kyo Admin/Chasseur légendaire
Nombre de messages : 189 Berrys : 123 000 Date d'inscription : 22/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Admin/Chasseur légendaire Armes,Primes et Objet: Groupe: Chasseur de primes
| Sujet: BUREAU DE METIER Ven 2 Mar - 23:42 | |
| Voici le bureau de métier où vous placerai votre cv ( celon voter compétence et autre, en comptant votre histoire, physique et moral ), et dite le boulot que vous voulez prendre. Une foie pris dite le duré de votre travail ( pas en Heures, que en jours ), et chaque jours vous gagnerez votre gain selon votre métier choisi... Encore une chose si vous me demandez comment sa va se passer alors je vai vous dire vous n'avez rien a dire, vous travailliez de tel jours a tel jours, mais vous n'avez dans aucun cas vous déplacer si c'est un métier qui se passe sur l'île, voila^^.
De nouveau métier sont disponibles, les gain on augmenter ( légèrement ) et je verrai si je peu faire encore mieux...
Hj: dsl j'ai mis du temps a m'occuper plein de chose alors lol voila pour faciliter votre tache ^^
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 12:56, édité 1 fois | |
|
Carlos Flint Mercenaire experimenté
Nombre de messages : 63 Berrys : 399 400 Date d'inscription : 28/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Mercenaire experimenté Armes,Primes et Objet: Groupe: Mercenaire
| Sujet: Re: BUREAU DE METIER Sam 3 Mar - 0:39 | |
| Bon voila je poste mon cv en tant que transporteur. Je me trouve en ce moment a Longue Town. Donc je sais pas comment faire pour l'instant pour avoir ce metier. Mais je pensais apres avoir fait ma petite aventure a Longue Town. Je trouverai un moyen dans mon rp pour rencontrer mon patron^^
Voila mon cv : Nom : Flint Prenom : Carlos Age : 23 ans Atout pour ce metier : Assez fort et pense etre capable d'assurer n'importe quelle collis a n'importe quelle destination.
Avantage avec Carlos Transport : Si je perd un coli ou le transporte pas à la destination je payerai 100 000 berrys mais pas d'inquietude tout mes colis seront remis a jour et a heure.
Voila | |
|
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Admin/Chasseur légendaire Armes,Primes et Objet: Groupe: Chasseur de primes
| Sujet: Re: BUREAU DE METIER Sam 3 Mar - 1:36 | |
| Bien ta demande est accpeter, je te donnerai des consigne demain, un autre topic serra ouvert pour toi et autre collègue... | |
|
Aoshi Shinomori Tueur professionnel
Nombre de messages : 64 Age : 30 Berrys : 3 537 000 Date d'inscription : 02/03/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Tueur professionel et bras droit des Devils Bats Armes,Primes et Objet: Groupe: Tueur
| Sujet: Re: BUREAU DE METIER Sam 3 Mar - 23:02 | |
| Moi je voudrai être tueur à gage comme tu m'avais dit que tu le mettrai Kyo.
Mon Cv
Nom: Je ne le dit pas aux employeurs Prenom:Aoshi Age: 26 ans Atout: Calme, ne panique pas en cas de probléme, et je méne mon travail a bien | |
|
| Sujet: Re: BUREAU DE METIER Dim 4 Mar - 0:04 | |
| bien pour toi j'ouvre un nouveau topic reservé pour les tueur a gage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUREAU DE METIER | |
| |
|