Sanji Admin/Cuisinier et combattant du they water
Nombre de messages : 185 Berrys : 826 400 Date d'inscription : 22/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Cuisot et admin Armes,Primes et Objet: Groupe: Les They Water
| Sujet: Les achats bateaux Mer 28 Fév - 21:36 | |
| Voila, c'est ici que vous pourrez achetez des bateau je vais en mettre quelques uns, et vous l'acheterais, biensûr, l'argent ne s'invente pas, vous devrez le gagner en effecutants de smissions pour votre groupe, ou en capturant des pirates avec des primes, ou bien braquant des banques. (je rappelle que quand vous braquer quelque chose, vous le signaler par mp a un admin qui vous donnera la montant de votre butin afind 'éviter les excés.) Voici al liste des bateaux: Le royal Bird:(vous pourrez els renommer) = 21 000 000 de berrys Le Vogue merry : = 24 000 000 de berrys Le shinoda: = 17 000 000 de berrys Le baretie:(déja a moi dans l'histoire mouwahahah) = trop pour vous XD Voila, pour l'instant il y aura sa!!! | |
|
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Cuisot et admin Armes,Primes et Objet: Groupe: Les They Water
| Sujet: Re: Les achats bateaux Mer 28 Fév - 22:33 | |
| Je rajoute les petits voiliers ^^ = 4.5 millions de berrys = 3 millions de berrys = 7 millions Prit apr moi, il est a l'équipage du They water maitenant XD eh eh Le plus rapide et le plus beau= 35 000 000 de berrys. Les barques:(vous devez les achetez meme pour les mettre sur votre bateau mère) 50 000 berrys X 4 barques.(stock) 100 000 berrys x 3 BARQUES(stock) = 80 000 berrys Vous pourrez amrchandez les prix dans un topic a cette effet! XD je serais el vendeur!
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 19:38, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Les achats bateaux Jeu 1 Mar - 18:47 | |
| C'EST APS LA QU'IL FAUT POSTER,ICI C'EST JUSTE POUR LES VOIR!! et capitaine getling, refé ta présentation avec le fruit du démone etc... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les achats bateaux | |
| |
|