Gangs Of Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangs Of Pirate

Tous a vos armes, lever la grande voile, charger els canons, vous venez d'arriver dans le forum gangs of pirate!Préparez-vous a naviguer!!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Irachie et monde cruel...

2 participants
AuteurMessage
Sokudo Kazemuki
Corsaire n°1/Admin
Corsaire n°1/Admin
Sokudo Kazemuki

Berrys : 150 000

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Corsaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les 7 puissants corsaire

Irachie et monde cruel... Empty
MessageSujet: Irachie et monde cruel...   Irachie et monde cruel... Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:29

Sokudo etiat a bord de son navire avec tout son équipage sur leur bateau,mais seleument une petit partir dépaser de l'eau les trois quart etiat encore dans l'ombre,du coup,le bateau parraisser avoir une taille tout a fait normale.UN modeste navire de 15 metre mais dansl'ombre de se cahcer 55 metre de pirate de canon et de d'armement,un bateua sorter au loin dans la lueur du crépuscule une bateau en forme de requin,une prout en machoir de monstre marin,sokudo envoya un homme des ombres pour regarder qui c'était,c'était un équipage d'homme poissson,le navire de sokudo s''avanca vers eux,un hommepoisson plongea dans l'eau pour fiare couler sokudo par le fond ,le chef des homme poisson se mit a rire et interpella sokudo

Chef:"Bien le boujour jeune homme,et tu fortuner car les océan ne sont pas sur ses temps si...hé hé"

"Sokudo,oui je sui fortuné et de toute foncon je ne voit en auucn cas en koi cela vous regard..."

"Mais laisser moi vous prouve le contraire jeune homme! Car vous allez coulé par le fond!"

A se moment la l'homme poisson se trouvent sous le bateau de sokudo devais couler le navire,le chef des homme se it a rire a gorge ouvert,puis s'arreta ,regard en direction du navire de sokudo,rien ne s'était passer,quand,des bulle remontére a la surface,et un homme poisson apparut,les yeux blanc comme neige,du snag plein le corp avec un trou dans le coeur

"Ques que tu a fias espece de miserable!MON FRERE!"

"Te retacher a un snetiment aussi fragile que l'amitié ou l'amour et une preuve de faiblessse! meurt idiot..."

le reste du bateau sorti de l'eau,tout le shomme poisson restére la bouche grnade ouvert devan tle bateua qui vit pivoté sa masse d'un quart pour se retrouvait en position de tir,une centaine de canon sortir de toute petite trape a canon,le navire ouvrit le feu,le bateau des homme spoisson s evit reduire a l'etats de cendre et de copos de bois

"Kratos! Allons fair eun tour dans cette vile la bas...nous avons besoin de vivre..."
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Corsaire n°2
Corsaire n°2
Kratos

Berrys : 649 000

Rang: Capitaine corsaire
Armes,Primes et Objet:

MessageSujet: Re: Irachie et monde cruel...   Irachie et monde cruel... Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:37

Kratos apprécia se retournement de situation
"Oui je suis d'accord allons y j'espère que cet homme poisson était sous les ordres de jinbei nous pourrions le rencontrer s'il aprenait la mort de ses frères"
Une partie du bateau retourna dans l'ombre et le reste naviguait à vive allure sur les flots en direction de l'île la plus proche
Il arrivèrent sur une petite île assez jolie.
Ils ammarèrent et méterent pied à terre
"Tiesn mais je connais cette île j'y ai fait escale il y a peu de temps allons au village se requinquer"
Sokudo Kazemuki
Corsaire n°1/Admin
Corsaire n°1/Admin
Sokudo Kazemuki

Armes,Primes et Objet:

MessageSujet: Re: Irachie et monde cruel...   Irachie et monde cruel... Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:01

Un efois acoster su rle port de la ville,le bateau de ten'shi kuro sorti totalement de l'eau,le shomme s de sombres ouvrit le feu et explosa tout les bateau du port.Sokudo decendit ,des crit d'hommes et de femmes et larme voirt leur navire ou leur proche,Sokudo vit a tout ses homme,deux cent soixante dix homme armer jusqu'au dents sortir du bateua et attauqérent les hommes de tout les maison,magasin et autre endroit.

"Pendant qu'il finise de remplir le bateau allons faire un tour dans le comicéria de la mairne..."

Sokudo se dirigea vers le comicéria de la marine pour regarder des avis de rechehce et tuer des membre de la marine et aussi des civils,Sokudo ouvrit le porte a grna dcoup de pied[/i ]

Sergent en chef:"Mais arreter se malade!Se ne v apas mon..monsieur...au escuser moi corsiare sokudo..je...jene vous avias pas reconnu,je vous jure!"

Sojudo:"Peut-etre bien que oui... poeut-etre bien que non...En tout cas chose sur se que vous allez mourire!

[i]Sokudo changea ses boigts pour qu'il prire la forme d'un scalpelle,apparut derrier un officier et le décapita ,et fit de même pour tout le smebre du comicéria,sokudo alla vers la sergent en chef que n'étiat pas mort

"Mias..Mais vous ete de la marine pas de avec se pirate !"

"Oui mias je n'aime pas les faible dans forte genre qui s'abaisse devabt lsu fort que soit!"

Il lui ouvrit le ventre en lui arranchant son coeur,prit touts ses tripes et les acrocha a l'aide de ses scalpelles sur le mur du comicéria a l place du signe de la amrine il mit le symbole de ten'shi kuro

"Provite si tu vuet t'amuser kratos aprés nous y allons..."

SOkudo ardonna a ses homme sde bruler les maison
Kratos
Corsaire n°2
Corsaire n°2
Kratos

Armes,Primes et Objet:

MessageSujet: Re: Irachie et monde cruel...   Irachie et monde cruel... Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:14

Kratos aissistait à cette scène injuste
"Je ne m'amuse pas de la même façon que toi je préfère défier les forts comme toi "
"Cela va te paraitre étrange mais nous nous sommes jamais battu en duel et l'occasion se présente enfin pourquoi ne pas régler sa une bonne fois pour toute"
Kratos prit sa grande épée
"Le gagnant est celui qui arrive à faire poser un genoux à terre de son adversaire es-tu d'accor?"
"Le gagnant aura le droit de commander le navire pendant une journée héhé"
Sokudo Kazemuki
Corsaire n°1/Admin
Corsaire n°1/Admin
Sokudo Kazemuki

Armes,Primes et Objet:

MessageSujet: Re: Irachie et monde cruel...   Irachie et monde cruel... Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:32

Sokudo regard ason brat droit avec un sourire sur le koi de la levre,Sokudo s'avança a tout petit pas vers oeil de faucon,sans même se sousier de sa lame,qui,était quand même le plus grand escrimeur reconnu dans se monde,ses a doigts se vir pousser des griffe absolument énorme,ses yeux qui etiat normale changére de forme,comme ceux des fauves mais avec l'iris blanche et le fond de l'oeil noir et sees dent s'allongére et devenir toute noir

"Trés bien Cher kratos...Tu vas comprendre trés vite pour koi on ma surnomé Yuurei,La phantome noir"

L'ombre de nuage sortir du sol et allérent cahcer completement le soileil,il fit un noir compler,sokudo s'envonça dans le sol et un dome d'une cinqentiane de metre totu autour de sokudo et kratos a l'aide du ciel

"Petit phantome chante chante...Le chant de la mort"

Sokudo étiat completement en état de trnace,comme quadn il avias abatu sa famille,il pouvais apparaitre n'imorte ou,en haut en bas contre le mur,mais,il choisi de sortir dans la manche de kratos,plantant ses griife dans les brats de kratos et ses dents dans son épaule,puis redisparut aussi taux devant kratos a quelque metre et enlevent le domme car sa le fatiquer trop,dans l'ombre des nuage on pouvais seulement voirt ses yeux,plus presicement ses iris blanche,il avias la bouche recouvert du sang de kratos
Kratos
Corsaire n°2
Corsaire n°2
Kratos

Armes,Primes et Objet:

MessageSujet: Re: Irachie et monde cruel...   Irachie et monde cruel... Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:41

Kratos avait l'épaule ensanglantée
Je vois il controle donc bien les ombres c'est embétant il faudrait qu'il n'y ai plus d'ombre mais comment"
Kratos entra précipitament dans la caserne de la marine
Il ferma tous les volets et laissa la porte principale ouverte
"Je t'attends Sokudo si tu es bien le corsaire numero 1 alos montre moi que tu es capable de me battre dans l'obscrité"
Seul les yeux de Kratos se distinguait dans l'obscurité de la caserne
Ses yeux se déformaient petit à petit
Sokudo Kazemuki
Corsaire n°1/Admin
Corsaire n°1/Admin
Sokudo Kazemuki

Armes,Primes et Objet:

MessageSujet: Re: Irachie et monde cruel...   Irachie et monde cruel... Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:49

Sokudo avias les yeux grand ouvert avec un courire jusqu'au oreille(expretion),il vit kratos rentrer dnas la caserne pour eviter les ombres,s'était trés malin mais une chose qu'il disiat etais vrait et pas pour rien,il etiatle premier corsaire et il allait bientot se rendre compte pourquoi

"CHANTE CHANTE CHANTE PETIT PHANTOME ! ! !"

son brat commença a fondre et a rentrer dans le sol,il la sortir péniblement,a la place de son avant brats il y avait un masse de pic s de vintgtaine de metre,il le fit tourner et eclata litaralement la tois de la caserner puis son avant brats reprit sa forme normale enfin...normale pour sa transe ses graffies,etplogea dans le sol et sorti derrier kratos plantent se griffes derrier se sgenoux,pour le faire tomber au sol et avec l'autre lui planta dans son autre épaule et croqua ses cottes
Kratos
Corsaire n°2
Corsaire n°2
Kratos

Armes,Primes et Objet:

MessageSujet: Re: Irachie et monde cruel...   Irachie et monde cruel... Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:55

"Je me disais bien que tu ne teindrais pas parole"
Kratos était en faucon
Il était posé sur le toit
Sokudo avait en fait les crocs dans les cotes du sergent .
Kratos avait laissé son manteau et son chapeau sur le sergent pour faire croire que c'était lui

Kratos se posa délicatement sur el sol à coté de Sokudo
Il se retransforma
"J'abandonne tu gagne ce combat mais ce n'est que partie remise"
Kratos récupéré son chapeau mais sa cape était troué
"Ah ben il faut que je me trouve une autre cape je vais en ville m'en trouver une tu viens ?"
Sokudo Kazemuki
Corsaire n°1/Admin
Corsaire n°1/Admin
Sokudo Kazemuki

Armes,Primes et Objet:

MessageSujet: Re: Irachie et monde cruel...   Irachie et monde cruel... Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:49

Sokudo rerpit ses esprit,regarda kratos abondoner ,pourquoi?aller savoirt,même sokudo ne le savias pas?sokudo alla vers kratos et l'accompagna vers leur navire pour re partir

"Tu a deja pa smla de veste dans ta garde robe...Au fiate evite les petit exés de se genre tu la vu je m'emporte assez vite...même peut-etre un peu trop..."

Sokudo fit un signe pour rapatriés tout ses hommes a l'interrieur du bateau du navire de ten'shi kuro,elite de la marine royale mais aussi ex pirate crain dans les 4 mers,ils laisser derrier eux une ville en feux en sang,sokudo enleva la sang de kratos qui etait sur sa bouche,sokudo alla voirt le chef des homme ombren,un homme extremement gran d d'ouvrire le feu pour rayer cette ville de la carte

"Enlever moi cette fille de la carte de east blue!"

Chef des hommes ombres:"OUVRET LE FEU! ! !"

la proue du bateau tomba pour vneir se cahcer derrier la coque dubateau,cinq canon de 10 metre de diametre chaquin sortir et ouvrire le fue...Syrup Town fut rayer de la carte,et le navire parti avec sokudo et kratos
Kratos
Corsaire n°2
Corsaire n°2
Kratos

Armes,Primes et Objet:

MessageSujet: Re: Irachie et monde cruel...   Irachie et monde cruel... Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:58

Kratos sur le pont du bateau regardait cette île périr sous l'assault des coups de canons du bateau
"Sokudo j'ai pensé à une chose quand ton subconscient prend le dessus tu as certes plus de forces mais tu deviens une bête enragée ne répondant qu'à l'appel du sang tes capacités intellectuelles sont divisées par 2 tu devrais penser à un moyen pour obtenir ses pouvoirs sans avoir la peine de te transformer mais sinon je econais ta force allez maintenant naviguons sur l'océan à perte de vue et prions pour tomber sur des adversaires de notre niveau"
Le bateau parti après avoir détruit un village tout entièr reprenait sa route sur cette étendue bleue et inifinit qu'est la mer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Irachie et monde cruel...   Irachie et monde cruel... Icon_minitime

Irachie et monde cruel...
Page 1 sur 1