| arrive a sirop town | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nami
Nombre de messages : 65 Age : 32 Berrys : 32 000 Date d'inscription : 01/03/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: moussaillon Armes,Primes et Objet: Groupe: Les They Water
| Sujet: arrive a sirop town Jeu 1 Mar - 20:05 | |
| Ah... Enfin je suis arrivé sur Syrop Town... J'en peut plus... Quand je pense que le vieux m'a fait ramer !!
Ca faisait deux heures que nami marchait sous le soleil de Syrop Town. Le Soleil cognait dur, et nami regrettait de ne pas s'être changé avant de venir Et, tout en pensant très fort en lui même, elle arriva sur le quai : plusieurs bateaux mouillaient sur le port,
Bon, m'y voilà, je sens que ça va mal aller pour eux... Héhé... | |
|
| |
Kratos Corsaire n°2
Nombre de messages : 89 Age : 33 Berrys : 649 000 Date d'inscription : 24/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Capitaine corsaire Armes,Primes et Objet: Groupe: Les 7 puissants corsaire
| Sujet: Re: arrive a sirop town Jeu 1 Mar - 22:32 | |
| Kratos arriva sur sa petite barque habituelle Il ammara "Ah enfin à Sirop town " Kratos aperçut Nami "Tiens elle est louche cella là on idrait qu'elle s'apprète à voler quelque chose je vais aller lui parler" Kratos s'approcha de Nami. "Bonjour gente demoiselle vous admirez ses bateaux à ce que je vois n'est-il pas " "Il est vrai qu'ils sont sublimes mais très cher d'un autre coté " "Je me nomme Kratos et vous?" | |
|
| |
nami
Nombre de messages : 65 Age : 32 Berrys : 32 000 Date d'inscription : 01/03/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: moussaillon Armes,Primes et Objet: Groupe: Les They Water
| Sujet: Re: arrive a sirop town Jeu 1 Mar - 22:46 | |
| "je me nomme nami"
elle le regarda attentivement
*pourquoi il me regarde comme ca ca me donne des frisson*
"bon excuser moi je dois y aller"
*bizarre cette personne* | |
|
| |
Sanji Admin/Cuisinier et combattant du they water
Nombre de messages : 185 Berrys : 826 400 Date d'inscription : 22/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Cuisot et admin Armes,Primes et Objet: Groupe: Les They Water
| Sujet: Re: arrive a sirop town Jeu 1 Mar - 23:45 | |
| Sanji t l'équipage accosterent non loin de nami avec leur Naavire charger de canons etc.... "Eh jeune fille, tu voudrais aps etre notre navigatrice????" Sanji avez els yeux avec de gros coeur comme ma signature, et il faisait un sourire a la gai sensei a Nami. | |
|
| |
Kratos Corsaire n°2
Nombre de messages : 89 Age : 33 Berrys : 649 000 Date d'inscription : 24/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Capitaine corsaire Armes,Primes et Objet: Groupe: Les 7 puissants corsaire
| Sujet: Re: arrive a sirop town Jeu 1 Mar - 23:45 | |
| "Très bien à une prochaine fois peut être eh reseignez vous sur les propriétaires des bateaux avant de les voler c'est un conseil salut" Kratos fit un signe de main"Bon il devrait bien y avoir un village dans le coin" Kratos aperçut un enfant sur le bas de la colline et lui demanda la direction du village le plus proche"Vous êtes pas un pirate au moins ?" "Non mon petit alors dans quelle direction" "Au nord vous avez mon village mais il est assez petit" Merci passe une bonne journée" Kratos parti dans la direction qu'avait montrer le jeune garçon.Après 15 minutes de marche il arriva enfin"Tiens il me parait sympathique ce village tiens une taverne" Kratos entra"Bonjour une verre de rhum tavernier" "Bien monsieur" Kratos but le verre d'une traite"Ah c'est ce que j'appele du bon ruhm" Au même instant que Kratos parla un étranger dit ses mots"C'est quoi sa du jus de chausette" Kratos l'ignora"J'aimerais de même un pain aux cerises " Le tavernier le lui donna et Kratos le gouta"Ce pain aux cerise est déguelasse" Au même instant l'étranger de toute à l'heure dit:"Ce pain aux cerises est excquis" L'étranger s'adressa à Kratos"Dis moi toi là t'aurais pas les papilles gustatives démolies" "C'est toi qui dit sa tu veux qu'on règle par la force" "Hhahahaha sans façon en tout cas tu es bien étrange c'est quoi ton nom?" "Kratos et toi" "Apelle moi Barbe noire" "Jamais entendu parler ouais si tu veux tavernier mettez moi 20 pains aux cerises" "Et moi 21 pains aux pommes" "22 pour moir" "23 pour moi" "24 pour moi" "C'est pa svrai tu me cherches encore c'ets la bagarre que tu veux tant pi sje m'en vais j'ai plus faim de toute façon" "Ouais t'as raison moi non plus " Kratos et barbe noire sotirent de la taverne"Au fait pas loin d'ici se trouve une fille immensément riche si sa t'intéresse" "Merci pour l'info on se revera sur les mer barbe noire à la prochaine" "Ouais c'est sa salut" Drole de personnage ce type Kratos parti voir cette fille milliardaire et arriva devant sa maison"Hum c'est donc là " Kratos infiltra la maison et tomba sur un majordome"Que faites vous ici?" "Je cherchais mon chemin " "Très drole déguerpissez je n'ai pas de teps à perdre auw plaisanterie" "Très bien dans ce cas donnez moi 500000 de berry cette fille milliardaire doit bien avoir assez d'argent pour elle toute seule" "C'est une blague j'espère jamais je ne vous donerez le moindre ....." Kratos regardait Krapador droit dans les yeux"Allez me le chercher tout de suite vous tuez ne m'approtera rien" "Mon pauvre monsieur vous êtes tombé sur la mauvaise personne" Krapador montra une affiche à Kratos"Je vois vous devez être fier mais sa ne change rien à mes ordres" "Très bien dans ce cas périssez de ma main" Krapador disparu et se retrouva derrière Kratos qui le bloqua avec son petit couteau "Vous êtes trop lent majordome" "C'est ce qu'on va voir" Il redisparu mais avant de réaparaitre il tomba à terre Il avait une profonde blessure au niveau du torse"Quand avez vous fait..." "J ene te tuerai pas si tu me dit ou trouvez l'argent" "La dernière salle à droite le code est 569842kaya amis après cela allez vous en" "Compris tiens " Kratos donna un beaume de soin à Krapador"Ta générosité gache ta force étranger mais merci" Kratos entra dans al salle indiqué et mit le code . La porte s'ouvrit."Tiens mais combien y a t-il?" Kratos prit 500000 de berrys à la place et sorti de la salle. De soldats l'y attendaient "Au revoir messieurs " Kratos se transforma en faucon et mit la bourse contenant l'argent dans sa gueule et s'envola au loin jusqu'au port .Il reprit ensuite forme humaine"Génial je suis maintenant plus en dispositon de parcourir d'autres îles grace à cet argent bon je vais me reposer dans ma barque"
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 0:02, édité 3 fois | |
|
| |
nami
| Sujet: Re: arrive a sirop town Jeu 1 Mar - 23:51 | |
| nami parler avec sanji a ce moment la
"vous etes combien en tout, tu peut me faire visiter?"
et elle attendit la reponse de sanji | |
|
| |
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Cuisot et admin Armes,Primes et Objet: Groupe: Les They Water
| Sujet: Re: arrive a sirop town Jeu 1 Mar - 23:58 | |
| "Oui biensur, pour l'instant, nous somme trois ^^" Il prena la main de la belle Nami et le fit monter délicatement, il vit qu'elle avait un baton dans la main. *Hmm, elle c'est ce battre en plus?* | |
|
| |
nami
| Sujet: Re: arrive a sirop town Ven 2 Mar - 0:03 | |
| elle visita le bateau avec seiji et lui demanda
"c'est quoi ca derriere"
il se tourna et elle en profita pour lui mettre un violent coup sur la tete qui l'assoma
"desoler"
elle regarda de partout si il y avait un tresor mais rien elle fouilla les poche de seiji et trouva des tonne de papier vert
"merci de ce cadeau"
et elle s'enfuit se cache dans le village | |
|
| |
Kratos Corsaire n°2
| Sujet: Re: arrive a sirop town Ven 2 Mar - 0:08 | |
| Kratos qui était sur sa barque entrin de ranger son argent aperçu La file de tout à l'heure s'enfuir à toute jambe en direction du village d'ou il revenait. "Tiens pourquoi coure t-elle aussi vite éviterai t-elle quequ'un bah tant pis c'ets pas mes affaires tout de même" Kratos s'asseya sur une chaise installé au soleil sur son bateau et se reposa en mettant son chapeau sur ses yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive a sirop town Ven 2 Mar - 0:10 | |
| Sanji prena son fusil, il n'était aps assomé, mais il était juste tomber et il ce releva la poursuivant, ils entrerent au village, la rattrapa, et la fit omber en tirant devant elle avec son fusil. "Depuis quand tu m vol...Tu m'aurais demandé, je t'en aurais apssé." Il reprena son argent et réalla dans le abteau cacha son argent dans un endroit introuvable. | |
|
| |
nami
| Sujet: Re: arrive a sirop town Ven 2 Mar - 0:16 | |
| nami se releva se tourna vers sanji avec des yeus aussi lumineux qu'un chat
"tu l'as vu..."
elle prit son baton et donna des coups sur sanji
"tu va oublier toute oublier"
une enorme tension prener au alentour on aurait dit qu'elle etait posseder | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive a sirop town Ven 2 Mar - 0:20 | |
| Sanji arreta a un moment le coup de baton et le tena, il avait un air très très serieu. "Arrete, cela n'approte rien......Nami" Il l'embrassa et s'enfuya. "MIWAHAHAHAAH Et voila, et d'une qui a gouté !!! mouwahahaha" Il monta dans le bateau du they water avec les autres. "Bon tu viens!!!?" | |
|
| |
nami
| Sujet: Re: arrive a sirop town Ven 2 Mar - 0:28 | |
| nami etait sous e choc du baiser elle marchait doucement vers le bateau arriver au bateau elle repris ses esprit
"bon ou on va maintenant?"
le bateau leva les voile et en plein milieu du voyage elle sortie son baton et alla voir senji
"je vais te tuer"
elle craqua les doigts qui fit trembler le bateau elle toucha senji qui fut electrocuter
"eh oui j'ai manger un fruit du demon alors recommence ce que tu a fait et alors tu compendras ce que ca veut dire d'voir le coup de foudre" | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive a sirop town Ven 2 Mar - 0:32 | |
| Sanji était electrocuté, mais il avait le sourir et els yeux en forme de coeur. "Ohh oui j'ai lcoup de foudre...." Il tomba a terre, et ce releva quelques monutes plus tard pour allez dans la cuisine du bateau préparer un plat. | |
|
| |
Kratos Corsaire n°2
| Sujet: Re: arrive a sirop town Ven 2 Mar - 0:37 | |
| Après avoir finit sa sieste sur son bateau Kratos décidé de regagner la mer "Allez active toi " Il libéra la voile et son bateau naviguait sur l'océan à la rencontre d'une prochaine île "J'aimerai bien avoir un voyage calme cette fois ci" | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive a sirop town Ven 2 Mar - 0:37 | |
| Hj: je vais créer le topic du bateau, et l'on parlera dans le topic tant que l'on est sur le bateau ^^ HJ Répond quand tu vois ce message, comme sa je supprime tous les HJ | |
|
| |
Ace Capitaine des "They Water"
Nombre de messages : 62 Localisation : Sur les mers Berrys : 149 855 Date d'inscription : 28/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: capitaine des "They Water" Armes,Primes et Objet: Groupe: Les They Water
| Sujet: Re: arrive a sirop town Ven 2 Mar - 14:11 | |
| Bako et Zorro était en train de dormir quand Bako fut électrocuter par une décharge et se réveillea a coup sur puis il vit une fille et c'est elle qui maitrisait l'électricitait mais Snaji était avec elles,Mais Bako se mit devant elle
Tu sais qu'ils font mal t'est eteincelles?
Effectivement le corps de Bako était griller mais ses affaires et son chapeau n'avait rien du tout
Bon je vais voir dans cette île si il y aurait pas quelqu'un pour notre équîpage et aussi de la viande!Je me demande si le boucher et fermer?
Et de ce pas Bako partit vers le village | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive a sirop town Ven 2 Mar - 15:12 | |
| "Bien, moi je reste dans le bateau, je pêche ^^.Ramene moi de la bonne viande ^^" Sanji parta dans la cabine chercher sa canne a pêche. | |
|
| |
nami
| Sujet: Re: arrive a sirop town Ven 2 Mar - 16:56 | |
| nami vut que ace etait partie sur l'ile elle transforma son corp en electricite et vola pour arriver a cote de ace
"eh oui les electons ca flotte et mon corp est compose d'electrons grace au fruit goru goru !"
nami super enthousiaste "bon on y va" | |
|
| |
Ace Capitaine des "They Water"
Nombre de messages : 62 Localisation : Sur les mers Berrys : 149 855 Date d'inscription : 28/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: capitaine des "They Water" Armes,Primes et Objet: Groupe: Les They Water
| Sujet: Re: arrive a sirop town Ven 2 Mar - 17:02 | |
| Ace regardat Nami volé et venir a coté d'elle
Wha la classe!
Puis, quand il entrerent dans le village Ace vit un loup esseyer de manger un petit garcon qui était a terre,Ace courat vers le loup puis il le frappa avec un coup de pied et on vit le loup vopler de 14 métres et Ace prit le loup mort sur son épaule et il remonta avec sa main le petit
Ca fait de la nourriture gratos!
Puis il entra et vit le boucher ouvrir
*Pil Poil a l'heure!*
Ace entra le premier dans le magasin du boucher | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive a sirop town Ven 2 Mar - 20:17 | |
| Sauf que vous etees sur votre avire, vous pouvez aps etre a deux endoroit a la fois, ej supprime les mess!! | |
|
| |
Kratos Corsaire n°2
| Sujet: Re: arrive a sirop town Ven 2 Mar - 20:18 | |
| | |
|
| |
Sokudo Kazemuki Corsaire n°1/Admin
Nombre de messages : 87 Age : 35 Berrys : 150 000 Date d'inscription : 22/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Corsaire Armes,Primes et Objet: Groupe: Les 7 puissants corsaire
| Sujet: Re: arrive a sirop town Ven 2 Mar - 20:20 | |
| [hrp:stooooooooooooppppp le floob] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive a sirop town | |
| |
|
| |
| arrive a sirop town | |
|