| Qui est le meilleur ? | |
|
+4kyo kasokushi nato Sokudo Kazemuki Roronoa Zorro 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Roronoa Zorro Memebre des "They Water"
Nombre de messages : 47 Berrys : 5 072 500 Date d'inscription : 26/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Sabreur Armes,Primes et Objet: Groupe: Les They Water
| Sujet: Qui est le meilleur ? Mer 28 Fév - 20:55 | |
| Pour vous qui est le plus fort ? | |
|
| |
Sokudo Kazemuki Corsaire n°1/Admin
Nombre de messages : 87 Age : 35 Berrys : 150 000 Date d'inscription : 22/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Corsaire Armes,Primes et Objet: Groupe: Les 7 puissants corsaire
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Mer 28 Fév - 22:26 | |
| oeil de faucon,ace et barbe blanche surtout barbe blanche^^' | |
|
| |
kasokushi nato
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : entrain de rasé une ville Berrys : 47.450 berry (un truc comme sa ^^) Date d'inscription : 28/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Jeune pirate Armes,Primes et Objet: Groupe: Pirate sans équipage
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Mer 28 Fév - 22:34 | |
| barbe blanche, shanks le roux, mihawk
voila ^^ | |
|
| |
kyo Admin/Chasseur légendaire
Nombre de messages : 189 Berrys : 123 000 Date d'inscription : 22/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Admin/Chasseur légendaire Armes,Primes et Objet: Groupe: Chasseur de primes
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Mer 28 Fév - 22:45 | |
| moi DRAGON !!!! certain ne le sais po mais je vai le dire quand meme il est a la tête des REVOLUTIONNAIRES!!!! et lui est son organisation est bien le seul a renverser le gouvernement mondial ^^ | |
|
| |
Kratos Corsaire n°2
Nombre de messages : 89 Age : 33 Berrys : 649 000 Date d'inscription : 24/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Capitaine corsaire Armes,Primes et Objet: Groupe: Les 7 puissants corsaire
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Mer 28 Fév - 23:12 | |
| | |
|
| |
kyo Admin/Chasseur légendaire
Nombre de messages : 189 Berrys : 123 000 Date d'inscription : 22/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Admin/Chasseur légendaire Armes,Primes et Objet: Groupe: Chasseur de primes
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Mer 28 Fév - 23:22 | |
| ET MOI DRAGON!!!!!!!!!!!!!!!!! lol | |
|
| |
Sanji Admin/Cuisinier et combattant du they water
Nombre de messages : 185 Berrys : 826 400 Date d'inscription : 22/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Cuisot et admin Armes,Primes et Objet: Groupe: Les They Water
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Mer 28 Fév - 23:27 | |
| ET MOI JE DIS SHANKS!!!!C'EST LA VOIX DU FONDATEUR QUI APRLE ALROS TOUS LE MONDE M'ECOUTE XDDDDDDDDDDDDDD (jamais j'aurais l'autoriter avec ces délinquants XD) | |
|
| |
Ace Capitaine des "They Water"
Nombre de messages : 62 Localisation : Sur les mers Berrys : 149 855 Date d'inscription : 28/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: capitaine des "They Water" Armes,Primes et Objet: Groupe: Les They Water
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Mer 28 Fév - 23:36 | |
| Moi je dit que les 5 premier qui sont dans ma tete sont:
-Ao Kiji(c'est le seul que je connaisse des trois amiraux) -Shanks -Barbe Blanche -Dragon -LUFFY!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Aoshi Shinomori Tueur professionnel
Nombre de messages : 64 Age : 30 Berrys : 3 537 000 Date d'inscription : 02/03/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Tueur professionel et bras droit des Devils Bats Armes,Primes et Objet: Groupe: Tueur
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Ven 2 Mar - 20:44 | |
| Euh je suis qu'au tome 18 xd mazis pa grave
Je dis
_Ace parce que je connais son pouvoir _Luffy _zorro _sanji
XD | |
|
| |
Ace Capitaine des "They Water"
Nombre de messages : 62 Localisation : Sur les mers Berrys : 149 855 Date d'inscription : 28/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: capitaine des "They Water" Armes,Primes et Objet: Groupe: Les They Water
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Ven 2 Mar - 20:46 | |
| Ca se voit que ta pas vu Dragoon est Barbe Blanche au combat si tu n'est qu'au tome 18 | |
|
| |
Aoshi Shinomori Tueur professionnel
Nombre de messages : 64 Age : 30 Berrys : 3 537 000 Date d'inscription : 02/03/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Tueur professionel et bras droit des Devils Bats Armes,Primes et Objet: Groupe: Tueur
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Ven 2 Mar - 20:52 | |
| Bah oui je sais c'est pour sa lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? | |
| |
|
| |
| Qui est le meilleur ? | |
|