Gangs Of Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangs Of Pirate

Tous a vos armes, lever la grande voile, charger els canons, vous venez d'arriver dans le forum gangs of pirate!Préparez-vous a naviguer!!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les cuisines du restaurant

+4
Roronoa Zorro
Kratos
Ace
Sanji
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Carlos Flint
Mercenaire experimenté
Mercenaire experimenté
Carlos Flint

Berrys : 399 400

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Mercenaire experimenté
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Mercenaire

Les cuisines du restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines du restaurant   Les cuisines du restaurant - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:53

Carlos posa ses mains sur la table et se pencha vers Kratos.

"Oui je cherche un boulot. Pourquoi t'en as un a me proposer ?"

*Serait ce possible qu'il était au Chester Battle. Non je l'aurais reconnu. Mais ou est ce que je l'ais vu dans ce cas la ?*

Puis Carlos enleva ses mains de la table et se recula. Il interppella Sanji.

"Au faite garde la monnaie meme si c'est deja fait. Et ton vieux il vendrais pas un petit bateau par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Sanji

Berrys : 826 400

Rang: Cuisot et admin
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

MessageSujet: Re: Les cuisines du restaurant   Les cuisines du restaurant - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:56

Il regarda alros Carlos poser ses mains sur la table et parler discretement a kratos, et l'écouta demander si son vieu n'avez aps de bateau a endre.

"Si, pour l'instant, je suis obligé de tenir sa boutique de bateau, elle est a la taverne ^^."

Sanji attendait l'addition de la part de kratos.

*ptin, c'est un radin, l'autre 'a asser 14 berrys, et lui 2 XD*
https://gangs-of-pirates.kanak.fr
Carlos Flint
Mercenaire experimenté
Mercenaire experimenté
Carlos Flint

Armes,Primes et Objet:

MessageSujet: Re: Les cuisines du restaurant   Les cuisines du restaurant - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:06

"Merci Sanji mais ça m'interresse pas d'acheter des petits bateau. Je pense que c'est pas ici que je trouverais mon bateau."

Carlos regarda Kratos et se balança sur sa chaise.

"Allez Kratos paye l'addition, sinon le pauvre Sanji va se faire virer. Et alors c'est quoi ton job ?"

Carlos continua a se balancer et enleva son chapeau et le fit tourné sur son doigt. La baratie était devenu bien calme et cela l'ennuyait.

*Pff, c'est monotone.*
Sanji
Sanji

Armes,Primes et Objet:

MessageSujet: Re: Les cuisines du restaurant   Les cuisines du restaurant - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:10

Sanji déclara alros après la réponse de Carlos.

"Bien, mais sachez que dans le stock, j'aid e très grand bateau de guerre aussi!"

Sanji aattendait toujours l'addition de kratos
Carlos Flint
Mercenaire experimenté
Mercenaire experimenté
Carlos Flint

Armes,Primes et Objet:

MessageSujet: Re: Les cuisines du restaurant   Les cuisines du restaurant - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:16

Carlos regarda d'un air interressait Sanji.

"Des bateaux de guerres ? Pour conbien de personnes ? Pour conbien de pieces ? Pour conbien de Canons ? Et Pour conbien le prix ? Ne vois tu pas que je suis solitaire, seul sans rien a peine de quoi achetez à manger et tu voudrais que j'achete un bateau de guerre. Si tu me le paye pourquoi pas sinon ma reponse est non."

Carlos alors regarda Kratos et vit qu'il ne repondit pas.

*Ce chez cusitot va penser que Kratos n'as pas assez d'argent ou qu'il ne veut pas payer.*

Voyant que rien ne ce passait, Carlos continua a s'amuser avec son chapeau et de le faire rouler sur son doigt. Mais pour on ne sait quel raison, avec sa main gauche Carlos regarda s'il avait toujours son revolver a sa cienture. C'était bon, il l'avait.
Sanji
Sanji

Armes,Primes et Objet:

MessageSujet: Re: Les cuisines du restaurant   Les cuisines du restaurant - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:19

Sanji écouta les paroles du jeune Carlos.

"Un bateau de guerre ne vous servirez a rien sans équipage, vous ne pourrez guère le manoeuvrer tous seul....Puis, si vos êtes fauché, ce n'est aps la peine non plus."

Il regarda Kratos ne aps répondre.

"Monsieur, payez, ou Patty av vous apsser un savon!!!"
Ace
Capitaine des "They Water"
Capitaine des
Ace

Berrys : 149 855

Rang: capitaine des "They Water"
Armes,Primes et Objet:

MessageSujet: Re: Les cuisines du restaurant   Les cuisines du restaurant - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:56

Bako opendant qu'il mangeait vit Patty lui prendre ses deux poulets et il les mit sur une autre table

S'il te plait le cuistot au gros bras tu peux remettre c'est deux poulest devant mes yeux et ma bouche?

Sois tu paye sois tu dégage!

Désoler mais je compte économiser pour m'acheter un bateau donc apres avoir mangé c'est poulets j'irai braquer une banque avec Zorro et je te paireai un jour ou l'autre

Patty metta un coup de poing a Bako et un petit peu de sang sortit de sa bouche

Moi qi voulais pas faire d'histoire!Bako Jing!

Des mains sortit du sol et Patty était immobilisé puis Bako fit des coup de ping a Patty jusqu'a qu'un autre cuisinier tira sur Bako qui évita et Kaizokou sa marionnette qui était en haut du cuisinier avec une aiguille empoissoné qu'il lui envoya dans le bras le cuisinier mourat sur place devant les yeux de Patty et des autres cuisiniers puis apres avoir réglé son compte a Patty qui avait plein de bosse sur sa tete était maintenant a terre devant Bako

Ecoute!Je compte devenir le seigneur des pirates alor ce n'est pas toi ou tes petits camarades qui vont m'arreter
http://one-piece.kanak.fr
Sanji
Sanji

Armes,Primes et Objet:

MessageSujet: Re: Les cuisines du restaurant   Les cuisines du restaurant - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:01

Sanji détourna son regard quand il vit Patty et un autre cuisinier a terre, et le cuisinier était mort.
Il garda ses mains dans les poches et metta un coup d epied circulaire a Bako par deriere, ce qui le ramena vers lui, Bako tomba devant ses pieds.

"On ne touche pas au cuisinier...."

Ill ne l'avais pas tapé fort, mais c'était seulement pour le prévenir.
Ace
Capitaine des
Ace

Armes,Primes et Objet:

MessageSujet: Re: Les cuisines du restaurant   Les cuisines du restaurant - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:22

Bako avait chaché transformé Kaizokou en lui et Sanji avait frapper Kaizokou quand Bako arriva avec son revolver derriere Sanji il lui dit

Ce restaurant et vraiment agité alor calme toi je vais te donner ton argent!

Il sortit 10 berrys de sa poche et les donna a Sanji

Tu peux garder la monnai!
Carlos Flint
Mercenaire experimenté
Mercenaire experimenté
Carlos Flint

Armes,Primes et Objet:

MessageSujet: Re: Les cuisines du restaurant   Les cuisines du restaurant - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:23

Alros que Carlos était en pleine discution avec Kratos, il vit la scene d'a coté. Un pirate du nom de Bako refusait de payer et avait frappé un cusinier de ce restaurant. Puis il prentenda etre le futur seigneur des pirates. Carlos arretta de faire tourner son chapeau sur son doigt et le mit sur sa tete. Puis il se leva.

"Kratos on parlera t'as l'heure."

Carlos s'approcha du cuisinier puis vit qu'il était juste évanoui. Puis il regarda Bako et avança vers Bako tout en se gratant le visage avec sa main droite. Puis il s'arretta devant lui et commença a aplaudir.

"Bien pas mal. Mais tu dit que tu sera le seigneur des pirates ? J'aurais au moins cru que ce seigneur serait assez bon pour payer une petite addition. Mais je vois que tu aimes bien utiliser la force pour regler tes conflits. Sanji conbien de berrys demandait Patty pour l'addition ?"

Carlos se mit a sourire.

"Capitaine Bako mais où est votre équipage. Il me semble que pour vouloir un bateau il faut avoir un équipage non ?"
Sanji
Sanji

Armes,Primes et Objet:

MessageSujet: Re: Les cuisines du restaurant   Les cuisines du restaurant - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:27

Sanji leva très puissament sa jambe en ariere et vers l haut, ce qui heurta la machoir de bako, Sanji prena les sous qui vlaient, et il regarda alros Carlos.

"Il me doit 1245 berrys"

Il metta els 10 berry dans sa poche.
Ace
Capitaine des
Ace

Armes,Primes et Objet:

MessageSujet: Re: Les cuisines du restaurant   Les cuisines du restaurant - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:27

Bako regarda Carlos avec un hair de haine puis ses pulsions meurtrieres s'arreta en un instant et il évita le coup de pieds que Sanji lui avait fait

Tiens Sanji prend c'est 1245 berrys!Puis toi monsieur je sais tout le futur seigneur des pirates n'est pas obliger d'avoir des millions et des milliard pur moi que la gloire est le mérite ne vaut que ce grade et je me fiche d'avoir une prime d'un milliard ou quelque chose comme sa et pour l'instant je n'ai que une barque et a la prochaine île j'aurais asser d'argent pour m'acheter un bateau et je formerai un asser grand équipage et souviens toi de ce nom!BAKO BENMA le futur seigneur des pirates
Sanji
Sanji

Armes,Primes et Objet:

MessageSujet: Re: Les cuisines du restaurant   Les cuisines du restaurant - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:43

Sanji prena l'argent, il constata qu'il n'y avait aps de petit plus.

*Moé, je m'en doutais de celle la...*

Il parta dans la cuisine poser els 3 additions, et comme l'heure des repas étaient finis, tous le monde étaient pose.

Sanji lui sorta dehors et fuma des clopes.
Kratos
Corsaire n°2
Corsaire n°2
Kratos

Berrys : 649 000

Rang: Capitaine corsaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les 7 puissants corsaire

MessageSujet: Re: Les cuisines du restaurant   Les cuisines du restaurant - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:26

hrp:sanji j'avais déja payé dans mon post XD attends je le refais
Kratos enfin sortit son argent .
"Tiens Sanji t'as vu c'est enervant d'attendre quelque chose n'est-ce pas c'ets la même chose que tu m'as fait subir pendant que j'attendais mon repas mais maintenant on est quite n'est ce pas"
Kratos entendit un pirate prétendre deveir le seigneur des pirates
Kratos se leva
"Devenir le seigneur des pirates est un rêve peu banale mais sache que pour l'instant cela t'es impossibe tu es beaucoup trop agité et pour toi la violence résouds tout alors que pour certaines batailles la victoire ne se gagne pas par la force retiens cela Bako"
Sanji
Sanji

Armes,Primes et Objet:

MessageSujet: Re: Les cuisines du restaurant   Les cuisines du restaurant - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:30

Sanji quié tait dehors entendait Kratos lui donner els sous, il les empocha, les ramena en cuisine et retourna a sa pose .

*Ptin, faut que je me trouve un navire, une fois que j'urais assez de sous, j'en acheteais un géant!*
Roronoa Zorro
Memebre des "They Water"
Memebre des
Roronoa Zorro

Berrys : 5 072 500

Rang: Sabreur
Armes,Primes et Objet:

MessageSujet: Re: Les cuisines du restaurant   Les cuisines du restaurant - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:34

Le jeune Zorro qui était la depuis le début regardé tous les personnes qui se trouvaient dans la salle .Il se leva,pris ses sabres et les accrocha a sa ceinture .Il se dirigea vers le jeune blondinet .Il plongea la main dans sa poche et sorti de l’argent qui lui mis dans la main.

"Tiens je crois qu’il doit y avoir le compte ."

Puis le jeune homme se dirigea vers la porte de sorti du restaurant .Il tourna la poignet et fit un signe a son capitaine.
Sanji
Sanji

Armes,Primes et Objet:

MessageSujet: Re: Les cuisines du restaurant   Les cuisines du restaurant - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:47

Sanji prena les ous et les mettas dans s apoche encontinuant de fumer.

*je diré au vieux con que l'on c'est fait voler, voila tous.....*

Il regardait els nuages et les oiseaux qui volait et ensuite, regardait la mer et pensait a All Blue
Sokudo Kazemuki
Corsaire n°1/Admin
Corsaire n°1/Admin
Sokudo Kazemuki

Berrys : 150 000

Rang: Corsaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les 7 puissants corsaire

MessageSujet: Re: Les cuisines du restaurant   Les cuisines du restaurant - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:50

Sokudo fini le bouteille de von de kyo en lu prennend dansles mains,il se leva de sa chaise,qui,cette deriner tomba lourdement sur le sol, et jetta la bouteille de vin par terre elle alla s'écraser en petit morceau sur le sol,Mit sa main dans sa poche et sorti une bourse et regarda le bloudinet

"J'éspére qu'on se revera jeune homme au coup de pied fulgurent...et tien mon cadeau d'adieux,mais attention toute chose donner a un pirt...a toi la liberter

Sokudo lança la bourse plein d'or sur le tete de sanji,assez d'argent y etait pour acheter un bateau assez gros,sokudo se dirigea vers la sortie

"Kratos allons y..."

Kratos et sokudo enbarquérent sur leur navire en plongent dans le sombre,mais,avant de partir sokudo a moitier enfoncer dans le sol fit sortir un pieux d'ombre d'environ 40 cm derrier la jeune fille et l'emplla

"L'amour et une de tes faiblesse,considére ceci comme un cadeau..aurevoir"

Et sokudo disparut completement dans les ombre avec kratos et son navire

Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 18:16, édité 1 fois
Sanji
Sanji

Armes,Primes et Objet:

MessageSujet: Re: Les cuisines du restaurant   Les cuisines du restaurant - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:04

Sanji vit la scene, et quand il s'en alla, il retira son pied de devant la llady, en faite, il c'était fait transpercer le pied pour elle.

"Ne vous inquiété pas Lady beauté, vous n'aurez rien tant que je suis là!!^^"

"OHHH MON HERO (XDDDDD)tenez prenez mon numero de téléphone, on ce rappele avec els escargo phone ein?"

Elle l'embrassa, il avait son numéro et ses yeux devenerent des coeur, la jeune femme disparaissa au loin avec la marine vu que son père était amiral.
Ace
Capitaine des
Ace

Armes,Primes et Objet:

MessageSujet: Re: Les cuisines du restaurant   Les cuisines du restaurant - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:39

Bako regardiat les scenes qu'il se produisait puis il prenat Kratos par le col et avec son autre mains piqua a Kratos 45 000 000 de berrys puis il alla vers Sanji en lui les mettant dans la poche de sa veste

J'espere qu'avec cette argent tu va etre content le cuistot

Puis Bako laissa des bandages sur le pied de Sanji

Fais-attention car si ton hémoragie est trop grande tu risque de mourir

Puis il partit avec Zorro avec la barque qu'il avait volé au sergent de la marine
Sanji
Sanji

Armes,Primes et Objet:

MessageSujet: Re: Les cuisines du restaurant   Les cuisines du restaurant - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:51

HJ: MDRRRRRRRRRR HJ

Sanji regarda Bako faire sa et ne disa rien, et quand il lui posa els bandages il souriat et lui disa.

"bAKO!!!!!!!!j eveux venir avec toi!!!!on aura qu'a prendre ce navire!!!comme sa t'aura ton cuisinier!!!"

Cria Sanji depusi le bateau

HJ: et voila, 45 000 de plus HJ
Carlos Flint
Mercenaire experimenté
Mercenaire experimenté
Carlos Flint

Armes,Primes et Objet:

MessageSujet: Re: Les cuisines du restaurant   Les cuisines du restaurant - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:15

Carlos soupira et vit que tout le monde commençair a partir.

"C'est desesperant. Crois tu vraiment qu'un jour tu seras seigneur des pirates. J'aimerais bien voir ça. Donc d'ici la tache de ne pas mourir."

Carlos vit Kratos partir et donc avec lui son job. Carlos baissa son chapeau puis le releva.

*Non, mon job s'envole. Bon fait rien je vais voir sur ce navire s'il engage pas quelqu'un.*

Carlos vit l'argent que Bako vola. Mais carlos ne disa rien. Puis il eut une idée.

"Sanji ton chef recrute toujours un balayer ou je sais quoi ?" Ca m'interresse."
Sanji
Sanji

Armes,Primes et Objet:

MessageSujet: Re: Les cuisines du restaurant   Les cuisines du restaurant - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:21

Sanji ler egarda et luir réponda.

"Oui c'est bien sa un balayeur......"

*ne me ditres aps qu'il est intéréssé.......*
Roronoa Zorro
Memebre des "They Water"
Memebre des
Roronoa Zorro

Berrys : 5 072 500

Rang: Sabreur
Armes,Primes et Objet:

MessageSujet: Re: Les cuisines du restaurant   Les cuisines du restaurant - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:24

Le jeune Zorro Roronoa regarda alors le cuisinier blond .Il avait ses trois épée a sa ceinture et le dévisagé .

"Alors comme sa tu as un bateau ?"

Les flux berçaient la barque tendrement .
Sanji
Sanji

Armes,Primes et Objet:

MessageSujet: Re: Les cuisines du restaurant   Les cuisines du restaurant - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:28

"Oui, j'abadonne suila, et je vol und e ceux qui sont dans l'atelier la ou je lees vends!!! ^^"

Sanji avait un regard heureux, il pensait que peute tre Bako allait allez sur grand line, et comme sa, il pourrait voir All blue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cuisines du restaurant   Les cuisines du restaurant - Page 3 Icon_minitime

Les cuisines du restaurant
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant