Gangs Of Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangs Of Pirate

Tous a vos armes, lever la grande voile, charger els canons, vous venez d'arriver dans le forum gangs of pirate!Préparez-vous a naviguer!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 histoire d'un tueur [premier acte, episode 3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kasokushi nato

kasokushi nato


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : entrain de rasé une ville
Berrys : 47.450 berry (un truc comme sa ^^)
Date d'inscription : 28/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Jeune pirate
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Pirate sans équipage

histoire d'un tueur [premier acte, episode 3] Empty
MessageSujet: histoire d'un tueur [premier acte, episode 3]   histoire d'un tueur [premier acte, episode 3] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:51

kasokushi arrivait avec son voilier a logue town, il etait completement tremper, y'avais eu du vent et des vagues il se changa avec la seul paire de vetements

*faudrait que je m'achete des vetements...*

EPISODE 3 : DES ACHATS !


kasokushi marchait en ville en regadant les etalages, il acheta des legumes, du poisson et de la viande (-2.000 berry=52.500 berry) puis il rentra dans un magasin ou il acheta trois jean comme il avait et 4 tee shirt et 1 pull (-2.800 berry=49.700 berry) puis il resortie pour aller vers chez un armurier ou il acheta 30 munitions de revolver un fusil et 50 muitions pour fusils (-2.300 berry=47.400 berry) puis il sortit et se dirigea vers un bar ou il pris une chope de rhum (-50 berry=47.350 berry) puis bus tranquillement en se reposant et en attendant que quelqu'un vienne. il c'etais calmer un peu depuis qu'il avait rasé 3 ile, 2 sur west blue et 1 sur north blue (je croie lol) il avait l'air d'attendre que quelqu'un qu'il califirait de "digne de l'equipe du grand tueur".
et il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceocean.niceboard.com
kyo
Admin/Chasseur légendaire
Admin/Chasseur légendaire
kyo


Nombre de messages : 189
Berrys : 123 000
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Admin/Chasseur légendaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Chasseur de primes

histoire d'un tueur [premier acte, episode 3] Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un tueur [premier acte, episode 3]   histoire d'un tueur [premier acte, episode 3] Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:24

Après que j'ai fini de manger j'ai payé mon repat puis j'ai remarqué un homme qui m'est famillié, j'ai sortie ma fiche de prime et J'ai trouvé:

*Kasokushi Nato... Il est le pire tueur qu'il soit, avec un bon prime, je vai le voir de plus près*


Puis je me suis levé et me suis dirigé vers sa table, j'ai pris la chaise et me suis assis devant lui:


"Kasokushi Nato ? c'est bien vous ? Je suis un chasseur de primes et j'aimerai bien vous mettres... en tolle"


Nato semble ête surpris par ma réponse et réfléchie a ce qu'il va faire par la suite, quand a moi je l'attend, près a lui mettre une raclé...
Revenir en haut Aller en bas
kasokushi nato

kasokushi nato


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : entrain de rasé une ville
Berrys : 47.450 berry (un truc comme sa ^^)
Date d'inscription : 28/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Jeune pirate
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Pirate sans équipage

histoire d'un tueur [premier acte, episode 3] Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un tueur [premier acte, episode 3]   histoire d'un tueur [premier acte, episode 3] Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:51

kasokushi restait perplex l' affirmation le fit rire, il tapa la main la table avec son poing

"GYAH HA HA !!!" m'arreter HA HA HA !!!"

kasokushi etait completement peter de rire qu'il tomba de la chaise mais continuais a rire meme la gueule cassé

"GYAH HA HA !!!"

puis d'un coup il arreta de rire se leva, il avait une expression tres serieuse

"veut tu faire equipe avec moi ? je te promet une grande fortune !!! de toute facon je pense pas que t'arrive a m'arreter ! donc soit tu te bat contre moi donc c'est a dire risquer serieusement sa vie pour 58 millions ou alors tu fais equipe avec moi et tu risque peut etre ta vie avec moi de ton coté mais pour gagner plus de 500 millions ^^ je pense que le choix de faire equipe avec moi est le plus avantageux mais sa c'est toi qui voix !"

puis il commanda un autre vers de rhum et un friand puis bus et mangea en attendant la reponse du chasseur de prime
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceocean.niceboard.com
kyo
Admin/Chasseur légendaire
Admin/Chasseur légendaire
kyo


Nombre de messages : 189
Berrys : 123 000
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Admin/Chasseur légendaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Chasseur de primes

histoire d'un tueur [premier acte, episode 3] Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un tueur [premier acte, episode 3]   histoire d'un tueur [premier acte, episode 3] Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:56

"Hum ton soit disant choix avantageux ne m'interresse pas, c'est toi!"

Puis j'ai posé un affiche sur la table, la tête mis a pris de Kasokushi nato:

"Je t'arrête, je suis un chasseur de primes, et pas n'importe quel niveau, je suis extrèmement puissant, alors ne me compare pas à ton niveau qui est bas pour l'instant. ne fait pas trop le mariole, je sais que tu vas refuser, alors je te propose de te battre dehors, si tu ne vient pas tu n'es qu'un faible..."

Puis je me suis levé et me suis dirigé vers la sortie, dehors le soleil et le nuage reigne dans le ciel, je me suis placé sur la grande ruelle et j'attend mon adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
kasokushi nato

kasokushi nato


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : entrain de rasé une ville
Berrys : 47.450 berry (un truc comme sa ^^)
Date d'inscription : 28/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Jeune pirate
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Pirate sans équipage

histoire d'un tueur [premier acte, episode 3] Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un tueur [premier acte, episode 3]   histoire d'un tueur [premier acte, episode 3] Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:10

kasokushi sortit pas mal de personne regardait kyo et kasokushi, il fit fasse a kyo, des culmonimbus se formait, kasokushi savait qu'une rafale de vents, de la pluie, ou des eclair allait arriver

"desolé si je suis faible mais tu m'interresse pas ^^ et puis j'ai pas encore envie de me mouiller bye..."

sur se kasokushi partie vers le port ou etait ammaré son bateau en laissant une pomme devant kyo, arriver a son bateau il sauta dedans et commenca a deplier la voile puis se dirigea vers la red line
le vent commencait a se lever


*y vas avoir du vent !*

puis il se dirigea vers l'entré de la route de tout les perils

*bon apres direction, alabasta*

puis il rentra dans la cabine et sortit une masse de papier, fouilla un peu, et pris une carte dessus il y avait marqué "ALABASTA KINGDOM"

histoire d'un tueur [premier acte, episode 3] Alabastaplanqp9
puis il la regarda mais se dit


*ou est le tibia et le perroné ?! j'aurai du demander ! quel con ! bon sa me fra des recherche et je sens que ya pas que le tibia et le perroné la bas !*

puis il sortit et pris le canal qui monte la montagne, il n'etais pas surpris c'etais la 4eme fois qu'il le prenait puis il arriva devant le cap des deux jumeaux et dit bonjours a crocus puis sortit un log pose de sa poche et se latacha autour du poignet

*j'ai bien fait de le garder !*

puis il se dirigea vers la direction que pointait son logue pose
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceocean.niceboard.com
kyo
Admin/Chasseur légendaire
Admin/Chasseur légendaire
kyo


Nombre de messages : 189
Berrys : 123 000
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Admin/Chasseur légendaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Chasseur de primes

histoire d'un tueur [premier acte, episode 3] Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un tueur [premier acte, episode 3]   histoire d'un tueur [premier acte, episode 3] Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:50

"hum une pomme ?"

Puie je l'ai ramassé, nettoyer et je l'ai mangé:


"Bon tant pis, il n'est pas près... je vai aller voir aillieur..."


Puis je suis partie dans une autre direction toujours dans Logue town...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire d'un tueur [premier acte, episode 3] Empty
MessageSujet: Re: histoire d'un tueur [premier acte, episode 3]   histoire d'un tueur [premier acte, episode 3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire d'un tueur [premier acte, episode 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire d'un tueur [premier acte, episode 1]
» histoire d'un tueur [premier acte, episode 2]
» histoire d'un tueur [deuxieme acte, episode 1]
» kasokushi nato [tueur]
» TRAVAIL POUR LES TUEUR A GAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs Of Pirate :: East blue :: Loguetown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser