kyo Admin/Chasseur légendaire
Nombre de messages : 189 Berrys : 123 000 Date d'inscription : 22/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Admin/Chasseur légendaire Armes,Primes et Objet: Groupe: Chasseur de primes
| Sujet: Du boulot pour quelqu'un qui n'a pas d'argent Ven 2 Mar - 22:39 | |
| Alors pour compléter le gain d'argent, on peu travaillier dans des endroit, je vous propose de différent job avec de différent gain de salaire, mais attention il n'est pas accecible a tous, comme il faut avoir de la force un truc de ce genre, voila les boulot:
_Cuisinier: 19 000 berrys/jour _Serveur: 15 000 berrys:jour _Patîssier et boulanger: 11 000 berrys/jour _Pêcheur et éleveur: 9000 berrys/jour _Forgerons: 15 000 berrys/jour _Minier: 12000 berrys/ jour _Charpentier: 15 000 berrys/jour _Transporteur: Ca dépend de votre mission ( cela dépend de votre compétence et ça ne vien pas tout les jours... ) _Ouvrier 22 000 berrys/jour _Maître d'un dojo 20 000 berrys/jour _Bucheron 20 000 berrys/jour _Gardient de la banque 17 000 berrys/jour
Voia pour l'instant c'est tout, ne choisissai pas nimporte quoi, je sais que vous alez prendre quelque chose qui se paye bien mais cela n'arrivera pas, par exemple Charpentier exercé par Sanji qui lui est un cuisto ça ne va pas avec ( dsl sanji ton exemple convient le mieux ^^ ), alors choisissez bien votre métier. Si un vous avez d'autre métier a me proposer dite le par MP svp et je les ajouterai au fur et a mesure...
Si vous travalliez souvent le même métier alors votre gain augmentera ( je regarderai votre RP selon votre boulot et verrai si vous le mérité ou pas lol ) | |
|