Gangs Of Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangs Of Pirate

Tous a vos armes, lever la grande voile, charger els canons, vous venez d'arriver dans le forum gangs of pirate!Préparez-vous a naviguer!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BANQUE DE FUSHIA TOWN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kyo
Admin/Chasseur légendaire
Admin/Chasseur légendaire
kyo


Nombre de messages : 189
Berrys : 123 000
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Admin/Chasseur légendaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Chasseur de primes

BANQUE DE FUSHIA TOWN Empty
MessageSujet: BANQUE DE FUSHIA TOWN   BANQUE DE FUSHIA TOWN Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:22

Voici la banque de Fushia town, elle ne possède pas autant d'argent car c'est une vile paisible:
LA BANQUE A ETE CAMBRIOLLER!!!!!!


Responsable d'après les témoins Aoshi Shinomori ... Le prime va monter pour sa capture!


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Shinomori
Tueur professionnel
Tueur professionnel
Aoshi Shinomori


Nombre de messages : 64
Age : 30
Berrys : 3 537 000
Date d'inscription : 02/03/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Tueur professionel et bras droit des Devils Bats
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Tueur

BANQUE DE FUSHIA TOWN Empty
MessageSujet: Re: BANQUE DE FUSHIA TOWN   BANQUE DE FUSHIA TOWN Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:35

Aoshi arriva face à la banque, il fit le tour du batiment l'observa, il y avait une cinquantaine de marins, 3 sergent a vue d'oeil et un colonel.

* On dirait que sa va etre assez facile, a part peut etre le colonel...*


Aoshi se planqua dans un arbre, de là il prepara un plan.

* Voilà, je peux passer à l'action*

Aoshi fit pousser plein de pics en pierre autour de la banque, tout les marins perissérent à part 2 sergent et bien sûr le colonel.
Mais a vu d'oeil un des sergent avait les 2 jambes hors d'usage et ne pouvaut donc plus bouger.


* Tant pis pour eux.*

Aoshi fit sortit un gros pic en dessous du marin qui fit lattéralement transpercer des jambes a la tête, il resta embroché sur le pic.

L'autre sergent cria:


Sergent: Eh toi là, on ne sait pas où tu es mais montre toi!!!

Le colonel prepara une hache, sûrement en granite marin.
Le sergent sortit lui un sabre.


* Ils croient que je vais leur répondre, ils rêvent ceux là...*


Aoshi était calme, pendant ses 16 années d'entrainement il avait acquis la vitesse divine. Une rapidité que personne ne pouvait voir à l'oeil nu.

Aoshi se retrouva derriére le marin en un instant et lui trancha la tête, le sergent n'avait même pas pu réagir.


Colonel: "Tu vas mourrir sale pirate!!"

Aoshi: "Tu crois que je suis pirate? ... tu te trompe."

Le colonel fonça vers Aoshi qui utilisa sa vitesse divine et foutu un coup de coude a son adversaire dans le dos. Ler colonel riposta tout de suite avec un coup de hache, que Aoshi esquiva sans difficulté.


Aoshi: "Ridicule, on voit que tu n'as pas souffert dans ton enfance."

Il sortit asseina un coup de bequille au colonel mais celui ci l'ésquivit, Aoshi fit pousser un pic en dessous marin.
le colonel fut planter à la jambe, il ne pouvait plus bouger car le pic était attaché au sol.


Aoshi: Meurs, tu es trop faible...

Aoshi était toujours calme il mis ses 2 épées en X autour de la tête du colonel et lui trancha la tête.
Il entra rapidement dans la banque avec la vitesse divine, personne ne l'avait vu.


Il alla devant la salle des coffres, 2 marins la gardait.
Il les tua en faisant pousser des pics sur les murs. Aoshi alla ensuite voler la clé, il entra dans la piéce, il piqua plein de sacs dans la banque pour y mettre les billets.
Aoshi cassa tout les serrure avec des pics en roche.

Il metta plein de billet dans les sacs.
Puis s'en alla avec la vitesse divine en dehors de la banque, puis il s'en alla en direction de la plage là où était sa barque, loin du village.

Enfin arrivé là bas, personne le suivait Aoshi pris une poignet de billet, il compta tout son pactol.


* 3 500 000 Berrys, j'ai pu qu'a planquer tout sa*

Aoshi créa un bac de pierre et il y metta les sacs rempli de billet dedans, personne ne pouvaut savoir ce qu'il y avait dedans a part lui, et ce bac de pierre maintenant fermé ne pouvait etre cassé.
Aoshi creusa un trou sous un arbre prés de la plage.
Le trou faisait environ 12 métres de profondeur, Aoshi y cacha le bac où était les billets. Il reboucha ensuite le trou, puis il créa un rocher par dessus le trou pour ne pas que le trou se fasse voir.
Et avec son épée il grava un " A " sur l'abre pour pouvoir revenir chercher le tresor.

Puis Aoshi s'en alla dans la forêt.



Hj Voilà normalement, j'ai récupéré tout l'argent de la banque^^ dites moi si c'est bon , j'ai mis du temps a poster Hj


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin/Chasseur légendaire
Admin/Chasseur légendaire
kyo


Nombre de messages : 189
Berrys : 123 000
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Admin/Chasseur légendaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Chasseur de primes

BANQUE DE FUSHIA TOWN Empty
MessageSujet: Re: BANQUE DE FUSHIA TOWN   BANQUE DE FUSHIA TOWN Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:02

Bonne déduction, mais encore une chose, UN BAC VOLANT ?!!!! Tu va me dire q'un tas de pierre vole dans l'air ? il suffit que tu change sa aprsè je dit oui, déja c'est un bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Shinomori
Tueur professionnel
Tueur professionnel
Aoshi Shinomori


Nombre de messages : 64
Age : 30
Berrys : 3 537 000
Date d'inscription : 02/03/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Tueur professionel et bras droit des Devils Bats
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Tueur

BANQUE DE FUSHIA TOWN Empty
MessageSujet: Re: BANQUE DE FUSHIA TOWN   BANQUE DE FUSHIA TOWN Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:07

HjVoilà j'ai modif lol..? mais je poeux controler la pierre aussi en hauteur, je suis pas obligé de la faire avancer a ra- terre
sinon je peux majouté l'argent ou alors vous me le faites? Hj
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin/Chasseur légendaire
Admin/Chasseur légendaire
kyo


Nombre de messages : 189
Berrys : 123 000
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Admin/Chasseur légendaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Chasseur de primes

BANQUE DE FUSHIA TOWN Empty
MessageSujet: Re: BANQUE DE FUSHIA TOWN   BANQUE DE FUSHIA TOWN Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:12

he bien tu peu te l'ajouter il est a toi maintentant, mais le prochain ce serra encore plus dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin/Chasseur légendaire
Admin/Chasseur légendaire
kyo


Nombre de messages : 189
Berrys : 123 000
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Admin/Chasseur légendaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Chasseur de primes

BANQUE DE FUSHIA TOWN Empty
MessageSujet: Re: BANQUE DE FUSHIA TOWN   BANQUE DE FUSHIA TOWN Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:01

ATTENTION !!! REMISE D'ARGENT AVEC 3 COLONEL, 5 SERGENT CHEF, 5 SERGENT ET 100 MOUSAILLIONS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BANQUE DE FUSHIA TOWN Empty
MessageSujet: Re: BANQUE DE FUSHIA TOWN   BANQUE DE FUSHIA TOWN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BANQUE DE FUSHIA TOWN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BANQUE DE SHELL TOWN
» BANQUE DE ORANGE TOWN
» BANQUE DE SYRUP TOWN
» BANQUE DE LOGUE TOWN
» BANQUE DE MOCK TOWN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs Of Pirate :: East blue :: Village Fuschia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser