| Réclame de prime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sokudo Kazemuki Corsaire n°1/Admin
Nombre de messages : 87 Age : 35 Berrys : 150 000 Date d'inscription : 22/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Corsaire Armes,Primes et Objet: Groupe: Les 7 puissants corsaire
| Sujet: Réclame de prime Ven 2 Mar - 18:39 | |
| reclamer une prime et venait criticer | |
|
| |
Carlos Flint Mercenaire experimenté
Nombre de messages : 63 Berrys : 399 400 Date d'inscription : 28/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Mercenaire experimenté Armes,Primes et Objet: Groupe: Mercenaire
| Sujet: Re: Réclame de prime Ven 2 Mar - 18:52 | |
| Je vous dit d'avance c'est pas une bonne idée les gars de faire ça. J'ai deja tester Bon moi je vais pas me plaindre c'est la premiere. | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 35 Berrys : 150 000 Date d'inscription : 22/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Corsaire Armes,Primes et Objet: Groupe: Les 7 puissants corsaire
| Sujet: Re: Réclame de prime Ven 2 Mar - 19:18 | |
| je ses je ses mais ses sanji qui a voulumettre des primes mais bon,je trouve sa sympa^^ remarque pas pour nous les corsaire car on peut pas monter en primes | |
|
| |
kyo Admin/Chasseur légendaire
Nombre de messages : 189 Berrys : 123 000 Date d'inscription : 22/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Admin/Chasseur légendaire Armes,Primes et Objet: Groupe: Chasseur de primes
| Sujet: Re: Réclame de prime Ven 2 Mar - 21:03 | |
| dsl je vai en profiter ton topic, alors que tout les membres envoie le lien de votre avatar pour les mètres sur la feuille des wanted, PAS DE NOM DESSUS et de bon image et plusieur svp sela va permetre d'avoir de bon image de soit ^^ | |
|
| |
nami
Nombre de messages : 65 Age : 32 Berrys : 32 000 Date d'inscription : 01/03/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: moussaillon Armes,Primes et Objet: Groupe: Les They Water
| Sujet: Re: Réclame de prime Ven 2 Mar - 21:07 | |
| on vient de faire peter sirop town la prime va augmenter? | |
|
| |
kyo Admin/Chasseur légendaire
Nombre de messages : 189 Berrys : 123 000 Date d'inscription : 22/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Admin/Chasseur légendaire Armes,Primes et Objet: Groupe: Chasseur de primes
| Sujet: Re: Réclame de prime Ven 2 Mar - 22:10 | |
| SA c'est nous qui s'en occupe alors tkt ^^ on va pas faire les batard lol | |
|
| |
Aoshi Shinomori Tueur professionnel
Nombre de messages : 64 Age : 30 Berrys : 3 537 000 Date d'inscription : 02/03/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Tueur professionel et bras droit des Devils Bats Armes,Primes et Objet: Groupe: Tueur
| Sujet: Re: Réclame de prime Ven 2 Mar - 22:20 | |
| Mince bah | |
|
| |
nami
Nombre de messages : 65 Age : 32 Berrys : 32 000 Date d'inscription : 01/03/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: moussaillon Armes,Primes et Objet: Groupe: Les They Water
| Sujet: Re: Réclame de prime Ven 2 Mar - 23:31 | |
| moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Réclame de prime Sam 3 Mar - 17:20 | |
| 1°)Stôp le floob 2°)Nami vous n'avez jamias explose rstrup town ppuçs que le le navire de kuro qui la exploser! ! !(voir sujet a strup town) 3°)ba dan sles films y mette toujour en trpois alor j'en mais un ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réclame de prime | |
| |
|
| |
| Réclame de prime | |
|