Sanji Admin/Cuisinier et combattant du they water
Nombre de messages : 185 Berrys : 826 400 Date d'inscription : 22/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Cuisot et admin Armes,Primes et Objet: Groupe: Les They Water
| Sujet: Combat numéro 6=Hisagi VS Zoro Sam 3 Mar - 2:51 | |
| PS: Zoro a des problemes de connection, désoél si il n'est aps la(je le connais) Sanji arriva face a Hisagi et Zoro, il était encore vêtue de son costard noir, et de sa chemise fetiche.Il avait une cigarette à la bouche, et regardait les deux combattants dans les yeux, il s'attendait à un combat très motivant a regarder, et très palpitant,lui qui connaissait l'un des deux combattants. Le terrain était une pleine vaste, les feuillages de plantes sèchs était plus haute que els combattants et l'arbitre, tous le monde pouvait s'y cacher sans difficulter.Il y avait tous de meme des animaux sauvages dans ses pleines, genre des tigres ou des loups. A présent, Sanji regardait les deux combattants ce foudroyer du regard, il les voyait motivés, et il pensais que sa allait être palpitan et très interessant.En effet, il y avait un excellent sabreur, et l'autre....Bah, il ne le connaisait pas.enfin bon, il avait sa main entre les deux combattants, pret a lancer le combat.Il regardait Hisagi, et il regarda ensuite Zoro, il leva le bras en l'air. "C'est partis les gens!!!!!!!" Sanji lui, divisa les mains de son corp, et ce fit porter vers le ciel. | |
|
Hisagi Shuuhei Amiral en chef
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Marine Berrys : 100 000 $ Date d'inscription : 01/03/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Amiral chef Armes,Primes et Objet: Groupe: Marine
| Sujet: Re: Combat numéro 6=Hisagi VS Zoro Sam 3 Mar - 17:10 | |
| Mon combat allait bientot débuter, à priori sa devait être un match assez facile que je devrais remporter sans trop de difficultés. En tant qu'Amiral en Chef de la Marine, je ne devais absolument pas perdre contre ce jeune garçon. J'étais vêtue d'une cape bleue avec une inscription derrière signifiant "Marine" dont j'étais si fière et d'un bandana. Je portais également mes 2 Katanas, Kurowaru, le célèbre fendeur noir et Shirowaru, le fendeur blanc, 2 katanas d'exception que je portais en l'honneur de mon père. De plus, avec mon pouvoir surpuissant, celui du Mizu Mizu, je ne pouvais pas perdre et encore moins si le jeune homme possédais le pouvoir d'un fruit.
Je monta sur l'arène où se tenait déja l'arbitre mais pas le challenger. Le terrain était on ne pouvais plus bizarre, une grosse plaine remplis de plantes, cela ressemblait plutôt à une forêt sauvage. Un lieu idéale pour se camoufler et pour faire des stratégies, parfait pour moi...
"Yo ! Alors on commence quand ?"
Je commençais à m'étirer un petit peu, les gens allaient assister à un combat officiel de l'Amiral en Chef de la Marine, ce n'était pas donné à tout le monde. Moi j'étais chaud et près à exploser ce débutant. Je le ferais pour l'honneur de la Marine et pour mon honneur propre !
*Yosh ! Je ne peux pas perdre, je compte sur vous, Kurowaru, Shirowaru...* | |
|