| representation du Capitaine Getling | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ctp Getling Capitaine du Dark Moon
Nombre de messages : 34 Age : 30 Berrys : 70 000 Date d'inscription : 23/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Pirate dangeureux Armes,Primes et Objet: Groupe: Pirate sans équipage
| Sujet: representation du Capitaine Getling Jeu 1 Mar - 18:57 | |
| Nom:Rita Prénom:Getling Description Mental:normal mais sadique,et completement fou de baston il adore ce battre pas ce faire battre,il a un petit robleme a cause du fruit qu'il a ingurgiter il voit les monstres marin en sirene!et maintanant quand il rencontre un monstre marin il le cogne (parce qu'il sait que sen ai un)mai les joli fille aussi....
Description physique:Getling a une cicatrice au niveau de l'oeil et est toujours avec sa cape,il n'a pas de chapeau mais un bandeau,et il y tien plus que tout,il a ussi une ceinture avec comme blason dessus un crane enflammé avec des corne et derriere un grand démon...et sur sa cape il y a le meme sigle mais au dessus on peu voir ecrit "Dark Moon"
Histoire:Akio vivait avec ses parent Etan le borgne et Lisa la sote,il vivait heureux j'usquaux jours ou un groupe de pirates debarqua sur son iles et pilla tout.Le pere de Getling voulant les protéger périt sous la lame du chef et sa mere aussi,Getling pour ce protéger morda la jambe du chef et un pirate jeta un fruit dans la bouche de Getling,ce fruit etait le fruit du meilleur epeiste! et maintenant il est tres agile et manie super bien l'épée..a présent il est le capitaine du "Dark Moon" et n'a jamais perdu un seul combat il a tué tout ceux qui ce métait dans sa route et massacre habitant femme ,enfant ,vieil personnes et meme nouveau née. j'usquau jour ou il ce fit battre par un homme appelé "Mihawk"et il jura de le tué....pour le plaisir et pour etre le meilleur sabreur au monde.Mais maintenant il ne pense plus qua se que lui a dit Mihawk "Gamin tu est un nul,tu ne me battra jamais meme si j'était sans mes main!!"et maintenant il ne dore presque plus....
Peur:perdre un combat Qualiter:toute Defaut:aucun Armes:Sabre,pistolet fruit du démon:fruit de l'épéiste
celui qui dit bienvenue je le tue,je ne plaisante pas
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 19:17, édité 3 fois | |
|
| |
Sanji Admin/Cuisinier et combattant du they water
Nombre de messages : 185 Berrys : 826 400 Date d'inscription : 22/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Cuisot et admin Armes,Primes et Objet: Groupe: Les They Water
| Sujet: Re: representation du Capitaine Getling Jeu 1 Mar - 18:58 | |
| WAOUUUUUUUUUUUUU c'est quoi ste présentation vraiment merdiqu* Refait tous sa celon les normes(les lignes demandées) j'ai meme aps envie d elire XDDD | |
|
| |
Ace Capitaine des "They Water"
Nombre de messages : 62 Localisation : Sur les mers Berrys : 149 855 Date d'inscription : 28/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: capitaine des "They Water" Armes,Primes et Objet: Groupe: Les They Water
| Sujet: Re: representation du Capitaine Getling Jeu 1 Mar - 18:59 | |
| Je ne vais pas dire bienvenue mais je vais dire:REBIENVENUE!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 30 Berrys : 70 000 Date d'inscription : 23/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Pirate dangeureux Armes,Primes et Objet: Groupe: Pirate sans équipage
| Sujet: Re: representation du Capitaine Getling Jeu 1 Mar - 19:04 | |
| c'est mieux(j'ai éditer sandy) | |
|
| |
Roronoa Zorro Memebre des "They Water"
Nombre de messages : 47 Berrys : 5 072 500 Date d'inscription : 26/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Sabreur Armes,Primes et Objet: Groupe: Les They Water
| Sujet: Re: representation du Capitaine Getling Jeu 1 Mar - 19:05 | |
|
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Cuisot et admin Armes,Primes et Objet: Groupe: Les They Water
| Sujet: Re: representation du Capitaine Getling Jeu 1 Mar - 19:06 | |
| Non, dévelloppe beaucoup plus 'histoire, et les descriptions..... Vraiment beaucoup plus, et pour l'histoire, c'est un rp,donc il faut des dialogues et beaucoup plus de détail, sinon je te laisser au rang d emoussaillon vu t apetite qualité rp | |
|
| |
| Sujet: Re: representation du Capitaine Getling Jeu 1 Mar - 19:07 | |
| zorro je te tuerai ,je te tuerai | |
|
| |
Carlos Flint Mercenaire experimenté
Nombre de messages : 63 Berrys : 399 400 Date d'inscription : 28/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Mercenaire experimenté Armes,Primes et Objet: Groupe: Mercenaire
| Sujet: Re: representation du Capitaine Getling Jeu 1 Mar - 19:09 | |
| Pourquoi il est bruyant celui la. Sinon bienvenu a toi et bon rp. | |
|
| |
| Sujet: Re: representation du Capitaine Getling Jeu 1 Mar - 19:13 | |
| je suis pas nouveau!!!!!!!!!(et sandy j'ai éditer c'est bon la?) | |
|
| |
| Sujet: Re: representation du Capitaine Getling Jeu 1 Mar - 19:15 | |
| Edite ton fruit car c'est aps le pouvoir d'un fruit sa, et ensuite sa ira. | |
|
| |
| Sujet: Re: representation du Capitaine Getling Jeu 1 Mar - 19:25 | |
| je m'en fout de toute facon sa serre a quoi?a rien car j'était capitaine et mainteant je suis rien!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: representation du Capitaine Getling Jeu 1 Mar - 19:27 | |
| C'est normale, avant tu l'été cr c'tait aps one piece. Mais avec tousc eux qui sn tarrivé, je ne peut meme pas comparer leur niveau rp et le tiens.... Donc voila, désolé, soit t'es un amtelot, soit bah, t'es un civil stu ve! | |
|
| |
| Sujet: Re: representation du Capitaine Getling Jeu 1 Mar - 19:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: representation du Capitaine Getling Jeu 1 Mar - 19:32 | |
| Sa, tu l'a fait en te forcant, et meme, C'EST TRES FAIBLE çAAA!! Je viens d'éffacer un de tes mess qui disait mot pour mot a Orange town: Je suis el capitaine Getling je dit que cette ile m'appartient Non mais attend, tu te fout de qui? | |
|
| |
| Sujet: Re: representation du Capitaine Getling Jeu 1 Mar - 19:33 | |
| j'allai l'éditer c'est juste que pour l'instant je voulait pas me fouler!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: representation du Capitaine Getling Jeu 1 Mar - 19:36 | |
| Oui bah pour l'instant, soit t'es civile, soit moussaillons, et si je vois que tes rp sont bons, je te monteré ton grade, Alors foule toi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: representation du Capitaine Getling Jeu 1 Mar - 19:38 | |
| je suis pas capitaine je n'ai rien a faire!personne ne me donne d'ordres je prefere pas rejoindre quelqu'un!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: representation du Capitaine Getling Jeu 1 Mar - 19:40 | |
| Si t'es pas moussaillons, tu es civil aors, sinon u es rien du tous XD | |
|
| |
| Sujet: Re: representation du Capitaine Getling Jeu 1 Mar - 19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: representation du Capitaine Getling Jeu 1 Mar - 19:44 | |
| | |
|
| |
kyo Admin/Chasseur légendaire
Nombre de messages : 189 Berrys : 123 000 Date d'inscription : 22/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Admin/Chasseur légendaire Armes,Primes et Objet: Groupe: Chasseur de primes
| Sujet: Re: representation du Capitaine Getling Jeu 1 Mar - 19:45 | |
| STOP!!!!! on arrete de flooder c'est pas cybercafer ici lol, bon je sais qu'il est déja venue ici, fait ton truc et c'est bon.
Pour toi je te dirais chasseur de prime un truc de ce genre et puis basta... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: representation du Capitaine Getling | |
| |
|
| |
| representation du Capitaine Getling | |
|