arrivé dans son nouveau bureau, il s'était installé, comme si s'était une nouvelle demeure. Il jeta son sac sur le côté et commença à inspecter ses appartements. Après avoir fait un rapide tour, il se redirigea vers son bureau et sortit ses affaires. Minutieux, et précis il lui fallut une heure pour que le bureau soit à son goût. Après avoir finit son rangement, il alla se reposer. Il fit une sieste d'environ 2 heures quand un marine veint le réveiller.

"M'sieur, vous avez une fille de postulants devant votre bureaue."

" Hum, bien j'arrive."

Tuji retourna à son bureau et fit rentrer les postulants un à un, pour l'instant aucun ne semblait convenir à ses exigences.
Revenir en haut Aller en bas
Tuji Manji
Chef CP9
Chef CP9
Tuji Manji


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : dans mon bureau
Berrys : 150 000
Date d'inscription : 28/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Chef du CP9
Armes,Primes et Objet:
Groupe: CP9

bureau du chef du CP9, Tuji Manji Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef du CP9, Tuji Manji   bureau du chef du CP9, Tuji Manji Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:19

Tuji avait finit tous ses entretiens, il en avait retenu quelques uns, il les emmena dans une salle d'entraînement pour les initier à la prmière technique du 6 ème style. Il y avait en tout 6 recrues.

" A partir de maintenant, vous êtes des recrues du CP9; Vous n'avez pas le droit de révéler l'existence de ce groupe. Si vous veniez à en parler, vous mourrez, ainsi que les personnes misent au courant. tout d'abord, votre matériel en tant que futurs agents."

Tuji désigna une table, sur cette table, il y avait 6 tas, comprenants des affaires aux tailles des nouveaux. Ils avaient également un escargophone portable, un nom de code si besoin, un laissser-passer pour pouvoir obtenir ce qu'ils veulent et circuler à leur guise. Le tout sous contrôle de Tuji.

" Bien, que chacun d'entre vous enfile sa tenue de combat. Pour les entraînements, vous la porterez tout le temps. En mission, personne ne doit connaître votre identité! Venez ici!"

Les nouveaux s'allignèrent face au boss, ils le regardaient avec peur et respect. Aucun osa prendre la parole ou agir sans l'autorisation du boss.

"Je vais vous initiez Shigan. Grâce à cette technique vous aurez la possibilité de transpercer des portes blindés juste grâce à un de vos doigts! Maintenant, voila le prmier entraînement! Suivez-moi!"

Tuji emmena ses agents dans une autre salle, on ne pouvait rien voir, seulement entendre les ordres du boss. Une dizaine d'heures plus tard ils ressortirent. Tuji était ravi, les recrues quant à elles exténuées.
Revenir en haut Aller en bas
Tuji Manji
Chef CP9
Chef CP9
Tuji Manji


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : dans mon bureau
Berrys : 150 000
Date d'inscription : 28/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Chef du CP9
Armes,Primes et Objet:
Groupe: CP9

bureau du chef du CP9, Tuji Manji Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef du CP9, Tuji Manji   bureau du chef du CP9, Tuji Manji Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:43

L'entraînement durait 10 heures par jour, en aucun cas les recrues n'avaient de repos. Il voulait les pousser à aller à leurs limites. L'un d'elles avait déjà réussi à maîtriser 3 styles.
Un soir, en revenant de l'entraînement, il prit les avis de recherches qu'il devait observer depuis une semaine. Il feuilleta et tomba sur les derniers méfaits des capitaines corsaires Sodoku et Kratos. Il était intrigué, et décida de s'en occuper le lendemain. A l'aube, il hurla pour réveiller ses nouveaux agents. Une fois debouts, il décida de leur donner des ordres de missions. Pour les appeller, il utilisait tout le temps des noms de codes pour qu'ils s'y habituent.


" Bien, nous allons effectuer une mission de la plus haute importance! Katsuto et Mitazaki vous serez chargés de receuillir des informations au sujet de Kratos. vous me ferez un rapport toutes les 2 heures. Katsuoto, Lenki et Kento vous ferez de même au sujet de Sodoku. Quand à toi agent F-333, tu auras une tache bien précise. Maintenant, dirigeons-nous vers notre moyen de transport!"

Tuji les emmena au-près d'un navire assez particulier. Pas spécialement grand, il était très spacieux à l'intérieur. en fait, il s'agissait d'un navire qui était à moitié submersible. Il était surtout réputé pour être le plus rapide des bateaux du CP9, c'ets pourquoi Tuji l'avait choisi. Il monta à bords et entra le cap de la dernière localistaion qu'il avait des 2 corsaires.
Revenir en haut Aller en bas
Soyoshi

Soyoshi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: membre du CP9
Armes,Primes et Objet:
Groupe: CP9

bureau du chef du CP9, Tuji Manji Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef du CP9, Tuji Manji   bureau du chef du CP9, Tuji Manji Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:00

Soyoshi arriva sur le port déstiné au agent du Cp9.Il venait de réaliser trois heure de barque, il venait d'un QG de la marine non loin de ce port.Il arriva donc près du penton du port,et il rapprocha sa barque du banton en tirant avec ses bras.Il ce hissa jusqu'a être sur le panton.Il accrocha par la site une corde à sa barque, et regarda alors le grand grillage devant la court du Qg.Il y avait a peu près 25 garde, juste sur l'entrée.Il avança sur le panton en bois, en direction du grillage en granite marrain.2hommes l'interpellèrent, et lui dirent de s'arreter, afin de vérifier son identité.Il leur montra alors sa carte de service marrain, et le derriere de son kimono blanc orné de noir.Les marines le saluèrent, et le laissèrent passer derrière le grillage après l'avoir ouvert avec une sorte de grue installée sur le coté.
Il arriva alors à cet instant la, devant la grande cour du Qg.Son kimono volait dans les airs, ainsi que ses cheveux.Il prena une grande respiration, et relacha l'air avec un sourire amusé.Il était si heureux de venir dans ce fameux Qg, il venait ce présenter pour venir au Cp9, l'élite de l'élit de la marine, ce sont eux les vrais pro d'après lui.Depuis le temps qu'il révait d'être dans la marine, il avait enfin réalisé son rêve.Il marcha alro le long de la cour a la terre maron, un peu comme un cour de tennis en terre battue.Il arriva alors au bout de 3 minute de marche, devant un grand mur de métal.4 marines étaient présent, 2 devant la porte de métal, et deux autres au dessus du mur.Enfin, cela était ce qu'il voyait, car en vérité, il y avait au moin 150 marines en haut du mur, et 45 le long du mur en metal.Les marines étaient eux vêtus de leur tenue habituelle, et d'un fusil qu'ils tenaient a la main.Ils portaient aussi leur fameuse casquette blanche avec écris "Marine" dessus.Il les regarda, leur fis un sourire,et un des deux garde devant la petite porte ouvra la porte.Laissant place a un Qg très impressionnant, une lumière orange apparaissée a l'interieur de la pièce.Soyoshi entra alors, et s'asseya sur un siège qui apparament était fait pour que l'on attende la venue d'un membre de l'élite.
Plusierus minutes plus tard, une femme vena le chercher, lui demanda si c'était pour integrer le groupe de l'élite.Cette femme avait l'air d'un docteur, mais fort charmante.Le femme le fit entrer dans une piece blanche, ou tous à l'intèrieur était blanc.Sauf sur une boite a pharmacie, ou il y avait une croix rouge.La femme la fit s'asseoir sur un banc de couleur blanceh, recouvert de papier.Elle l'examina pendant plus de 20 minute, et lui dit a la fin qu'il était en pleine forme, et de signer un papier qu'elle avait fait sur son état de santé.Elle le dirigea alors vers le bureau du chef du cp9.
Il arriva devant la porte, et frappa lentement, trois coups a la suite.Il décida ensuite d'entrer dans la pièce, après avoir tourné la poignée vers la droite délicatement.

"Suisje bien dans le bureau du boss?"
Revenir en haut Aller en bas
Tuji Manji
Chef CP9
Chef CP9
Tuji Manji


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : dans mon bureau
Berrys : 150 000
Date d'inscription : 28/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Chef du CP9
Armes,Primes et Objet:
Groupe: CP9

bureau du chef du CP9, Tuji Manji Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef du CP9, Tuji Manji   bureau du chef du CP9, Tuji Manji Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:12

Tuji avait fait démarrer son moteur, quand on l'avait appelé pour lui signaler une nouvelle recrue. Il était donc descendu du sous-marin, et avait reporté la mission. Il accourut jusqu'à son bureau, quelques minutes plus tard, un jeune homme rentrait.

" Hum, Soyoshi c'ets celà? Bien fais moi voir ce papier...tout est en parfait. Je vais direct, je vexu que tu me fasses un rapide CV de toi. Ensuite, je jugerai si tu es aptes à rentrer dans mon CP."

Tuji regardait le jeune homme, il le dévisageai pour essayer de voir si il était un postulant sérieux. De plus, il était clairement stiplué qu'il était en plein santé, il n'y avait donc pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Soyoshi

Soyoshi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: membre du CP9
Armes,Primes et Objet:
Groupe: CP9

bureau du chef du CP9, Tuji Manji Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef du CP9, Tuji Manji   bureau du chef du CP9, Tuji Manji Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:25

Soyoshi vit le chef du Cp9, l'élite de tous les élites, c'était le boss de l'élite d ela marine, il resta bouche bée devant cet être pendant qu'il lui aprlait, et quand il lui demanda de faire son CV, il resta sans parler quelques secondes, avant de prendre son sabre sur son épaule gauche, toujours dans son étuis.

"Bien, ,Un Cv dîtes vous?Eh bien....
Je me nomme Soyoshi,j'étais un ensicen colonel de la amrine, je n'ai que 24 an, ma lame couperait n'importe quoi, je ne cherche pas de relation, et je suis très serieux lors des cours ou des totpos.Ne me demandait pas e sauver quelqu'un, bien que ce soit négatif, je ne le ferais pas, car si un homme est en difficulté, c'est qu'il est faible et les faible n'on pas besoin de vivre, ils ne son là que pour gacher la vie des autres qui leur son superieur.Je suis rentré dans la marine a mes 17 ans, au bout de 3 moi, je suis passé sergent, et au bout de deux ans, j'étais devenue colonel, je prépare toutes offanssive a l'avance, et ne laiss rien au hasard, j'ai toujours un cup d'avance sur mon adversaire et.....Je n'ai jamais perdu un combat prévu ni même imprevue, tant que j'avais un plan dans la tête."
Revenir en haut Aller en bas
Tuji Manji
Chef CP9
Chef CP9
Tuji Manji


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : dans mon bureau
Berrys : 150 000
Date d'inscription : 28/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Chef du CP9
Armes,Primes et Objet:
Groupe: CP9

bureau du chef du CP9, Tuji Manji Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef du CP9, Tuji Manji   bureau du chef du CP9, Tuji Manji Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:04

Tuji écouta attentivement sa jeune recure, elle était on ne peut plus vantarde.

" Bon, Soyoshi, je vais être très calir avec toi; Tu as certes le potentiel et le niveau, surtout quand tu maîtrisera le sixième style. Mais, je ne veux en aucun cas que tu désobéisses à un seul de ems ordres, sinon, je te tuerais moi-même. Les faibles dont tu parles n'ont pas choisi d'être comme ça. Et l'on est obligé d'avoir la volonté de changer pour y arriver, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Donc, même si ils sont faibles, et que je te donne l'ordre de les sauver, tu l'éxecuteras.! C'ets compris? Si oui, je suis prêt à t'accepter dans le CP9, sinon tu peux repartir. Petit exemple, je devrais te tuer, tu es faible!

Tuji n'avait pu tolérer ce manque d'inhumanité, il s'était levé et avait tapé sur la table. le bureau en avait tremblé, tellement la voix de tuji avait été puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Soyoshi

Soyoshi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: membre du CP9
Armes,Primes et Objet:
Groupe: CP9

bureau du chef du CP9, Tuji Manji Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef du CP9, Tuji Manji   bureau du chef du CP9, Tuji Manji Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:21

Soyoshi avait regarder la réaction du chef du Cp9, et avait sourit avant de le regarder serieusement.

"Je sais bien, l'on me prend parfois pour un démon, mais je susi comme sa, pour moi, il n'y a pas de si l'on ait des efforts on y arrive, c'est si t'es faible, tu le reste, et si tu es forts, tu le reste.Je sais bien que vous allez me dire que je suis un monstre, mais c'est ma logique eprsonnelle, nous n'avons pas besoin d'avoir les même idéaux pour travailler cote à cote, la seul raison qui compte, c'est que je veut sauver le gouvernement, et vous aussi.Après, et bien, si vous n'aimer pas tant que sa mes idéaux, et bien tuez moi, mais sachez, que ce ne sera pas si facile, et que si vous y parvenez, CE SERA VOUS L'HINUMAIN."

Il finissa de parler, et rengea son katana dans son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Tuji Manji
Chef CP9
Chef CP9
Tuji Manji


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : dans mon bureau
Berrys : 150 000
Date d'inscription : 28/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Chef du CP9
Armes,Primes et Objet:
Groupe: CP9

bureau du chef du CP9, Tuji Manji Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef du CP9, Tuji Manji   bureau du chef du CP9, Tuji Manji Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:20

Tuji savait à quel point Soyoshi l'énervait, mais il réussit à se calmer, bien que ça ne soit pas assez.

" Tout d'abord, je me fous de tes idéaux, je ne veux en aucun cas les savoir, ça permet une meilleure éfficacité. Ensuite, tout ce que je veux, c'ets que tu me certifies qu'en aucun cas tu ne désobéira à un de mes ordres. Pour que se service marche, il faut un respect total de la hiérarchie et des ordres. En aucun cas, ej ne peux tolérer divers actes de rebéllion. Ensuite, pour ce qui concerne de ta mort, je peux t'assurer que si je le veux je pourrais te tuer, d'une part grâce à mon pouvoir, et ensuite grâce au sixième style. Si tu veux rentrer dans le CP9, tu dois accepter tous mes ordres, si oui suis-moi."

Tuji sortit du bureau, il se dirigea vers la salle d'entraînement, ila avit prévu de passer une semaine à apprendre à Soyoshi le premier art du sixième style. En entrant dans la salle, il se retourna pour voir si Soyoshi l'avait suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau du chef du CP9, Tuji Manji Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef du CP9, Tuji Manji   bureau du chef du CP9, Tuji Manji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau du chef du CP9, Tuji Manji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuji
» Combat num 5= Tuji VS Ace
» BUREAU DE METIER
» Contrat de Aoshi, cible: chef d'un groupe de bandit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs Of Pirate :: Marine :: Le CP9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser