| C'est le quel? | |
|
+4kyo Kratos Ctp Getling Sanji 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sanji Admin/Cuisinier et combattant du they water
Nombre de messages : 185 Berrys : 826 400 Date d'inscription : 22/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Cuisot et admin Armes,Primes et Objet: Groupe: Les They Water
| Sujet: C'est le quel? Sam 24 Fév - 16:36 | |
| Vous pensez que c'est lequel le meilleur fruit du demon? Moi je dis, celui qu'a pris Luffy, je le kiff trop! | |
|
| |
Ctp Getling Capitaine du Dark Moon
Nombre de messages : 34 Age : 30 Berrys : 70 000 Date d'inscription : 23/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Pirate dangeureux Armes,Primes et Objet: Groupe: Pirate sans équipage
| Sujet: Re: C'est le quel? Sam 24 Fév - 16:41 | |
| moi je dit celui qua prit Mihawk | |
|
| |
Kratos Corsaire n°2
Nombre de messages : 89 Age : 33 Berrys : 649 000 Date d'inscription : 24/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Capitaine corsaire Armes,Primes et Objet: Groupe: Les 7 puissants corsaire
| Sujet: Re: C'est le quel? Sam 24 Fév - 17:32 | |
| Je suis du même avis que Getling mais j'aime beaucoup celui de Crocodile aussi controler le sable est vraiment extra. | |
|
| |
kyo Admin/Chasseur légendaire
Nombre de messages : 189 Berrys : 123 000 Date d'inscription : 22/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Admin/Chasseur légendaire Armes,Primes et Objet: Groupe: Chasseur de primes
| Sujet: Re: C'est le quel? Lun 26 Fév - 23:00 | |
| Moi pour ma part c'est celle de DRAGON !!! vous ne le connaissai peu-être ps mais vous l'avez vue sur Logue town, et oui c'est bien lui, celui qui a le pouvoir de contrôler le vent, extrèmement puissant, vous étes témoin de sa grandeur ^^, pour ceux qui l'on pas vue il a un tatouage sur la face gauche de son visage. | |
|
| |
Kratos Corsaire n°2
Nombre de messages : 89 Age : 33 Berrys : 649 000 Date d'inscription : 24/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Capitaine corsaire Armes,Primes et Objet: Groupe: Les 7 puissants corsaire
| Sujet: Re: C'est le quel? Lun 26 Fév - 23:04 | |
| Oui il est présent lorsqu'il aide luffy à s'échapper de smocker | |
|
| |
Roronoa Zorro Memebre des "They Water"
Nombre de messages : 47 Berrys : 5 072 500 Date d'inscription : 26/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Sabreur Armes,Primes et Objet: Groupe: Les They Water
| Sujet: Re: C'est le quel? Mer 28 Fév - 15:48 | |
| | |
|
| |
Sokudo Kazemuki Corsaire n°1/Admin
Nombre de messages : 87 Age : 35 Berrys : 150 000 Date d'inscription : 22/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Corsaire Armes,Primes et Objet: Groupe: Les 7 puissants corsaire
| Sujet: Re: C'est le quel? Mer 28 Fév - 16:21 | |
| moi j'adooooooooore celui de erner^^ | |
|
| |
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Admin/Chasseur légendaire Armes,Primes et Objet: Groupe: Chasseur de primes
| Sujet: Re: C'est le quel? Mer 28 Fév - 19:01 | |
| lol eneru il est bien quand il lance son attaque d'éclaire ^^ | |
|
| |
Ace Capitaine des "They Water"
Nombre de messages : 62 Localisation : Sur les mers Berrys : 149 855 Date d'inscription : 28/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: capitaine des "They Water" Armes,Primes et Objet: Groupe: Les They Water
| Sujet: Re: C'est le quel? Mer 28 Fév - 21:19 | |
| Celui de Ao Kiji est trop bien | |
|
| |
kasokushi nato
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : entrain de rasé une ville Berrys : 47.450 berry (un truc comme sa ^^) Date d'inscription : 28/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Jeune pirate Armes,Primes et Objet: Groupe: Pirate sans équipage
| Sujet: Re: C'est le quel? Mer 28 Fév - 21:30 | |
| fulgaro fruit (ener), noro noro fruit (foxy), fruit du feu (ace)
dsl de flooder mais se qui vas suivre sont dans le scans 45 (que je n'ai pas lus mais on me la tellement expliquer ^^)
et je pense pas que oeil de faucon ai est un fruit, ses juste un tres bon sabreur ^^ et c'est monkey D. dragon c'est le pere de luffy c'est le grand pere de luffy qui lui dit (vice-amiral garp dans les mini aventure de kobby et d'hermep en + c'est deux la on les revoi et y sont super fort ^^ enfin aps au point de battre zorro et luffy ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est le quel? Mer 28 Fév - 22:46 | |
| Ha? tkt moi j'ai lu jusqu'au dernier ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est le quel? | |
| |
|
| |
| C'est le quel? | |
|