Gangs Of Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangs Of Pirate

Tous a vos armes, lever la grande voile, charger els canons, vous venez d'arriver dans le forum gangs of pirate!Préparez-vous a naviguer!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'attaque d'un banque

Aller en bas 
AuteurMessage
kyo
Admin/Chasseur légendaire
Admin/Chasseur légendaire
kyo


Nombre de messages : 189
Berrys : 123 000
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Admin/Chasseur légendaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Chasseur de primes

L'attaque d'un banque Empty
MessageSujet: L'attaque d'un banque   L'attaque d'un banque Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:26

Voila pour faire un peu plus réelle, comme j'ai remarqué que l'attaque d'une banque fait partie de la vie mais qu'on ne sais pas cb on en vole alors j'ai ouvert ce règle, avec le nombre d'argent stocker dans de différentes îles, et aussi différent grade et nombres de marines disponible à les afronter.

Faite en sorte de faire cet attaque dans le topic que j'ai ouvert pour tout les autres îles, mais attention une foie cambriollé il est impossible de recambrioller par la suite, il faut attendre 2 jours avant que sa soit remis dans l'ordre mais avec plus de nombre de la marine, Eh oui si une foie attaqué logiquement il s'attende a mieux...

Et aussi tenez compte du grade de vos ennemies sinon c'est trop facil, faite un long RP et bien, si tel est le cas Votre butin serra a vous... Chacun a droit de trasporter 5 000 000 de berrys pour cause de sa taille, mais la force compte aussi mais maximum 30 000 000 berrys
Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque d'un banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BANQUE DE BANARO
» BANQUE DE KOKAYASHI
» BANQUE DE FUSHIA TOWN
» BANQUE DE SHELL TOWN
» BANQUE DE ORANGE TOWN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs Of Pirate :: Non rpg :: Regles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser