| RECRUTON 2 MODO | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kyo Admin/Chasseur légendaire
Nombre de messages : 189 Berrys : 123 000 Date d'inscription : 22/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Admin/Chasseur légendaire Armes,Primes et Objet: Groupe: Chasseur de primes
| Sujet: RECRUTON 2 MODO Ven 2 Mar - 23:54 | |
| Alors je viend en parler avec le fondateur et est daccord pour que 2 modo se présente pour s'occuper de ce fofo ( en partie ) pour mieux gérer ce fofo ( moi déja ya trop de truc a faire lol )
Alors pour devenir modo déja il faut dire pourquoi vous voulez en devenir un, dans quel but et si vous serrez souvent là ( très important ) et puis savez vous gérer ce fofo correctement ( si vous pouvez faire mieux que moi ). Et pour en finir dite dans quel section vous voulez vous en occuper, nous les 3 admins de ce fofo alons décider qui va être élu...
mais pour l'instant attendez de poster sur ce potic pour demain car il y a des personne qui veux en devenir un mais qui n'est pas connecté et celui là aurra moin de chance d'en devenir un, vous commencerai a poster demain, je l'ouvrirai lorsque je serrai connecté dans la matiné. Pendant ce temps réfléchissé bien a votre réponse, c'est sérieu on va vous noter SEVERE | |
|
| |
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Admin/Chasseur légendaire Armes,Primes et Objet: Groupe: Chasseur de primes
| Sujet: Re: RECRUTON 2 MODO Sam 3 Mar - 10:58 | |
| La demande est ouvert venez vous présenter!!! et bonne chance... | |
|
| |
Tuji Manji Chef CP9
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : dans mon bureau Berrys : 150 000 Date d'inscription : 28/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Chef du CP9 Armes,Primes et Objet: Groupe: CP9
| Sujet: Re: RECRUTON 2 MODO Sam 3 Mar - 11:37 | |
| Hj: je te remest ce que j'ai msi dans mon mail. Hj
Euh, je veux devenir modo, premièrement pour faire avancer le forum qui me semble-t-il est en bonne voie. mais, j'ai envie d'aider le forum à se dévelloper. En terme de présence, ej serais quasiment toujours là, sauf les deux semaines à venir( plutôt 1 semaine et demi), et encore, je vais m'arranger pour pouvoir venir. Euh, je sais pas si je suis bon en gestion, mais je suis plutôt calé en qualité du rp, étant un rôliste( joueur de jeux de rôles, je ne sais pas si tu connais) qui ne supporte pas le rp fait à l'arrache. Ensuite, je suis plutôt bien au courant du monde de one piece, ainsi que des possibilités de l'univers. Personnelemnt, si je devais m'occuper d'une partie du fofo, se serait plus au niveau des présentations, au niveau de la vérification du rp et des règles, ainsi qu'au niveau du CP9^^(comme par hasard). Après je te laisse juger de mes facultés, tu me connais, tu sais se que je peux faire, et ne peux pas faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: RECRUTON 2 MODO Sam 3 Mar - 11:40 | |
| très bien, je connais tes capacités, alors je eu bien te prendre sous mon aile, mais attendont la réponse des 2 auter admin... | |
|
| |
Tuji Manji Chef CP9
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : dans mon bureau Berrys : 150 000 Date d'inscription : 28/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Chef du CP9 Armes,Primes et Objet: Groupe: CP9
| Sujet: Re: RECRUTON 2 MODO Sam 3 Mar - 11:40 | |
| | |
|
| |
Hisagi Shuuhei Amiral en chef
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Marine Berrys : 100 000 $ Date d'inscription : 01/03/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Amiral chef Armes,Primes et Objet: Groupe: Marine
| Sujet: Re: RECRUTON 2 MODO Sam 3 Mar - 15:55 | |
| Moi je me présente pour être modo, tout en sachant que pendants ces 4 semaines avant pâques j'ai beaucoup de travail c'est pour sa que je ne suis pas si souvent sur le fofo. Sinon et bien je pense que Sanji me connait suffisament pour savoir que je suis trèèèèès exigeant au niveau du Rp et des respect des règles. Donc voilà, Tu peux me prendre sous ton aile aussi si tu veux Kyo :p | |
|
| |
Aoshi Shinomori Tueur professionnel
Nombre de messages : 64 Age : 30 Berrys : 3 537 000 Date d'inscription : 02/03/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Tueur professionel et bras droit des Devils Bats Armes,Primes et Objet: Groupe: Tueur
| Sujet: Re: RECRUTON 2 MODO Sam 3 Mar - 15:56 | |
| Bah moi j'aurais bien aimer pour aussi faire avancer le fofo. Sachant que j'ai déjà était admin de 2 forum. Mais en ce moment mes parent veulent que j'aille moins sur l'ordi car ils trouvent que j'y suis trop.... snif Sinon je pourrais toujours aider les admins pour trouver des idées et tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: RECRUTON 2 MODO Sam 3 Mar - 16:46 | |
| bon déjaAoshi toi je pense que je vai te prendre mais Hisagi dsl toi je ne pense pas que tu sois pris, mais peut-être pendant le vacance tu serra modo car il devrai pas tarder a avoir du monde ^^ | |
|
| |
Sanji Admin/Cuisinier et combattant du they water
Nombre de messages : 185 Berrys : 826 400 Date d'inscription : 22/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Cuisot et admin Armes,Primes et Objet: Groupe: Les They Water
| Sujet: Re: RECRUTON 2 MODO Sam 3 Mar - 16:47 | |
| Au contraire, moi j'ai mon avis, et j penserais plus pour Hisagi ^^Je le connais, et je sais ce qu'il peut faire etc, pour moi, c'est Hisagi et Tuji. | |
|
| |
Hisagi Shuuhei Amiral en chef
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Marine Berrys : 100 000 $ Date d'inscription : 01/03/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Amiral chef Armes,Primes et Objet: Groupe: Marine
| Sujet: Re: RECRUTON 2 MODO Sam 3 Mar - 17:00 | |
| au fait Kyo à raison, déja sa m'arrangerais à moi d'être modo pendants les vacances parceque je n'aurais plus autant de travail, et si lui il veut me mettre modo pour les vacances il n'y a pas de problèmes ^^ Dès qu'il y aura plus de monde, je serais là | |
|
| |
| Sujet: Re: RECRUTON 2 MODO Sam 3 Mar - 17:01 | |
| si tu le connais alors je n'ai rien a dire le contraire ^^ bon il ne reste plus que 1 admin pour décider le vote... mais a mon avis c'est déja fait | |
|
| |
Nombre de messages : 64 Age : 30 Berrys : 3 537 000 Date d'inscription : 02/03/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Tueur professionel et bras droit des Devils Bats Armes,Primes et Objet: Groupe: Tueur
| Sujet: Re: RECRUTON 2 MODO Sam 3 Mar - 19:20 | |
| Moi sinon je veux bien etre Modo mais pour des remplacement ou des truc comme sa enfin c'est comme vous voulez .... | |
|
| |
Tuji Manji Chef CP9
| Sujet: Re: RECRUTON 2 MODO Sam 3 Mar - 19:21 | |
| lol,a lros ca donne quoi pour aoshi et hisagi? | |
|
| |
| Sujet: Re: RECRUTON 2 MODO Sam 3 Mar - 19:44 | |
| c'est Aoshi qui le rmporte, bon alors encore une peu de patience déja Aoshi et Tuji vous serez les futur MODO ^^ | |
|
| |
Tuji Manji Chef CP9
| Sujet: Re: RECRUTON 2 MODO Sam 3 Mar - 19:45 | |
| lol, on aurait dit un match de boxe:" qui l'emporte!" | |
|
| |
Destic.D.Aru
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: jeune pirate Armes,Primes et Objet: Groupe:
| Sujet: Re: RECRUTON 2 MODO Sam 3 Mar - 19:47 | |
| Ben,moi je veut bien,meme si je suis nouveau,pour le plus part,vous me connaisser.Je veut etre modos parceque,j'aime que tout les forum ou je suis soit bien,et puis,je suis un bon grafeur d'apres se qu'on me dit,je connais parfaitement les forum,et puis voila,j'aimerai qu'il soit un des forumactif du momment! | |
|
| |
| Sujet: Re: RECRUTON 2 MODO Sam 3 Mar - 20:03 | |
| Merci Kyo de m'avoir accepté^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: RECRUTON 2 MODO Sam 3 Mar - 20:10 | |
| Aru je sais que t'es le meilieur mais respecton ce qui son là en premier, pour toi je te reserverai la prochain foie, disons au vacance qui vien... | |
|
| |
Tuji Manji Chef CP9
| Sujet: Re: RECRUTON 2 MODO Sam 3 Mar - 20:13 | |
| ben, si tu veux prendre aru, prends le et moi, ben je sais pas | |
|
| |
Destic.D.Aru
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: jeune pirate Armes,Primes et Objet: Groupe:
| Sujet: Re: RECRUTON 2 MODO Sam 3 Mar - 20:17 | |
| non tuji,garde ta place,c'est po rav! | |
|
| |
| Sujet: Re: RECRUTON 2 MODO Dim 4 Mar - 15:29 | |
| Euh alors je suis modo là? | |
|
| |
| Sujet: Re: RECRUTON 2 MODO Dim 4 Mar - 15:39 | |
| e bien ui mais tu peu préciser le poste que tu veu occuper? | |
|
| |
| Sujet: Re: RECRUTON 2 MODO Dim 4 Mar - 15:41 | |
| La catégorie dont je m'occupe?? sa veut dire | |
|
| |
| Sujet: Re: RECRUTON 2 MODO Dim 4 Mar - 15:49 | |
| je te donne un certain pouvoir que tu puisse gérer, mais si c'est pour gérer les RP des autre ou t'occuper d'un ou plusieur topic ben ce ne serra pas nessessaire... voila mais je pense que tu n'aurra pas besoin que je t'ajoute des pouvoir d'admin lol | |
|
| |
Tuji Manji Chef CP9
| Sujet: Re: RECRUTON 2 MODO Dim 4 Mar - 15:51 | |
| moi, je m'occupe de ce que vous voulez, ce que vous jugez le plus en rapport avec mes qualités. voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECRUTON 2 MODO | |
| |
|
| |
| RECRUTON 2 MODO | |
|