| Le marchandage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sanji Admin/Cuisinier et combattant du they water
Nombre de messages : 185 Berrys : 826 400 Date d'inscription : 22/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Cuisot et admin Armes,Primes et Objet: Groupe: Les They Water
| Sujet: Le marchandage Mer 28 Fév - 23:14 | |
| Venez marchander le prix des differnts bateaux a vendre dans le topic "achats de bateaux" Je suis le vendeur, et ne croyais aps me pijoner!!! | |
|
| |
Ace Capitaine des "They Water"
Nombre de messages : 62 Localisation : Sur les mers Berrys : 149 855 Date d'inscription : 28/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: capitaine des "They Water" Armes,Primes et Objet: Groupe: Les They Water
| Sujet: Re: Le marchandage Mer 28 Fév - 23:51 | |
| On les marchande ici les prix ou en RP? | |
|
| |
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Cuisot et admin Armes,Primes et Objet: Groupe: Les They Water
| Sujet: Re: Le marchandage Mer 28 Fév - 23:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Localisation : Sur les mers Berrys : 149 855 Date d'inscription : 28/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: capitaine des "They Water" Armes,Primes et Objet: Groupe: Les They Water
| Sujet: Re: Le marchandage Mer 28 Fév - 23:56 | |
| Bako arrivat devant le marchande de bateau et il observa les bateaux qui était a vendre puis il vit le troisieme bateau le plaire et il allat voir le marchand
Bonjour!Le troisieme bateau m'interresse et je voudrait savoir quel est son prix?Car je suis tres interressé de ce bateau et je conte l'acheter | |
|
| |
| Sujet: Re: Le marchandage Jeu 1 Mar - 0:04 | |
| Sanji vit son premier clien entrer et lui demander un renseignement. "Quel bateau, si c'est le grand voilier, c'est a 7 000 000, et si c'est le bateau de guerre, c'est a 17 000 000 de berrys. Voila, autre chose?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le marchandage Jeu 1 Mar - 0:06 | |
| Bako le regarda bouche-bée de ce qu'il avait dit
17 000 0000 de berrys!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est quoi ce prix?Pour un seul bateau?
Bako était vraiment impressionné du prix qu'avait sortit le vendeur de sa bouche il était meme a deux doigt de tomber par terre devant le vendeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Le marchandage Jeu 1 Mar - 0:07 | |
| Oui pour un seul abteau, je sais que c'est très bas comme prix, je ne uis pas un pigeon vous savez, j'ai enlever les barques, vous les acheteraient a part ^^ Il fit une tete d'ange | |
|
| |
| Sujet: Re: Le marchandage Jeu 1 Mar - 0:16 | |
| Bako fit mine de prendre son porte-monnet mais il courat vers un bateau et esseya de le voler
Wha!Ce bateau pese une tonne comment tu ve que je le porte des fois je suis vraiment idiot!
Puis il courat vers les barques et en vola une
Adieux!!
Il partit avec la barque qu'il portait | |
|
| |
| Sujet: Re: Le marchandage Jeu 1 Mar - 0:18 | |
| Sanji coupa sépara ses mains de son corp et elles attraperent Bako par le derriere du col, lui qui courait a fond dans el vide....Elles le ramenerent devant sanji, qui lui avait les bras croisés, une clope a la bouche et le regardait bisarement.
Soit tu paye, Soit tu dégage! Edit: Vous avez au départ, 150 000 berrys, je vais bientot les mettres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le marchandage Jeu 1 Mar - 0:22 | |
| HJ 150 000 Berrys ce n'ets rien par rapport a 17 000 000 de berrys!!!!!!!! HJ | |
|
| |
Kratos Corsaire n°2
Nombre de messages : 89 Age : 33 Berrys : 649 000 Date d'inscription : 24/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Capitaine corsaire Armes,Primes et Objet: Groupe: Les 7 puissants corsaire
| Sujet: Re: Le marchandage Jeu 1 Mar - 0:32 | |
| Kratos arriva . Bonjour j'ai été attiré par le lot de 5 barques à 100000 berry mais je n'en désire qu'une seule est-ce possible" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le marchandage Jeu 1 Mar - 0:35 | |
| Il regarda alros Kratos. Bien, les prix pour les abrques seul sont amrqués dessus ^^ HJ: Oui, mais c'est pour vous pousser a gagner de l'argent en atatquand des banques ou autre chose(comme sa sa bouge le fofo) | |
|
| |
Kratos Corsaire n°2
Nombre de messages : 89 Age : 33 Berrys : 649 000 Date d'inscription : 24/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Capitaine corsaire Armes,Primes et Objet: Groupe: Les 7 puissants corsaire
| Sujet: Re: Le marchandage Jeu 1 Mar - 1:32 | |
| Je choisis la barque blanche à 100000 berrys c'est d'accord" Kratos donna l'argent | |
|
| |
| Sujet: Re: Le marchandage Jeu 1 Mar - 1:35 | |
| Très bien, elle est a vous, a rpésent, il ne m'enr este que 4, venez vite en prendre les autres!!! Il prena l'argent et laissa kratos partire avec la barque. *Pf, meme pas marchander, c'est super ça!!!* hj: et oé, 100 000 en plus daniel! XD | |
|
| |
666 Satan Cpt des Devils Bats
Nombre de messages : 16 Age : 33 Berrys : 50 000 Date d'inscription : 28/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: CTP DES devils bats Armes,Primes et Objet: Groupe: Les Devils Bats
| Sujet: Re: Le marchandage Jeu 1 Mar - 3:10 | |
| Jio (666satan)arriva:
"Je voudrais cette barque là"
*Il y a des prix très chers ici!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le marchandage Jeu 1 Mar - 3:12 | |
| Sanji vit un nouveau client. "Une barque?Et bien, allez voir, les prix sont dessu et dites moi laquelle ous voulait." | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 33 Berrys : 50 000 Date d'inscription : 28/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: CTP DES devils bats Armes,Primes et Objet: Groupe: Les Devils Bats
| Sujet: Re: Le marchandage Jeu 1 Mar - 3:14 | |
| *Mmmmmm:
"Je voudrais celle-la a 100 000 berrys" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le marchandage Jeu 1 Mar - 3:25 | |
| Très bien rpenais al elle est a vous, mais avant l'argent ^^ Disa t'il les deux mais l'une sur l'autre comme quelqu'un qui atend impatiament quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Le marchandage Jeu 1 Mar - 3:28 | |
| Il se demanda ce qu'il voulait:
"Que me voulait vous"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le marchandage Jeu 1 Mar - 3:37 | |
| Bah simplement votre argent | |
|
| |
Hisagi Shuuhei Amiral en chef
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Marine Berrys : 100 000 $ Date d'inscription : 01/03/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Amiral chef Armes,Primes et Objet: Groupe: Marine
| Sujet: Re: Le marchandage Jeu 1 Mar - 4:08 | |
| Je me rendis dans un magasin de bateaux afin d'y acheter une petite embarquation afin de pouvoir me déplacer plus facilement un peu partout sur Grand Line, après tout j'étais l'Amiral en Chef de la Marine et il me fallait bien un petit bateau rapide pour aller plus vite. Je pris alors la direction de l'accueil où se trouvait le vendeur.
"Bonjour Moniseur, je vien pour rechercher un bateau rapide, je suis interressé par votre barque à 50 000 Berrys, en avez-vous encore ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le marchandage Jeu 1 Mar - 4:15 | |
| Sanji détourna son regard en direction de l'amiral en chef et l'écouta. "Une simple barque pour l'amiral en chef?Mais non monsieur, pour vous, il faudrait minimum un voilier, jje dis bien minimum, pour vous, il faudrait peut etre mem un bateau vous savez...." | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Marine Berrys : 100 000 $ Date d'inscription : 01/03/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Amiral chef Armes,Primes et Objet: Groupe: Marine
| Sujet: Re: Le marchandage Jeu 1 Mar - 4:27 | |
| Le magasinier me conseilla d'acheter un voilier plutôt, et même une barque, mais je connaissais les prix et je savais que je n'avais pas assez sur moi.
"Désolé Monsieur mais je n'ai que 150 000 Berrys pas plus, c'est une somme modeste je sais mais je ne peux vous en offrir plus... C'est la barque ou... rien !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le marchandage Jeu 1 Mar - 4:31 | |
| Il tira une tete choquée *Putin fait chier suiila, il est amial en chef et il a 150 000 berrys......* "Bien, alors la barque alros! la quelle voulez vous?" hs: précise lakel pa ke avec le prix | |
|
| |
| Sujet: Re: Le marchandage Jeu 1 Mar - 4:43 | |
| La magasinier s'arrêta à penser quelques instants avant de me demander quel était le nom de la barque que je désirais.
"C'est la toute petite barque en bois là-bas qui n'a pas l'air très confortable, vous la voyez ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le marchandage | |
| |
|
| |
| Le marchandage | |
|