Gangs Of Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangs Of Pirate

Tous a vos armes, lever la grande voile, charger els canons, vous venez d'arriver dans le forum gangs of pirate!Préparez-vous a naviguer!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Combat num2=Carlos VS Sokudo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sanji
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Sanji


Nombre de messages : 185
Berrys : 826 400
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Cuisot et admin
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

Combat num2=Carlos VS Sokudo Empty
MessageSujet: Combat num2=Carlos VS Sokudo   Combat num2=Carlos VS Sokudo Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:22

Sanji arriva fae a Carlos et Sokudo, il était encore vêtue de son costard noir, et de sa chemise fetiche.Il avait une cigarette à la bouche, et regardait les deux combattants dans les yeux, il s'attendait à un grand combat,lui qui connaissait les deux cobattants. Le terrain était géant pensais Sanji, en vérité, c'était une immense arène, comme au temps des grecs, il y aavit une grande arène et autour de l'eau, qui formée un cercler et il y avait deux bateau entrainés par le courant avec chacun 2 canons qui faisait le tour du rong a environd 20 kilometre/heure.
A présent, Sanji regardait les deux combattants, ce foudroyer du regard, il les voyait motivés, et il pensais que sa allait être marrant^^, enfin bon, il avait sa main entre les deux combattants, preta lancer le combat.Il regardait Carlos, et il regardait ensuite Sokudo, il leva le bras en l'air.


"C'est partis les gens!!!!!!!"

Sanji lui, divisa les mains de son corp, et ce fit porter vers le ciel pour regarder le combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-pirates.kanak.fr
Carlos Flint
Mercenaire experimenté
Mercenaire experimenté
Carlos Flint


Nombre de messages : 63
Berrys : 399 400
Date d'inscription : 28/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Mercenaire experimenté
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Mercenaire

Combat num2=Carlos VS Sokudo Empty
MessageSujet: Re: Combat num2=Carlos VS Sokudo   Combat num2=Carlos VS Sokudo Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:24

Carlos était arrivé dans l'arene geante avec Sanji et Sokudo. Les deux adversaires Calors et Sokudo se mirent en place. Carlos allé se battre contre le légendaire Capitaine cosaire et il savait que ce combat allé etre difficile. Il regarda autour de lui et rien, une arene vide et de l'eau qui l'encerclé avec deux bateaux sur l'eau. Carlos était habillé comme d'habitude. Il ne portait pas de chemise, avait son short noir qui était retenu par sa ceinture orange et sur laquelle il avait bloqué son revolver. Dans sa bote droite Carlos avait son canif qu'il avait toujours sur lui. Il avait son collier fetiche au cou et portait son chapeau qu'il n'abandonner jamais. Carlos retira son chapeau avec sa main droite et le tenait pres de sa jambe. Carlos souriat face a son adversaire. Sanji avait donné le coup d'envoi du match.

"Bonne chance a toi. Que le meilleur de nous deux gagne."

*C'est le redoutable corsaire Sokudo. Il faut que je fasse attention. Je ne connais pas ses pouvoirs.*

Carlos remit son chapeau sur la tete et continua a sourire. Il sentait que ce combat allait etre dur mais ce qui le fesait sourire. Carlos dit un pas en arriere avec sa jambe gauche et avança sa jambe droite en avant puis il mit ses deux bras en avant en l'air a mi hauteur. Il se mit en position de combat. Il était enfin pret a combattre son adversaire. Il eut un petit vent qui souffla et failli faire envoler le chapeai de Carlos mit il mit sa main sur sa tete pous l'empecher. Le coup vent finit Carlos se remit en position. Son adrenaline montait de plus en plus en lui. Son corps devenait chaud d'impatience.

"Allez Sokudo montre moi ce que t'as dans le ventre !"
Revenir en haut Aller en bas
Sokudo Kazemuki
Corsaire n°1/Admin
Corsaire n°1/Admin
Sokudo Kazemuki


Nombre de messages : 87
Age : 35
Berrys : 150 000
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Corsaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les 7 puissants corsaire

Combat num2=Carlos VS Sokudo Empty
MessageSujet: Re: Combat num2=Carlos VS Sokudo   Combat num2=Carlos VS Sokudo Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:40

Sokudo etait arrive sur la petite ile avec sanji et un autre homme dont il ignorer le nom toutnse qu'il savait ses qu'il allait devoirt faire attention car sa pouvais etre le plus nul de tout lesmoucheron des mercenaires moi aussi un adversaire redoutable,dans le doute il decida de commenca doucement pouis d'attaquer aved plus de force a mesure du combat,sokudo salua son adversaire puis l'arbitre

"J'éspére qu'il ny aura pas de mort,sa vaut pour moi comme pour vous...Enfin passons et préparont nous sa que nous somme venu fair een premier lieux...se battre."

Maluresement pour sokudo,son adversaire devaisle conaitre,pas en detaile mais il devais savoir que sokudo etait assez pusissant pour etre corsaire donc il n'attaquerais surment pas doucementSOkudo enleva son manteau et tou se qui pouvas l'enconbrer sur lui,bijoux accesoir de navigation ect...Ilne garda avec lui que son son sabre de granite marin,enfin au debut il le jeta quan même terre car il voulait voir se que vallait réelement son adversaire,Lombre de ses cheveux commencias a s'agiter,un emarque noir se déposie sur son front,le même que sur le drapeau de son navire

"Dans le ventre...hum hum...j'aurais pefere te montrer mes dents...se smoin polis mais plus utile..."[je n'ai plus qua faire comme kratos ma dit,ne pas laisser cette folie du sang me surmonter]"

Ses yeux qui etiat normale changére de forme,comme ceux des fauves mais avec l'iris blanche et le fond de l'oeil noir,dans l'obscuriter qui planer au dessus de sokudo,carlos ne pouvais voirt que l'iris de ses yeux,toute blanche,Il vit sortir d'une manche de mini katana ,et de l'autre trois sorte de phantome quiio foncére sur carlos,qaund a sokudo il disparaisser et rapparaisser derrier carlos,a droite a guache dans tout les ens a chaque fois en s'avancent plus jusqu'a rencontrer au corp a corp carlos
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Flint
Mercenaire experimenté
Mercenaire experimenté
Carlos Flint


Nombre de messages : 63
Berrys : 399 400
Date d'inscription : 28/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Mercenaire experimenté
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Mercenaire

Combat num2=Carlos VS Sokudo Empty
MessageSujet: Re: Combat num2=Carlos VS Sokudo   Combat num2=Carlos VS Sokudo Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:31

Carlos regarda son adversaire et il fut étonné de voir ce qu'il se passa. Sokudo fut envahi d'ombre, Carlos ne voyait que les yeux de celui-ci. Il ne voyait que les yeux blancs de Sokudo. Tout d'un coup trois machins noir foncerent sur lui.

*C'est quoi ces machins.*

Carlos posa ses mains a terre et créa un mur de metal devant lui. Les phantomes se dirigerent vers ce mur. Carlos se releva pensant qu'il avait contré Sokudo mais il vit Sokudo a droite, puis a gauche. Sokudo se deplacait incoryablement rapidement sur les cotés de Carlos tout en se deplaçant vers lui. Les yeux de Carlos fesait de vrai aller retour, Sokudo changeait toute les secondes d'endroit. Puis Sokudo était arrivé près de Carlos. Il sentait le souffle de celui ci. Son souffle était chaud et était regulier. Carlos ferma les yeux et se concentra.

*Rapide... Mais s'il n'est que rapide il ne pourra pas me battre...*

Carlos ouvrit les yeux et se retourna rapidement vers Sokudo tout en transformant sa main droite en metal et en la bizotant pour en faire une sorte d'objet pointu. La bras droit entier de Carlos prit la couleur grise et s'était transformé en metal. Son bras brillé au soleil.

"Ne te fous pas de moi ."

Carlos profita que Sokudo soit si pres de lui pour essayer de planter sa main droite dans le ventre de Sokudo. Il pensait que Sokudo le sous estimé et que s'etre approché si proche de lui était une offense envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin/Chasseur légendaire
Admin/Chasseur légendaire
kyo


Nombre de messages : 189
Berrys : 123 000
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Admin/Chasseur légendaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Chasseur de primes

Combat num2=Carlos VS Sokudo Empty
MessageSujet: Re: Combat num2=Carlos VS Sokudo   Combat num2=Carlos VS Sokudo Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:04

Comme Sokudo ne répond pas après 1 semaine je déclare vainceur à CARLOS FLINT !!!!!


PS: Sanji quand tu vois ça fait pareil faut avancer le tournois NON DE DIEUX xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat num2=Carlos VS Sokudo Empty
MessageSujet: Re: Combat num2=Carlos VS Sokudo   Combat num2=Carlos VS Sokudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat num2=Carlos VS Sokudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat num 3=Kratos VS Satan.
» Combat numero 4=Sanji VS Aoshi
» Combat num 5= Tuji VS Ace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs Of Pirate :: Competition :: Les arenes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser