Gangs Of Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangs Of Pirate

Tous a vos armes, lever la grande voile, charger els canons, vous venez d'arriver dans le forum gangs of pirate!Préparez-vous a naviguer!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Combat num 5= Tuji VS Ace

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sanji
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Sanji


Nombre de messages : 185
Berrys : 826 400
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Cuisot et admin
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

Combat num 5= Tuji VS Ace Empty
MessageSujet: Combat num 5= Tuji VS Ace   Combat num 5= Tuji VS Ace Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:46

Sanji arriva face a Tanji et Ice, il était encore vêtue de son costard noir, et de sa chemise fetiche.Il avait une cigarette à la bouche, et regardait les deux combattants dans les yeux, il s'attendait à un combat de très gtraande beauté, et très palpitant,lui qui connaissait les deux combattants. Le terrain était vraiment co* pensais Sanji, en effet, le terrain était une décharge publique, il y avait des centaines ou de smilliers de bout de cartons, de rats, de truc aassé, il y avait de tous et n'importe quoi, mais tous étaient cassé , l'odeur innodait els narines des combattants et de sanji en pouvant pas fumer pour pouvoir respirer par la bouche XD. A présent, Sanji regardait les deux combattants ce foudroyer du regard, il les voyait motivés, et il pensais que sa allait être palpitan et très interessant.enfin bon, il avait sa main entre les deux combattants, pret a lancer le combat.Il regardait Tanji, et il regardait ensuite Ice, il leva le bras en l'air.

"C'est partis les gens!!!!!!!"

Sanji lui, divisa les mains de son corp, et ce fit porter vers le toit d'une petite maisonette verte au bord e la décharge pour regarder le combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-pirates.kanak.fr
Tuji Manji
Chef CP9
Chef CP9
Tuji Manji


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : dans mon bureau
Berrys : 150 000
Date d'inscription : 28/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Chef du CP9
Armes,Primes et Objet:
Groupe: CP9

Combat num 5= Tuji VS Ace Empty
MessageSujet: Re: Combat num 5= Tuji VS Ace   Combat num 5= Tuji VS Ace Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:35

Hj: Moi, c'est Tuji! pas Tanji^^xD Hj

Tuji regarda tout d'abord les alentours, une décharge! Celà lui allait à merveille, il y aurait tout ce qu'il lui fallait. Il regarda ensuite son adversaire, il avait l'air d'un niveau correcte et devrait sans doute s'employer pour le vaincre.

"Tu ferais mieux d'abandonner tant que tu le peu, tu risques de ressortir en cendres de ce combat!"

Ne voyant pasde réponses de son adversaires, Tuji fit pparaître un mur de feu devant lui.

"Firewall!!!"

Tuji se cacha dans le mur de feu, et encercla son adversaire, puis, le mur commença à se rapprocher d'Ace. Une fois à distance raisonnable, de multiples boules de feu sortirent du mur.

"Fireball!!!"

Lancant ses boules de feu pour tenter de blesser mais également pour toucher son adversaire, Tuji surgit du mur, mais sous l'apparence de feu. Il tenait dans chacune de ses mains ses sabres en granit marin. Il tenta de toucher son adversaire pendant que ses boules de feu attaquaient Ace. Il voulait que son subterfuge marche, entre autres grâce à son apparence trompeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Capitaine des "They Water"
Capitaine des
Ace


Nombre de messages : 62
Localisation : Sur les mers
Berrys : 149 855
Date d'inscription : 28/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: capitaine des "They Water"
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

Combat num 5= Tuji VS Ace Empty
MessageSujet: Re: Combat num 5= Tuji VS Ace   Combat num 5= Tuji VS Ace Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:04

HJ Je m'appelle pas Ice mais Ace!!!!!! HJ

Ace regardait Tuji devant lui puis Tuji commenca a attaquer il avait fais un mur de feu pour se cacher dedans et le mur de feu commenceait a se raprocher de Ace

*Alor il maitrise le feu c'est sa son pouvoir!*

Puis des boules de feu arriverent a toute allure vers Ace et Ace en évitat trois met une toucha son épaule gauche et une autre allat a toute allure vers lui

*Je m'en suis prit une met pas la 2éme!*

Il concentra de l'énergie dans ses mains et frappa la boule de feu avec un coup de poing et la boule de feu s'envola vers les airs puis Ace vit Tuji ariveait sous la forme du feu avec deux sabres et Ace sauta derriere Tuji puis avant de retomber a terre il lui fit un coup de pied en arriere puis il toruna sur lui meme en criant

Ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il brule tes boules de feu!!!!!

Ace agita sa main pour que le feu disparait sur sa main
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.kanak.fr
Tuji Manji
Chef CP9
Chef CP9
Tuji Manji


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : dans mon bureau
Berrys : 150 000
Date d'inscription : 28/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Chef du CP9
Armes,Primes et Objet:
Groupe: CP9

Combat num 5= Tuji VS Ace Empty
MessageSujet: Re: Combat num 5= Tuji VS Ace   Combat num 5= Tuji VS Ace Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:17

Hj, j'ai pas bien comprit comment t'as fait poru frapper le feu, xD Hj

Tuji réussit à parer laborieusement l'attaque d'Ace, il prit en partit le coup sur la jambe droite, et était entrain de tomber par-terre. Mais, il décida de créer un geyser de feu pour le propusler en l'air et en pas s'affaler devant son ennemi.

"Fire geyser! Fire Jump!"

En l'air, Tuji regarda son ennemi et commença à rire. Ce petit rigolo avait surtout l'air d'un clown, mais il devait tout de même se méfier. Il décida de s'auto propulser sur le sol, mais il créa également une bulle de feu autour de lui, et commença à fondre sur Ace.

" Fire bubble!!!"

Il s'apprétait à entrer en colision avec ace, quand soudain, la bulle se désintégra. Tuji était de nouveau sous la forme de flamme, mais il avait également enflammer ses armes, de façon à ce que le piège marche et qu'Ace ne puisse l'éviter.Il attaqua une nouvelle fois ace, mais cette fois, il fit apparaître des boules de feu au dessous d'Ace, pour le surprendre, et il chargea en même temps que les boules de feu, et en venant du même endroit. Pour faire diversion, il en envoya également en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Capitaine des "They Water"
Capitaine des
Ace


Nombre de messages : 62
Localisation : Sur les mers
Berrys : 149 855
Date d'inscription : 28/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: capitaine des "They Water"
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

Combat num 5= Tuji VS Ace Empty
MessageSujet: Re: Combat num 5= Tuji VS Ace   Combat num 5= Tuji VS Ace Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:34

HJ J'ai regarder sa sur Blade3 le gars il pouveait contrer les boules de feu et aussi j'ai le fruit Koz Koz celui de la force donc si tu te prend un coup sa va vraiment faire mal pour les parties de ton corps HJ

Ace regardeait son adversaire qui l'avait encerclé de boules de feu,Ace posa son chapeau par terre a coté de lui

OPRAJI

Il sauta en l'air et vit des boules arriver aussi d'en l'air mais il souffla ubn grso vent qui désintégra les boules de feu puis il vit que les boules était partit est Ace sauta vers Tuji et il lui mit un gros coup de pied dans les cotes
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.kanak.fr
Tuji Manji
Chef CP9
Chef CP9
Tuji Manji


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : dans mon bureau
Berrys : 150 000
Date d'inscription : 28/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Chef du CP9
Armes,Primes et Objet:
Groupe: CP9

Combat num 5= Tuji VS Ace Empty
MessageSujet: Re: Combat num 5= Tuji VS Ace   Combat num 5= Tuji VS Ace Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:40

Hj: t'as le fruit de la force, mais pas du vent, ca se souffle pas comme des allumettes les boules de feu mais bon. Et au fait, on est pas dans Blade 3^^ Hj

Tuji se désintégra totalement lorsque son adversaire tenta de le frapper, pendant qu'Ace frappait le vent, Tuji commença à créer une corde de feu qui était entrain d'entourer le bras d'Ace. Puis, il recula et fit apparaître du feu de partout, et se cacha dans un mur de feu qui venait d'être crée. Puis, il fit une explosion au niveau d'ace, pour le mettre à terre. Une fois l'explosion finie, un énorme nuage de fumé recouvrit toutr la décharge. Et Tuji tomba sur des disque en métals. A prrmière vu, celà ne servait à rien, mais il réussit à les les exploiter. Il attendit que le fumée se dissipe et les lança vers Ace. En fait, il avait enflammer les disques, de façon à ce qu'on ne voit pas qu'il y avait des disques. Ace pensarait éviter les flammes, mais pas les disque.

" C'est ta dernière chance de remarquer que tu ne fais pas le poids. Abandonnes, sinon tu mouras!"

Tuji attendit la réponse de son adversaire, tout en le fixant avec un regard haineux, il tentait de le briser psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Sanji


Nombre de messages : 185
Berrys : 826 400
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Cuisot et admin
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

Combat num 5= Tuji VS Ace Empty
MessageSujet: Re: Combat num 5= Tuji VS Ace   Combat num 5= Tuji VS Ace Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:48

Sanji était en haut de la petite cabane verte, il admirait le combat, il tenait son bras vers ses yeux pour les cacher du feu et de la lumiere de Tuji.Des cendres volaient tous el long de la décharge, et a un moment, La déchargte prena feu completement, Sanji était un peu étonné de la tournure des évenements, en effet son capitaine éait en difficulté.Le feu de Tuji était très bien maîtrisé.
Sanji ce leva, lui qui était assis sur la cabane verte, et toujours sa cigarette a la main, et son sourcil bisarre.Il avait un air intéréssé apr le combat, il n'attendait que le d&épart de la puissance de son capitaine, et le maaximum de Tuji, pour que cela devienne un combat légendaire.

*Bien, voyon voir a qui je vais donnez sa....Je vais donenr une arme qui aiderais le porteur, mais a qui??....Si, je vais le donner a Tuji*

Sanji sorta un immensse bouclier en granite marrain, plus que solide, sa l'aidera surement contre la force déstructrice de Ice.

HJ: j'ai donné le premier Bonus a Tuji, car tu n'a pas était très réaliste en faisant isapraitre le feu en soufflant, si tu pouvais trouver un autremoyen sa serait cool, et pour les éteindre aevc un coup de poing je veut bien, vu qu'avec ta force,il peu y avoir une assez grande décharge de vent, mais ce n'est pas a faire a chaque fois non plus ^^Comme je l'ai dit, soyez bon joueur. HJ
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-pirates.kanak.fr
Ace
Capitaine des "They Water"
Capitaine des
Ace


Nombre de messages : 62
Localisation : Sur les mers
Berrys : 149 855
Date d'inscription : 28/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: capitaine des "They Water"
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

Combat num 5= Tuji VS Ace Empty
MessageSujet: Re: Combat num 5= Tuji VS Ace   Combat num 5= Tuji VS Ace Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:02

Ace se prit le mur quand Tuji disparaissa et apres il se prit les flammes et cracha du sang

*Bon maintenant il ma mis en rogne finit de jouer!*

De la fumée apparut et Ace avait laissé ses affaires la ou il était car il fesait trop chaud puis il vit Tuji et Ace apparut derriere lui mais avant il regarda les disques déchiqueter ses affaires mais Ace mit un coup de poing par derriere a Tuji

Coup de poing:FORCE MAXIMALE!!!

Sur ce coup de poings Ace avait mis toute sa force qui était dans son corp et son adversaire ne s'était meme pas encore retourné
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.kanak.fr
Tuji Manji
Chef CP9
Chef CP9
Tuji Manji


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : dans mon bureau
Berrys : 150 000
Date d'inscription : 28/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Chef du CP9
Armes,Primes et Objet:
Groupe: CP9

Combat num 5= Tuji VS Ace Empty
MessageSujet: Re: Combat num 5= Tuji VS Ace   Combat num 5= Tuji VS Ace Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:05

Hj: Ca passe, mais arrête de faire n'importe quoi. Quand y a personne, les vêtements y tombent, et tu apparaît pas comme par magie. Hj

Tuji venait de voir Ace entrain de souffrir, et celà le fit sourire à pleines dents. Pendant qu'il regardait son adversaire allé droit vers la défaite, il sentit un courant d'air venant de dérrière lui. Se retournant subitement, et mettant son bouclier devant lui, il vit son ennemi. Aussitôt, il se transforma en feu. Bloquant le coup d'ace, il se rendit compte des limites du pouvoir de son adversaire. tandis que lui n'était même pas à 25% de la capacité de son pouvoir.

"Bien essayé, mais tu vois, le courant d'air que ton poing a provoqué a fait un courant d'air. Ce dernier a fait bougé mes flammes. Tu viens de signer ton arrêt de mort!"

Tuji tenta immédiatement de transpercer son ennemi avec un de ses sabres. Il en profita pour tenter de carboniser son adversaire. Il créa une gigantesque bulle entourant son adversaire. Il ne pouvait en sortir sans se bruler.

"Tu as la chance de pouvoir voir la puissance de mon pouvoir, et encore, ce n'est rien,c e n'est qu'un léger aperçu."
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Capitaine des "They Water"
Capitaine des
Ace


Nombre de messages : 62
Localisation : Sur les mers
Berrys : 149 855
Date d'inscription : 28/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: capitaine des "They Water"
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

Combat num 5= Tuji VS Ace Empty
MessageSujet: Re: Combat num 5= Tuji VS Ace   Combat num 5= Tuji VS Ace Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:20

Ace rigolait quand il vit les flammes bouger puis quand Tuji esseya de toucher Ace avec son sabre Ace esquiva et fit un shoot sur le sabre de Tuji qui s'envola a une cinquantaine de metres puis quand Ace vit la bouel arriveait il frappa un gros coup dans le vide et la boule dévia de direction et allait vers Tuji

*Bon ce gars ce n'est pas n'importe qui!Et sa se voit donc je ne vais pas utiliser toute ma force contre lui et je savais qu'il allait éviter le coup de poing de tout a l'heure c'est pour sa que je n'y est mis a peine 20°/° de ma force mais bon je croit que meme avec sa il serait mort sur place et donc comme le feu c'est son élément il ne me suffit de faire que un plan contre le feu mais sa va etre difficile*

Ace reprit ses affaires puis il se mit devant son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.kanak.fr
Tuji Manji
Chef CP9
Chef CP9
Tuji Manji


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : dans mon bureau
Berrys : 150 000
Date d'inscription : 28/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Chef du CP9
Armes,Primes et Objet:
Groupe: CP9

Combat num 5= Tuji VS Ace Empty
MessageSujet: Re: Combat num 5= Tuji VS Ace   Combat num 5= Tuji VS Ace Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:25

Hj: désolé de faire du Hj, mais ca devient n'importe quoi. Tout d'abord, la bulle t'entoure subitement, tu ne pas la détourner; Ensuite, la bulle même si elle venait à t'entourer tu ne pourrais pas la détourner, Sanji t'as demandé d'arréter de le faire, en plus ce n'est pas avec la force que tu détournes le feu. Alors, ton fruit c'est pas le fruit immortel. Edite silteplait. Je vais voir ce qu'en pense Sanji. Hj
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Capitaine des "They Water"
Capitaine des
Ace


Nombre de messages : 62
Localisation : Sur les mers
Berrys : 149 855
Date d'inscription : 28/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: capitaine des "They Water"
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

Combat num 5= Tuji VS Ace Empty
MessageSujet: Re: Combat num 5= Tuji VS Ace   Combat num 5= Tuji VS Ace Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:29

HJ D'abord j'édite pas et puis stp évite de controler mon personnage presque tout le temps et j'ai pas dit que je touchait la boule mais que je ne touchait rien en fesant un coup de poing qui provoqua un gros vent et la boule peut se détoruner avec du vent et le feu peut s'étindre avec le vent oui ou non? HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.kanak.fr
Sanji
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Sanji


Nombre de messages : 185
Berrys : 826 400
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Cuisot et admin
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

Combat num 5= Tuji VS Ace Empty
MessageSujet: Re: Combat num 5= Tuji VS Ace   Combat num 5= Tuji VS Ace Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:32

Bon, j'interviens, j'annonce, qu'il ne controle aps ton personnage, il dit juste que sa boule encercle le tiens, et pour la techniue que je t'ai accorder, je t'ai demandé de ne pas la faire tous le temps, car je vous demande d'être bon joueur, après je ne peut rien faire si vous ne le voulez pas, mais essayez tous de même.Fin du Hj, édite ou reprenez le combat...
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-pirates.kanak.fr
kyo
Admin/Chasseur légendaire
Admin/Chasseur légendaire
kyo


Nombre de messages : 189
Berrys : 123 000
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Admin/Chasseur légendaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Chasseur de primes

Combat num 5= Tuji VS Ace Empty
MessageSujet: Re: Combat num 5= Tuji VS Ace   Combat num 5= Tuji VS Ace Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:33

Hj: Oui avec ta force tu peu l'éteindre mais de tout manière tu ne peu l'éteindre éternellement car une foie qu'il t'aurra rusher plein de foie tu serra a cour de force alors trouve un autre tactique et vs deux STOP FLOOD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Capitaine des "They Water"
Capitaine des
Ace


Nombre de messages : 62
Localisation : Sur les mers
Berrys : 149 855
Date d'inscription : 28/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: capitaine des "They Water"
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

Combat num 5= Tuji VS Ace Empty
MessageSujet: Re: Combat num 5= Tuji VS Ace   Combat num 5= Tuji VS Ace Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:49

HJ J'abandonne Hj
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.kanak.fr
Sanji
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Sanji


Nombre de messages : 185
Berrys : 826 400
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Cuisot et admin
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

Combat num 5= Tuji VS Ace Empty
MessageSujet: Re: Combat num 5= Tuji VS Ace   Combat num 5= Tuji VS Ace Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:53

Sanji regarda Ace lever la main et déclaré qu'il abandonne.

"Bien, le combat est terminer, Je déclare Tuji vanqueur."

Sanji leva la main avec sa cigarette a la bouche, et fit un sourire.

"Bien, je vais pouvoi alelz cuisiner talalalalala"

Sanji s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-pirates.kanak.fr
Kratos
Corsaire n°2
Corsaire n°2
Kratos


Nombre de messages : 89
Age : 32
Berrys : 649 000
Date d'inscription : 24/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Capitaine corsaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les 7 puissants corsaire

Combat num 5= Tuji VS Ace Empty
MessageSujet: Re: Combat num 5= Tuji VS Ace   Combat num 5= Tuji VS Ace Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:00

Kratos avait assité au combat
Lorsqu'il vit le geste d'abandon de Ace il se leva brusquement
Impensable Ace aux mains ardentes abandonne

Avait il de déja prévu d'abandonner et n'est il là seulement que pour observer nos techniques Ace aux mains ardentes un ennemi à ne pas sous estimer
Kratos s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat num 5= Tuji VS Ace Empty
MessageSujet: Re: Combat num 5= Tuji VS Ace   Combat num 5= Tuji VS Ace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat num 5= Tuji VS Ace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat num2=Carlos VS Sokudo
» Combat num 3=Kratos VS Satan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs Of Pirate :: Competition :: Les arenes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser