Gangs Of Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangs Of Pirate

Tous a vos armes, lever la grande voile, charger els canons, vous venez d'arriver dans le forum gangs of pirate!Préparez-vous a naviguer!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Combat numéro 1=Kyo vs Nami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanji
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Sanji


Nombre de messages : 185
Berrys : 826 400
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Cuisot et admin
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

Combat numéro 1=Kyo vs Nami Empty
MessageSujet: Combat numéro 1=Kyo vs Nami   Combat numéro 1=Kyo vs Nami Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:16

Sanji arriva fae a nami et Kyo, il était encore vêtue de son costard noir, et de sa chemise fetiche.Il avait uen cigarette a la bouche, et regardait els deux combattants dans els yeux, il ne s'attendait pas à un grand combat, mais après tous, c'était l'arbitre, fallait bienq u'il soit là, le terrain était fun pensais Sanji, en vérité, c'était un petit labyrinthe, il était aps énorme, mais on pouvait bien ce cacher a l'interieur.En contre partie, si les adversaires ce retrouvent face a face l'un a l'autre,ils étaient coincé, vu que els murs faisaient plus de 15 mètres, et que les paroies étaient faites de piere extremement dûr.A présent, Sanji regardait els deux combattants, ce foudroyer du regard, il els voyait motivés, mais il pensait qu'il allait s'ennuyait, enfin bon, il avait sa main entre els deux combattants, preta lancer le combat.Il regardait Nami, et il regardait ensuite Kyo, il leva le bras en l'air.

"C'est partis les gens!!!!!!!"

Sanji lui divisa ses mains de son corps pour qu'elles puisent le porter jusqu'en haut du mur pour regarder le combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-pirates.kanak.fr
nami

nami


Nombre de messages : 65
Age : 32
Berrys : 32 000
Date d'inscription : 01/03/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: moussaillon
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

Combat numéro 1=Kyo vs Nami Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1=Kyo vs Nami   Combat numéro 1=Kyo vs Nami Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:24

"le vent contre les eclairs je suis curieuse de savoir qui va gagner"

nami coura tout droit et fit en quelque sorte du saut a la perche
avec son baton elle tomba sur le mur elle vu kyo qui la chercher elle lui sauta dessus elle lui mit un puissant coup sur la tete qui tomba

elle fit demi tour et refaisa du saut a la perche elle remonta au cas ou son coup n'aurait pas ete assez puissant


"c'est tous ce que tu peux faire?"

elle lui lanca des eclairs d'en haut du mur

"si tu ne te leve pas ça va faire mal pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin/Chasseur légendaire
Admin/Chasseur légendaire
kyo


Nombre de messages : 189
Berrys : 123 000
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Admin/Chasseur légendaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Chasseur de primes

Combat numéro 1=Kyo vs Nami Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1=Kyo vs Nami   Combat numéro 1=Kyo vs Nami Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:10

*les femmes de notre temps...*

Je me suis laissé faire, l'éclair frappe sur moi, mais bizarrement rien ne ma afecté:


"Les éclair ne font rien sur moi, je ne suis que l'air et l'éclair vie sans l'air, tu comprend? Tu ne peux gagner contre moi, pourquoi? Je peu faire en sorte que tu sois vulnérable, tu vas comprendre..."


Puis une forte concentration d'air entoure Nami et quatres tube se forme, l'air sort laissant le vide a la place, Nami commence a s'asphixier, je riai en voyant ce spectacle:


"Tu vois, juste que je te prise l'air et tu ne pouras vivre longtemps... ABANDONNE si tu veux vivre!!!"
Revenir en haut Aller en bas
nami

nami


Nombre de messages : 65
Age : 32
Berrys : 32 000
Date d'inscription : 01/03/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: moussaillon
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

Combat numéro 1=Kyo vs Nami Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1=Kyo vs Nami   Combat numéro 1=Kyo vs Nami Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:20

nami s'asphixier mais se transforma en electrons pour arriver derriere kyo et faire du combat rapprocher elle posa sa main sur son dos

"MAGNET THUNDER"

il ne se passa rien

"nami souriat et lui mit un coup de baton"

elle fit un bond en arriere et diriga sa main sur un mur

"THUNDER LIGHT"

elle fit un trou dans le mur qui rejoigner un autre couloir et alla
se cacher dans le labirinte


*grace a mon magnet thunder je saurai ou il se trouve dans le labirinte*
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin/Chasseur légendaire
Admin/Chasseur légendaire
kyo


Nombre de messages : 189
Berrys : 123 000
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Admin/Chasseur légendaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Chasseur de primes

Combat numéro 1=Kyo vs Nami Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1=Kyo vs Nami   Combat numéro 1=Kyo vs Nami Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:53

"Qu'est ce qu'elle ma fait ?"

Puis je me suis dirigé vers le grand batiment où elle s'est cachée:

"Ce jeu ne va pas marcher sur moi!!!"

Puis je suis entré dans le labyrinte, il fait sombre mais je peu sentir la présence d'un être qui n'est pas loin:

"Bon elle veut pas se montrer alors je vai faire en sorte quelle sorte de son trou!"


Puis grace a mon contrôle supérieur de mon pouvoir un bourasque de vent souffle partout dans les couloir, les portes et feunêtre explose, la lumière entre dans des salles, puis j'ai aperçu Nami à l'autre bout du couloir:


"Tu es là!!! TITAN PUNCH"

Puis une concentration d'air acompagne mon mouvement et se forme comme une gigantesque poing et se rue vers Nami, le couloir est serré pas trop de choix pour s'échapper, que va-t-elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
nami

nami


Nombre de messages : 65
Age : 32
Berrys : 32 000
Date d'inscription : 01/03/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: moussaillon
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

Combat numéro 1=Kyo vs Nami Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1=Kyo vs Nami   Combat numéro 1=Kyo vs Nami Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:10

elle vu la bourrasque arriver vers elle

"tss...tu crois pouvoir m'avoir comme ça"

elle enfonca son baton dans le mur pour l'escalader,elle arriva juste a temp en haut quand la bourrasque explosa elle tomba de l'autre cote elle reenfonca le baton de justesse
elle remonta en haut du mur et electisa son baton le lanca sur kyo


le baton se transforma en javelot de lumiére

"THUNDER JAVELOT"

"ce javelot te suivra tout le temps grace au thunder magnet de tout a l'heure tout les objets electise avec m'ont pouvoir"

*comment va t'il s'en sortir*
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin/Chasseur légendaire
Admin/Chasseur légendaire
kyo


Nombre de messages : 189
Berrys : 123 000
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Admin/Chasseur légendaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Chasseur de primes

Combat numéro 1=Kyo vs Nami Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1=Kyo vs Nami   Combat numéro 1=Kyo vs Nami Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:23

J'ai commençai à sourire:

"Tu ne peu me vaincre..."


Puis dans l'alentour, autour de moi comme une sorte de concentration d'air se forme, la vision trouble se fait voir, bizarrement le javelot détraque et fini sa course dans un mur, passé a 3 mètres de moi:

"Alors tu vois bien que tes attaques ridicules ne pourront jamais m'atteindre, a mon tour"


Puis j'ai fait mon regard puissant, mes yeux prend la couleur rouge sang, aussi pure que le sang humain, voila les yeux d'un vrai démon, grace a mon pouvoir l'air déforme la réalité, Nami est hypnotisé, elle est dès à présent paralysé, puis je me suis aproché d'elle. Une foie devant elle j'ai pris son baton et le balance loin de nous, puis de ma main droite une forte concentration d'air se forme, le vent tourne autour de lui, Nami prend peur et se demande de ce qu'elle va faire:

"Il n'y a rien a penser, vois-tu ceci va mettre a terme ton existance, abandonne où je te détruit..."


Puis ma main pointe sur elle, au niveau de sa poitrine, près a lui enfoncer au cas où elle fera de mauvai coup...
Revenir en haut Aller en bas
nami

nami


Nombre de messages : 65
Age : 32
Berrys : 32 000
Date d'inscription : 01/03/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: moussaillon
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

Combat numéro 1=Kyo vs Nami Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1=Kyo vs Nami   Combat numéro 1=Kyo vs Nami Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:37

elle ne savait plus quoi faire elle paniquer quand elle se reprit
elle se transforme electron se retrouve derriere lui


"THUNDER MAGNET"

le javelot revenu vers elle et elle le lui enfonca a cote du coeur

"si tu fais le moindre geste tu meur le moindre petit mouvement peut te tuer abondonne"
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Sanji


Nombre de messages : 185
Berrys : 826 400
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Cuisot et admin
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

Combat numéro 1=Kyo vs Nami Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1=Kyo vs Nami   Combat numéro 1=Kyo vs Nami Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:04

Sanji était sur un mur du abyrinthe, toujours avec sa cigarette et tous le reste, il les regardait, et il voyait Nami ce battre a fond, et Kyo rigolait, en effet, il n'avais pas encor déployé toute sa force celon lui....Sanji jeta une épée de roche sur le sol, et dia alros a Kyo.

"C'est toi qui a le bonus,avec cette épée, la foudre ne peut rien, si tu al touche, son pouvoir de foudre disparaitra^^"

Sanji les regarda a nouveau.

*Bien, que vas t'uil ce passer maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-pirates.kanak.fr
kyo
Admin/Chasseur légendaire
Admin/Chasseur légendaire
kyo


Nombre de messages : 189
Berrys : 123 000
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Admin/Chasseur légendaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Chasseur de primes

Combat numéro 1=Kyo vs Nami Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1=Kyo vs Nami   Combat numéro 1=Kyo vs Nami Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:20

Puis j'ai regardé cet épée puis je lui ai détourné:

"Je n'en ai pas besoin, mon pouvoir suffie..."

Puis tout à coup je disparait comme une brume, Nami a réapliqué mais en vain, elle frappe dans le vide, puis je me suis réaparue derrière elle et ma main qui est chargé d'air concentré depuis un moment est parti dans le corp de Nami, la boule entre a l'intérieur, mais bizarrement au lieux qu'on entend des craquements elle explose, puis elle se rematerialise:

"Hoooo? voila un pouvoir interressent, mais futile contre moi, TUNDER DOME!!!"

Puis une forte concentration d'air tourne autour de Nami sauf que celui si est bien aprticulière, le vent tourne a toute vitesse, se qui fini par crée une onde négative, Nami le sens, elle est repoussé, elle est pris au piège:

"Et voila comme ça tu ne pourras pas t'échapper, ceci permetra de t'enfermer a l'interrieur, mais en même temps je vai t'asphixier!!!"

Puis l'air commence à se diver, Nami ressent la même chose, mais cette foie là c'est sérieux, elle risque de mourir:

"ABANDONNE, c'est la chance que je t'accorde avant que tu ne soie morte..."
Revenir en haut Aller en bas
nami

nami


Nombre de messages : 65
Age : 32
Berrys : 32 000
Date d'inscription : 01/03/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: moussaillon
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

Combat numéro 1=Kyo vs Nami Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1=Kyo vs Nami   Combat numéro 1=Kyo vs Nami Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:04

elle commenca a s'asphixier puis met un genoux a terre

"chaos... THUNDER"

et des dizaine d'eclairs eclata le dome puis les murs, kyo fut propulsait sur ruine d"un ancien mur
son pouvoir devenait incontrolable elle detruit carrement l'arene les spectateurs s'enfuiait
elle s'approcha de kyo


"THUNDER LIGHT"

et un enorme eclair fonca percutait kyo et exploser le mur
son pouvoir etait redevenue stable elle arrivait a peine a tenir sur
ses jambes
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin/Chasseur légendaire
Admin/Chasseur légendaire
kyo


Nombre de messages : 189
Berrys : 123 000
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Admin/Chasseur légendaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Chasseur de primes

Combat numéro 1=Kyo vs Nami Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1=Kyo vs Nami   Combat numéro 1=Kyo vs Nami Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:02

La poussière cache ma position, puis elle commence a tourner , et lors qu'il s'épaississe Nami voit Mon Katana que je le tien depuis longtemps, le Muramasa, une petite partie de sa lame dépasse le foureau et à partir de là du vent sort fortement, un cercle de poussière se crée, puis je l'ai remis dans son foureau, et tout est redevenue normal, on peu me voir mes vêtement déchiré, mon armure est un peu brûlé par la frappe majestueux des foudres, puis j'ai regardé avec mon regard sanglant:

"Tu es doué pour déclancher autant de déchainement, mais à mon avis ce n'était que coup de chance, vois-tu ceci est mon arme ultime, si je le sort complètement quelques chose de terrible va se produire, même pour toi il est impossible de prédire de quoi que ce soit, encore une dernière foie ABANDONNE où tu en subiras ma puissance, sans cet arme..."


Puis j'ai fait explosé la ruine autour de moi par une forte concentration de vent, puis je me suis dirigé vers elle, puis mon bras droit forme une sorte de javelot, puis je me suis arrêté:

"Prépare-toi si tu-veux continuer a te battre..."


Puis le vent tourne de plus en plus vite, c'est le signe que mon pouvoir augmente de plus en plus, l'atmosphère est emporté par mon pouvoir, Nami a du mal a se tenir debout...
Revenir en haut Aller en bas
nami

nami


Nombre de messages : 65
Age : 32
Berrys : 32 000
Date d'inscription : 01/03/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: moussaillon
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

Combat numéro 1=Kyo vs Nami Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1=Kyo vs Nami   Combat numéro 1=Kyo vs Nami Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:10

nami se leva prit son baton et leva la main

"j'abondonne je ne suis plus en etat de combattre"

et elle tomba sur les fesse

*mes jambes ne me soutienne plus*

"eh eh ma batterie est a plat"
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Sanji


Nombre de messages : 185
Berrys : 826 400
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Cuisot et admin
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

Combat numéro 1=Kyo vs Nami Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1=Kyo vs Nami   Combat numéro 1=Kyo vs Nami Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:13

Sanji déscendit du mur du labyrinthe, et déclara Kyo vainqueur avant e partir relevé nami.

"Sa va Nami san?Vous voulez un coktail speciale?
Kyo enflure, si tu alr etouche je te crèveeeeeeeeee(XD)"
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-pirates.kanak.fr
kyo
Admin/Chasseur légendaire
Admin/Chasseur légendaire
kyo


Nombre de messages : 189
Berrys : 123 000
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Admin/Chasseur légendaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Chasseur de primes

Combat numéro 1=Kyo vs Nami Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1=Kyo vs Nami   Combat numéro 1=Kyo vs Nami Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:15

Voyant Nami qui déclare forfait, mon pouvoir s'estompe d'un seul coup, les spectateur m'aplodissaient, je me suis dirigé vers elle:

"Bon choix, revien me voir quand tu serra près ..."
Revenir en haut Aller en bas
nami

nami


Nombre de messages : 65
Age : 32
Berrys : 32 000
Date d'inscription : 01/03/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: moussaillon
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

Combat numéro 1=Kyo vs Nami Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1=Kyo vs Nami   Combat numéro 1=Kyo vs Nami Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:18

"non mais tu peux me deposer sur les gradin je voudrais voir les matchs suivant"

elle tourna sa tete vers kyo

*quelle force si il aurait voulut il m'aurait tuer a tous moment*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat numéro 1=Kyo vs Nami Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1=Kyo vs Nami   Combat numéro 1=Kyo vs Nami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat numéro 1=Kyo vs Nami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat numero 4=Sanji VS Aoshi
» nami
» nami
» Combat num 5= Tuji VS Ace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs Of Pirate :: Competition :: Les arenes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser