Gangs Of Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangs Of Pirate

Tous a vos armes, lever la grande voile, charger els canons, vous venez d'arriver dans le forum gangs of pirate!Préparez-vous a naviguer!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 arrive des they water

Aller en bas 
+3
Sanji
Ace
nami
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nami

nami


Nombre de messages : 65
Age : 32
Berrys : 32 000
Date d'inscription : 01/03/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: moussaillon
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

arrive des they water Empty
MessageSujet: arrive des they water   arrive des they water Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:11

"capitaine on est arriver a reverse mountain"

elle descendit dans la cale et vu ace dormir elle lui tira doucement l'oreille pour l'elargir

"ON EST ARRIVER"

lui geula t'elle dans l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Capitaine des "They Water"
Capitaine des
Ace


Nombre de messages : 62
Localisation : Sur les mers
Berrys : 149 855
Date d'inscription : 28/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: capitaine des "They Water"
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

arrive des they water Empty
MessageSujet: Re: arrive des they water   arrive des they water Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:29

Ace se réveillea en sursaut quand Nami lui avait crié a l'oreille

Hien?!Quoi?On est deja a Reverse Mountain

Ace se mit au Mat de la tete de guépard du bateau et vit des centaines de Bako et il alla en interroger un tout seul

Pourquoi est-ce qu'il y a autant de navires pirates dans cette île?

Equipage:Eh ba nous on attend notre capitaine car il va se faire marquer une trace pour montrer que c'est un vrai capitaine pirates

Ace partit et vit que il y avait quelqu'un qui métait des marques avec un bateon de fer ou il y avait une marque dessus cette marques c'était Pirate,Ace alla le voir et mit son bras pour se faire poser la marque

Au mieux de mettre le pirates vous pouver mettre Ace?C'est plus court!

L'homme rigola

Oui et moi je m'appelle Diam's?

L'homme voulut lui mettre la marque pirate mais Ace arreta sa main et la cassa en deux puis il prit le baton de fer et avec sa force il changea pirates en Ace

C'était pas si difficile?

Mais quand il posa la marque sur son épaule sa brula et une fois la marque posait il lacha le baton qui alla se mettre contre le nez d'un capitaines

Désoler!Pas fait expres!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.kanak.fr
Sanji
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Sanji


Nombre de messages : 185
Berrys : 826 400
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Cuisot et admin
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

arrive des they water Empty
MessageSujet: Re: arrive des they water   arrive des they water Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:39

Sanji était lui dans la cuisine du abteau et attendait de savoir si il faisait a manger ou pas, il ne savait pas ce qui ce passait dehors, et il commencer a s'ennuiyer.

*Ptin, ils font quoi, pourquoi on est venu ici, c'est un coin pommé.....*
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-pirates.kanak.fr
nami

nami


Nombre de messages : 65
Age : 32
Berrys : 32 000
Date d'inscription : 01/03/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: moussaillon
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

arrive des they water Empty
MessageSujet: Re: arrive des they water   arrive des they water Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:47

nami entra a toute vitesse dans la cuisine et s'adressa a sanji

"vien vite notre capitaine a encore fait une boulette il a declancher une bagarre generale ou plutot tous sur lui"
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Sanji


Nombre de messages : 185
Berrys : 826 400
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Cuisot et admin
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

arrive des they water Empty
MessageSujet: Re: arrive des they water   arrive des they water Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:54

Sanji était dans la cuisine et ce tenait la tête, quand il vit Nami arrivait pour l'alerter que leur capitaine avait fait uen boulette.

*Ptin, quelle blaireau celui-laXDD*

"Pourquoi, qu'est ce qu'il a fait encore suila??Enfin bon tanmieu, sa va me faire bouger un peru plus ^^ pirat "

Sanji ce leva, et arriva a reverse mountain, le couran été très fort, mais il arriva sans tomber dans l'eau, a rejoindre la côte et a voir son capitaine devant l'autre agrs.Il ce tourna evrs Nami.

"Mais non, tu vois, Ce n'est aps général, mais c'est juste avec ce blaireau...."

Soudain, tous les pirates ce tournerent vers Sanji.

*Et.......Merde*

"Cours NAMI SAN!!!!!!!!!!!!!!"

Il commença a courire vers le bateau portant Nami.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-pirates.kanak.fr
Ace
Capitaine des "They Water"
Capitaine des
Ace


Nombre de messages : 62
Localisation : Sur les mers
Berrys : 149 855
Date d'inscription : 28/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: capitaine des "They Water"
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

arrive des they water Empty
MessageSujet: Re: arrive des they water   arrive des they water Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:45

Ace en jetant la barre en fer sur le nez d'un capitaine le capitaine avait le nez tout rouge et tout son équipage se mit autour de la bagarre entre le capitaine et Ace,Le capitaine sortit un couteau mais Ace évitea de peu

Pikoli:Petit si tu ne le savai pas ma prime est a 25 millions de berrys et ce n'est pas toi qui va m'arreter moucheron!!!!!!

L'homme prit Ace par le cou et Ace rigola

25 millions c'est tout?

Il mit son pouce a l'envers et mit un coup de poing au capitaine qui cracha du sang et lacha Ace,Ace prit Pikoli par le col

Adieux!Gros lard!!!

Malgré les cent kilos de Pikoli Ace le jeta a plus de 300 métres plus loin est il le lanca dans la mer puis tout l'équipage regardait Ace

Y en as d'autre quio veulent se frotter a moi?

Les hommes reculerent de Ace et disait avec leur tete non

Bon je veux 7 milles berrys dans un sac et plus vite que sa ou sinon je vous fait subir le meme sort que votre petit capitaine a la noix!

Trois hommes revenirent 2 minutes plus tard avec un gros sac de 7 milles berrys et Ace alla a son bateau avec le sac et il le posa sur le pont du bateau

Tiens?Zorro na fait que de dormir depuis la Baratie il n'est pas humain ce gars la?

Puis Ace regarda Sanji et Nami

Bon vous vener avec moi on va chercher des milliers de berrys en moins de deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.kanak.fr
Sanji
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Sanji


Nombre de messages : 185
Berrys : 826 400
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Cuisot et admin
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

arrive des they water Empty
MessageSujet: Re: arrive des they water   arrive des they water Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:49

Sanji s'arreta de courire et posa Nami a terre.

" Ah c'est tous?"

Il entenda son capitaine lui dire de venir pour allez récuperer des berrys.

"Bien, je viens."

Dis t'il avec un air ennuyeux, toujours aussi calsse avec son costard,et sa clope dans la bouche.Il rejoinga son capitaine,et marcha a ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-pirates.kanak.fr
Ace
Capitaine des "They Water"
Capitaine des
Ace


Nombre de messages : 62
Localisation : Sur les mers
Berrys : 149 855
Date d'inscription : 28/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: capitaine des "They Water"
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

arrive des they water Empty
MessageSujet: Re: arrive des they water   arrive des they water Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:06

Ace avanca tranquillement et un homme était derriere lui avec un couteau est était pret a le tuer quand Ace glissa sur la barre de fer et avec son pied en l'air il frappa le visage de l'homme qui était derriere lui et quand l'homme se releva Ace se releva juste devant lui et lui mit un coup de tete dans le menton

Ah Escuser-moi je ne les pas fait expres!Tiens mais vous aver un couteau?Vous vouler me tuer traitre!

Ace glissa en dessous de l'homme et atterit derriere l'homme puis il lui fit un coup de pied qui lui cassa la colonne vertebrale et il vit son capitaine et 40 hommes arriveait

Bon Sanji tu t'occupes des 40 moussaillon et moi du capitaine et apres on ira chercher leur tresor sur leur bateau!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.kanak.fr
nami

nami


Nombre de messages : 65
Age : 32
Berrys : 32 000
Date d'inscription : 01/03/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: moussaillon
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

arrive des they water Empty
MessageSujet: Re: arrive des they water   arrive des they water Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:27

nami prit ace par le cou

"pas si vite je veux m'a part moi aussi j'en prend 20"

et elle sauta sur le tas de pirate en les faisant tomber avec son baton

"yaouuuu tu viens sanji?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Sanji


Nombre de messages : 185
Berrys : 826 400
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Cuisot et admin
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

arrive des they water Empty
MessageSujet: Re: arrive des they water   arrive des they water Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:32

"Non, je prefere els capitaines, ils m'ennuient les autres ^^"

Il fit un grand sourire et parta vers le capitaine, il arriva en face d elui sourire jusqu'aux oreilles.

"Bonjour, je me nomme Sanji, et je suis la pour vous tuer et prendre votre trésors, n'hesitais pas si vous avez faims,je vous préparerais quelque chose, mais manger avant de finire le combat quand vous serez mort sa sera trop tard."

Le capitaine:"Tu te fous de ma gueule peitt con, tu av voir ce que sa va te couter!!!Je vais faire appel a mon fruit du démon !!!"

En effet, le apitaine avez un fruit du démon,mais sanji ignorait son pouvoir, apaprament, il aavit le pouvoir nommé Sub Sub, mais sanji ne le savais pas.
Sanji arriva face a lui, et en ce mettant sur ses Deux main, voulu lui mettre un coup de pied pendant qu'il était la tête a l'envers, il toucha sona dversaire dans la tete, mais son pied glissa literalement, et Sanji ce vit désiquilibrer, le capitaine voului lui donner un coup de genou pendant sa chuite, mais Sanji souriat.Il fit disapraitre sa tte, grace a son fruit, sa fait que le capitaine tapa dans le vent, et Sanji grace a cela, put diviser une de ses mains de son corpe t la faire grossire, il cria alors .

"FULGURO PUNCH BOLL"

Son poing frappa puissament le capitain danns le ventre, mais avec une telle pusisance, que meme en glissant, lui cassa tous de même quelqeus cotes.Sanji ce releva, fit réaparaitre sa tete, et sa main redevena normale et ce recolla a son corp.

"Moi ausis 'jai un fruit du démon, c'est vrai que le tien est bizarre, c'est pour sa que tu es torse nu en fait...."

Le capitaine ce tenant le ventre:"Bien, cela v aetre plus dur que ce que je pensais, Allez y, tuez les!!!"

Sanji prena un air surpris, lui qui avait été obligeait de lacher sa cigarette en faisant disparaitre sa tete, il avait fait sa pr rien, vu que sona dversaire s'en allez, il en ralluma une, sorta son pistolet, et tira 4 fois dans 4 tete differente.Il prena un air serieux.

"C'est le captiaine que je veut, pas vous els clochards!"

Il traversa le champs de matelots, en tapant quelquuns avec sa crosse,e t arriva devant le capiaine, lui mettan t une baleyette si puissante, qu'il lui cassa le tibia, et une fois le capitaine a terre, sanji était a plusieurs metres,mais sa main pointer son pistolet sur la tempedu capitaine.En effet, il avait fait disparaitre son oteil, pour pouvoir diviser s amain de son corp.

"Ou est ton bateau conar*?"

Le capitaine éffrayé et agonisant:"La...Làbas!!!"

"Tu vois c'est pas si dur!!!"

Sanji commença a alelz vers le bateau, laissant sa main et son pistolet sur la tempe de son adversaire, et uen foisa rriverdevant le bateauu,la gachette fut tirée, le capiaine avait le crane troué.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-pirates.kanak.fr
nami

nami


Nombre de messages : 65
Age : 32
Berrys : 32 000
Date d'inscription : 01/03/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: moussaillon
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

arrive des they water Empty
MessageSujet: Re: arrive des they water   arrive des they water Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:46

nami etait assise sur un tas de pirate assomé et aplaudissait sanji

"bravo tu t'est bien debroulle ou sont ses tresors?"

elle sauta du tas de personne pour arrive jusqu'a sanji
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Sanji


Nombre de messages : 185
Berrys : 826 400
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Cuisot et admin
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

arrive des they water Empty
MessageSujet: Re: arrive des they water   arrive des they water Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:01

"Je ne sais pas, explorons leur bateau....."

Sanji commença a rentrer dans leur bateau et a explorer le bateau, il trouva des boulets de canons, et des canons non fixés.

"YESS, plus ebsoins de les acheté,s on en a déja 5, présent, il y en auta 20 eh eh, Nami, aide moi a transporter les boulets et els canons!!!"

Il vit aussi des sabres, et des filets de pêches, ainsi que des armes a feu.

*ptin, on est bien, je prend d'aord les armes!!^^*

Sanji prena alors une grosse chaine en granit marrain, avec au bout, une sorte de lame qui était très grosse mais pas une lame normal, une sorte de bou qui parté d'abord en V, et ensuite, qui revenez dans l'axe pour faire un pique au milieu, mais qui aprté lui aussi en V, mais en plus épé et arrondi sauf au bout.Tous les coter de al lame accrocher a la chaines étaient tranchants, et a l'autre vbout de la chaine, une grosse boule noir en granite marin, mais tous de meme, sur la boule, il y avait un pique de granite marrain lui aussi.Il trouva ensuite des balles dans un petit coffre, il prena la coffre pour lui, lui qui aimait els armes a feu.

"Bien, a présent Nalmi, embarquons els canons et les boules sur le navire!!!"


HJ: IL y a 30 boulets, et 15 canons, il y a des sabes et des fusils, et ensuite on trouvera le tresor, en arme, je me rajoute la grosse chaine et un et des balles.HJ
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-pirates.kanak.fr
nami

nami


Nombre de messages : 65
Age : 32
Berrys : 32 000
Date d'inscription : 01/03/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: moussaillon
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

arrive des they water Empty
MessageSujet: Re: arrive des they water   arrive des they water Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:06

"bon d'accord "

elle prit un canon et le transporta dans notre bateau elle prit ensuite d'autre truc

"heureusement que ace n'ait pas la il aurait tout fais peter avec ses canons"

*encore une fois*

il resta deux canon et cinq boulets a charge
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Sanji


Nombre de messages : 185
Berrys : 826 400
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Cuisot et admin
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

arrive des they water Empty
MessageSujet: Re: arrive des they water   arrive des they water Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:51

Sanji cvait lui ausis charger els canosn et les bouelts, et finissa, en rngeant ce restant, a présent il explorer le abteau, et tomba sur le tresor, qu'il prena et emmena vers Ice.

"Voila, votre récompense chef, pour ne aps avoir bouger"

Dis t'il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-pirates.kanak.fr
nami

nami


Nombre de messages : 65
Age : 32
Berrys : 32 000
Date d'inscription : 01/03/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: moussaillon
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

arrive des they water Empty
MessageSujet: Re: arrive des they water   arrive des they water Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:19

nami arriva devant ace epuise

"ACE pourquoi tu nous a pas aider"

elle prit son baton et donna un coup avec l'extremite sur un boulet de canon qui se fissura

"la prochaine fois ce sera ta tete ok ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Sanji


Nombre de messages : 185
Berrys : 826 400
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Cuisot et admin
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

arrive des they water Empty
MessageSujet: Re: arrive des they water   arrive des they water Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:02

Sanji était impressionné qu'elle parle comme cela au capitaine.Et en plus, elle venait de casse un boulet...........

"Euh Nami, .......Evite..eu..ce genre de propos."

Sanji prena le coffre,e t m'emmena sur el bateau.

*Bon, après l'engueulade qu'elle va ce prendre, je vais commencer a cuisiner, sa lui remontera le moral a Namichouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-pirates.kanak.fr
Ace
Capitaine des "They Water"
Capitaine des
Ace


Nombre de messages : 62
Localisation : Sur les mers
Berrys : 149 855
Date d'inscription : 28/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: capitaine des "They Water"
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

arrive des they water Empty
MessageSujet: Re: arrive des they water   arrive des they water Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:12

Ace regardait Sanji et Nami qui avait terrassé tout l'équipage et Nami s'énerva en disant que Ace n'avait rien fait

*Ils ne me laissent meme pas le temps de me préparer pour le combat et apres ils disent que je n'ai rien fait!Je me demandent si ils se foutent de moi ou c'était une blague?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.kanak.fr
Sokudo Kazemuki
Corsaire n°1/Admin
Corsaire n°1/Admin
Sokudo Kazemuki


Nombre de messages : 87
Age : 35
Berrys : 150 000
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Corsaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les 7 puissants corsaire

arrive des they water Empty
MessageSujet: Re: arrive des they water   arrive des they water Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:41

Sokudo avias suivit les they water deipus strup town,regardant chaque mouvement ,chaque technique,tout se qui les avantager et désavantager,une fois au alentour de reserve mountain,il decida de se manivester,comme il connaiser maintenant beaucoup mieux ses ennemis s alui était facile d'ésquiver leur attaquer.Un oeil a l'iris blancho et le fond noir se apparut dans l'ombre de la foilure du navire,l'oeil etiat le même que celui de sokudo en etat de complete exitaiton du sang

""Que de beau membre pour un équipage trés prométeur...Mais sa ne suvira pas sur les eaux de la grand ligne
Il bous manque des évectiffe..."


Sokudo etait allonger sur une barre de voile du navire des They water,s"adressent a leur capitiane,le dénomer" Ace",L'autre cuisinier q'uil avait rencontré a la restaurant,et une autre fille qui lui était inconnu a par son nom nami...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Sanji


Nombre de messages : 185
Berrys : 826 400
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Cuisot et admin
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

arrive des they water Empty
MessageSujet: Re: arrive des they water   arrive des they water Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:47

Sanji était sur le bateeau, quand il vit Sokudo parlait sur la abrque, lui disant qu'il y avait un bel équipage, mais pas assez competants pour assurer sur Grand line.Sanji s'approcha de la barque, et coupa les cordequi la retienne du bateau, la barque c reversa et tomba, et Sokudo tomba dans l'eau la barque retournée.

"Que nous veux tu toi?"

Sanji était heureux, et lui venait les provoquer alros qu'il ne le connaissait que de vus et gacher cette si belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-pirates.kanak.fr
Sokudo Kazemuki
Corsaire n°1/Admin
Corsaire n°1/Admin
Sokudo Kazemuki


Nombre de messages : 87
Age : 35
Berrys : 150 000
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Corsaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les 7 puissants corsaire

arrive des they water Empty
MessageSujet: Re: arrive des they water   arrive des they water Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:58

[hrp:tu ses pas lire lol,je uis sur votre navire pas une barque,enfin bref je passe l'éponge]

Des que sanji coua le lien de la barque sokudo disparut dans l'ombre et rapparut derrier sanji,il commmenca a fair el tete en voyant le jeune homme s'exiter,se lui gacher l'étoffe de serveur modele,bien domage

"Si je sertait je ne provequerais pas!...Tu es un hommes intelligent je suis sur que tu ses que contre une centaine d'homme et un corsair etu ne t'en tira pas sen au moin quelque membre arahcer!,dechicter...broyer...De plus ses trés mal polis de ne pas se presenter et de poser de question comme cela,même si je te deja rencontrer ..."

Tout autaour du bateau une centaine d'homme même plus etait prés a detruire le bateua si sa degénerait

"Je vous conseile de rectrute sun bon charpentier enfin de vous laissent la bas..."
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Sanji


Nombre de messages : 185
Berrys : 826 400
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Cuisot et admin
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

arrive des they water Empty
MessageSujet: Re: arrive des they water   arrive des they water Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:08

Sanji était devant Dokudo de dos.(o le jeu de mot XD).Il fis disapraitre sa jambe, et ce retourna ave cun grand sourire, kil n'avez plus de main.

"Pardon, mais tu ferais mieud e regarder la bas...."

En ffet, il aavit charger sses mains de sabre en granite amrrains, et l'une d'elle avait tué tous els hommes.Et l'autre était on en ssait sou, et quansd Sokudo ce retourna vers sanji pour lui dire suement quelque chose,le sabre eng ranite marraibnéétait devant ses yeux.

"Je ne suis pas mal poilis, c'est toi qu'il l'est!Pourquoi es tu ici?"

Hj: POste aussi a ton combat dans le tournois que sa avance
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-pirates.kanak.fr
Sokudo Kazemuki
Corsaire n°1/Admin
Corsaire n°1/Admin
Sokudo Kazemuki


Nombre de messages : 87
Age : 35
Berrys : 150 000
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Corsaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les 7 puissants corsaire

arrive des they water Empty
MessageSujet: Re: arrive des they water   arrive des they water Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:16

[hrp:j'aimerais que tu arrete tes connerie de rp sanji Crying or Very sad se spas du tout marant on a l'impretion que un eptit cuistot d'équipade de 2emem classe et plus fort que le roi des pirate,et tu croit franchement qu'il te fau 5 second pour eliminer 100 homme avec du granite marin...et je ne se spas ou tu a vu que ton fruit pouvais modler ton corp,et même iq c'était le cas le grnaite marin et une matier obtenu qu'avec certaine condition

Citation :
Moi c'est le Bara Bara mais en amélioré, c'est le baro baro alros ^^

Le ouvoir est:

Que je peut séparé les aprtie de mon corp, mais seulement en faisant disapraitre une autre, et quand je fais disapraitre une aprtie de mon corp, les aprtis que j'ai diviser d emon corp, peuve grossir a volonter ^^
https://gangs-of-pirates.kanak.fr/Non-rpg-c2/Flood-land-f2/Liste-des-fruits-du-demon-t70.htm

dit moi le contraire?!]
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Sanji


Nombre de messages : 185
Berrys : 826 400
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Cuisot et admin
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

arrive des they water Empty
MessageSujet: Re: arrive des they water   arrive des they water Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:22

Non, je n'ai rien fait qui soit contraire ce que j'ai dis ulterieuremetn regarde.

J'ai Fait dispaaitre ma jambe, donc je peut diviser els parties de mon corp, et ensuite, dans ms mains, il y avait deux sabre en granit marrain que j'ai acheter.Et comme j'ai diviser ems mains du corps, je l'ai est envoyé tué les 100 homme, et j'ai aps dis en 5 seconde....Quand je dis els 100 hommes étaient mort, je voulais dire qu'elle était en traind e les sacager.
Et cel fait quoi que je sois un cuistot, je suis un cusitot combattant, c'est pas car je me suis aps mi dans la piraterie plutoto comme ton personnage que je n'ai pas sa puissance, car si je m'étais lançais dans la piraterie avant, je serias peut etre au meme niveau, ou plus bas, ou plus haut que ton eprsonnage ^^

Oui , j'ai dis le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-pirates.kanak.fr
Kratos
Corsaire n°2
Corsaire n°2
Kratos


Nombre de messages : 89
Age : 32
Berrys : 649 000
Date d'inscription : 24/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Capitaine corsaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les 7 puissants corsaire

arrive des they water Empty
MessageSujet: Re: arrive des they water   arrive des they water Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:34

Kratos était resté sur le navire et regaradait la scène du pont
"Mais qu'est-ce que fous Sokudo on dirait qu'il parle avec un blond tiens je crois que je l'ai déja vu oui je me souviens c'était sur .................. nan en fait je l'ai jamais vu bon je vais aller faire un tour pour voir si Sokudi n'a pas besoin d'aide"
Kratos se mit sur le rebord du navire et se métamorphosa lentement en faucon
Il s'élança dans les airs et volait dans les airs aussi majestuesement qu'un faucon ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Capitaine des "They Water"
Capitaine des
Ace


Nombre de messages : 62
Localisation : Sur les mers
Berrys : 149 855
Date d'inscription : 28/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: capitaine des "They Water"
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

arrive des they water Empty
MessageSujet: Re: arrive des they water   arrive des they water Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:37

Ace qui dormait pour de faux vit un faucon volait au dessus de leur navires alor il prit un couteau qui traineait et le lanca au faucon puis il se leva et regarda Sokudo

Dégager vite d'ici si vous ne vouler pas mourir!

Puis il regarda énerver Sokudo et Sanji

*Pourquoi est-ce que partout ou l'on vas on se fait des bagarres avec des gens qu'on ne connait meme pas?*
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.kanak.fr
Contenu sponsorisé





arrive des they water Empty
MessageSujet: Re: arrive des they water   arrive des they water Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive des they water
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le they water
» les they water en action
» BANQUE DE WATER SEVENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs Of Pirate :: East blue :: Reverse Mountain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser