Sokudo Kazemuki Corsaire n°1/Admin
Nombre de messages : 87 Age : 35 Berrys : 150 000 Date d'inscription : 22/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Corsaire Armes,Primes et Objet: Groupe: Les 7 puissants corsaire
| Sujet: Quand penser vous? Ven 2 Mar - 19:44 | |
| Je voulais savoir se que vouspensez du disagne du forum merci | |
|
Aoshi Shinomori Tueur professionnel
Nombre de messages : 64 Age : 30 Berrys : 3 537 000 Date d'inscription : 02/03/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Tueur professionel et bras droit des Devils Bats Armes,Primes et Objet: Groupe: Tueur
| Sujet: Re: Quand penser vous? Ven 2 Mar - 19:48 | |
| Oui il est bin mais sa péte les yeux au bout d'un certain temps je trouve | |
|
Sokudo Kazemuki Corsaire n°1/Admin
Nombre de messages : 87 Age : 35 Berrys : 150 000 Date d'inscription : 22/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Corsaire Armes,Primes et Objet: Groupe: Les 7 puissants corsaire
| Sujet: Re: Quand penser vous? Ven 2 Mar - 19:53 | |
| | |
|
kyo Admin/Chasseur légendaire
Nombre de messages : 189 Berrys : 123 000 Date d'inscription : 22/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Admin/Chasseur légendaire Armes,Primes et Objet: Groupe: Chasseur de primes
| Sujet: Re: Quand penser vous? Ven 2 Mar - 20:57 | |
| il veux dire que c'est trop claire lol déja je suis daccord avec lui mais en atendent ce site péte la forme lol | |
|
Aoshi Shinomori Tueur professionnel
Nombre de messages : 64 Age : 30 Berrys : 3 537 000 Date d'inscription : 02/03/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Tueur professionel et bras droit des Devils Bats Armes,Primes et Objet: Groupe: Tueur
| Sujet: Re: Quand penser vous? Ven 2 Mar - 21:22 | |
| Ouai c'est ce que je voulais dire merci Kyo et oui sinon le fofo est trés bien comme sa moi j'aime bien enfin sauf le truc " il faut acheter ses armes, sa veut dire qu'on peut pas vraiment avoir d'arme dans son histoire en faite" | |
|
kyo Admin/Chasseur légendaire
Nombre de messages : 189 Berrys : 123 000 Date d'inscription : 22/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Admin/Chasseur légendaire Armes,Primes et Objet: Groupe: Chasseur de primes
| Sujet: Re: Quand penser vous? Ven 2 Mar - 22:09 | |
| c'est poura faire encore plus réaliste sinon c'est trop facil, on fait en sorte d'ajouter des options enfin avoir plus de truc a faire, et là sa va devenir interressent, bon on stop le flood et on dit si vous aimez ou pas... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand penser vous? | |
| |
|