| Les cuisines du restaurant | |
|
+4Roronoa Zorro Kratos Ace Sanji 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sanji Admin/Cuisinier et combattant du they water
Nombre de messages : 185 Berrys : 826 400 Date d'inscription : 22/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Cuisot et admin Armes,Primes et Objet: Groupe: Les They Water
| Sujet: Re: Les cuisines du restaurant Jeu 1 Mar - 0:16 | |
| Sanji lui fumait toujours sa clope, et 10 minute plus tard, étant arrivé deux fois au philtre, il ce leva, et parta en direction d la cuisine et regarda du coin de l'oeil l'assiette de bako et cria: "C'EST BIEN MONSIEUR DE MANGER DEUX POULETS,MAIS NE ELS GASPILLAIENT PAS!" Tous els cuisiniers et le peu de serveur avaient entendus, ainsi que els clients.Sanji avec le sourire au oreille car il vit quelqu'un mangeait beaucoup, c dirigea dans lacuisione et continua de cuisiner. | |
|
| |
Ace Capitaine des "They Water"
Nombre de messages : 62 Localisation : Sur les mers Berrys : 149 855 Date d'inscription : 28/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: capitaine des "They Water" Armes,Primes et Objet: Groupe: Les They Water
| Sujet: Re: Les cuisines du restaurant Jeu 1 Mar - 0:19 | |
| Bako qui était en train de manger les deux poulets entenduit Sanji criait et tout le monde regardait Bako
Désoler mais moi je ne gaspille pas le fric alor c'est deux poulets je les prends gratos!
Puis Bako continua de manger | |
|
| |
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Cuisot et admin Armes,Primes et Objet: Groupe: Les They Water
| Sujet: Re: Les cuisines du restaurant Jeu 1 Mar - 0:33 | |
| Sanji était déja dans la cuisine, et il continuait a faire a manger quand il entenda alros Bako. "Et toi, va lui montrer que le restot n'est aps gratuit" Il avait demander sa a Patty qui lui s'executa et alla voir Bako. "Ici, le resto n'est aps gratuit, als tu paye!!!" | |
|
| |
Carlos Flint Mercenaire experimenté
Nombre de messages : 63 Berrys : 399 400 Date d'inscription : 28/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Mercenaire experimenté Armes,Primes et Objet: Groupe: Mercenaire
| Sujet: Re: Les cuisines du restaurant Jeu 1 Mar - 0:54 | |
| Carlos naviguait sur sa petite barque, quand tout a cous il vit le baratie devant lui. C'était le meilleur endroit pour manger et trouvé un nouveau travail. Carlos accosta sa petite barque pres du baratie, puis il monta dans celui ci. Il ouvra les portes de l'entré. Il retira son chapeau et le prit dans une main. Puis il alla s'asseoir a une table pres du coin. Il retira la chaise de sous la table et s'assit. Il posa son chapeau sur la table. Il regarda un serveur et l'appella.
"Serveur ! "
Carlos appella un sevreur, il attendit qu'un serveru veut bien venir le voir pour commander. Pendant ce temps il regarda la salle qui était remplit de monde. Il s'arretta de regarder la salle et regarda son chapeau qui était posé sur la table. Il soupira.
*Pff, aucun interet.* | |
|
| |
Kratos Corsaire n°2
Nombre de messages : 89 Age : 33 Berrys : 649 000 Date d'inscription : 24/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Capitaine corsaire Armes,Primes et Objet: Groupe: Les 7 puissants corsaire
| Sujet: Re: Les cuisines du restaurant Jeu 1 Mar - 0:58 | |
| Kratos après son pasage à Loguetown retrouva le baratie. "Tiens je suis déja venu sur ce bateeau nan" Il essaya de se souvenir. "Non je m'en rappelle plus enfin on vera bien sur place " Kratos ammara et ouvra lentement les portes du baratie. Il trouva une table seule et attendit qu'un serveur daigne enfin à lui accorder un peu de temps pour sa commande "Pfff c'est long" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les cuisines du restaurant Jeu 1 Mar - 0:58 | |
| Un des cuistot appela Sanji pour allez voir le client qui venait d'entrer, quand il alla dans al salle avec son bloc note, il regardait Patty aprlait a Bako qui comme un pauvre éssayé de volait 2 poulets....Désesperant, enfin bon, il ce dirigea droit vers Carlos, et avec sa cigarette a la bouche lui demanda. "Ouai, bon vous voullez quoi?" | |
|
| |
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Mercenaire experimenté Armes,Primes et Objet: Groupe: Mercenaire
| Sujet: Re: Les cuisines du restaurant Jeu 1 Mar - 1:04 | |
| Carlos vit un etrange homme rentrait dans la baratie puis le seveur arriva pour demander la commande a Sanji. Carlos leva les yeux et regarda le serveur avec une cigarrette dans la bouche. Carlos souriat.
"Fumez n'est pas bien pour la santé... Sinon je voudrais un roti et un soda svp."
Puis le regard de Carlos se dirigea vers cet homme étrange. Puis Carlos lui souriat et regarda de nouveau le serveur. Carlos prit son chapeau et le retira de la table. Il le mit sur le bord de sa chaise. Puis Carlos posa une question au serveur.
"Dit tu connais pas quelqu'un ici qui a besoin de quelqu'un pour faire un boulot ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les cuisines du restaurant Jeu 1 Mar - 1:12 | |
| Sanji vi Kratos arriver lui aussi, il entenda ensuite son client lui dire que fume n'était aps bien et lui demandais al caommande. "Oui, je sais que c'est aps bien, mais sa fait stylé devant les femmes, puis c'est mavie!" Il nota alors sa commande,et réponda a sa question. "Prmierement, je susi chef cuisinier et aps serveur deuxiemement........" Sanjii avait bien compris ce que lui avait dis Carlos, et il répliqua avec un grand sourire. "Si, je connais, allait voir mon aptron, il cherche des serveurs et des balayeurs si vous voulez ^^ " Il ce retourna et prena la commande de kratos. | |
|
| |
Kratos Corsaire n°2
Nombre de messages : 89 Age : 33 Berrys : 649 000 Date d'inscription : 24/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Capitaine corsaire Armes,Primes et Objet: Groupe: Les 7 puissants corsaire
| Sujet: Re: Les cuisines du restaurant Jeu 1 Mar - 1:18 | |
| Kratos vut arriver Sanji "Salut alors pour moi se sera un poulet baskaise potatoes mayonnaise voila et un une bouteille de votre meilleure rhum voila merci bien" Kratos aperçut Carlos. Tiens il me raplle quelqu'un mais je sais plus qui | |
|
| |
| Sujet: Re: Les cuisines du restaurant Jeu 1 Mar - 1:19 | |
| Carlos eut un fou rire puis se calma. Il redevint serieux. Avec sa main gauche, il se toucha le visage puis se retourna vers le serveur et l'inconnu.
"Eh le chef cusinier c'est quoi ton nom ? Tu sais tu manque pas de cran mais j'aime bien les gens comme toi."
Meme si ce chef cusinier c'était moqué de lui, Carlos resta clame et souriat quand meme. Mais quand il regarda la table de derriere pour parler au chef cuisinier et qu'il vit cet inconnu a la table, il reprit un visage serieux. Le simple fait de regarder cet homme, rendait Carlos serieux pour je ne sais quels raisons. Pourtant Carlos n'avais jamais vu cet homme mais il sentait un potentiel de combat incroyable chez cette personne.
*Mais qui est cette personne.*
Carlos arrette de regarder cet inconnu et regarda de nouveau le chef cuisinier pour saoir son nom. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les cuisines du restaurant Jeu 1 Mar - 1:27 | |
| Sanji prena la commande de kratos, et regarda alors Carlos lui demandait son nom et lui dire qu'il avait du cran, Sanji avait toujours sa clope a la bouche, et lui réponda. "Je suis le loveur de sses dames, je suis le plus grand chef cuistot!! JE SUIS........." et la, le chef du restot lui tapa sur la tet avec un rouleau a pate en lui disant "C'est mioi le meilleur cuistot Sanji, aau lieu de parler va servire ces clients!" "C'est bon vieu con!!!j'y vais!!!" SAnji parta dans la cuisine prendre les plats et les cuisiner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les cuisines du restaurant Jeu 1 Mar - 1:34 | |
| Carlos était la et regarda la scene. Il reconnut le cuistot qui n'était autre que Zeff au pied rouge. Un pirate legendaire mais qui s'était reconvertit en cuisinier depuis qu'il ait perdue son pied. La situation devenait de plus en plus interressant. Mais Carlos n'avait toujours pas trouvé de boulot. Il prit son chapeau et le mit sur sa tete. Puis il leva sa tete. Son chapeau était mit de sorte que son chapeau recouvre ses yeux.
*J'ai le temps de faire une sieste.*
Carlos ferma les yeux.
*Hum, je devrais bien trouver quelqu'un qui ait besoin de mes services ici. Eh puis je verais ça apres avoir bien mangé si ce serveur se depeche.*
Carlos resta la tete en l'air avec toujours son chapeau sur ses yeux et les yeux fermé. Il attendait qu'on lui ramene sa commande. Son ventre commença a gargouiller. | |
|
| |
Kratos Corsaire n°2
| Sujet: Re: Les cuisines du restaurant Jeu 1 Mar - 1:38 | |
| Kratos qui était resté droit sur sa chaise commençait à perdre patience "Pfff c'est long et j'ai de plus en plus fin même l'autre n'a pa eu sa commande je vais mourir ici" Kratos regardait le restaurant pour passer le temps il aperçut une nouvelle fois l'inconnu entrain de dormir. "Au moins il a pas faim en dormant" Kratos se leva et décida d'aller à la table de l'inconnu "Salut quel est ton nom?"
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 1:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les cuisines du restaurant Jeu 1 Mar - 1:38 | |
| Sanji arriva alors a la salle ou tous le monde mangeait.Il avait les deux commandes avec lui.Il apporta celle de Kratos, et ensuite celle de Carlos. "Tenez, c'est chaud attention." Disa t'il a Carlos. Il s'alluma une autre galop, et marchait au milieu des clients, la main gauche dans la poche de son costard, et sa maint droite tenant la cigarette. | |
|
| |
Kratos Corsaire n°2
| Sujet: Re: Les cuisines du restaurant Jeu 1 Mar - 1:42 | |
| "Finalement on discutera après " Kratos se jetta avec verocité sur son assiette "Hum vachemen bon mais chest cho" Il dévora le contenu de son assiette en un temps record. "Burp c'était bon dis donc i prit une verre de rhum" "Voila alors qui es-tu et d'ou viens-tu?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les cuisines du restaurant Jeu 1 Mar - 1:55 | |
| Carlos retira son chapeau avec sa main droite et se redressa sur sa chaise. Il vit l'inconnu devant lui et son assiette. Il regarda a coté et vit ce cusinier marchant la main dans la poche. Puis il regarda de nouveau l'inconnu et lui souriat.
"Dit donc c'est que tu avais fin. Tu veux savoir mon nom ? Un nom n'est qu'un ustensile. Mais le mien c'est Carlos Flint et toi ?"
Carlos prit sa foucrhette et planta le roti avec puis il avala le roti en entier lorsqu'il mit la fourchette avec le roti dans sa bouche. Puis il vit que l'inconnu lui proposa une verre de rhum.
"Non merci, je ne bois que du soda."
Carlos mit son chapeau sur la tete. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les cuisines du restaurant Jeu 1 Mar - 2:05 | |
| Sanji lui continauait de marcher, et de regrder els gens manger, quand il vit une femme faire manger son mari, il souriat, s'imaginant lui avec une femme lui donnant une cuillérée de soupe. (VOOYAIT LE PLAN DANS UNE BULLE ET TOUS ET LA MEME TETE KE DANS MA SIGNATURE) Ensuitre, l'homme racha la soupe par terre, et s'éssuya la langue avec sa serviette.Sanji eu un regard de colère, il devena tous rouge, et reprena sa couleru en allant voir lhomme et lui tapoter sur l'épaule. "Monsieur, c'est aps bien de.............." L'homme ce retourna et Sanji lui metta un coup de pied circulaire dans la bouche ce qui l'envoya au sol, la langue qu'il avait si bien éssuayit en gaspillant la nourriture ce retrouvant a lecher le sol. "...........De gaspiller." Il ramassa le cracha de l'homme avec un chiffon, et lui éssuya sur la langue.Il eu un grand sourire avant de ce lever. "Voila, c'est bien mieu comme cela..." Il s'sseya alros sur les escaliers qui menaient à la cuisine en fuimant une galop. hj: La bako, pour demain, asache que tu te fais réprimender par Patty | |
|
| |
Kratos Corsaire n°2
| Sujet: Re: Les cuisines du restaurant Jeu 1 Mar - 4:25 | |
| "Carlos je vois moi Kratos et dis moi quel est ta profession" Kratos dévisageai Carlos. "Tu sais quoi j'ai l'impression de t'avoir déja rencontrer n'était tu pas dans la marine avant" Des bruits retentirent. Kratos se retourna. "Encore ce cuistot on peu dire que ce restaurant est étrange tu trouves pas?" Il se remit corectementface à Carlos | |
|
| |
| Sujet: Re: Les cuisines du restaurant Jeu 1 Mar - 4:33 | |
| Carlos regarda Kratos et ne fesait pas attention a ce cuisinier un peu exessif. Puis il commença a sourire comme il avait l'habitude de faire.
"Dsl mais tu dois te tromper,je n'ais jamais été dans la marine. Et toi que fais tu comme metier ?"
Le chef cusinier fesait encore des sienes et Carlos le regarda d'un coin d'oeil avant de retourner dans la conversation qu'il avait avec Kratos.
"Moi je n'ais pas de metier precis. Je vagabonde d'endroit a endroit offrant mes services."
Carlos leva la main puis l'abbaissa.
"Eh Sanji l'addition !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les cuisines du restaurant Jeu 1 Mar - 4:37 | |
| Sanji qui était sur l'escalier avec sa clope, prena le temps de la terminer, et ensuite, alla voir Carlos pour l'addition, il alla la chercher, et revena avec. "Tenez monsieur, 580 berrys"(ne confond pas avec les euros) Il posa l'addition sur la table et resta la. | |
|
| |
Kratos Corsaire n°2
| Sujet: Re: Les cuisines du restaurant Jeu 1 Mar - 4:42 | |
| "Ah oui c'est vrai tiens moi aussi l'addition s'il te plait sanji" Le cuistot fit un signe de main pour dire qu'il avait compris. "Moi j'étais dans la marine avant maintenant je suis corsaire " "Je vois tu cherches un job donc" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les cuisines du restaurant Jeu 1 Mar - 4:43 | |
| Sanji parta chercher l'addition de Kratos et revena. "Vous c'est 998 berrys" Il posa 'ladditon sur la table et resta là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les cuisines du restaurant Jeu 1 Mar - 4:45 | |
| Carlos regarda l'addition et vit 580 berrys marquer dessus en rouge. Puis il releva sa tete et regarda Sanji.
"Pour ce prix la j'espere que c'est bon."
Carlos avait demandé l'addition alors qu'il n'avait meme pas finit son assiette. Il prit la fourchette de sa main droite et piqua la derniere tranche de son roti et l'avala d'un coup. Il prit ensuite son soda avec la main gauche et le but cup sec d'un coup.
"Bien c'était pas mauvais. Tiens."
Carlos sortit de sa poche une petite bourse. Il l'ouvrit puis sortit quelques pieces qu'il posa sur l'addition. Puis il referma la bourse et le remit dans sa poche. Carlos avait posé sur l'addition 600 berrys.
"Tu sais que c'est pas bien de frapper les plus faible que toi. Meme s'il avait recraché sa soupe t'aurais pu le faire de maniere propre..."
IL regarda Kratos.
"Donc quoi ?" | |
|
| |
Kratos Corsaire n°2
| Sujet: Re: Les cuisines du restaurant Jeu 1 Mar - 4:47 | |
| Les yeux de Kratos sortirent de leurs orbites "Et ben c'est pas donné surtout que vous m'avez laissez mourir de faim pendant un heure mais bon c'est pas grave" Kratos sorta l'argent et paya l'addition. "Tiens comme j'aime bien l'ambiance" Il donna une pièce de 2 berry à Sanji en souriant "Ah que je suis généreux je m'épate moi même" Il reprit la conversation avec Carlos "Oui donc tu cherches un job c'est cela?"
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 4:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les cuisines du restaurant Jeu 1 Mar - 4:48 | |
| Sanji rpena alros l'addition de Carlos et garda la monnaie en la mettant dans sa poche.Il l'écouta ensuite lui dire que ce 'nétait aps bien ce qu'il enait de faire.
"Si c'est bien, on ne gaspille aps une miette ici....."(avec la voix bisarre qu'il a en francais)
Sanji attenda maintenant que Kratos paye.
Il attrappa alors la piece de deux berys.
"Monsieur, sa c'est quoi? Mon pourboire? Sic 'est sa merci, mais donner l'adittion svp."
hj: 16 berrys en plus hj | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cuisines du restaurant | |
| |
|
| |
| Les cuisines du restaurant | |
|