Gangs Of Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangs Of Pirate

Tous a vos armes, lever la grande voile, charger els canons, vous venez d'arriver dans le forum gangs of pirate!Préparez-vous a naviguer!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Combat num 3=Kratos VS Satan.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sanji
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Sanji


Nombre de messages : 185
Berrys : 826 400
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Cuisot et admin
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

Combat num 3=Kratos VS Satan. Empty
MessageSujet: Combat num 3=Kratos VS Satan.   Combat num 3=Kratos VS Satan. Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:27

Sanji arriva face a Kratos et Satan, il était encore vêtue de son costard noir, et de sa chemise fetiche.Il avait une cigarette à la bouche, et regardait les deux combattants dans les yeux, il s'attendait à un combat normale, mais pas exeptionnelle,lui qui connaissait les deux cobattants. Le terrain était petit pensais Sanji, en vérité, c'était une petite armurerie, avec toutes sorte d'arme accrochés sur els murs, tous les murs étaient remplis d'arme, dont quelques uns ou els armes étaient pointées vers els combattants. A présent, Sanji regardait les deux combattants, ce foudroyer du regard, il les voyait motivés, et il pensais que sa allait être un peu lourd^^, enfin bon, il avait sa main entre les deux combattants, pret a lancer le combat.Il regardait kratos, et il regardait ensuite Satan, il leva le bras en l'air.

"C'est partis les gens!!!!!!!"

Sanji lui, divisa les mains de son corp, et ce fit porter vers le toipour regarder le combat.

ps: le terrain fait tous de meme 50 metre sur 50 metre.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-pirates.kanak.fr
Kratos
Corsaire n°2
Corsaire n°2
Kratos


Nombre de messages : 89
Age : 32
Berrys : 649 000
Date d'inscription : 24/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Capitaine corsaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les 7 puissants corsaire

Combat num 3=Kratos VS Satan. Empty
MessageSujet: Re: Combat num 3=Kratos VS Satan.   Combat num 3=Kratos VS Satan. Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:27

Kratos avait le regard glacial
"Je te previens Satan ne commet pas l'erreur de vouloir economiser ta force sinon tu perira sans t'en rendre compte"
Kratos sortit son petit couteau
"Etant gentleman je te laisse le droit de porter le premier coup Satan"
Kratos prit une pose de défense mais restait droit
Les vent caressait le visage de Kratos et celui ci paraissait serein comme le calme avant la tempète
Revenir en haut Aller en bas
Destic.D.Aru

Destic.D.Aru


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: jeune pirate
Armes,Primes et Objet:
Groupe:

Combat num 3=Kratos VS Satan. Empty
MessageSujet: Re: Combat num 3=Kratos VS Satan.   Combat num 3=Kratos VS Satan. Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:02

[je prend la place de Satan!]

Aru,regarda Kratos,qui ce derniere se mit en position de defence.Il mit ses main dans les moches,comme a son habitude,et sa dague a la ceinture et son sabre au dos,Aru etait pret.Il commenca a marcher lentement,et il passa a l'attaque.

Merci....

Aru pressa le pas,et fonce vers son adversaire sotant ses mains des poches.Puis,il l'attaqua avec le pieds,qui visait le torse de Kratos.

Sa commence!
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Corsaire n°2
Corsaire n°2
Kratos


Nombre de messages : 89
Age : 32
Berrys : 649 000
Date d'inscription : 24/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Capitaine corsaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les 7 puissants corsaire

Combat num 3=Kratos VS Satan. Empty
MessageSujet: Re: Combat num 3=Kratos VS Satan.   Combat num 3=Kratos VS Satan. Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:22

"Je vois il n'est pas du genre patient mais ce n'est pas un problème"
Kratos se déplaça très rapidement sur le coté et arréta le doigt de pied de Destic.D.Aru avec la pointe de son mini couteau sans pour autant blesser Destic.D.Aru
"Le combat peut donc commencer"
Kratos s'élança avec une vitesse fulgurante ;tel un faucon s'abattant sur sa proie ; sur Destic.D.Aru et lui portait de nombreux coups de couteaux à des endroits stratégiques du corps humain mais à chauqe fois il était bloqué
Ce n'est pas la bonne méthode soit
Kratos avec assurance mit sa cape au devant de lui et cette fois ci l'ennemi ne pouvait pas distinguer ou le procain coup de couteau serai porter
Maintenant
Kratos fit un trou dans sa cape mais fit passer son couteau à travers sur l'ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Destic.D.Aru

Destic.D.Aru


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: jeune pirate
Armes,Primes et Objet:
Groupe:

Combat num 3=Kratos VS Satan. Empty
MessageSujet: Re: Combat num 3=Kratos VS Satan.   Combat num 3=Kratos VS Satan. Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:06

Aru,ayant esquiver toutes les attaques,il vit le couteau transpercer la cape,et toucher la main d'aru...mais,en meme temps,Aru arriva a distinguer son adversaire...

*Et m*rde,je ne l'avait pas vue...*

Puis,Aru fonca sur la cape,distinguant la tete de Kratos,il lui mit un super coup de pied,et en sortant sa dague de granite marin,il essaya de l'attaque a l'adomen...

Bien jouer!mais esquive sa!

Son attaque continuante,aru mit sa main sur le sol,meme si il avait etait toucher...et il lanca son second pied a l'attaque!

*Il ne pourra pas esquiver toute les attaques...*
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Corsaire n°2
Corsaire n°2
Kratos


Nombre de messages : 89
Age : 32
Berrys : 649 000
Date d'inscription : 24/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Capitaine corsaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les 7 puissants corsaire

Combat num 3=Kratos VS Satan. Empty
MessageSujet: Re: Combat num 3=Kratos VS Satan.   Combat num 3=Kratos VS Satan. Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:52

Et merde pris au piège
Kratos para la lame de granite avec son mini couteau mais la jambe de Destic.D.Aru toujours en mouvement vint se percuter au bras de Kratos envoya valser Kratos quelques mètres plus loinIl se releva
"Joli coup un peu plus de force et mon bras gauche était invalide "
Merde je dois être plus prudent mon bras gauche me fait assez soufrir il faut que je sois plus attentif à ses déplacement
"Je t'ai sous estimé et pour me faire pardonner je consens à utiliser mon épée"
Kratos prit son épée avec sa main droite
Il resta loin de l'adversaire

"Tu ferai mieux d'éviter"
Destic.D.Aru ne comprit pas ces quelques mots vu la distance qui les séparait
"Tu vas comprendre"
Kratos leva son épée comme pour pointer la lame au ciel et la rabaissa à terre violement
"Tu ferai mieux de te déplacer"
Un lame de vent imense accourait sur Destic.D.Aru qui l'évita de justesse
"Enfin une ouverture"
Kratos était apparu aux cotés de Destic.D.Aru grace à l'innatention de celui absorber à l'idée d'esquiver cette attaque.
Il abatit horizontalement son épée sur Destic.D.Aru
Revenir en haut Aller en bas
Destic.D.Aru

Destic.D.Aru


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: jeune pirate
Armes,Primes et Objet:
Groupe:

Combat num 3=Kratos VS Satan. Empty
MessageSujet: Re: Combat num 3=Kratos VS Satan.   Combat num 3=Kratos VS Satan. Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:32

Aru,qui c'etait transformer en homme sable,vit son corp couper en deux,mais l'homme sable se reforma derriere kratos,qui ne voyait pas la seine qui se tourner devant lui.Puis,il serra kratos contre lui,et secria

Prend sa!

La technique d'Aru,avait pour but de tuer simultanément son adversaire...Aru,avait tout d'abbord entourer les pied,les jambes les mains,coudes bras et le coup de son adversaire,puis,des piques de sable dur commencerent a poucer sur son corps,et a pennetrer dans celui de Kratos...

*Tu va mourir!*

En effait,si kratos ne posseder pas de logias,il etait mort,mais en plus de sa,la dague de aru,en tourer de sable,donc controlable par son maitre,etait pointer droit sur son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Sanji


Nombre de messages : 185
Berrys : 826 400
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Cuisot et admin
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

Combat num 3=Kratos VS Satan. Empty
MessageSujet: Re: Combat num 3=Kratos VS Satan.   Combat num 3=Kratos VS Satan. Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:45

Bonus de vitesse à Aru, car Kratos, tu as controlé son joueur à ton dernier poste.

Aru + vitesse=Permet de disapraitre de la vue de l'ennemie tellement l'on est rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-pirates.kanak.fr
Kratos
Corsaire n°2
Corsaire n°2
Kratos


Nombre de messages : 89
Age : 32
Berrys : 649 000
Date d'inscription : 24/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Capitaine corsaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les 7 puissants corsaire

Combat num 3=Kratos VS Satan. Empty
MessageSujet: Re: Combat num 3=Kratos VS Satan.   Combat num 3=Kratos VS Satan. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:32

hrp:je l'ai à peine controler bref pas grave
Et merde il controle le sable je suis tombé sur le meilleur adversaire possble on dirait tant pis faudra faire avec
Je l'ai trop sous estimer mais je ne cometerrai plus ce genre de fautes
Les bras de Kratos disparurent ainsi que ses jambes et l'on distinguait maintenant un faucon posée sur le bras de Destic.D.Aru
Il s'élança dans les airs et volait maitenant à hauute altitude
Réfléchis à un moyen de le blesser
Kratos dans les airs reprit forme humaine mais gardait ses ailes
Il avait la forme d'un hybride
Il n'était pas très haut car la salle était trop petite
Le seul moyen de vaincre le sable est l'eau or dans cette salle il n'y a pas vraiment d'eau mince quand j'y pense nous sommes bien sur une salle flottant sur l'eau j'ai trouvé on va enfin pouvoir se battre réellement
Kratos descendit en piqué vers le sol la pointe de sa lame dirigée vers le bas
Un trou de la taille de l'épaisseur de sa lame en largeur et de la longueur de sa lame en longueur apparu distinctement sur le sol
En sortant l'épée de la petite faille l'épée de Kratos était humide
"Allons y homme sable prépare toi à mourir"
Kratos enleva ses ailes et redevint comme avant humain à part entière à part ses yeux qui restait ceux d'un faucon
Il s'approcha très rapidement de son adversaire et lui assena une multitude de coup avec son épée qu'il était obblié de parer ne pouvant se reproduire en présence d'eau

Kratos frappait de plus en plus violamment avec une assurance hors du communs et pas de mouvements inutiles
Revenir en haut Aller en bas
Destic.D.Aru

Destic.D.Aru


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: jeune pirate
Armes,Primes et Objet:
Groupe:

Combat num 3=Kratos VS Satan. Empty
MessageSujet: Re: Combat num 3=Kratos VS Satan.   Combat num 3=Kratos VS Satan. Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:41

*Enfin!*

Aru,avait enfin decouver le pouvoir de son adversaire.puis,il esquiva la plus part des attaques de kratos,mais il s'enprit quelques unes.Puis,il lui fonca dessus mais il arriva a coter de kratos,lancant des armes de sable,puis il arriva derriere,fit la meme chose et continua encore sur l'autre coter.Il reveni devant son dversaire,et en lui donnant un coup de poing,ce dernier commenca a s'entourer de sable,fesant une petite tornade...

Tien,prend sa!!!

Le poing d'Aru fonca sur la tete de kratos,il allait certainement le tuer...mais,maintenant qu'Aru avait vue son pouvoir,il s'avait la prer!
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Corsaire n°2
Corsaire n°2
Kratos


Nombre de messages : 89
Age : 32
Berrys : 649 000
Date d'inscription : 24/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Capitaine corsaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les 7 puissants corsaire

Combat num 3=Kratos VS Satan. Empty
MessageSujet: Re: Combat num 3=Kratos VS Satan.   Combat num 3=Kratos VS Satan. Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:02

merde encore piégé
"tu as oublié juste un détail "
Kratos au dernier moment pointa la pointe de son mini couteau sur le poing fulgurant qui arrivait sur lui et réussi à l'arrêter
"Quoi"
Le poing s'était arrêter mais le sable autour du poing continuait de tourner rapidement et fut quelque peu jetée sur le visage de Kratos qui fit un pas en arrière
"Tu es étonnant tu sais mais bon je ne vais pas me laisser aller pour si peu "
Kratos regardait à présent son ennemi dans les yeux
Son regard devenait froid et une ambiance glaciale régnait en ce lieu

Des plumes recouvrèrent le corps de Kratos lui conférantune défense suplémentaire
Kratos replentit son épée dans le trou et sa lame refut mouillée
Kratos retourna aux cotés de son adversaire les plumes accélérant ses mouvements presque inapercevable maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Destic.D.Aru

Destic.D.Aru


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: jeune pirate
Armes,Primes et Objet:
Groupe:

Combat num 3=Kratos VS Satan. Empty
MessageSujet: Re: Combat num 3=Kratos VS Satan.   Combat num 3=Kratos VS Satan. Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:51

*Avec son pouvoir,il se defend,mais n'attaque pas...*

Aru,comme toujours,il avait peut etre trouver la faille...il regarda bien son adversaire,puis il fonca sur lui,mais il s'errata devant,il ne bougeai pas,et attenait une enventuelle attaque...,il voulait voir de quoi etait cappable son adversaire,mais apre mur reflexion,l'attaque etit peut etre fatal,alors l'homme sable recula,et en deguenant son sabre il s'ecria

Deferlance de Rafale!

De longue rafale de sable foncerent sur kratos,elles avaient une vitesse fulgurante,une puissance tres frapante et une taille de 2 metres de haut...

Prend sa!

Il y en avait une dizaine,foncant sur l'adversaire,mais par dessus tout,Aru arme de son sabr ete de sa dague en granite marin couri derriere les rafales!
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Corsaire n°2
Corsaire n°2
Kratos


Nombre de messages : 89
Age : 32
Berrys : 649 000
Date d'inscription : 24/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Capitaine corsaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les 7 puissants corsaire

Combat num 3=Kratos VS Satan. Empty
MessageSujet: Re: Combat num 3=Kratos VS Satan.   Combat num 3=Kratos VS Satan. Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:26

J'en était sur il est du style offensif
Kratos lui aussi couru suur son adversaire
Au moment de l'impact avec les rafales de sable Kratos se transforma rapidement en aucon et évita toutes les rafales sauf une qui lui blessa l'aile gauche
Alors que Destic.D.Aru était derrière les rafales au dernier moment Destic.D.Aru ayant cru k Kratos s'envolerai pour éviter de même son attaque il se retransforma et avec rapidité asséna un coup parralère au sol sur Destic.D.Aru

Un bruit retentit et les deux adversaires restèrent dos à dos
"Tu sais quoi maintenant j'aime plus le sable "
Kratos eut un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Destic.D.Aru

Destic.D.Aru


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: jeune pirate
Armes,Primes et Objet:
Groupe:

Combat num 3=Kratos VS Satan. Empty
MessageSujet: Re: Combat num 3=Kratos VS Satan.   Combat num 3=Kratos VS Satan. Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:00

[ pourquoi on est do a dos ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Corsaire n°2
Corsaire n°2
Kratos


Nombre de messages : 89
Age : 32
Berrys : 649 000
Date d'inscription : 24/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Capitaine corsaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les 7 puissants corsaire

Combat num 3=Kratos VS Satan. Empty
MessageSujet: Re: Combat num 3=Kratos VS Satan.   Combat num 3=Kratos VS Satan. Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:45

hrp:ben dans les beaux combats kan le sadversaires sont dos a dos ils se parlent et sa fait trop stylé
Revenir en haut Aller en bas
Destic.D.Aru

Destic.D.Aru


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: jeune pirate
Armes,Primes et Objet:
Groupe:

Combat num 3=Kratos VS Satan. Empty
MessageSujet: Re: Combat num 3=Kratos VS Satan.   Combat num 3=Kratos VS Satan. Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:04

[ok]

Aru se retourna,laissant son adversaire faire de meme,il recula...il attendit d'etre a distance puis il dit a son adversaire

Moi,voit-tu,je l'aime bien...

Aru leva la main...du sable commenca a entourer son adversaire,puis,il etait dans un cerceuil de sable sans qu'il ne puisse bouger,cette technique,Aru l'utilisait dans un type de combat comme celui-si,un contre un,tout les deux presque intouchable...son adversaire ne pouvait rien fair,il n'avait pas de logia,mais seulement le pouvoir de se transformer en vulgaire faucon...le sable commenca a broyer son adversaire,le combat etait a present fini!

C'est fini faucon!

S'ecria Aru pendant que le sable se reessairer encore et encore ;broyant son adversaire et en se retournant...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Corsaire n°2
Corsaire n°2
Kratos


Nombre de messages : 89
Age : 32
Berrys : 649 000
Date d'inscription : 24/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Capitaine corsaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les 7 puissants corsaire

Combat num 3=Kratos VS Satan. Empty
MessageSujet: Re: Combat num 3=Kratos VS Satan.   Combat num 3=Kratos VS Satan. Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:59

Si jen'abandonne pas je vais mourir
quel dilemme
Sa seule faiblesse c'est l'eau mais on va dire que je ne peux pas m'en procurer réfléchis
kratos était dans le noir sses membres commençant à ressentir la douleur
Kratos n'avait plus que son mini couteau avec luui il s'ouvrit le bras i.dusang coulait et Kratos en impregna ses mains
"J'espère que sa va marcher"
Kratos dans une dernière tentative frappa de toutes ses forces le sable qui l'enfermait
"Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"
Le sable s'effondra
Kratos sortit mal en point
"Saleté d"hommes sables il est vrai que j'ai cru mourir mais j'ai troué la solution"
Kratos disparu se retrouva à coté de Destic.D.Aru et le frappa de son poing droit de toutes ses forces
Destic.D.Aru fut projetée au sol
"Tu te demandes comment je peux te toucher sans eau c'ets grace à mon sang lui aussi est un liquide et de ce ait jai pu briser ton sarcophage de sable maintenant plus jamais tu ne m'enfermera autre chise tu m'as dit que je ne pouvais que me transfomer en un vulgaire faucon c'est bien ce que tu as di n'est ce pas ton erreur est que je peux aussi en prendre la ses caractéristique sans me transformer donc me déplacer à haute vitesse lorsque je le désire le match n'est pas fini relève toi "
Krats avait quelque cotes brisées et son bras gauche hautement blessée
Revenir en haut Aller en bas
Destic.D.Aru

Destic.D.Aru


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: jeune pirate
Armes,Primes et Objet:
Groupe:

Combat num 3=Kratos VS Satan. Empty
MessageSujet: Re: Combat num 3=Kratos VS Satan.   Combat num 3=Kratos VS Satan. Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:42

[tu peut pas!le sang est un liquide mais,la faiblesse des fruits du diable! C L'EAU MARINE!!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin/Chasseur légendaire
Admin/Chasseur légendaire
kyo


Nombre de messages : 189
Berrys : 123 000
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Admin/Chasseur légendaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Chasseur de primes

Combat num 3=Kratos VS Satan. Empty
MessageSujet: Re: Combat num 3=Kratos VS Satan.   Combat num 3=Kratos VS Satan. Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:46

Hj: le sang est un liquide comme de l'eau mais je ne voie pas en quoi ça concerne l'eau marine et déja l'eau est le poin faible du sable, alors bon je pense que se que tu dit n'est pas trop qualifié, et pour Cratos heu ben je ne sais pas, il est dans l'état où il ne vas pas tarder a tomber... bon reprennez le combat
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Corsaire n°2
Corsaire n°2
Kratos


Nombre de messages : 89
Age : 32
Berrys : 649 000
Date d'inscription : 24/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Capitaine corsaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les 7 puissants corsaire

Combat num 3=Kratos VS Satan. Empty
MessageSujet: Re: Combat num 3=Kratos VS Satan.   Combat num 3=Kratos VS Satan. Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:52

hrp:je rapelle que dans one pieice luffy porte des dégats à crocodile ensuite avec son sang donc j'ai le droit
Revenir en haut Aller en bas
Destic.D.Aru

Destic.D.Aru


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: jeune pirate
Armes,Primes et Objet:
Groupe:

Combat num 3=Kratos VS Satan. Empty
MessageSujet: Re: Combat num 3=Kratos VS Satan.   Combat num 3=Kratos VS Satan. Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:59

[ok,bon on reprend le combat,dsl,mais je connais pas super bien one piece!]

Aru,se releva,il avait etait tres surprit,d'habitude,son attaque marche toujours,mais il etait peut etre tomber sur plus fort que soit...il reprit forme humaine,et en foncant vers kratos,il sortit son sabre,et devant kratos,il s'errafla la jambe!Le sang jicla,troublant la vu de son adversaire et au contact de son corp,le plumes commencerent a dissparaitre...puis,Aru elanca son poing,il allait certainement bien ammocher son adversaire,meme si sa jambe etait en tres mauvaise etat...

Prend sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Corsaire n°2
Corsaire n°2
Kratos


Nombre de messages : 89
Age : 32
Berrys : 649 000
Date d'inscription : 24/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Capitaine corsaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les 7 puissants corsaire

Combat num 3=Kratos VS Satan. Empty
MessageSujet: Re: Combat num 3=Kratos VS Satan.   Combat num 3=Kratos VS Satan. Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:23

A cause du sang la vue de Kratos était brouillée .
Merde il utilise son sang
Au dernier moment Destic.D.Aru frappa violement Kratos qui l'envoyea dans les airs
merde on dirait bien que c'est la fin peut être pourrais tout de même tenter une dernière chose avec le peu de froce qu'il me retse allez courage
Kratos ressortit ses ailes ce qui le stoppa dans les airs
"Destic.D.Aru ceci sera ma dernière attaque l'envol légendaire du faucon"
Kratos fit tourner son épée en un cercle ce qui commençaient à générer une tornade
Il pointa la direction vers son adversaire
Les deux ennemis étaient pris dans la tornade
Au milieu de celle ci il y avait un tunnel d'ou d'un coté il y avit Destic.D.Aru et de l'autre Kratos
"Reagrde bien Destic.D.Aru la technique favorite du faucon"
Kratos descendit en piqué ,son adversaire ne pouvait s'échapper à cause de la tornade
La lame de Kratos devenait rouge à cause du sang .
"Si tu essayes de te mettre en sable tes particules seront balayés par la tornade il n'y a aucun moyen que tu évites mon coup et si tu décide de te jeter dans la tornade ton cors sera désintégrer"
Kratos arrivait au niveau de son adversaire la pointe de sa lame en direction de son adversaire
"Meurs homme sable"
Revenir en haut Aller en bas
Destic.D.Aru

Destic.D.Aru


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: jeune pirate
Armes,Primes et Objet:
Groupe:

Combat num 3=Kratos VS Satan. Empty
MessageSujet: Re: Combat num 3=Kratos VS Satan.   Combat num 3=Kratos VS Satan. Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:29

Non,je ne mourerai pas!

S'ecria Aru,du sable emaner de son corp,et il créa un poig géant de sable,il etait plus gros que la tornde,c'etait une technique a utiliser qu'en cas de secour car elle utiliser trop denergie

Creve faucon!

Le poing,foncait sur le faucon,mais en plus de sa,a partir du poing,se créa une cage en tourant le faucon,on ne pouvait pas esquiver cette attaque,le poing etait trop grand et gros pour cela,il allait fraper de plein fouet son adversaire

Hupercut Gost ...PUNCH!

Le poing etait ellement rapide que l'on pouvait a peine le distinguer,mais a sa taille impressionante,il etait impossible de survivre a cette attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Corsaire n°2
Corsaire n°2
Kratos


Nombre de messages : 89
Age : 32
Berrys : 649 000
Date d'inscription : 24/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Capitaine corsaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les 7 puissants corsaire

Combat num 3=Kratos VS Satan. Empty
MessageSujet: Re: Combat num 3=Kratos VS Satan.   Combat num 3=Kratos VS Satan. Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:01

Merde c'est pas possible je ne peux que me protéger je vais perdre bah tant pis
Lors que la cage avait apparu les ailes de Kratos avaient été touchées ce qui les avaient ensanglantées
Kratos recourba ses ailes devant lui ce qui augmentait considérablement sa défense
Je vais ptèt mourir après cette attaque bah tan pis j'aurai hum je crois qu ej'ai parlé trop vite
Le poing titanesque de sable percuta de plin fouet Kratos en plein sur ses ailes
Destic.D.Aru croyait avoir tuer Kratos
"Destic.D.Aru je ne suis pas mort hahahaha mes ailes étaient ensanglantées et de ce fait ton attaque a perdu la moitié de son efficacité "
Kratos retomba à terre
"Tu es le meilleur combattant que je n'ai jamais combattu et je te laisse victoire cette bataille encore mes félicitation Destic.D.Aru"
Kratos s'assit sur un rocher et souffla
Byzarement les blessures de Kratos guérissaient rapidement
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin/Chasseur légendaire
Admin/Chasseur légendaire
kyo


Nombre de messages : 189
Berrys : 123 000
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Admin/Chasseur légendaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Chasseur de primes

Combat num 3=Kratos VS Satan. Empty
MessageSujet: Re: Combat num 3=Kratos VS Satan.   Combat num 3=Kratos VS Satan. Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:23

"Bien alors pour ce round le vainceur est ... DESTIC D ARU !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat num 3=Kratos VS Satan. Empty
MessageSujet: Re: Combat num 3=Kratos VS Satan.   Combat num 3=Kratos VS Satan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat num 3=Kratos VS Satan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat numero 4=Sanji VS Aoshi
» Combat num 5= Tuji VS Ace
» Combat num2=Carlos VS Sokudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs Of Pirate :: Competition :: Les arenes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser