Gangs Of Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangs Of Pirate

Tous a vos armes, lever la grande voile, charger els canons, vous venez d'arriver dans le forum gangs of pirate!Préparez-vous a naviguer!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Combat numero 4=Sanji VS Aoshi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanji
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Sanji


Nombre de messages : 185
Berrys : 826 400
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Cuisot et admin
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

Combat numero 4=Sanji VS Aoshi Empty
MessageSujet: Combat numero 4=Sanji VS Aoshi   Combat numero 4=Sanji VS Aoshi Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:41

Sanji arriva ace a son ennemis, il n'y avait peut etre aps d'arbitre pour ce combat après tous, ilr egardait autour d elui comme un idio si il n'y avait aps un arbitre, mais non rien, pas un seul signe de vie.Il aavit un air attardé, et regarda aoshi.Il tira quelques lates avec sa cigarette, eet recracha la fumée enf aisant des coeur, ses yeux devennerent comme des coeurs.

*Ohhh, Nami cheri, gagne de ton coté!!!!*

Il arreta de fare l'imbecile et prena un air serieu, il continué de fumer sa cigarette, et il sorta dus ac qu'il avait dans son dos une grosse chaines en granite marain incassable, il y avait uen boule au bout, avec un pique, et dans l'autre bout, une sorte de grosse lame a trois grosse dans qui coupe sur les coter et plante a la pointe.Il souriat, car en effet dan son dos, en forme de X, il y avait deux fusil, et dans sa poche des centaiens e balles en granites marrain qu'il avait pris sur un bateau précédemment.(voir rpg).
Il avait aussi sous sa vestre sur els hanches, deux pistolets , et au milieu e ses deux fusil, uns abre en granite marrain.
(verifier si j'ai tous sa, chez le marchand e dans le rp, mais vous inquiété aps, j'ai tous sa lol)

Il souriat en regardant Aoshi.Il cracha sa cigarette, et vit Kyo arrivait a la bourg comme d'hab.Il leur disa qu'il était l'arbitre du combat, il emta la main au milieu des deux combattants, et disa que le combat commencais.
Sanji recula de lpusieurs mètres le terrainé tait simple, il y avait une grande arene, et deux grand ppiliers au milieu, rien pour s'échapper, rien pour ce cacher, tous pour combattre!.Sanjia rriva a l'autre bout de l'arène devant Aoshi.

*Bien, je vais pouvoirs commencer mon plan, il en sait aps toutes les armes que j'ai, vu qu'elles sont cachés, et il ne sait aps non plus mon pouvoris, quoi que, je en connais pas le sien non plus.Enfin bon, je dois gagner, la récompense est balese!*

Sanji était a l'autre bout de l'arene et s'alluma une autre clope eet commença à la fumer.


PS: ceci compte pour tous les combats:LA QUALITER RP SERA JUGER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-pirates.kanak.fr
Aoshi Shinomori
Tueur professionnel
Tueur professionnel
Aoshi Shinomori


Nombre de messages : 64
Age : 30
Berrys : 3 537 000
Date d'inscription : 02/03/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Tueur professionel et bras droit des Devils Bats
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Tueur

Combat numero 4=Sanji VS Aoshi Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 4=Sanji VS Aoshi   Combat numero 4=Sanji VS Aoshi Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:13

Aoshi était en face de Sanji, l'aréne était toute simple, même pas d'arbitre.
Aoshi regarda le ciel, un coup de vent fit voler ses cheveux souple au vent. ( style^^)


* Que pourrait il avoir comme pouvoir? Peu importe je le decouvrirai bien au cours de ce combat. Moi en tout cas je me suis entrainer au sabre et au controle d emon pouvoir pendant 16 longues années.*


Aoshi sortit ses mains de ses poches, il regarda Sanji.


" Comment t'appelle tu?"


Dit il tout en restant calme, comme a son habitude.

Aoshi prit ses sabres en mains, mais il en rangea 1 et garda l'autre, il se mit en position Bâto.

Puis il couru vers son adversaire et au dernier moment comme le veut la technique Bâto il sortit son sabre de son foureau et decrocha un coup de sabre puissant a son adversaire, puis il sauta sur le coté, pour se retrouver a nouveau a la même distance de Sanji que tout à l'heure mais pas au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Sanji


Nombre de messages : 185
Berrys : 826 400
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Cuisot et admin
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

Combat numero 4=Sanji VS Aoshi Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 4=Sanji VS Aoshi   Combat numero 4=Sanji VS Aoshi Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:26

Sanji eu un sourire de satisfaction, lui qui était a l'autre bout de l'arène, pendant que Aoshi parlait, il alluma sa cigarette d'une marque inconnue, et il rengea son briquet dans sa poche droite, pendant la charge du bâto de son adversair en Sanji avait déguenait un de ses fusils déjà charger avec 3 balles en granite marrain.Il contra la premeire attaque du sabre avec la crosse de son fusil en granite marrain, qui lui avait des gants pour pouvoir la toucher sans être géné, il le vit réaparaitre sur le coté, mais au loin, Sanji fit disparaitre sa jambe, et il divisa ses main de son corp, à présent,Il souria et le jeune Aoshi vit le gros fusil contre son oeil droit porter par la main de sanji qu'il avait fait apsser apr les pilliers non loin de Aoshi pour les dissimulmer. L'oeil de Aoshi était contre le canon.Sanji avait un sourire, sa clope a la bouche, et toujours avec son costard noir et sa chemise bleu a rayure noir.Sanji resté figé devant sona dversaire, avant de ce rapprocher de lui a quelques mètres son adversaire et le bout de son canon pointer sur l'oeil de son edversaire même pas pointé, mais carrément collé contre l'oeil de son adversaire.
Sanji tira quelques lates de sa cigarette,et toujours en laissant le canon de son fusil a balle en granit marrain qui pourraient transpercer n'importe quoi.

"Bien, Abandonne, ou meur, au moindre geste, a la moindre alerteje te tue, a peine un truc m'éffleur, je tire, abandonne, ou meurt!"

*Bien, quelques soit son fruit, je suis avantagé, un logia ne peut aps transformer son oeil en sa transformaton, donc la, le moindre geste, le moindre effleurement sur mon pantalon, JE TIRE*

Sanji avait l'aire serieux, il voulu répondre à la question de son adversaire qui ne pouvai pas bouger, mais il appreciait qu'il en connaisse pas son identité, après tous, je ne voi pas en quoi sa lu aurait concerné.Enfin bon, Sanji était là, face à lui, pret a tiré au moindre truc qui ce passe, si le vent était trop fort, il tireré, si il entendé un petit craquement il tireré, il en savais aps quelle pouvoris avait son adversaire, mais peu importe, il était là, et pret a faire feu.


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-pirates.kanak.fr
kyo
Admin/Chasseur légendaire
Admin/Chasseur légendaire
kyo


Nombre de messages : 189
Berrys : 123 000
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Admin/Chasseur légendaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Chasseur de primes

Combat numero 4=Sanji VS Aoshi Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 4=Sanji VS Aoshi   Combat numero 4=Sanji VS Aoshi Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:12

Pendant qu'ils se battaient je les observais sous un palmier, Aoshi semble avoir un souci:

"Bon que va t-il faire? Mais bon peu-être qu'il a déja prévue quelque chose ?"


Puis un long moment de silence raigne en ce lieu, ce qui est navrant pour autant, e combat ne fait que commencer puis on en est à là, ce n'est plus que question de vie ou de mort...


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Shinomori
Tueur professionnel
Tueur professionnel
Aoshi Shinomori


Nombre de messages : 64
Age : 30
Berrys : 3 537 000
Date d'inscription : 02/03/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Tueur professionel et bras droit des Devils Bats
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Tueur

Combat numero 4=Sanji VS Aoshi Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 4=Sanji VS Aoshi   Combat numero 4=Sanji VS Aoshi Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:33

Hj Euh vous avez pas trés bien compris
Je ne suis pas a 50 cm de toi mais a une quinzaine de métre.
regarde mon message j'ai dit que je me trouvais a la même distance "que tout à l'heure" c'est a dire avant de t'attaquer. Hj
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Sanji


Nombre de messages : 185
Berrys : 826 400
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Cuisot et admin
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

Combat numero 4=Sanji VS Aoshi Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 4=Sanji VS Aoshi   Combat numero 4=Sanji VS Aoshi Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:49

Sayé, j'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-pirates.kanak.fr
Aoshi Shinomori
Tueur professionnel
Tueur professionnel
Aoshi Shinomori


Nombre de messages : 64
Age : 30
Berrys : 3 537 000
Date d'inscription : 02/03/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Tueur professionel et bras droit des Devils Bats
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Tueur

Combat numero 4=Sanji VS Aoshi Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 4=Sanji VS Aoshi   Combat numero 4=Sanji VS Aoshi Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:02

Hj ok Hj

Aoshi vit le canon du fusil prés de son oeil. Il ne tremblait pas, toujours calme.


* Hmpf.... Bien joué*


Aoshi sans geste brusque créa un ressor en pierre qui le propulsa dans les air, hyper rapidement, normalement Sanji n'avait pas eu le temps de tirer, en tout pas sur Aoshi.

* Bon je l'écrase...*

Aoshi créa une grosse plaque de pierre incassable ornée de pics de pierre, il la fit tomber sur Sanji, en accelerant la vitesse de la plaque en la poussant avec une boule de pierre qui ne cassa pas la plaque.

* Et maintenant.*


Aoshi créa les même plaques autour de son adversaire (a 10 métres a peu prés) et les envoya aussi vers sanji pour l'écraser.

* Il est encerclé....*
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Sanji


Nombre de messages : 185
Berrys : 826 400
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Cuisot et admin
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

Combat numero 4=Sanji VS Aoshi Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 4=Sanji VS Aoshi   Combat numero 4=Sanji VS Aoshi Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:11

HJ:Normalement, jte bute, qu'il y ai un geste brusque ou pasvu que mon fusil est collé a ton oeil....HJ

Sanji vit Aoshi ce faire propulser en l'air, et il appuya sur la gachette, comm il était très attentif, la balle parta aussitot, manque de ol, il ne lui toucha pas la tete, mais simplement dans l'abdomen, la balle resta das le corp, et quand Aoshi créa ses plaques de pierre, elels disparaiesserent d'un coup, enfin, plus exactement, tomberent n'importe ou en effet, vuq ue c'était un balle en granite marrain qu'il avait dans le cor, il ne peu plus utiliser se spouvoris.Sanji, toujours sa cigarette a la bouche, s'approcha de son ennemis, et lui colla a nouveeau son fusil, avec sa main qui n'est pas collé au corp, sauf que cette fois, le fusil était du haut vers le bas et poser sur le haut e son crane.Cette fois, Sanji pensait qu'il allait gagner.

"Bien, ta petite entourloupe ne marchera plus a rpésent, je n'ai aps pu te toucher la tete, mais la prochaine, sera la bonne!"

Il fit disparaitre alros un orteille de s jambe gauche, pour s'éparer son autre main, pourqu'elle prenne un fusil dans son dos, et lui mette sous la gorge du ab vers le haut.A présent Sanji 'n'avait plus de main, et avaot es deux fusils braqués sur son adversaire.

"Voila, c'est terminée!"
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-pirates.kanak.fr
kyo
Admin/Chasseur légendaire
Admin/Chasseur légendaire
kyo


Nombre de messages : 189
Berrys : 123 000
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Admin/Chasseur légendaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Chasseur de primes

Combat numero 4=Sanji VS Aoshi Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 4=Sanji VS Aoshi   Combat numero 4=Sanji VS Aoshi Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:11

Hj:Aoshi si je n'ai rien dit c'est que je voulais voir la suite, mais normalement un ressort en pierre sa ne marche pas, Et pour toi Sanji c'est bon ton RP


J'ai regardé leur combat et semble que sa devient très interressent, je me suis remis debout pour voir mieux le combat dans les airs, mais queque chose me dit que sa va tourner au vinaigre...
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Shinomori
Tueur professionnel
Tueur professionnel
Aoshi Shinomori


Nombre de messages : 64
Age : 30
Berrys : 3 537 000
Date d'inscription : 02/03/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Tueur professionel et bras droit des Devils Bats
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Tueur

Combat numero 4=Sanji VS Aoshi Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 4=Sanji VS Aoshi   Combat numero 4=Sanji VS Aoshi Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:15

Hj normalement j'ai le temps de bouger pour pas que tu mette tes fusil face a moi. Hj

Aoshi couru vers un autre endroit de l'aréne pour ne pas se refaire prendre dans un piége.
Il avait malheureusement une balle dans l'abdomen et ne pouvait plus utiliser ses pouvoirs.


" Mince, il m'a touché , je n'ai plus qu'a me battre aux sabre."


Aoshi utilisa sa vitesse divine, que personne ne pouvait distinguer, il tourna autour de son adversaire continuellement, toujour avec la vitesse divine, il fonça vers Sanji plusieur fois et lui asseina 2 coups de sabre avec la vitesse divine a chaque fois, Aoshi répéta cette attaque 6 fois sur Sanji.

Puis il continuait a tourner autour de Sanji.

* Normalement il est pas mal amoché...*
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Sanji


Nombre de messages : 185
Berrys : 826 400
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Cuisot et admin
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

Combat numero 4=Sanji VS Aoshi Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 4=Sanji VS Aoshi   Combat numero 4=Sanji VS Aoshi Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:19

Stop, je t'aai bloquer la!!!^^Relis tu as deux fusil sur toi mon gars t'es completement immobilisé.Et non tu n'as aps le temps, vu que tu ne el savais aps, car ma main était cacher derriere le poteau, comme je l'aid étaché d emon corp
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-pirates.kanak.fr
Aoshi Shinomori
Tueur professionnel
Tueur professionnel
Aoshi Shinomori


Nombre de messages : 64
Age : 30
Berrys : 3 537 000
Date d'inscription : 02/03/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Tueur professionel et bras droit des Devils Bats
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Tueur

Combat numero 4=Sanji VS Aoshi Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 4=Sanji VS Aoshi   Combat numero 4=Sanji VS Aoshi Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:21

HjOK bon jabandonne sa me soule, mais ta gagné jabandonne Hj
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin/Chasseur légendaire
Admin/Chasseur légendaire
kyo


Nombre de messages : 189
Berrys : 123 000
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Admin/Chasseur légendaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Chasseur de primes

Combat numero 4=Sanji VS Aoshi Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 4=Sanji VS Aoshi   Combat numero 4=Sanji VS Aoshi Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:22

bon je déclare donc Sanji VAINCEUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat numero 4=Sanji VS Aoshi Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 4=Sanji VS Aoshi   Combat numero 4=Sanji VS Aoshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat numero 4=Sanji VS Aoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat num2=Carlos VS Sokudo
» Aoshi arrive et trouve un petit boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs Of Pirate :: Competition :: Les arenes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser