Gangs Of Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangs Of Pirate

Tous a vos armes, lever la grande voile, charger els canons, vous venez d'arriver dans le forum gangs of pirate!Préparez-vous a naviguer!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Contrat de Aoshi, cible: chef d'un groupe de bandit

Aller en bas 
AuteurMessage
Aoshi Shinomori
Tueur professionnel
Tueur professionnel
Aoshi Shinomori


Nombre de messages : 64
Age : 30
Berrys : 3 537 000
Date d'inscription : 02/03/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Tueur professionel et bras droit des Devils Bats
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Tueur

Contrat de Aoshi, cible: chef d'un groupe de bandit Empty
MessageSujet: Contrat de Aoshi, cible: chef d'un groupe de bandit   Contrat de Aoshi, cible: chef d'un groupe de bandit Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:10

Scéne 1


Aoshi arriva sur Logue town aprés avoir reçu un contrat a Orange town, ce contrat consistait a tué discretement le chef d'un groupe de bandit.
Aoshi accosta sur une côte rocheuse. Avec son pouvoir il fit un emplacement pour son bateau.
Il sauta de la barque sur une roche qui depasser l'eau.


* Bon je vais pas m'ennuyer a escalader tout sa...*


Il modela un escalier sur la roche, grace a son pouvoir, utile pour ne pas escalader.
Avant de monter il alla cacher sa barque dans une grotte dans la falaise, ainsi cet endroit serait son campement.
Il monta avec les escalier qu'il avait crée en haut de la falaise.
Puis il se dirigea vers la ville. Il arriva là bas et s'assit dans une taverne.


* Bon je vais observer la ville et essayer de repéré le repére ce groupe de bandit pour commencer.*


Il finit son verre d'eau qu'il avait commandé au tavernier et s'en alla dans même payer.


* Comme si j'allais payer de l'eau....*

Il continua de marcher dans les rue. AU bout d'un certains temps il avait fait le tour de la ville et n'avait rien trouver, même aprés avoir fouiller plusieur vielle grange, et entrepot.
Il se dirigea donc vers son campement car il allait bientot faire nuit.


* J'en déduis donc que leur repére doit être en dehors de la ville, peut etre dans la forêt ou alors dans la montagne.*


Aoshi arriva enfin a son campement, dans la grotte.
Il se créa un lit en pierre, et metta du sable dessus pour que ce soit plus confortable.
Il créa aussi une petite table pour manger.


* Bon je vais aller cuellir des fruit pour manger ce soir , je n'ai pas envie de manger du poisson.*


Il sortit de sa grotte et alla cueillir quelque fruit dans les environs, il revint au bout de 20 minutes a son campement dans la grotte, il deposa les fruit sur la table et les mangea un par un.

*Le soleil se couche, il doit etre 20 heures, je me reveillerai demain a 4 heures du matin, et j'irai fouillé dans la forêt.*


Aoshi se coucha et s'endormit.


Hj j'ai pas fini ma mission , je continurai + tard Hj


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Shinomori
Tueur professionnel
Tueur professionnel
Aoshi Shinomori


Nombre de messages : 64
Age : 30
Berrys : 3 537 000
Date d'inscription : 02/03/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Tueur professionel et bras droit des Devils Bats
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Tueur

Contrat de Aoshi, cible: chef d'un groupe de bandit Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Aoshi, cible: chef d'un groupe de bandit   Contrat de Aoshi, cible: chef d'un groupe de bandit Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:54

Scéne 2



rappel de la cible:Kairin Mitsumu.

Description: 1m78; Cheuveux cour, couleur brum; on le voit bien avec son cicatrice sur la torce; il a un tatouage de forme cercle et à l'intérieur un homme masqué.




Quand Aoshi se reveilla à l'heure prévu, 4 heures de matin, il se mit debout et s'étira.
Il mangea les 2 fruit qui lui restait en guise de petit déjeuner.


* Aller, direction la forêt et ensuite la montagne; on va fouiller tout ça.*

Aoshi sortit de son camp de base et partit en direction de la forêt.
Quand il eut franchi la montagne, il s'arreta et regarda les alentours.


* On dirait que c'est une bon endroit pour instalé un repére quand on est bandit*


Aoshi s'engoufra un peu plus dans la forêt et il y faisait de plus en plus sombre.
Au bout d'un moment il vit une grotte et plein de cabanes aux alentours, cela devait être leur repére.


* Bon je vais m'infiltrer, ce n'est pas une mission bourin mais une mission discrete, aprés tout la cible est leur chef je vais donc agir dans l'ombre*


Aoshi se cacha derrière un arbre et observa les environs.

* C'est bien gardé ici...*


En effet, il y avait 2 tours de guai et 1 garde à l'entrée de presque toute les cabanes.
Mais le plus gardé devait être la grotte, il y avait un chien gardant l'entré et on aurait dit un gros bras a côté.
Aoshi savait que sa cible était leur chef, et qu'il avait un gros tatouage en cercle sur le dos avec un homme masqu" dedans, qu'il avait une cicatrice sur le torse et il savait même son prenom et son nom.


Aoshi couru se cacher derriére un gros rocher pour observer mieux. Soudain il vit 1 homme arrivé derriére un buisson, celui ci ne l'avait pas vu et était quand même asser loin du campement.
Aoshi alla derriére lui discretement avec la vitesse divine, l'homme n'avait senti qu'un léger coup de vent.
Et Aoshi le prit par derriére et metta un de ses sabre devant le coup de l'homme. Il le tenait.


Aoshi: Où se trouve ton chef?

L'homme repondit en tremblant:


Homme: Il est dans la grotte, et sa chambre n'est pas garder car il n'aime pas etre surveillé, par contre pour parvenir jusqu'a lui il y a de nombreux obstacle...

L'homme rigola:


H: Haha... vous n'y arriverai jamais.

Aoshi: tais toi...


Tout calme, Aoshi lui trancha la gorge et le enveloppa l'homme dans un rocher qu'il créa.
Il regarda une derniére fois les alentours, s'il ne voulait pas être repéré, il devait tué tout les gardes discretement.

Il sauta avec la vitesse divine sur le toit d'une cabane, située en bordure du camp des bandit. Il y avait un garde pour certaine maison, il devait donc y avoir des maisons dans lesquelles les bandits étaient dedans.
Aoshi fit un cercle dans le toit en bois de la cabane, il appuya dessus et le cercle tomba , heureusement sur un lit, ce qui ne fit pas de bruit.
Aoshi rentra donc dans la cabane par ce trou, il n'y avait personne dans la maison. L'homme était devant la fenêtre de la cabane qui était ouverte, Aoshi lui transperça la tête par derriére et emporta le corp dans la cabane.


* Bon faut que ce soit plus rapide...*

Aoshi sortit de la cabane, personne ne l'avait vu, il utilisa la vitesse divine et tua tout les bandits gardant les cabanes et ceux qu'il y avait dedans.
Puis il sauta sur le dessus de la grotte, devant l'entrée il y avait malheureusement le chien et le gros bras qui semblait fort.
Aoshi tua le chien en faisant pousser un pic en dessous de celui-ci.
Puis rapidement il sauta en direction de gros bras par derriére en essayant de lui asseiner un coup de sabre dans le dos.


Le gros bras esquiva le coup, et se retourna face à Aoshi

Suite + tard ^^


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Shinomori
Tueur professionnel
Tueur professionnel
Aoshi Shinomori


Nombre de messages : 64
Age : 30
Berrys : 3 537 000
Date d'inscription : 02/03/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Tueur professionel et bras droit des Devils Bats
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Tueur

Contrat de Aoshi, cible: chef d'un groupe de bandit Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Aoshi, cible: chef d'un groupe de bandit   Contrat de Aoshi, cible: chef d'un groupe de bandit Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:22

Scéne 3


Aoshi était donc face au gros bras et le fixa des yeux.

Aoshi:" Je te previens tout de suite, je vaus en finir rapidement"


Gros bras: Je vais te dire mon nom avant que tu meures, je m'appelle Golio. Ne te moque pas!

Aoshi commenca a rigoler, ça lui arrivait assez rarement.


Aoshi: "Escuse moi... mais c'est débile comme prenom."


Golio regarda Aoshi avec haine.

Golio: "Tu vas mourrir pour t'être moquer de moi."

Il fonça sur Aoshi avec ses 2 petites hache.
Il en lança d'abord une visant la tête de Aoshi.... qui l'ésquiva en faisant un mouvement sur la droite.
L'homme courait toujours vers Aoshi qui sortit ses 2 sabre.
Golio voulu mettre un coup de hache a Aoshi qui esquiva et lui coupa un bras avec un sabre.

Golio avait un bras en moin. Il recula un peu et s'adressa a Aoshi.


G:" Regarde bien... je suis immortel."

L'adversaire de Aoshi fit repousser son bras.


G: "Eh oui ça t'impression hein? J'ai comme vois tu manger un fruit du démon qui ma donné ce pouvoir de me regénérer mes membre."

Golio recouru vers Aoshi avec une hache cette fois comme l'autre était par terre. Aoshi fit un mouvement sur la gauche pour esquiver le coup de hache, il se fit érafler par celle ci.


Aoshi:" Bon je vais en finir avec toi, tu vas te rendre compte que tu n'es pas invincible"

L'homme s'arreta, essouflé aprés avoir couru. Aoshi fit pousser plein de pics de du sol tout autour de Golio, les pics se plantérent dans l'homme essouflé qui fit transpercer, et embroché, il était maintenant immobilisé.

G: "Qu... que fait tu?"

Golio cracha du sang. Aoshi le regarda calmemant.

Aoshi: "Je vait te couper la tête, c'est dans la tête qu'est le cerveau, et si je la détache du reste de ton corp, il te seras impossible de te la régénérer, c'est le point faible de ton fruit du démon."


Aoshi avança vers l'homme qui criait d'horreur, puis il lui trancha la tête. Ainsi il était mort.

* Bon fait que je rentre là dedans maintenant.*

Aoshi rentra dans la grotte, il y avait une porte pour y entré, la grotte devait sûrement être aménagé et truffé de piegés comme l'avait l'homme tout à l'heure, Aoshi ouvrit la porte et se retrouva face à un pont pour aller de l'autre côté, en effet il y avait le vit absolue en dessous du pont pas trés grand et pas trés stable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat de Aoshi, cible: chef d'un groupe de bandit Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Aoshi, cible: chef d'un groupe de bandit   Contrat de Aoshi, cible: chef d'un groupe de bandit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat de Aoshi, cible: chef d'un groupe de bandit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aoshi Shinomori ( makoto de OPR)
» Combat numero 4=Sanji VS Aoshi
» Aoshi arrive et trouve un petit boulot
» bureau du chef du CP9, Tuji Manji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs Of Pirate :: East blue :: Loguetown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser