Gangs Of Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangs Of Pirate

Tous a vos armes, lever la grande voile, charger els canons, vous venez d'arriver dans le forum gangs of pirate!Préparez-vous a naviguer!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2° round Kyo vs Tuji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kyo
Admin/Chasseur légendaire
Admin/Chasseur légendaire
kyo


Nombre de messages : 189
Berrys : 123 000
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Admin/Chasseur légendaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Chasseur de primes

2° round Kyo vs Tuji Empty
MessageSujet: 2° round Kyo vs Tuji   2° round Kyo vs Tuji Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:24

Nous voici dans une arene gigantesque où des millions de spectateurs venu du monde viennent assister le combat titanesque. Cette foie ce n'est plus une plate-forme mais une vaste terrain de combat, où des ruine y règne, ceci peu promètre un combat grandiose. Un arbittre sort de l'entrer et se dirige vers le sommet d'un plate-forme situé au dessus de ce terrain:

"MESDAMES ET MESSIEURS LE COMBAT NE VA PAS TARDER A COMMENCER, ETES VOUS PRES POUR LE SPECTACLE ? ALORS LES VOICI!!!!"


Puis les deux combattants entre en scène chacun de leurs côtés, ils ne peuvent pas se voir mais les spectateur oui, des feux d'artifice retentient dans le ciel, c'est la marque que le combat est sur le point de commencer:


"MESSIEURS QUE LE COMBAT COMMENCE !!!!!"


Et un GONG retentie fort dans l'arène...
Revenir en haut Aller en bas
Tuji Manji
Chef CP9
Chef CP9
Tuji Manji


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : dans mon bureau
Berrys : 150 000
Date d'inscription : 28/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Chef du CP9
Armes,Primes et Objet:
Groupe: CP9

2° round Kyo vs Tuji Empty
MessageSujet: Re: 2° round Kyo vs Tuji   2° round Kyo vs Tuji Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:41

Tuji venait de rentrer dans l'arène, on ne lui avait pas dit le nom de son adversaire, mais juste qu'il possédait un logia. Il marcha donc tranquillement. Devant lui se trouvait une multitude de ruines, et il allait pouvoir les exploiter. Il ne voulait pas dévoiller son pouvoir tout de suite, il décida donc de sortir ses deux sabres en granit marin.

¤ Hum, ce combat ne sera sans doute pas aussi facile que selui face à Ace, le capitaine du They Water. En tout cas, je vais devoir me montrer extrèmement prudent.¤

Découvrant le lieu du combat, il avancait paisiblement, à moitiè endormi. Il trouva enfin des ruines qui lui plaisaient. Il décida de poster des sortes de pièges. Celà consistait à de simples flammèches, mais si quelqu'un venait à les éteindres, il serait averti. Il continua son chemin, vérifiant sasn cesse son équipement. Il arma son pistolet et regarda la foule. Ce n'était rien comparé au combat qu'il avait gagné précedemment. Sans doute très peu voir même aucun ne savait qu'il était le chef du CP9. Par contre, lui il connaissait vriament pleins de pirates et autres brigands qui étaient dans l'assemblée. Il sortit un calpin de sa poche et commença à mettre des croix sur les pirates présents qu'il allait capturer. Puis, il se rendit compte qu'il devait combattre, il n'était pas là pour le métier.

¤ Bien, je dois d'abord tester ses capacités, je sais qu'il a triomphé du combat précédent, mais il peut sagir de Carlos Flint, de Sanji, de Kyo, de Destic.D.Aru ou encore d'Hisagi. Hisagi serait vraiement génant, je me souviens l'avoir rencontré plusieurs fois, et je crois qu'il est le possesseur du Mizu Mizu.¤


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin/Chasseur légendaire
Admin/Chasseur légendaire
kyo


Nombre de messages : 189
Berrys : 123 000
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Admin/Chasseur légendaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Chasseur de primes

2° round Kyo vs Tuji Empty
MessageSujet: Re: 2° round Kyo vs Tuji   2° round Kyo vs Tuji Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:50

je suis entré dans l'arène et je marchais trenquillement, puis loin de moi je vis mon adversaire:

"Bon il est temps..."

Puis l'espris de mon maître apparait:


"fait attention, je sens une puissante aura de pouvoir qui renferme dans son corp..."


"Oui, il doit être fort mais nous alons voir..."


Puis j'ai sortie mes deux sabres et les balancers en l'air, puis j'ai enlevé mon katana et le planter dans le sol, les deux sabres revient et je les réceptionne avec mes deux mains:


"Je sais que tu es puissant, mais je suis tout autant que toi, prépare toi!"


Puis je me suis mis en position , l'air change d'atmosphère et tourne autour de moi, signe que je suis en train de monter en puissance, mon maître me regarde attentivement:


"Je me demande quel techniques va-t-il employer ?"


PS: je ne dit pas le contraire mais la marine peu savoir qui tu es mais bon...


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuji Manji
Chef CP9
Chef CP9
Tuji Manji


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : dans mon bureau
Berrys : 150 000
Date d'inscription : 28/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Chef du CP9
Armes,Primes et Objet:
Groupe: CP9

2° round Kyo vs Tuji Empty
MessageSujet: Re: 2° round Kyo vs Tuji   2° round Kyo vs Tuji Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:57

Hj: Heu, c'ets un peu secret le CP9, je vois pas trop comment tu peux connaître quelqu'un qui est seulement connu de suelques personnes.: Hj

Il s'agissait donc de Kyo, il maîtrisait le vent, Tuji sortit sa petite fiche sur Kyo et la regarda. Il pouvait lire qu'il avait battu Nami.

¤ Bien, Kyo je sens que ce combat tu vas le perdre, mais, se ne sera pas de tout repos. Bien, commençons.¤

Tuji fit circuler du feu, un peu partout juste pour voir ou se trouvait son adversaire. Soudain, le feu rentra en contact avec une importante masse d'air, et commença à créer une explosion. Il savait maintenat ou était Kyo. Il s'approcha donc vers Kyo, les dexu sabres sortit. Il ne voulait pas se découvrir, il voulait observer. Il décida donc de se concentrer, et de créer de nouvelles flammèches pour ses pièges.

" Ne t'inquiétes pas Kyo, je ne vais pas te prendre à la légère, mais tu perdras quand même. Tu ne connais pas toutes mes capacités."

Tuji tenait ses deux sabres, ils resplendissaient, et on pouvait lire son nom dessus. Ces lames lui avaient appartenu depuis toujours, et il n'avait jamais perdu un combat sans elles.
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin/Chasseur légendaire
Admin/Chasseur légendaire
kyo


Nombre de messages : 189
Berrys : 123 000
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Admin/Chasseur légendaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Chasseur de primes

2° round Kyo vs Tuji Empty
MessageSujet: Re: 2° round Kyo vs Tuji   2° round Kyo vs Tuji Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:10

La flamme commence à s'embraser avec l'air concentré:

"Hum ? Du feu puissant ? Je croi que je vai changer d'atmosphère..."


Puis l'air commence à troubler, le feu s'éteind, puis j'ai commencé a me déplacer dans des coins et je suis resté imobile:


"Il est où ?"

Puis grace a mon contrôle supérieur de mon pouvoir, j'ai comuniqué avec le vent, il commence a chercher, après quelques secondes il fini par le trouver, en train de ce déplacer avec deux armes a la mains:

"Bon il est là, je vais tendre un piège..."


Puis plusieur boules d'air imvisible se positionnent dans plusieurs coins, dans l'hombre, et une sorte de brume sort du sol, il est de deux centimètres de haut, on ne pouvais pas trop le voir:


"Grace a ça je peu savoir ou le frapper, et l'air qui y règne les mouvements de mon adversaire donnent à chaque foie de ce qu'il va faire..."


"Hum interressant, mais va tu réussir ?"


"Oui, ceci ne va pas faillir, vous allez voir..."


Puis j'ai sentie que tuji n'avençait plus:


"Tien qu'est ce qu'il fait ? bon rien de grave je le frappe..."


Puis plusieurs boules ce rue vers l'ennemie, il semble avoir capté...
Revenir en haut Aller en bas
Tuji Manji
Chef CP9
Chef CP9
Tuji Manji


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : dans mon bureau
Berrys : 150 000
Date d'inscription : 28/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Chef du CP9
Armes,Primes et Objet:
Groupe: CP9

2° round Kyo vs Tuji Empty
MessageSujet: Re: 2° round Kyo vs Tuji   2° round Kyo vs Tuji Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:08

Tuji s'était subitement arrété après avoir recommencer à marcher, il avait vu ses flammèches bouger, contre toute attente. Le vent était jusqu'à présent nul, et soudainement elles avaients bougé. Il avait donc prit l'initiative de se protéger d'une bulle de feu, invisible à l'oeil nu. Si son adversaire venait à l'attaquer, la bulle commencerait à enflammer l'air qui rentrait abondamment en contact avec lui. L'air et le feu était donc des élèments so'pposants parfaitements, l'un et l'autre se neutralisaient, mais ils étaient d'une complémentarélité impressionnante. Tuji avait pu voir les boules d'air de son adversaire, quant elles avaient pris feu. Il décida donc aussitôt d'attaquer.

" Tu es rusé Kyo, mais nos élèments ne sont rien l'un sans l'autre, et le feu est le point faible de l'air, tu comprendras comment. "

" Fire surprise!"

Tuji n'avait rien fait de particulier, mais en fait il avait créer une trace de feu pour son adversaire. Son adversaire comptait sur le vent pour étiendre son feu, mais son utilisation faisait qu'il était sans cesse entrain de créer du vent autour de lui. Tuji avait donc mit une sorte d'empreinte à Kyo. Une empreinte qui permettrait sans cesse à Tuji de savoir où était son adversaire, et ce qu'il préparerait. Après avoir créer sa trace, Tuji décida de faire prendre feu à l'air sui s'échappait encore, et il se cacha, lui-même dans une flamme.

" Fire dispersion !"

Tuji comptait sur son pouvoir pour pouvoir s'approcher de Kyo, il allait faire croire à une dispersion du feu pour mieux l'attaquer. mais, en fait, Tuji décida de rester cacher dérrière une ruine, et d'envoyer la plupart de ses flammes. Il faisait également danser ses flammes, pour transmettre un message à Kyo, sans se faire découvrir.

" Tu vas goûter à l'assaut du feu! "

" Fire Balls !"

Toutes les boules de feu se dirigèrent donc vers Kyo, Tuji restant caché et attendant de voir ce que son adversaire allait faire face à cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin/Chasseur légendaire
Admin/Chasseur légendaire
kyo


Nombre de messages : 189
Berrys : 123 000
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Admin/Chasseur légendaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Chasseur de primes

2° round Kyo vs Tuji Empty
MessageSujet: Re: 2° round Kyo vs Tuji   2° round Kyo vs Tuji Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:55

J'ai vue du feu qui arrive dans tout les sens, il n'y a aucun issue:

"arf j'ai sous-estimé mon adversaire... TELEPORTATION"


Puis j'ai disparue et le feu frappe dans le vide, je suis réaparue dans la ruine, juste au sommet:


"bon ben il n'y a rien à faire, a par que tu puisse trouver ton adversaire..."


"Non j'ai une meillieur idée..."


Puis je me suis concentré, le ciel commence a s'obscurcire, du nuage noir règne désormais en ce lieu, l'orage frappe fort, certain a touché l'arène, la pluie tombe à verse, une véritable déluge:


"Il contrôle le feu, et avec la pluie il ne peu l'utiliser, quelque soit sa puissance, je contrôle le vent et je peu m'en servir comme un avantage..."


Puis j'ai fait un geste et plusieurs bourasques de vent se fofile dans des ruines, pour décoter l'ennemie:


"ceci permettra à l'adversaire de sortir de son trou, tellement puissant qu'il sera projeté dans les air, ça va permettre de faire un petit duel contre lui, mais avec un certain avantage..."


*Hum il a de puissante pouvoir, quelque chose qui pourai donner plusieur avantage, ceci ne fait sans aucun doute, que c'est lui qui va emporter la victoire...*


La pluie tombe et le sol est trempé, dans certain endroit des flac d'eaux sont crées, l'adversaire aurra vraiment du mal pour vaincre avec le pouvoir du feu, que peut-il bien faire....
Revenir en haut Aller en bas
Tuji Manji
Chef CP9
Chef CP9
Tuji Manji


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : dans mon bureau
Berrys : 150 000
Date d'inscription : 28/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Chef du CP9
Armes,Primes et Objet:
Groupe: CP9

2° round Kyo vs Tuji Empty
MessageSujet: Re: 2° round Kyo vs Tuji   2° round Kyo vs Tuji Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:24

Tuji avait enfin trouvé un adversaire de sa valeur. Mais, le feu n'était pas seulement un élément de combat, si l'eau part c'est grâce au soleil. Tuji décida donc de créer une énorme boule, ressemblant au soleil. Il la placa très haut dans le ciel, de façon à ce que l'eau s'évapore. De cette façon, le combat serait de nouveau à forces égales, enfin, pas tout à fait.

" Hum, je commence à t'apprécier mon petit Kyo, enfin, ta tentative précédente n'etait pas mal du tout. J'ai bien failli me laisser submerger."

Tuji avait crut ne jamais trouvé la solution, mais lors de ses voyages ils se souvient avoir vu une marre s'évaporer brutalment sous l'effet de son pouvoir. Il lui suffisait donc de faire la même chose à l'échelle voulu.

" Mais, une chose est sûre, c'est que je n'ai pas que le feu comme atouts, mais il valait mieux les garder dans ma manche."

Tuji recommença à condenser de multiples boules de feu, elles lui permettraient de se protéger, il refit sa bulle pour prévenir toutes attaques aériennes. Pendant que les derniers nuages se dissipaient, il se transforma également, il s'était de nouveaux confondus parmis le feu. mais, pour que Kyo ne puisse le trouver en soufflant ses flammes, Tuji créa une sorte de mini barrière de feu, extrèmement fine, mais qui nflammerait tout air passant par là en quantité.

" Alors Kyo, quel stratagème va tu utiliser? Je suis curieux de le voir."

Tuji regarda autour de lui, maintenat la chaleur commencait à se faire insoutenable pour la plupart des spectateurs de l'arène, le suil des 50 ° avait été largement dépassé, et certaines personnes s'évanouissaient et étaient évacuées. Tuji ne voulait en rien perdre ce combat, il devait utiliser de tous ses moyens, mais ils étaient encore nombreux;
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin/Chasseur légendaire
Admin/Chasseur légendaire
kyo


Nombre de messages : 189
Berrys : 123 000
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Admin/Chasseur légendaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Chasseur de primes

2° round Kyo vs Tuji Empty
MessageSujet: Re: 2° round Kyo vs Tuji   2° round Kyo vs Tuji Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:59

"Hoooo? Voila quelque chose qui va me poser problème, bon je vai devoir les étaindre..."

Puis le grand vent aproche, apportant de l'air glacial venant de Grand Line, l'air ce conditionnais, puis devient doux, puis le froid regne enfin, il fait 0 degres, les spectateurs ont froid, il porte une sorte de manteaux, quand à moi je rèfléchi à la suite:


"Bon à cet tempèrature il aurra du mal à employer du feu, et le brouillard est abondant, je vai pouvoir l'utiliser contre lui pour une attaque surprise..."


En effet le brouillard se crée après que le climat soit imposé totalement, plusieur boule d'air se crée puis par une forte tourment ils devient une boule d'eau:


"Ceci va l'éteindre, si sa ne marche pas alors je vai employer de grand moyen..."


Puis ces boules commencent a tourner, cherchant l'adversaire et fini par le repérer, ils commencent à l'attaquer tout ensemble, il ne peu rien voir sous cet épaisse brouillard...
Revenir en haut Aller en bas
Tuji Manji
Chef CP9
Chef CP9
Tuji Manji


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : dans mon bureau
Berrys : 150 000
Date d'inscription : 28/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Chef du CP9
Armes,Primes et Objet:
Groupe: CP9

2° round Kyo vs Tuji Empty
MessageSujet: Re: 2° round Kyo vs Tuji   2° round Kyo vs Tuji Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:05

Hj: j'ai pas bien compris, je suis entrain de stabiliser la température à 50° et toi, tu la baisses d'un coup? Hj
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin/Chasseur légendaire
Admin/Chasseur légendaire
kyo


Nombre de messages : 189
Berrys : 123 000
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Admin/Chasseur légendaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Chasseur de primes

2° round Kyo vs Tuji Empty
MessageSujet: Re: 2° round Kyo vs Tuji   2° round Kyo vs Tuji Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:08

Hj:Pour un controleur de vent, ceci peu le rendre possible de baisser la temperature, et j'ai dit l'étape si tu a bien lu, si je le baisse direct je ferai des crise cardiaque parmis les spectateurs alors lol, ça te suffi comme explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuji Manji
Chef CP9
Chef CP9
Tuji Manji


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : dans mon bureau
Berrys : 150 000
Date d'inscription : 28/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Chef du CP9
Armes,Primes et Objet:
Groupe: CP9

2° round Kyo vs Tuji Empty
MessageSujet: Re: 2° round Kyo vs Tuji   2° round Kyo vs Tuji Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:03

Tuji commencait à en avoir marre de ce combat au niveau du climat. Il allait donc à son tour faire comme son adversaire.

" De toute façon, toutes initiatives sont vaines, tu est voué à la défaite face à moi."

Le chef du CP9 vit soudain sa mini-barrière prendre feu subitement. il comprit donc que Kyo avait tenté une attaque, il enflamma donc tous les courants d'air, enfin les boules d'air qui l'attaquaient. Une fois les boules devenus feu, il décida de passer à l'action. Il se concentra pour crée un énorme réchauffement climatique, et fit prendre feu à toute l'arène. De cette façon, le brouillard allait se dissiper. Et bien qu'il ne voyait rien, il continua à marcher, tout en faisant appraître du feu le long de sa route, ce qui lui permettait de voir où il allait.

"Tu veux jouer encore longtemps à ça? personnelement, je commence à saturer!

Tuji avait enflammé toute l'arène, pour empecher Kyo de l'éteindre, en effet, il y avait une telle concentration de feu, que si Kyo venait à faire appel au vent pour l'éteindre, celà ne ferait qu'attiser son élèment. Kyo ne pouvait donc plus étaeindre le feu, et qui plus est, Tuji avait un plan. Toujours avec son air posé, il parla à Kyo.

" Bon, tu ferais mieux d'abandonner maintenant, ton élèment est trop faible pour me battre, surtout que je n'ai pas que le feu. Je serai vraiment ennuyé si je venais à te tuer."

Tuji allait tenter de bruler Kyo. Ce dernier ne pourrait s'en sortir, l'air n'y ferait rien, et son feu était bien trop puissant pour le chasseur de primes.
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin/Chasseur légendaire
Admin/Chasseur légendaire
kyo


Nombre de messages : 189
Berrys : 123 000
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Admin/Chasseur légendaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Chasseur de primes

2° round Kyo vs Tuji Empty
MessageSujet: Re: 2° round Kyo vs Tuji   2° round Kyo vs Tuji Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:53

"Là il ta mit dans le pétrein kyo, tu vas faire quoi ?"

J'ai regardé autour de moi, du feu remplis l'arène et cela est très mauvais:


"Bon tant pis de tout manière j'en ai fini avec mon petit échauffement, passons à l'étape suivant..."


Puis je me suis armé de deux sabres et je me suis déplacé dans le calme et je fini par le trouver, il est guidé par le feu:


"je t'ai trouvé!!!"


Puis j'ai foncé sur lui a toute vitesse:


"Allez, aproche, vien te battre en tant que breteur..."


Hj: et comme je disais les boule devient de l'eau ne l'oublie pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Tuji Manji
Chef CP9
Chef CP9
Tuji Manji


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : dans mon bureau
Berrys : 150 000
Date d'inscription : 28/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Chef du CP9
Armes,Primes et Objet:
Groupe: CP9

2° round Kyo vs Tuji Empty
MessageSujet: Re: 2° round Kyo vs Tuji   2° round Kyo vs Tuji Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:01

Hj: Je comprends pas tout Kyo, je suis au milieu du feu et je suis feu, tu me trouves comment? Bon, et bien pas grave, on va quand même se fight au corps à corps si tu veux.Hj

Tuji était enfin en face son adversaire, il sortit également ses deux sabres. Mais il avait un avantage à exploiter. Il était feu et son adversaire n'était que vent. Il allait donc pouvoir profiter de sa supériorité.

" Je te ferais remarquer que ce n'ets pas moi qui est essayé de me défiler au combat au corps à corps, mais plutôt toi. En effet tu as essayé de me battre grâce à de vulgaires nuages. Mais, le feu triomphera et tu va pouvoir en avoir une démonstration."

Tuji se mit en position, et analysa son adversaire. Bien, il ne semblait pas être venu de la dernière pluie, il allait donc pouvoir s'amuser un peu. Il commença donc par se mettre en position, et se concentrer. Une fois totalement en inertie, il regarda son adversaire. Tuji allait se servir du feu pour pouvoir carboniser son adversaire. A chaque fois que son adversaire bougerait, il se verrait brûlé par une explosion. Kyo serait bien obligé de bouge rpour esquiver les diverses attaques du chef du CP9.

" Tu as eu tort de ne pas abandonner, tu es maintenant voué à une seule chose, la défaite."

Tuji allait en fait attaquer son adversaire avec ses sabres, mais dès que Kyo bougerait, il enflammerait l'air que son adversaire produira. De cette façon, kyo sera automatiquement touché à chaque fois. Tuji créa encore une fois une min-barrière devant lui, barrière préventive à n'importe quelle tentative de Kyo, si il venait à tenter quoi que se soit, il s'enflammerait. Et si Tuji était en mauvaise passe, il se dissimulerait dans son incroyable brasier.
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin/Chasseur légendaire
Admin/Chasseur légendaire
kyo


Nombre de messages : 189
Berrys : 123 000
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Admin/Chasseur légendaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Chasseur de primes

2° round Kyo vs Tuji Empty
MessageSujet: Re: 2° round Kyo vs Tuji   2° round Kyo vs Tuji Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:20

"Vas-y, essaye donc..."

Puis plusieur boule se crée mais étrangement il se détruit, a cet instant je me suis arrété:


"Tien? Il a fait ça ? Puissant... Mais bon si l'air concentré ne marche pas, alors pourquoi envoyer du vent..."


Puis subitement plusieurs feu commence a prendre de différent direction, ce qui permet d'agrandir l'espace, Tuji reste sur place et une sorte de dégradation de vision nous sépare, je n'ai pas bien compris son but mais je voulai savoir ce que c'est, en envoyant un bourasque de vent venue du ciel et retombe au sol, puis fini par reprendre direction vers Tuji, et une sorte de résistance à été repéré a cet endroit et une barrière de feu invisible se fait voir:


"Aaaaah, je vois, tu voulais que je me rue dedans mais c'est pas comme ça, attention l'air que j'emploie est différent, cet foie ce n'est plus du concentré. Je t'explique le vent accompagne le feu, le feu vie avec l'air, si les deux n'entre pas en armonie alors il ne vie plus, tu comprend? Ceci dit que tu ne peux pas vraiment me toucher avec du feu, c'est pourquoi je suis allé à corp à corp, et il semblerai que tu y résiste, et bien je vais y aller plus fort..."

Puis j'ai fait appel a mon sabre planté quelque par dans l'arène, il vient a moi à toute vitesse, il arrive dans ma main gauche et je l'ai dégainé, et j'ai pris mon katana en granit marin:



"Arréte de t'amuser et vien te battre!!!"


Puis je me suis téléporté derrière lui:


"Sinon tu finira par m'énerver !!!!"


et je l'ai abaissé sur lui en utilisant la force de poussé du vent, ce qui acroie la vitesse de frappe, Tuji aurra du mal à l'esquiver car une foie touché par mon sabre en granit marin il est fichu...
Revenir en haut Aller en bas
Tuji Manji
Chef CP9
Chef CP9
Tuji Manji


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : dans mon bureau
Berrys : 150 000
Date d'inscription : 28/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Chef du CP9
Armes,Primes et Objet:
Groupe: CP9

2° round Kyo vs Tuji Empty
MessageSujet: Re: 2° round Kyo vs Tuji   2° round Kyo vs Tuji Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:58

Tuji sentit dérrière lui une rafale de vent, il savait très bien qu'il ne pourrait l'esquiver sans se servir du sixième style. Tuji s'en voulait d'avoir été négligent, il utilisa donc la technique du Tekkai.

" Tekkai!"

" Hum, on peut dire que je l'ai échappé belle. bien,tu dois te demander ce qu'il s'est passé. J'ai juste utiliser le sixième style. tu as pu voir la première forme de cet art."

Tuji avait utilisé le Tekkai, cette technique lui permettait de rendre son corps dur comme fer. il avait donc pu stopper l'attaque de Kyo, non sans mal. Il ne voulait pas dévoiler et se servir du sixième style, mais il y avait été obligé. Les lames de Kyo avaient ricoché sur son corps, pui il s'était propulsé et avait fait une roulade avant et se releva. Il était maintenant debout, fac à son adversaire à environ 7 mètres.

" Je ne vois pas ce que tu attends pour t'enerver, tu sais très bien que tu vas être obligé d'utiliser tous tes pouvoirs, pour espérer me vaincre, enfin, juste pour espérer. Je ne comptes pas te montrer toutes les formes du sixième style, se serait trop d'honneur pour toi. Seul mon groupe a le droit de les connaitre. Tu comprends mieux maintenant qu'il n'y a pas que nos fruits. Même sans le Mera mera, tu n'aurais eu l'ombre d'une chance."

Tuji fixait son adversaire, il allait passer à son tour à l'attaque. Il le dévisageait, et le regardait d'un regard haineux, et dédaignant. Puis, soudain il commença à se mouver à une vitesse impressionnante. Il utilisait la troisième forme, le soru. Il savaiut que son adversaire avait une vitesse impressionnante grâce au Kaze kaze, mais si Tuji pouvait l'entoure dans une bull de feu, tout mouvement de Kyo serait avorté. Tuji commença donc à tourner à une vitesse affolante autour de Kyo, il en profitait pour mettre de nombreux coups grâce à ses deux sabres en granit marin. Une fois qu'il trouva la bulle recouvrant assez Kyo, et si peu visible, qu'à l'oeil nu personne ne pourrait la voir il arrêta. Il pensait bien que son adversaire réussirait à s'en sortir, mais il ne savait pas si il avait réussi à toucher son adversaire pendant qu'il lui tournait autour. Il s'écrata donc et observa son adversaire pour voir si il avait pu lui infliger de quelconques blessures.

Hj: Pour ceux qui ne le savent, pas le sixième style est un art que seul le CP9 connait, voir les scnas, chapitre je sais pluis trop combien. Hj
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Sanji


Nombre de messages : 185
Berrys : 826 400
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Cuisot et admin
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

2° round Kyo vs Tuji Empty
MessageSujet: Re: 2° round Kyo vs Tuji   2° round Kyo vs Tuji Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:50

Un bonus pour Tuji Manji qui est:


une arme bisarre, elle est formée comme une lance, mais au bout, c'est pointue, et sur le coté de la pointe, il y a une srte de mini tuyau, et quand l'utilisateur appuis sur une petite gachette, de l'éssence sort.

De quoi aider notre utilisateur de feu!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-pirates.kanak.fr
kyo
Admin/Chasseur légendaire
Admin/Chasseur légendaire
kyo


Nombre de messages : 189
Berrys : 123 000
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Admin/Chasseur légendaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Chasseur de primes

2° round Kyo vs Tuji Empty
MessageSujet: Re: 2° round Kyo vs Tuji   2° round Kyo vs Tuji Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:30

L'attaque de Tuji se fait rage contre moi, j'ai paré plusieur de ces coups mais fini par le toucher, mon dos et ma cote jaillient du sang, je ne pouvai riposter, puis il s'arréte et recule:

"Hum que fais tu ? Si tu ne veux plus attaquer c'est moi qui vais le faire..."


puis j'ai commencé a avancé et je sens une source de chaleur en face de moi, quelque chose que j'ai déja resenti avant:


*Ce doit-être son barrière invisible, hum il tourne ? et bien il m'est facil de le briser...*


Puis j'ai fait de multiple coup rapide, on me voie mon bras qui ne bouge pas mais au fait il bouge, tellement qu'il est impossible de le voir, ce qui permet de désacorder la barrière et fini par se détruire, puis j'ai laché mon grand katana et j'ai gardé celui en granit marin. J'ai posé mes deux doight sur la lame, elle rougit, je l'ai longé tout au long et je l'ai fait tourner un tour entier:


"Shin..."


Puis je l'ai abaissé, la vision de tuji est troublé:

"J'en suis navré d'utiliser cette technique. En ce moment tu te bas dans ton espris, et en ce moment tu voix rouge, tout rouge, tu me voie, en train de me l'aminer, et que tu remporte la victoire... mais ilusion, tu tombe dans ta propre feu, tu brûle, tu sens la douleur, ton pouvoir se retourne contre toi, un démon du feu prend forme et t'emmène en enfer... Voici l'un de mes technique de base du vent divin obscure!"


Puis je me suis précipité vers lui et j'ai commencé a lui frapper de tout les côtés, grace à mon granit marin je suis capable de le toucher, et il commence à jaillir du sang:

"Tu l'as vu toi aussi non ? Le mirage ensanglanté..."


SP: encore navré Tuji ^^


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 1:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuji Manji
Chef CP9
Chef CP9
Tuji Manji


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : dans mon bureau
Berrys : 150 000
Date d'inscription : 28/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Chef du CP9
Armes,Primes et Objet:
Groupe: CP9

2° round Kyo vs Tuji Empty
MessageSujet: Re: 2° round Kyo vs Tuji   2° round Kyo vs Tuji Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:14

Hj: Euh, je suis pas sur que se soit vraiment possible ce que tu fais, tu m'enlèves mon pouvoir comme tu veux, et tu touches mes organes. Tu serais pas un peu entrain de me contrôler. Et en plus, je peux plus rien faire avec ton poste, vu que tu mets que tu touche mes organes et que j'ai plus de pouvoir. C'est un peu irréaliste non? Hj
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin/Chasseur légendaire
Admin/Chasseur légendaire
kyo


Nombre de messages : 189
Berrys : 123 000
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Admin/Chasseur légendaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Chasseur de primes

2° round Kyo vs Tuji Empty
MessageSujet: Re: 2° round Kyo vs Tuji   2° round Kyo vs Tuji Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:33

Hj: tu sais, je t'ai expliqué clairement dans l'autre forum, et je savai que l'aller répondre comme ça alors c'est pourquoi j'utilisais le sabre en granit marin, la technique du divin obscure le Shin...
Regarde dans ma technique dans ton fofo et là tu vas comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuji Manji
Chef CP9
Chef CP9
Tuji Manji


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : dans mon bureau
Berrys : 150 000
Date d'inscription : 28/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Chef du CP9
Armes,Primes et Objet:
Groupe: CP9

2° round Kyo vs Tuji Empty
MessageSujet: Re: 2° round Kyo vs Tuji   2° round Kyo vs Tuji Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:50

Hj: Tout d'abord, évite de mélanger les deux fofos merci. Ensuite, ça n'est pas une raison, tu me contrôles je ne sais pas si tu as remarqué? Ce qui est formellement interdit, c'ets donné dans la page d'accueil. Donc, clairement tu viens de prendre possession de mon perso, tu lui enlèves son pouvoir comme par magie, tu touches mes organes comme tu le désires. En gros, tu combats tout seul quoi. Même si c'est un mirage, tu ne peux pas te permettre de donner tant d'indications qui font que ton perso prends le dessus. Déjà que tu voulais faire une fusion de sabres pour pouvoir me battre, si Sanji m'as donné un bonus, c'est peut être pour que tu fasses du meilleur rp, et que tu arrêtes d'inventer des trucs totalement impossible. Hj
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin/Chasseur légendaire
Admin/Chasseur légendaire
kyo


Nombre de messages : 189
Berrys : 123 000
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Admin/Chasseur légendaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Chasseur de primes

2° round Kyo vs Tuji Empty
MessageSujet: Re: 2° round Kyo vs Tuji   2° round Kyo vs Tuji Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:36

? moi je contrôle ? hum... je ne pense pas car c'est le résultat de l'effet de ma technique, et si tu ne caunnais pas trop ceci, il permet de troubler son adversaire, et quand à moi je ne fait que dire là suite, mais bon j'ai remarqué que j'ai contrôlé un peu ton perso mais pas autant à ce que je sache... bien que j'imagine un peu trop je vai rester sur la base, désolé Tuji je vai réectifier mon rp et vais faire en sorte que ça ne recommencera plus ( si toi tu en prend compte de mon rp bien entendue ^^ et pas besoin de dire le contraire ... )
Revenir en haut Aller en bas
Tuji Manji
Chef CP9
Chef CP9
Tuji Manji


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : dans mon bureau
Berrys : 150 000
Date d'inscription : 28/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Chef du CP9
Armes,Primes et Objet:
Groupe: CP9

2° round Kyo vs Tuji Empty
MessageSujet: Re: 2° round Kyo vs Tuji   2° round Kyo vs Tuji Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:16

Hj: bon, c'est déjà sympa d'avoir bien voulu éditer. j'en ai parlé avec Sanji, le fait qut dises que tu sang jaillit ne me dérange pas, je vais bien te battre quand même^^( prends un air méchant et haineux); Par contre, au niveau de la vision, tu ne peut pas dire que je vois trouble, ou flou, vu que tu n'es pas à ma place, mais bon, on va laisser tomber, c'est pas grave. Hj

Tuji venait d'être touché, il semblait que se soit sa jambe droite. Juste avant, tuji n'avait pas très bien vu ce que son adversaire avait fait, il avait juste était guidé par le mouvement des flammes autour de lui. Il se releva, un sourire aux lèvres. Il venait d'être touché, mais il semblait on ne peut plus ravit. Arborant un visage radieux, il interpella Kyo.

" Je suis navré de te le dire ainsi, mais ce combat est finit. C'était ta dernière attaque, tu te demande sans doute pourquoi. Mais, tu vas bientôt le découvrir."

Tuji se dressa, il fixa Kyo et lança à ses pieds l'arme que lui avait donné l'arbitre. Tuji s'avança, il claqua des doigts. Un immense brasier commença à se créer, puis les flammes fillèrent à une allure folle vers Kyo.

" Ce mirage ensanglanté n'as fait que te mener plus rapidement à ta perte. Tu n'avais aucune chance, dès lors où tu es rentré, ton destin était scellé. Tu ne pouvais gagner."

Tuji n'avait pas cherché à battre son adversaire, lorsque ce dernier avait lancé le shin. Il avait juste aspergé Kyo, il était maintenant une torche qui ne demandait qu'à être allumée. Tuji avait donc saisit l'opportunité de vaincre son adversaire sans grand mal. Il avait par contre du subir tout de même plusieurs blessures. Une à la jambe droite, l'autre à la main gauche. Mais malgré ses blessures, Tuji avait maintenat triomphé, sans devoir dévoiler toute ses techniques du sixième art.

" Je suis navré Kyo, mais tu peut être fier de ta défaite, tu n'as pas perdu sans avoir démérité."

Après avoir pronocé ces paroles, le chef du CP9 éleva les bras. Les habits de Kyo commencèrent à prendre feu, puis le corps de Kyo était à son tour carresé par les flammes de Tuji. Soudain, Tuji provoqua un brasier immense autour de Kyo. Kyo ne pouvait s'en sortir, il était imbibé d'essecne, et les flammes étaient telles, que l'utilisation du vent ne ferait que les renfofrcer. Kyo n'avait donc pas de soultion, et était entrain de prendre feu. Dans la foule, tout les spectateurs avaient un visage creusé par la stupafaction et la chaleur. Tout le monde connaissait Kyo, le chasseur, mais personne ne savait qui était Tuji, l'homme aux milles secrets. Tuji continua de comtempler son oeuvre en attendant que Kyo déicde d'arrêter le combat, sinon il devrait mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin/Chasseur légendaire
Admin/Chasseur légendaire
kyo


Nombre de messages : 189
Berrys : 123 000
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Admin/Chasseur légendaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Chasseur de primes

2° round Kyo vs Tuji Empty
MessageSujet: Re: 2° round Kyo vs Tuji   2° round Kyo vs Tuji Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:49

"RAAAAAAAAAHHHHHHHHHH"

mon corp commence à brûler, mon pouvoir n'aurra pas assez de puissance pour l'étaindre, je suis en train de succomber, je tombe sur mes genoux, en pensant la solution desespéré:


*J...je n'ai pas d'autre choix, pour m'en sortir de ce situation déséquilibrer, je doit garder honneur, pardonné moi maître...*


Puis j'ai levé ma tête et j'ai répondue:


"VIEN A MOI TENROU !!!!!"


mon appelle conciste a faire appelle à mon arme, le muramasa Tenrou, qui est en ce moment dans un socle, sur l'île " les rochers maudit ". Puis il a entendue, ma voix, et il fini par disparaitre, le mauvait temps qui y régnait en ce lieux à disparu, puis mon katana arrive dans ma main droite, juste en contact, quelque chose destabilise l'atmonsphère, le ciel devient noir, le vent soufle comme un ouragant, l'orage frappe sur mille lieux, la mer se met en colère, les vagues sont instables. Mes yeux brille de couleur rouge, l'arène commence à partir en morceaux, le feu à été éteind par la puissance du vent extraordinaire que Tuji n'avait jamais découvert. Je me relevé de mon décombre, je commence à vacillié, à cause du pouvoir renferment dans ce katana je ne pouvais contrôler à ma guise, la lame brile de couleur rouge et violet, il déborde de puissance, je devais faire vite car il va finir par me succomber:


"retourne d'où tu vient..."


Puis le katana disparait sous le brume et revient à son socle, parcourant plusieurs kilomètres en si peu de temps, et le temps qui y régnait autre foie revient encore et ici tout redevient normal, l'arène est dans de mauvais état, les murs, sol et l'extérieur de l'arène ont été détruit, les spectateurs en manque, ils doivent être emporté par le vent puissant. Je me relève de mes blessur et j'ai prononcé ma dernière phrase:


"Je ne peu pas continuer le combat, tu es impressionnant, je suis surpris pas ta puissance, tu es le vainceur, je ne vais pas continuer car je risque de mourir..."


Puis j'ai regardé le ciel recouvers de nuage et qui commence par faire place au soleil:


"Alala, je n'aurrai pas cru que je devais l'utiliser, tu es le meillieur utilisateur du feu et aussi le fruit du démon, je t'en félicite, il est temps pour moi de partir de cet arène, bonne chance pour la suite..."


Puis je me suis retourné et je suis partie vers la sortie, les spectateurs restaient mué mais fini par aclamer le vainceur, réjouissant du spectacle, la foule met de lambiance fantastique en ce lieux, mais quand à moi je ne pourrais dire grand chose:


*tsss, je me suis fait battre par lui, donc il faut que je sois plus fort que lui, mais bon je ne devrais pas me soucier de lui... pour le moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2° round Kyo vs Tuji Empty
MessageSujet: Re: 2° round Kyo vs Tuji   2° round Kyo vs Tuji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2° round Kyo vs Tuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuji
» Combat num 5= Tuji VS Ace
» bureau du chef du CP9, Tuji Manji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs Of Pirate :: Competition :: Les arenes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser