| nami | |
|
+6Carlos Flint Ctp Getling Sanji Roronoa Zorro Sokudo Kazemuki nami 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nami
Nombre de messages : 65 Age : 32 Berrys : 32 000 Date d'inscription : 01/03/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: moussaillon Armes,Primes et Objet: Groupe: Les They Water
| Sujet: nami Jeu 1 Mar - 17:44 | |
| Nom:???
Prenom:nami
Description mental:Nami est une femme espiègle qui n'hésite pas à se servir de ses charmes pour parvenir à ses fins et qui depuis toute petite a décidé de se prendre toute seule en main sans jamais demander de l'aide à personne de peur d'être responsable de sa mort
Description physique: Enfant Nami vivait avec sa mère adoptive Belmer et sa sœur adoptive Nojiko au village Kokoyashi où pour vivre elles cultivaient toutes trois des mandarines d'où la passion de Nami pour ces fruits seulement la culture de mandarine représentait une maigre ressource de revenu et elles étaient obligées de se contenter du minimum et donc Nami était obligé de voler les livres de navigations pour apprendre à dessiner les cartes afin de réaliser son rêve, être la premiere à dessiner la carte de toutes les mers.
Histoire:Nami est surnommée la voleuse de pirate car elle tente d'acquérir la somme de 100 millions de berry en volant ces gens quelle déteste plus que tout au monde cependant elle a accepté de faire partie de l'équipage de Luffy car elle voyait là l'occasion de remporter beaucoup d'argent en peu de temps. Si elle veut acquérir une telle somme c'est pour racheter sa liberté et celle de son village qui est sous le joug d'Arlong et de son équipage d'homme poisson car elle pensait que personne ne pouvait venir à bout des hommes poissons et qu'il n'y avait que ce moyen là pour voir un jour son village libre, cependant elle verra qu'elle se trompait et qu'elle peut toujours compter sur Luffy et les autres membres de l'équipage. mais si elle s'en prend aux pirates en revanche elle n'hésite pas à venir en aide aux autres gens et pour se battre elle se sert de trois petit bâton qu'elle peut réunir en un seul grand bâton. Nami ayant l'impression d'être une gène pour Belmer décida de s'enfuir et alors que Nojiko était partie la chercher l'équipage d'Arlong débarqua sur l'ile pour extorquer ses habitants et comme Belmer n'avait pas assez d'argent pour payer pour sa famille elle décida de se sacrifier pour que Nami et Nojiko puissent vivre, par la suite Arlong allait quitter l'île lorsqu'il découvrit les cartes réalisées par Nami et voyant son talent il décida de l'obliger à être la cartographe de son équipage et pour se faire il se servit des habitants du village Kokoyashi pour faire pression sur elle ainsi Arlong était assurer qu'elle ne tenterait jamais de s'enfuir.
Peur:arlong
Qualiter:temeraire
Défault:...
poste demandé:pirate . Arme(s): baton
fruit du démon:goru goru
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Sokudo Kazemuki Corsaire n°1/Admin
Nombre de messages : 87 Age : 35 Berrys : 150 000 Date d'inscription : 22/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Corsaire Armes,Primes et Objet: Groupe: Les 7 puissants corsaire
| Sujet: Re: nami Jeu 1 Mar - 17:45 | |
| valider et bien venu sanji interdis de te jetter dessus | |
|
| |
Roronoa Zorro Memebre des "They Water"
Nombre de messages : 47 Berrys : 5 072 500 Date d'inscription : 26/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Sabreur Armes,Primes et Objet: Groupe: Les They Water
| Sujet: Re: nami Jeu 1 Mar - 17:46 | |
| Bienvenu a toi et bon rp (entre nous fait attention a un blondinet) | |
|
| |
Sanji Admin/Cuisinier et combattant du they water
Nombre de messages : 185 Berrys : 826 400 Date d'inscription : 22/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Cuisot et admin Armes,Primes et Objet: Groupe: Les They Water
| Sujet: Re: nami Jeu 1 Mar - 17:48 | |
| Fiche validée Bienvenue parmis nous NAMI!!!!!!!!! | |
|
| |
Ctp Getling Capitaine du Dark Moon
Nombre de messages : 34 Age : 30 Berrys : 70 000 Date d'inscription : 23/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Pirate dangeureux Armes,Primes et Objet: Groupe: Pirate sans équipage
| Sujet: Re: nami Jeu 1 Mar - 18:33 | |
| bienvenue !je me présente capitaine Getling pour vous servir! | |
|
| |
Carlos Flint Mercenaire experimenté
Nombre de messages : 63 Berrys : 399 400 Date d'inscription : 28/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Mercenaire experimenté Armes,Primes et Objet: Groupe: Mercenaire
| Sujet: Re: nami Jeu 1 Mar - 19:06 | |
| Bienvenu a toi et bon rp. | |
|
| |
kyo Admin/Chasseur légendaire
Nombre de messages : 189 Berrys : 123 000 Date d'inscription : 22/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Admin/Chasseur légendaire Armes,Primes et Objet: Groupe: Chasseur de primes
| Sujet: Re: nami Jeu 1 Mar - 19:47 | |
| Bienvenue ^^ il ne reste plus que luffy mais bon lui il est aware lol | |
|
| |
Tuji Manji Chef CP9
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : dans mon bureau Berrys : 150 000 Date d'inscription : 28/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Chef du CP9 Armes,Primes et Objet: Groupe: CP9
| Sujet: Re: nami Jeu 1 Mar - 19:56 | |
| euh, désolé pour l'incruste, mais j'ai bien l'impression qu'elle demande le même fruit que moi... | |
|
| |
Sanji Admin/Cuisinier et combattant du they water
Nombre de messages : 185 Berrys : 826 400 Date d'inscription : 22/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Cuisot et admin Armes,Primes et Objet: Groupe: Les They Water
| Sujet: Re: nami Jeu 1 Mar - 19:58 | |
| C'est normale, je ne l'avais aps marquer dans els fruit pris, donc, désolé nami, faut que tu édite, comme je ne savais pas quelle était le fruit de Tuji, je ne l'avais aps amrquer, masi apaprament c'est celui-ci ^^ désolé. HJ: oui, je ne suis pas encore a Ace comme épisode désolé HJ | |
|
| |
Tuji Manji Chef CP9
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : dans mon bureau Berrys : 150 000 Date d'inscription : 28/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Chef du CP9 Armes,Primes et Objet: Groupe: CP9
| Sujet: Re: nami Jeu 1 Mar - 19:59 | |
| oki, no souci, t'es pas encore à Ace? Va falloir lire tous les scans m'sieur l'mercenaire | |
|
| |
Kratos Corsaire n°2
Nombre de messages : 89 Age : 33 Berrys : 649 000 Date d'inscription : 24/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Capitaine corsaire Armes,Primes et Objet: Groupe: Les 7 puissants corsaire
| Sujet: Re: nami Jeu 1 Mar - 20:54 | |
| bienvennue nami | |
|
| |
666 Satan Cpt des Devils Bats
Nombre de messages : 16 Age : 33 Berrys : 50 000 Date d'inscription : 28/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: CTP DES devils bats Armes,Primes et Objet: Groupe: Les Devils Bats
| Sujet: Re: nami Ven 2 Mar - 19:19 | |
| Bienvenue NAMI-SAN | |
|
| |
Sokudo Kazemuki Corsaire n°1/Admin
Nombre de messages : 87 Age : 35 Berrys : 150 000 Date d'inscription : 22/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Corsaire Armes,Primes et Objet: Groupe: Les 7 puissants corsaire
| Sujet: Re: nami Ven 2 Mar - 19:22 | |
| sujet verouiller pour floob! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nami | |
| |
|
| |
| nami | |
|