Gangs Of Pirate Tous a vos armes, lever la grande voile, charger els canons, vous venez d'arriver dans le forum gangs of pirate!Préparez-vous a naviguer!!!! |
|
| Les cuisines du restaurant | |
|
+4Roronoa Zorro Kratos Ace Sanji 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sanji Admin/Cuisinier et combattant du they water
Nombre de messages : 185 Berrys : 826 400 Date d'inscription : 22/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Cuisot et admin Armes,Primes et Objet: Groupe: Les They Water
| Sujet: Les cuisines du restaurant Mer 28 Fév - 15:37 | |
| Sanji était là, habillé en costar noir,avec sa chemise bleu, et une clope à la bouche.Il avait aussi son pantalon de smocking noir, et ses chausures en cuire noir elles aussi.Il était enf ace d'une poil, posée sur la plaque a gaz.A l'interieur de la poil, des échalotes.Il les fesé cuire un peu, mais aps totalement.Pourquoi?Sa, il n'y a que lui qui le sais.Ensuite, il attrappa le sel et sela un poisson qu'il avait découpé et laver avant cela, avant de le redécoupé, mais cette fois en quelques petits cubes et finissa par les mettres dans la oile ou il y a les échalotes.Il le laissa cuire, et en attendant, il parta préparer une sauce speciale, quelques minutes plus tard, il était la, alternant les va et viens entre la poile et la mixture pour la sauce.Il posa alros la sauce dans un bol, et en assesona un peu le poisson avec, une odeur douce et délicate, qui donne envie de manger a n'impoorte qui meme après un repas festif arriva sous els narines de ce cher Sanji.Il s'exclama alors fort a haute voix. "HMmmmm, c'est parfait!!!!" Il apporta le bol de sauce et le plat a un serveur,parta ce néttoyer els mains, et un chef cuistot alla le voir. "Eh, tu me fais sa stp Sanji!" "Non, désolé c'est l'heur de ma pose!" Il sorta deors, réalluma une cigarette, et s'asseya sur la bordure du bateau restaurant. *Hmmm, qu'est-ce que je peut faire maintenant.....Il y a vraiment rien a faire ici a part la cuisine, si seulement je pouvais trouver All blue,l'on m'a dit qu'elle ce trouvait dans Grand Line, est-ce vrai?....* Il retourna dans les cuisines a continuer a faire a manger, avant de partir dan le salle ou les gens mangeaient, et de servire quelques personnes, car les serveurs pour la plus aprt, avaient fuis le Baratie, pour cause de combat trop fréquent. | |
| | | Ace Capitaine des "They Water"
Nombre de messages : 62 Localisation : Sur les mers Berrys : 149 855 Date d'inscription : 28/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: capitaine des "They Water" Armes,Primes et Objet: Groupe: Les They Water
| Sujet: Re: Les cuisines du restaurant Mer 28 Fév - 15:51 | |
| Bako entra dans le baratie et s'assied a une table en voyant que c'était un restaurant plein de cuisinier mais il n'y avait pas de marins
*Ah je me demande si je peux trouver des personnes pour mon équipage ici?*
Bako vit un sergent de la marine arriver dans le restaurant et crier
Sergent:"Ah qui est le bateau pirates a l'entrée de ce magasin?Qu'il se leve tout de suite ou je détruirait le restaurant en moins de deux!"
Bako se leva sous les ordres du sergent
"C'est moi pourquoi vous aver un bleme contre mon bateau c'est sa?"
Le sergent qui avait un bras completement en métal avanca vers Bako et le prit par le col
"Ahahahah tu est nouveau est tu na meme pas de prime donc je vais te tuer comme si tu n'avait pas exister car en te ramenant au QG je n'aurai aucune augmentation de grade pour ta tete"
Bako sortit son revolver et le pointa sur la tete du sergent
"Si tu veut je te laisse la vie sauve car la j'ai tres faim et je n'ai pas envie de me battre mais ou sinon tu peux choisir l'otpion "mort" qu'est-ce que t'en dis?"
Une dixaine d'homme arriverent et un des hommes tira sur le revolver de Bako qui tomba
"Hoho il ne fallait pas faire sa marin d'eau douce car Kaizokou n'aiment pas quand il y a trop de bruits"
"Hein?Kaizokou c'est qui celui-la ton compagnon?"
Bako fit bouger ses mains et sa marionnette Kaizokou arriva derriere les dix marins avec une mitraillette et tua tous les marins mais il restait encore le sergent | |
| | | Kratos Corsaire n°2
Nombre de messages : 89 Age : 33 Berrys : 649 000 Date d'inscription : 24/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Capitaine corsaire Armes,Primes et Objet: Groupe: Les 7 puissants corsaire
| Sujet: Re: Les cuisines du restaurant Mer 28 Fév - 16:08 | |
| Le capitaine de la marine qui aperçut le baratie décida d'aller s'y régaler. "Mousaillon ammarer le bateau" Kratos ouvrit les portes du baratie. "Cuistot préparez moi une ta...." Kratos aperçut un sergent de la marine à découvert devant le smenaces d'un pirate. Il dégaina son arme
"Pose ton arme pirate" Le pirate parut rigoler devant les paroles de Kratos "Je te fait si rire que sa très bien je te laisse le choix tu t'en vas sans faire d'histoire ou tu nous affronte" | |
| | | Roronoa Zorro Memebre des "They Water"
Nombre de messages : 47 Berrys : 5 072 500 Date d'inscription : 26/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Sabreur Armes,Primes et Objet: Groupe: Les They Water
| Sujet: Re: Les cuisines du restaurant Mer 28 Fév - 16:14 | |
| Zoro qui voyait ses personnes se battre et surtout le sergent de la marine pointé son arme sur un pirate sorti de la salle .Il arriva derrière le sergent de la marine et lui mis un sabre son le cou et pointa l’autre dans le dos.
"Maintenant c’est a toi de lâchait ton arme jeune sergent."
Le soleil éclairé les deux personne et le sabre reflété les rayon du soleil dans les yeux du sergent qui se vit aveuglé .La lame qui se trouvait dans le dos du jeune sergent se rapprocha encore un peu plus.
"Jette la loin." La voix du jeune Zoro montrait rien de rassurant. | |
| | | Sokudo Kazemuki Corsaire n°1/Admin
Nombre de messages : 87 Age : 35 Berrys : 150 000 Date d'inscription : 22/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Corsaire Armes,Primes et Objet: Groupe: Les 7 puissants corsaire
| Sujet: Re: Les cuisines du restaurant Mer 28 Fév - 16:18 | |
| Sokudo etait en trian de vloter sur son bateau,floter serte,mais dans les aires grasse a son bateau,tou fais d'ombre qui floter au dessus de l'eau,Sokudo avais n serieux trou dans le ventre mais en mer impossible de trouver un restaurant.Il vit au loin se qui resembler un deux bateau,et un autre bien plus gro et bien plus bizar en forme de poisson,il entendu un bruit de coup de feu,puis de bruit de crit aigus,sans doute celui d'une femme effrayer,il s'avença vers le bateau,tout en possent son bateau surl'eau,pour ne pas faire louche,un marin du bateau pourtant sur sa voilure le signe de la marine l'interpela
Marine:"Désoler monsieur mais le secteur et bloquer,un pirate a provoquer un bagare entre un sergent de la marine...Monsieur ?Euh...Quesque vous faite je viens de vous dire uqe le secteur etait blouqer!"
Sokudo le regarda de travers,sous sa capuche de son manteau en cuire,sa capuche etait trés large donc la marin nu pas trop de mal a regard son oeil,mais elle etaitlarge donc lourde,cachent e temps normal ses yeux.Soudo stopa son bateau et s'adressa au marin qu'il l'avais interpeller
Sokudo:"Je te conseil de ne pas essyae de te meler de se combat jeune marin,a moin que tu n'est de grave probleme personel et une envit trés grande de sucide...je te laisse le choix estime toi heureux..."
Le marin recula et arier et tomba sur ses fesses quand il reconnu le corsaire de la marine.Sokudo acosta devant se qui s'emblait une terrasse d'un restaurant,la,il vit un sergent de la marine tenir un homme,asser mal vetu,sans doute un pirate,est une dizaine d'homme par terre,et pour finir une sorte de marionette,SOkudo regarda d'un oeil l'homme tenu par le sergent et ouvrit la bouche
Sokudo:"Sergent...poser cette homme par terre si vous ne voulez pas vous retrouver au grade de simple marin de ba étage...SERVEUR! ....A manger s'il vous plait" Sokudo s'assis a une table et attendit | |
Nombre de messages : 89 Age : 33 Berrys : 649 000 Date d'inscription : 24/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Capitaine corsaire Armes,Primes et Objet: Groupe: Les 7 puissants corsaire
| Sujet: Re: Les cuisines du restaurant Mer 28 Fév - 16:25 | |
| Kratos eut un air amusé . "Je crois bien que cela va être plus mausant que prévu" Kratos se recula sur le sabre de Zorro qui se planta dans la cape de Kratos Kratos se retourna rapidement laissant l'épée de roronoa plantée dans sa cape ce qui lui permit d'avoir l'effet de surpirse Il sorti son couteau et l'apposa sur le front de roronoa | |
| | | Sanji Admin/Cuisinier et combattant du they water
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Cuisot et admin Armes,Primes et Objet: Groupe: Les They Water
| Sujet: Re: Les cuisines du restaurant Mer 28 Fév - 16:26 | |
| Sanji qui lui était dans la salle vit tous sa, il vit que l'homme avec a maionnette, a mitraillette, avez cassé des assiette et donc...........Gaspillé! Il ariva la ou il y avaez le jeune pirate, et lui mett un coup de pied circulaire dans la tete, ce qui l'envoya a l'entré de resto.Ensuite, Sanji arriva face a tous les autres.
"Sortez d'ici, vous avez gaspiller de la nouriturre bande d'inconscient!!"
Il ce faufila derriere le sergent qui menacait le pirate avec une épée et lui fit une baleyette.Ensuite, il metta un coupd e pied dans la poitrine du cosaire, qui recula de quelques aps.
"Si vous continuez gaspillez, je vou tuerer!"
Il entedna alors le corsaire lui demander a manger.
"Bien, je vais vous chercher ce qu'il vosuf ut, vous voulez quoi?" | |
| Sujet: Re: Les cuisines du restaurant Mer 28 Fév - 16:33 | |
| "Très bien " Kratos rangea son arme. "Passez une bonne journée à toi aussi le corsaire " Les yeux de faucon de Kratos dévisagèrent le corsaire Il sortit | |
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Sabreur Armes,Primes et Objet: Groupe: Les They Water
| Sujet: Re: Les cuisines du restaurant Mer 28 Fév - 16:36 | |
| Le jeune Zoro dévisageait toujours le sergent puis un bref sourire se fit remarquer .Il rentra dans le restaurant et se dirigea a une table .Il entendait que le jeune homme arrive pour qu’il lui donne sa commande .
*Il y a bien des gens bizarre ici .*
Zoro posa tous ses sabres sur la chaise et continua d’attendre le retour du jeune blondinet .Il regardait tranquillement dehors les bateaux qu’il y avait. | |
| Sujet: au cheveux vrt, portant trois sabre, qui crié comme un imb Mer 28 Fév - 21:06 | |
| Sanji vit que le corsaire l'ignorait, il ne disa rien, vu que celui-ci n'avez aps cassé ou gaspillé de la nouriturre.Pour Sanji, ce n'était qu'un pirate habituelle, mais il ne le savais pas encore, mais c'était le corsaire numéro 1.Il s'approcha alors du pirate avec ses trois sabres, qui crié comme un imbecile pour manger. *Qu'est ce que c'est que ce clown encore ptin, chui tombé sur un boulet!* Sanji s'approcha, avec son carnet et prena commande. "Bien, tu veut quoi?" | |
Nombre de messages : 62 Localisation : Sur les mers Berrys : 149 855 Date d'inscription : 28/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: capitaine des "They Water" Armes,Primes et Objet: Groupe: Les They Water
| Sujet: Re: Les cuisines du restaurant Mer 28 Fév - 21:06 | |
| Bako regarda tout les évenment qui se passait et quand le blondinait l'attaqua avec un coup de pied Bako l'arreta a une seule main et ensuite en regardant les deux corsaires il partit s'asseoir a coté de Zorro
Merci de m'avoir protéger tout a l'heure!J'aime bien les gens comme toi!Alor veux-tu entrer dans mon équipage? | |
| Sujet: Re: Les cuisines du restaurant Mer 28 Fév - 21:14 | |
| Le jeune homme se mis a regardait le cuisinier et lui dit d’une voix peu froide.
"Je voudrais bien un poulet comme vous le voulez tant que c’est bon .Des frites sur deux assiettes et peut être un gâteau a la crème pour finir mais surtout n’oublié pas le rhum .J’en voudrais de bouteilles ."
Puis le jeune homme se pencha sur la chaise et se remis a regardé dehors .Juste a coté de lui,se trouvait une fenêtre qui laissé passer la lumière vers le corps musclé de Roronoa Zoro .Puis il se mis a regardé son la personne qui c’était assit a coté de lui .Après avoir entendu la question Zoro se mis a réfléchir.
"Faire parti de ton équipage .Ok sa me dérange pas capitaine."
Le jeune homme leva la main en direction de son nouveau capitaine et lui serra la main. | |
| Sujet: Re: Les cuisines du restaurant Mer 28 Fév - 21:43 | |
| Sanji nota tous, il avait sa clope a la bouche, et il soufla alors de la fumée. "Bien, je vous apporte sa desuite monsieur!" Sanji parta a la cuisine, et faisa ce plat, il sorta alros d ela cuisine avec les assiettes sur la main, et les apportas a la table des deux jeunes hommes. "Vous voulez quoi vous?" Disa t'il a Bako. | |
Nombre de messages : 87 Age : 35 Berrys : 150 000 Date d'inscription : 22/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Corsaire Armes,Primes et Objet: Groupe: Les 7 puissants corsaire
| Sujet: Re: Les cuisines du restaurant Mer 28 Fév - 22:51 | |
| Le ventre de sokudo disparut en laissant place un un énorme trou dans un dans son tronc,regarda le jeune serveur une fois son ventre remit,regarda le serveur avec un petit sourire puis les deux autre pirate reflechit un moment a se qu'ill voulait manger et boire
Sokudo:"Je voudrait un poulet bien chaud,avec du vin rouge et des fruit de mer...et si bous ne voulez aps retrouver votre bateau dans les fonds marins...et sinon vous avez un trés bon coups de pieds..."
Les pieds de sokudo s'enfoncérent dans le sol et des hommes noir et sombre,des homme de sokudo,les hommes de l'ombre.Ils sorti du sol et du plafon,quelque sain allére s'assoir sur un table en fasse des pirate et les autre autour de sokudo.
Un homme de l'ombre sortir une bierre pour fiar epatienter sokudo,le sergent d ela marine etait toujour devant le restaurant,il regagna sont navire avec ses hommes,ils armérent les canons
Sergent:"Vous allez couler pour votre insolence saleter de pirate,et vous le corsaire je vais prendre votre poste une fois votre mort arriver!"
Leur navire etait assez grand,environ 20 metre,assez pour contenir une trentaine de canon,dans l'ombre de se navire ,celui si etiat le vriat navire de sokudo,soixante-dix metre de long,sur six étage,le navire de l'ombre,le sergent se retourna l'ére terrifier,le navire de sokudo ouvrit une trape,un canon de dix metre de large,il tira un seul boulet et le navire du sergent se fit reduire a l'état de debris et de morceau de bois flotant a la surface de l'eau,tout les homme etait mort | |
| | | kyo Admin/Chasseur légendaire
Nombre de messages : 189 Berrys : 123 000 Date d'inscription : 22/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Admin/Chasseur légendaire Armes,Primes et Objet: Groupe: Chasseur de primes
| Sujet: Re: Les cuisines du restaurant Mer 28 Fév - 23:07 | |
| J'ai voyagé longtemps, par les air, je me promène depuis des heures pour voir si il y a des actions dans les coins, puis j'ai repéré un fumé, le bruit a retanti par la suite:
"Il y a du combat là-bas ? je vai voir ça de plus près..."
Puis j'ai foncé vers ce fumé et j'ai vue un restaurant flotant connue sous le nom de Baratie, j'ai regardé a côté et des débrit du navire son présent et des corps flottes sur l'eau, et j'ai vue un navire d'une taille monstrueux:
"Hum ce doit être lui, je me demande qui c'est ?"
Puis je me suis abordé sur le pont mais il n'y a personne, puis j'ai pointé vers le restaurant et j'ai pu voir un homme que je connais:
"Sokudo!!!! C'est toi qui a fait ça ? Tu n'a pas besoin de le faire..."
Puis je me suis téléporté devant l'entré et j'ai vue des hombres:
"c'est quoi ça? Il y a du monde ici..." | |
| Sujet: Re: Les cuisines du restaurant Mer 28 Fév - 23:11 | |
| Sanji apporta la commande de Sokudo après l'avoir préparée, et il retourna voir bako, mais sur le chemin, le corsaire lui disa qu'il avait un très boncoup de pied.Snaji qui parlait avec sa clope dans la bouche lui disa. "Moé, je sais, qu'est tu ve que je te dise c'est la vie!!" Il vit alors une demoiselle rousse, assez belle, et en mini jupe entrer dans le Baratie. *Waou la bombe!!!!* Il ce glissa derriere elle avec ses deux mains sur chacune des épaules de la jeune femme. "Laisser moi vous débarasser cela madame, asseyez vous là-bas, c'est la meilleur table que nous avons". Il sorta deux pirates assis en leur mettant un coup de pied les envoyant dehors, mais sur leur route pour allez en dehors du resto, ils heurterent un jeune homme a la chevelure rousse.Il tira ensuite la chaise de la femme bisarement accompagné de personne, et lui demanda ce qu'elle voulait, il ce foutait completemetn d'avoir toucher l'homme au cheveux rouge. | |
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Admin/Chasseur légendaire Armes,Primes et Objet: Groupe: Chasseur de primes
| Sujet: Re: Les cuisines du restaurant Mer 28 Fév - 23:21 | |
| Le serveur semble être attiré par les damoiselle, et donc il s'en fout complètement de son entourage et la chaise arrive dans ma tête mais me traverse comme si il est dans un brume:
"Eh toi le serveur, je ne pense pas qu'un serveur doit se comporter ainsi, et encore moin avec moi!"
Il semble qu'il ne m'écoute pas, attiré par la femme:
"Patétique, il est faible lorsqu'il est présent avec les femmes..."
Puis j'ai commencé a me dirigé vers Sokudo et entamer la discution:
"Bon je sais que tu fait partie des 7 puissant capitaines corsaire, mais n'abuse pas ton pouvoir sinon la marine ne devrai pas tarder à réapliquer..." | |
| Sujet: Re: Les cuisines du restaurant Mer 28 Fév - 23:25 | |
| Sanji ne calculé meme aps ce que disait Kyo, il était en pleine discution avec la femme, lorsqu'elle lui disa qu'elle voulait un canard a l'orange, amaraillé avec deux ou trois citron.Sanji eu un sourir, il prit un air de sauveur,ce gonflant le torse et s'exclama: "Biensur!!!Je vais vous faire sa tous de suite, je susi un excellent cuisiner, comme vous qui ete une si belle créature..." Il lui embrassa alros s amain et ce faufila en marche arriere avec de tous petit aps sur la pointe des pieds dans els cuisines.Il commença a faire le repas, et une fois prêt, il le rapporta a la gente demoiselle.Il lui tenda les assiette avant de les poser en face d'elle. "Puis-je me joindre a vous?" _"Oui, biensûr." Sanji s'asseya et parla avec la belle créature. | |
| Sujet: Re: Les cuisines du restaurant Mer 28 Fév - 23:38 | |
| Sokudo avala le poulet par petit morceau,mangea trés soignecement,mais,pour le vin il finit la bouteille en moin de deux,il regarda kyo qu'il connaiser de longue date s'avancer vers lui et le prevenir de ne pas trop utiliser son pouvoir car la marine pouvais venir,sokudo respecter kyo donc ne voulu pas le revoyer mais il se contre ficher totalemet de la marine,la preuve il venait d'eclater un bateua de la marine
Sokudo:"Excuse moi Kyo mais si la marine veut me toucher se ne sera d'un pas part un matelot,et de deux il vaudra passer pas les 5 doyens,tu el ses aussi bien que moi..."
SOkudo finide manger en regardent sanji ne pas repondre a l'apelle de kyo,en regardent la jeune femme d'un air bete et stupide,s alui rapeller trés vaguement l'amour de sa mere qui'l avait perdu en la tuent,il eclata le verre qu'il tenait en main et des main noir de l'ombre sortir de la manche de sokudo et attrapére la jeune fille,cinq mian sur un barat,le même nombre su les jambes et l'autre brat,une sur la bouche,le smain ramenére la jeune fille a coter de sokudo
SOkudo:"jeune homme,si tu vuet que je te rende cette jeune fille sert mon ami et n'essaye pas de la reprendre...JE DETESTE SES SCENE D'AMOUR !" | |
| Sujet: Re: Les cuisines du restaurant Mer 28 Fév - 23:44 | |
| Bako alla vers le gringalet Sanji et le prit par l'oreille puis il prit aussi son carnet de note et le ramena jusqu'a sa table ou il y avait Zorro
Bon pour moi sa va etre une bouteille de champagne avec un gros poulet Roti s'il te plait le blondinnet
Puis il attenda que Zorro commande quelque chose
*Mh...Ce restaurant n'est vraiment pas banale est il n'y a meme pas de serveur!* | |
| Sujet: Re: Les cuisines du restaurant Mer 28 Fév - 23:47 | |
| Sanji regarda alros le jeune corsaire d'un air très sombre.
"On ne touche aps a uen lady!!!!!!!!!!"
Il sauta de sa chaise et metta un coup de pied circulaire de droite a gauche dans les cotes l'envoyant lui et sa chaise à terre, ensuite, il divisa ses mains de son corp et rattrappa la jeune femme la posant sur sa chaise. Il alla ensuite chercher du in et a manger pour Kyo, et ce remit a parler avec la femme, mais qui elle était un peu boulverser, et qui mit une gifle a Sanji car elle pensait que c'était de sa faute. La femme s'en alla e Sanji sorta dehors pendant qu'elle aprtait avec son bateau fumait une clope.
*Quele con celui la, a cause de lui j'ai raté mon coup!!!!* Il ce fit ensuite attrapé par l'oreille par bako et emmenait a sa table. *Lui aussi il me fait chier, mais ils n'ont aps gaspiller, je ne vais rien dire...* "Très bien monsieur, je vous apporte sa!" | |
| Sujet: Re: Les cuisines du restaurant Mer 28 Fév - 23:55 | |
| "C'est du n'importe quoi ce type, d'où il sort lui?"
Puis j'ai repéré un bon vin disposé sur la table, là où se trouvait la femme, avec mon pouvoir je l'ai pris de longue distance et je me suis assis avec Sokudo et de continuer la discution:
"Bon si tu n'as pas peur de la marine he bien je n'ai rien a te reprocher, car la marine ce ne son que des bandes de naze..."
Puis j'ai bu la bouteille:
"mmmh... Exélent ce vin!"
Puis j'ai continué a la boirre tout en continuant a parler...
PS: t'a voulu dire koi Sanji ? lorsque tu vouler prendre le vin et je n e sais plus... | |
| Sujet: Re: Les cuisines du restaurant Jeu 1 Mar - 0:01 | |
| Bako regardait un homme au cheveux rouge boire du vin et pendant que le serveur était partis Bako allat a sa table et se dressa devant sa table et Kyo
Il est bon ce vin?C'est drole mais tu me rappelles quelqu'un que je connait a vrai dire c'est un ancien ami a moi!.............................J'ai trouvé!Tu ressembles a un renard que j'ai croisé dans ma route et que j'ai tué par contre ce n'est pas du tout mon ami! | |
| Sujet: Re: Les cuisines du restaurant Jeu 1 Mar - 0:01 | |
| Sanji revena avec la commande de Bako, et la lui posa sur la table, a rpésent, c'était l'heure de sa pose, il sorta sur le pont du bateau, et il vit des cadavres de marrains etc...Il avait els yeux grand ouvert et........................................................Il allumma une clope, en ce foutant completement des marrains morts.Il ce posa, ce servant du mur du bateau comme dossier, et pensait a la fille qu'il avait eprdue. *Voila, maintenant j'ai deux buts, c'est tué le corsaire quand je serais plus ofrt, et retrouver cette femme...........Merde, il y a aussi all blue, comment je vais faire pour les caser dans mon cour les trois a la fois, pfff, sa va etre dur!!!Mais pourquoi je pense a sa comme un idio, je suis vraiment débile, mais non, pourquoi je dit que je susi débile, je suis intelligent!!!!(XD)* Il continua de fumer sa galop. Hs: j'ai dit que je t'avez apporter ton repas et ta boisson(le vin) | |
| Sujet: Re: Les cuisines du restaurant Jeu 1 Mar - 0:13 | |
| Bako but le vin et commenca a manger quand il apercut une autre personne qu'il n'avait pas encore vus pour l'instant servir des autres clients alor il alla le voir en l'arnaquant car la personne était un tout petit gringalet de 15 ans
Bonjour jeune homme!Je suis décu car j'attend depuis 20 minutes mon poulet roti et on ne me la toujours pas donner et aussi du champagne
Serveur:P...Pardon monsieur je vous apporte sa tout de suite!
Puis le jeune repartit pour revenir ensuite avec le poulet roti et Bako cacha le poulet roti que lui avait donné Sanji
Ah enfin j'ai ce poulet roti depuis tout a l'heure j'attendais ce poulet roti en plus je n'ai pas payer dans le vide héhé
Et quand le jeune homme partit Bako sortit le poulet roti qu'il avait caché et dans son assiete se trouvait maintenant deux poulets rotis
Ah et dire que je n'ai rien payer et j'ai deux bouteilles de champagne et deux poulets roti cool! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cuisines du restaurant | |
| |
| | | | Les cuisines du restaurant | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|