Gangs Of Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangs Of Pirate

Tous a vos armes, lever la grande voile, charger els canons, vous venez d'arriver dans le forum gangs of pirate!Préparez-vous a naviguer!!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

histoire d'un tueur [premier acte, episode 2]

AuteurMessage
kasokushi nato

kasokushi nato

Berrys : 47.450 berry (un truc comme sa ^^)

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Jeune pirate
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Pirate sans équipage

histoire d'un tueur [premier acte, episode 2] Empty
MessageSujet: histoire d'un tueur [premier acte, episode 2]   histoire d'un tueur [premier acte, episode 2] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:58

kasokushi venait d'amarrer son bateau au port et descendit a terre

*bon ici j'vais me renflouer !*

EPISODE 2 : DES FONDS POUR QUOI ?

kasokushi marchait tranquilement comme personne normal, il y avait pas mal de gens qui fesaient les magasins et qui se baladaient et arriva devant une banque il la regarda attentivement

*tu vas pas t'en tirer comme sa ^^*

puis il continua a marché et rentra dans une masion a la porte blanche avec une croix rouge, cette fois si il rentra normalement, puis cria au 6 personne qui discutaient, 4 des 6 tournerent la tete

"QUI ME VEND UN VOILIER DEUX PERSONNES JE L'ACHETE A 300.000 BERRY"

cette fois toute les personnes tournerent la porte et une lui repondit

"ah ! c'est toi kasokushi ! j'ai entendu que ta tuer toine ! tu m'arrange ! moi je t'en vend un ! 300.000 berry et quand ?"

la personne avait une chemise blanc avec une croix rouge renversé dans le dos

"et bah, je pensait pas te voir ici, rio ! demain a 17H au port est ! ok ?"

l'homme avait l'air ravit

"sa me convient toute a fait, puisque je pars a 23H !"

les autres hommes ne parlerent pas, ils observerent avec attention, mais kasokushi ne sans soucia guere

"un mauvait cout rio ?"

l'homme ria doucemment

"evidamment ^^"

puis kasokushi partit en fermant la porte doucement pour ne pas attirer l'attention, puis il chercha un peu jusqua trouver une brocante, il rentra regarda tout rapidement, demanda au patron si il pouvait voir la reserve, en lui pointant un flingue sous le coup, l'homme lui montra sans faire d'histoire puis kasokushi le remrecia puis partit sans rien prendre

*je m'en serait douter mais qui ne tente rien a rien...*

puis il partit vers un café pris un thé a la menthe puis a 16h40 partit vers la banque il entra demanda au banquier 200.000 berry

banquier "arreter cette homme !"

2 marines arriverent et pointerent leurs fusils vers kasokushi

marine "ta pas le choix, tu meurt, ou tu te rend !"

kasokushi sortit son sabre et un des hommes tomba sans tete avec une garnde coupure a traver le corps et en lui manquant une jambes, puis il s'approcha de l'autre par derriere et lui coupa le corps a niveau des epaules, le banquier etait completemnt appeuré

"ou tu me file les 200.000 berry ou tu creve ^^ ta pas le choix ^^ sauf si tu veut m'en donner plus ^^"

l'homme avait l'air tres mecontent mais en meme temps appeuré, il mit quelque minute a lui donné le sac

"merci ^^"

kasokushi prit le sac et sortit en direction du port est, ou etait ammaré sa barque, il etait 16h52, arriver au port il vendit a 4.500 berry sa barque a une personne puis apres une petite attente sous le soleil qui commencait a baisser un petit peu, rio arriva, il fit comprendre a kasokushi qu'il fallait qu'il le suivent

"pas de mauvait coup avec moi !"

rio se retournit et rit un peu pour lui dire

"t'inquiete il ets deja fait ^^"

kasokushi se mit a rire

"j'em doutait hé hé ^^"

puis ils arriverent devant un bateau, kasokushi fit un tours rapide et sortit et dit a rio

"mieux que se que je pensait !"

puis rio sourit et expliqua le fonctionnement de se type de navire puis kasokushi lui donna le sac contenant 300.000 berry puis apres 20 minute de reglage, de demenagement de c'est quelque affaire, il partit vers une logue town sur une un leger soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceocean.niceboard.com

histoire d'un tueur [premier acte, episode 2]
Page 1 sur 1