Gangs Of Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangs Of Pirate

Tous a vos armes, lever la grande voile, charger els canons, vous venez d'arriver dans le forum gangs of pirate!Préparez-vous a naviguer!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé d'un chasseur de primes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kyo
Admin/Chasseur légendaire
Admin/Chasseur légendaire
kyo


Nombre de messages : 189
Berrys : 123 000
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Admin/Chasseur légendaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Chasseur de primes

Arrivé d'un chasseur de primes Empty
MessageSujet: Arrivé d'un chasseur de primes   Arrivé d'un chasseur de primes Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:07

Après quelques heures de vol j'ai repéré une île, c'est Logue town:

"Enfin je suis arrivé a destination... Je pense que je vai me reposer ici pour mon séjour, tant qu'il n'y a pas de grabuge dans le coin..."


Puis j'ai marché dans le centre ville à regarder les magazin et bar:

"Tien j'ai faim je vais dans ce bar et me commender un repas."

Puis je suis entré a l'intérieur, tout est annimé, beaucoup de personnes sont présents, j'ai repéré une table libre. Je me suis assis à cet place et j'ai commendé un repas, et celui si arrive aussitôt, et j'ai commencé a manger trenquilement...
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin/Chasseur légendaire
Admin/Chasseur légendaire
kyo


Nombre de messages : 189
Berrys : 123 000
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Admin/Chasseur légendaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Chasseur de primes

Arrivé d'un chasseur de primes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un chasseur de primes   Arrivé d'un chasseur de primes Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:03

Après quelques minutes de marche, j'ai repéré un magazin qui m'interresse:

"tien un boutique pour les vétements, il est temps de me changer..."


Puis je suis entré a l'intérieur et je me suis dirigé vers la femme qui tien la boutique:


"Bonjours j'aimerai avoir un nouveau costume, un veste rouge qui longe de mon épaule jusqu'en bas, un chemise blanc et un pantalon noir..."


"Oui je vais vous le chercher..."


Puis elle est partie les cherchers et revient après quelque minutes:


"Voila, j'ai eu du mal à trouver la veste qui y va mais je l'ai trouvé..."


"Ca me convient merci..."

Puis j'ai payé 150 000 berrys et je me suis changé, j'ai laissé mon ancien habille chez elle, et je suis reaprtit avec ce nouveau tenue...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Sanji


Nombre de messages : 185
Berrys : 826 400
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Cuisot et admin
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

Arrivé d'un chasseur de primes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un chasseur de primes   Arrivé d'un chasseur de primes Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:01

Sanji arriva au port de longuetown, il venait de subir plusieurs jours de bateau avec son nouveau navire offert par les géants en guise de remerciemment pour son escale là-bas.Il avait son costard, et sa cigarette à la bouche, et était sur le pont de son navire qui allait accosté d'une seconde à l'autre au port de longuetown.Une fois arrivée, il accrocha son navire a differentes cordes, et déscenda de son bateau.Il avait l'air si fier de son navire, deux étages, 80 canons au totale, et maniable comme une barque.Il ce demandait quel genre de pirate le possédait avant lui.Il marcha alros sur le panton, les mains dans els poches, et décida de s'enfoncer dans les rues de longuetown.Heureusement pour lui, cette fois, le port n'étais aps surveillé, car serieusement, il aurait surement fuis dans la ville par flemmardise au lieu de ce battre.Une foisa rrivé dans la ville, il commençait à arpenter les rues, et a regarder les boutiques.Il avait marre de son costard habituelle, et décidait de changer, mais pour l'instant, rien ne lui plaisait.Il marcha alors dans els rues, et décida de s'arreter à un café.Là bas, il s'asseya au comptoir, et demanda un verre de rhum.le serveur le lui donna, et il commença a boire lentement.Il prena alors un journale sur le comptoir, et commença à le lire son verre à la main.

*Bien, maintenant que jai quitté l'équpage des they water, je vais pourvoir me pencher sur ma tite vie perso.Je pense déjà a plusieurs chause.Faire le mercenaire, le chasseur de prime, et le pirate.Je vais tous mélanger, au bout du compte....Je serais riche ..*

Il regarda dans le journal, et vit plusieurs avis de recherches.Il vit celuid e son encien capitaine, celui de Nami, et il vit aussi celui de Zoro, mais un autre attira son attention, je dirais plutot 2.Il rapprocha le journal de ses yeux, et l'on apperceva, le Wanted de "Kyo", et celui de "Carlos".Il finissa son verre, sorta une ptite pièce de son pantalon, et la posa sur le comptoir, avant de sortir du bar.Il ce dirigea ensuite vers les rues les plus fréquentées, et chercha uen occupation, bien qu'il s'ennuyait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-pirates.kanak.fr
kyo
Admin/Chasseur légendaire
Admin/Chasseur légendaire
kyo


Nombre de messages : 189
Berrys : 123 000
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Admin/Chasseur légendaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Chasseur de primes

Arrivé d'un chasseur de primes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un chasseur de primes   Arrivé d'un chasseur de primes Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:49

J'ai marché pendant quelques minutes, puis comme par azard j'ai trouvé Sanji, un pirate:

"tien tien... que fait-tu là? Il est où ton équipage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Sanji


Nombre de messages : 185
Berrys : 826 400
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Cuisot et admin
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

Arrivé d'un chasseur de primes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un chasseur de primes   Arrivé d'un chasseur de primes Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:42

Sanji marchait dans les rues comme il s'ennuyait beaucoup, il s'amuser a ne pas toucher certaines dalles du sol de pavé de couleurs differentes.Il releva la tête, et vit Kyo, pour lui, c'était un vrai inconnue?Mais il l'avait déjà vu.Il avait toujours sa clope à la bouche, et tous en la sortant après avoir tiré, il réponda à la question de Kyo.

"Moi?Et bien, je me promene c'est tous ^^ et je n'ai pas d'équipage, je suis seul.Et toi que fais tu ici jeune homme?"
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-pirates.kanak.fr
kyo
Admin/Chasseur légendaire
Admin/Chasseur légendaire
kyo


Nombre de messages : 189
Berrys : 123 000
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Admin/Chasseur légendaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Chasseur de primes

Arrivé d'un chasseur de primes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un chasseur de primes   Arrivé d'un chasseur de primes Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:53

"Jeune homme ? Hum je ne fait que me reposer ici, j'ai vue le primes, et tu me dit que tu est seul ?"

Je l'ai regardé d'un air insoucieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Sanji


Nombre de messages : 185
Berrys : 826 400
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Cuisot et admin
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

Arrivé d'un chasseur de primes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un chasseur de primes   Arrivé d'un chasseur de primes Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:44

"Oui, exactement je suis seul, je suis venu avec une simple barque, et je viens m'acheter de nouveaux habits.Alors tu as vu ls primes?C'est bien alors ^^.Et bien, je vais te lesser, j'ai une prime à faire monter ^^."

Sanji tapota l'épaule de Kyo, et commença à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-pirates.kanak.fr
kyo
Admin/Chasseur légendaire
Admin/Chasseur légendaire
kyo


Nombre de messages : 189
Berrys : 123 000
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Admin/Chasseur légendaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Chasseur de primes

Arrivé d'un chasseur de primes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un chasseur de primes   Arrivé d'un chasseur de primes Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:11

"Oui t'a raison, monte ta prime, car c'est faible, même trop faible pour que je me batte contre toi... Bon je vai aller voir aillieur si il n'y a pas de grabuge..."

Puis je suis partie en direction du port...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Sanji


Nombre de messages : 185
Berrys : 826 400
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Cuisot et admin
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

Arrivé d'un chasseur de primes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un chasseur de primes   Arrivé d'un chasseur de primes Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:16

Sanji parta s'acheter des vetements, et après cela, il rejoigna son bateau au port.Il décrocha les cordes qu l'attachait, et allait à présent, décrocher la grande voile.

*Voila, maintenant j'ai mes nouvelles fringues, je vais allez attaquer quelqu'un.*
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-pirates.kanak.fr
kyo
Admin/Chasseur légendaire
Admin/Chasseur légendaire
kyo


Nombre de messages : 189
Berrys : 123 000
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Admin/Chasseur légendaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Chasseur de primes

Arrivé d'un chasseur de primes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un chasseur de primes   Arrivé d'un chasseur de primes Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:02

Après quelques jours de voyages nous sommes enfin arrivé à destination:

"Voila, Logue town, la ville où Gold D Roger, le seigneur des pirates est née puis meur dans cette ville"


"Hummm? Belle ville, et grand, je trouve ça bien... Ca fait depuis un bon moment que je n'ai pas vue ce genre de monument, et même c'est une découverte pour moi."


"Venez nous allons faire un tour dans cette ville, vous allez découvrir plein de chose..."


Puis nous sommes partie faire du tourisme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un chasseur de primes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un chasseur de primes   Arrivé d'un chasseur de primes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un chasseur de primes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Primes:
» arrive des they water
» arrive a sirop town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs Of Pirate :: East blue :: Loguetown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser