kyo Admin/Chasseur légendaire
Nombre de messages : 189 Berrys : 123 000 Date d'inscription : 22/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Admin/Chasseur légendaire Armes,Primes et Objet: Groupe: Chasseur de primes
| Sujet: L'attaque d'un banque Ven 2 Mar - 21:26 | |
| Voila pour faire un peu plus réelle, comme j'ai remarqué que l'attaque d'une banque fait partie de la vie mais qu'on ne sais pas cb on en vole alors j'ai ouvert ce règle, avec le nombre d'argent stocker dans de différentes îles, et aussi différent grade et nombres de marines disponible à les afronter.
Faite en sorte de faire cet attaque dans le topic que j'ai ouvert pour tout les autres îles, mais attention une foie cambriollé il est impossible de recambrioller par la suite, il faut attendre 2 jours avant que sa soit remis dans l'ordre mais avec plus de nombre de la marine, Eh oui si une foie attaqué logiquement il s'attende a mieux...
Et aussi tenez compte du grade de vos ennemies sinon c'est trop facil, faite un long RP et bien, si tel est le cas Votre butin serra a vous... Chacun a droit de trasporter 5 000 000 de berrys pour cause de sa taille, mais la force compte aussi mais maximum 30 000 000 berrys | |
|