| Quel est le meilleur Zanpakuto | |
|
|
Le meilleur Zanpakuto? | _Zabimaru | | 25% | [ 1 ] | _Senbonzakura | | 25% | [ 1 ] | _Zangetsu | | 25% | [ 1 ] | _Celui de rukia | | 0% | [ 0 ] | _Celui de Soi fong | | 0% | [ 0 ] | _Autre (préciser.) | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sanji Admin/Cuisinier et combattant du they water
Nombre de messages : 185 Berrys : 826 400 Date d'inscription : 22/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Cuisot et admin Armes,Primes et Objet: Groupe: Les They Water
| Sujet: Quel est le meilleur Zanpakuto Sam 24 Fév - 16:39 | |
| le meilleur zanpakuto c'est lequel? Moi, j'ai mis Senbonzakura, de kuchiki byaakuya, il est énorme!! | |
|
| |
Kratos Corsaire n°2
Nombre de messages : 89 Age : 33 Berrys : 649 000 Date d'inscription : 24/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Capitaine corsaire Armes,Primes et Objet: Groupe: Les 7 puissants corsaire
| Sujet: Re: Quel est le meilleur Zanpakuto Sam 24 Fév - 17:30 | |
| Zangetsu est extrément dangereux quand ichigo en hollow le controle.De plus il augmente considérablement la vitesse d'ichigo je pense donc que c'est le plus puissant. | |
|
| |
kyo Admin/Chasseur légendaire
Nombre de messages : 189 Berrys : 123 000 Date d'inscription : 22/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Admin/Chasseur légendaire Armes,Primes et Objet: Groupe: Chasseur de primes
| Sujet: Re: Quel est le meilleur Zanpakuto Lun 26 Fév - 22:57 | |
| Je pense que qpersonne ne connais le zanpakuto du commandant des division, Yamamoto Genryusai et son Ryujjin Jakka ^^ son zanpakuto est le plus ancien est le plus puissant, faite attention a ne pas être tombé en cendre ^^ | |
|
| |
Kratos Corsaire n°2
Nombre de messages : 89 Age : 33 Berrys : 649 000 Date d'inscription : 24/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Capitaine corsaire Armes,Primes et Objet: Groupe: Les 7 puissants corsaire
| Sujet: Re: Quel est le meilleur Zanpakuto Lun 26 Fév - 23:03 | |
| C'est vrai qu'on a toujours pas vue son bankai | |
|
| |
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Admin/Chasseur légendaire Armes,Primes et Objet: Groupe: Chasseur de primes
| Sujet: Re: Quel est le meilleur Zanpakuto Lun 26 Fév - 23:16 | |
| Encore juste son shikai il est extrèmement puissant, il me semble qu'il y a un site qui parle tout sur les zanpakuto de chacun des perso, y compris celui qu'on a pas vue, par exemple cel du commandant et aussi de aizen, et autre perso ^^ | |
|
| |
Kratos Corsaire n°2
| Sujet: Re: Quel est le meilleur Zanpakuto Lun 26 Fév - 23:24 | |
| Trop cool ^____^ t'en es a quel épisode moi au 116. Au fait tu sais si zaraki aura so bankai ou po? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le meilleur Zanpakuto Lun 26 Fév - 23:34 | |
| Déja il a pas son shikai alor s le bankai tu l'oublie lol, mais tu le verra se défouler dans le film de bleach TROP COOL ^^ | |
|
| |
Kratos Corsaire n°2
| Sujet: Re: Quel est le meilleur Zanpakuto Lun 26 Fév - 23:42 | |
| oui je l'ai vu machin memories | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le meilleur Zanpakuto Mar 27 Fév - 20:33 | |
| memories of nobody lol je pense que sa s'ecrit com sa ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le meilleur Zanpakuto | |
| |
|
| |
| Quel est le meilleur Zanpakuto | |
|