| Bako entre en scene!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ace Capitaine des "They Water"
Nombre de messages : 62 Localisation : Sur les mers Berrys : 149 855 Date d'inscription : 28/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: capitaine des "They Water" Armes,Primes et Objet: Groupe: Les They Water
| Sujet: Bako entre en scene!!!!!!! Mer 28 Fév - 0:37 | |
| Nom:Benma
Prénom:Bako
Race:Humain
Métier:pirate
Alignement:Mauvais
Physique:Les cheveux blancs,ongles dangereux et empisonné,yeux bleus et chemise légere belge
Mental:Bako ne crois pas en les religion et toutes c'est supercheries lui il ne pense qu'a devenir un pirate avec une prime incroybale pour que les gens honnetes tremblent devant son nom
Caractére:Depuis la mort de son maître il tue pirates,marins,chasseur de prime
Histoire:Bako était née dans un petit village et a l'age de 6 ans il entra dans une école de marionnetiste est tous les jours il s'entrainent avec sa marionnete Kaoji et il fait des techniqaues tres puissantes il arrivaient meme a battre les plus grand que lui et a l'age de 10ans il réussit enfin a battre son maître il en avait les larmes au yeux mais quand des marins casserent la porte et esseyerent e tuer le maitre de Bako car s'était autrefois un pirates a la prime de 9 millions de berrys et tous les éleves attaquerent les marins et Bako réussit a tuer 12 marins et il avait du sang dans le visage puis il lanca un gaz toxiq avec sa marionnette et son maitre fut libérer et les marins mourir et pour le remercier le maitre de Bako lui donna un fruit du démon Bako ne comprenait pas mais il le mangea car il avait tres faim et soudain des mains apparurent devant le mettre
Bako:Mais qu'est-ce que c'est que sa?
Maitre:Eh bien maintenant tu a obtenit le pouvoir d'un fruit du démon mais le seul inconvénient c'est que tu deviendra une enclume toute ta vie
Bako:Quoi?!!Une enclume!Mhh c'est pas grave maintenant que j'ai ce pouvoir je peux etre légerement plus fort avec ma marionnette trop cool!!!!!héhé je suis trop content merci maître
Mais le maître lui prenit un coffr et l'ouvrit il y avait un pistolet
Maitre:Tiens prend ce pistolet c'est lui de mon arriere grand-père maintenant il revient a toi je te considére vraiment comme mon fils
il pleurait des larmes et Bako aussi mais un autres éleves venit en hurlant
Hmm il veulent me tuer c'est sa!!!
Bako:Maître je vous aiderer
Mais le maitre assoma Bako
Maître:Tu est le seul qui puisse devenir un bon pirates dans ce dojo et fais moi une promesse c'est de devenir l'un des plus grand pirates comme sa en enfer je pourrai entendre ton nom
Bako commencais a perdre consience
Bako:M....Maitre
et il perdit connaissance et les éleves pleurait devant un cadavre quand il reprit connaissance
Bako:Qu'est ce qui se passe?Et a qui est ce cadavre?
eleve:Nous pleurait car le maitre est mort il s'est faids tuer par un colonel de la marine et sa derniere parole qu'il a dit c'était de te dire que tu deviennes le plus grand pirates qu'il n'est jamais vut et il ve que tu le venges
Bako:D'accord maître je deviendrai pirates et je tuerais ceux qui ton tués je tiendrai ma prommesse
10ans plus tard Bako s'était entrainnait durement est partie a l'aventure sur une asser grosse barque et quand il vit un monstres il l'étrangla avec son pouvoir des mains surgissent sur le coup du monstre qui fit étranglée et Bako pouvait enfin commencer l'aventure......
Aime:L'aventure et qon fruit
Déteste:Les laches,les marins qui s'ont tres mechant et les bananes
Fruit du démon:Hana Hana fruit
Art martial:SE bat avec une marionnete
Armes:Une marrionnette et un pisolet
Inventaire:
Citation:"Ne jamais reculer devant un obstacle"
Reve/But:Devenir un grand pirates pour que son maitre l'entendent du paradis ou de l'enfer
Dernière édition par le Mer 28 Fév - 1:14, édité 1 fois | |
|
| |
Sanji Admin/Cuisinier et combattant du they water
Nombre de messages : 185 Berrys : 826 400 Date d'inscription : 22/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Cuisot et admin Armes,Primes et Objet: Groupe: Les They Water
| Sujet: Re: Bako entre en scene!!!!!!! Mer 28 Fév - 0:53 | |
| Bn, je t'accepte car je te connais bien, mais éssaye tous de mem d'approfondir beaucoup plus les description physique ou mentale. | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Localisation : Sur les mers Berrys : 149 855 Date d'inscription : 28/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: capitaine des "They Water" Armes,Primes et Objet: Groupe: Les They Water
| Sujet: Re: Bako entre en scene!!!!!!! Mer 28 Fév - 1:16 | |
| | |
|
| |
Kratos Corsaire n°2
Nombre de messages : 89 Age : 33 Berrys : 649 000 Date d'inscription : 24/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Capitaine corsaire Armes,Primes et Objet: Groupe: Les 7 puissants corsaire
| Sujet: Re: Bako entre en scene!!!!!!! Mer 28 Fév - 2:58 | |
| bienvennue bako | |
|
| |
Roronoa Zorro Memebre des "They Water"
Nombre de messages : 47 Berrys : 5 072 500 Date d'inscription : 26/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Sabreur Armes,Primes et Objet: Groupe: Les They Water
| Sujet: Re: Bako entre en scene!!!!!!! Mer 28 Fév - 14:31 | |
| | |
|
| |
Sokudo Kazemuki Corsaire n°1/Admin
Nombre de messages : 87 Age : 35 Berrys : 150 000 Date d'inscription : 22/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Corsaire Armes,Primes et Objet: Groupe: Les 7 puissants corsaire
| Sujet: Re: Bako entre en scene!!!!!!! Mer 28 Fév - 15:12 | |
| valider(même si ses deja fait -_-') et bon rp (et cette fois tu me dit pas que je n'est pas fini sanji X_x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bako entre en scene!!!!!!! Mer 28 Fév - 15:15 | |
| | |
|
| |
kyo Admin/Chasseur légendaire
Nombre de messages : 189 Berrys : 123 000 Date d'inscription : 22/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Admin/Chasseur légendaire Armes,Primes et Objet: Groupe: Chasseur de primes
| Sujet: Re: Bako entre en scene!!!!!!! Mer 28 Fév - 18:42 | |
| bienvenue et bon RP (sa arrive les gens ^^) | |
|
| |
Sokudo Kazemuki Corsaire n°1/Admin
Nombre de messages : 87 Age : 35 Berrys : 150 000 Date d'inscription : 22/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Corsaire Armes,Primes et Objet: Groupe: Les 7 puissants corsaire
| Sujet: Re: Bako entre en scene!!!!!!! Mer 28 Fév - 22:23 | |
| on a bien fais de se ramener les premier kyo ( | |
|
| |
kyo Admin/Chasseur légendaire
Nombre de messages : 189 Berrys : 123 000 Date d'inscription : 22/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Admin/Chasseur légendaire Armes,Primes et Objet: Groupe: Chasseur de primes
| Sujet: Re: Bako entre en scene!!!!!!! Mer 28 Fév - 22:42 | |
| lol de tout manière le fondateur m'aurrai pris lol ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bako entre en scene!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Bako entre en scene!!!!!!! | |
|