Gangs Of Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangs Of Pirate

Tous a vos armes, lever la grande voile, charger els canons, vous venez d'arriver dans le forum gangs of pirate!Préparez-vous a naviguer!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hisagi Shuuhei, le Dieu des Mers

Aller en bas 
+3
Sanji
Carlos Flint
Hisagi Shuuhei
7 participants
AuteurMessage
Hisagi Shuuhei
Amiral en chef
Amiral en chef
Hisagi Shuuhei


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Marine
Berrys : 100 000 $
Date d'inscription : 01/03/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Amiral chef
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Marine

Hisagi Shuuhei, le Dieu des Mers Empty
MessageSujet: Hisagi Shuuhei, le Dieu des Mers   Hisagi Shuuhei, le Dieu des Mers Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:16

Nom : Hisagi

Prenom : Shuuhei

Age : 25 ans

Description mental :

Shuuhei est quelqu'un de très sérieux, n'accordant de l'importance qu'à l'ordre et la jutsice. Il est d'un air arrogant et détèste que quelqu'un le sous-estime. Il reste toujours très discret mais pars toujours de l'avant quand il s'agit d'exterminer des pirates ou des mercenaires. Il se vante également de son statut et de sa puissance. Lorsque il s'agit d'un combat, Shuuhei à toujours la particularité de rester un instant en train de réfléchir avant de se lancer tête baisser. De plus il est très naïf et crois facilement tout ce qu'on lui dit.


Description physique :

Shuuhei n'est pas très grand et possède un poids moyen pour sa taille. Il à les cheuveux noirs bleuâtres et les yeux brun. Il exerce le Nitouryuu et il possède donc 2 katanas, se situant chacun sur chaque coté de sa hanche. Son corps est orné d'un énorme tatouage sur l'entièreté de la poitrine signifiant "Dragon". Il a 2 boucles d'oreilles à chaque lobe.
_______________________________________________



Histoire :

Chapitre 1 : L'enfance


Je me nomme Hisagi Shuuhei, deuxième fils d'une famille de pirate bien connu sur le continent de South Blue. Je vis avec mon frère jumeau Eiji et mon père, le célèbre pirate Hisagi Natsuo qui scillonait les mers depuis plus de 20 ans. Ma mère mourut peu avant ma naissance ce qui fait qu'il ne me reste plus de grands souvenir d'elles. C'est dans les mers que je me suis forger un caractère, une force. Depuis ma naissance, accompagné de mon père et de mon frère, je parcourais les mers, de continents en continents, de villes en villes et je pris goût à cette vie jusqu'à l'âge de mes 12 ans. L'équipage de mon père semblait imbattabale et mon frère et moi progressions à vu d'œil au fil du temps...


Chapitre 2 : L'âge de raison


J'avais 13 ans à cette époque, je continuais à voguer sur l'aire de la piraterie en compagnie de mon père et mon frère, cependant, quelque chose avait changé. J'avais 13 ans et l'âge de raison venait plus ou moins à cette âge là, c'est ainsi que je réfléchissait aux actes que commettaient mon pères et ses compagnons que j'arrivait à tolérer et mêmes à participer avec eux jusqu'à maintenant. Désormais, quelque chose me tourmentais et il fallait trouver une solution, peut-être qu'avec tant d'année, j'allais peut-être me rendre compte que la piraterie n'était pas faite pour moi... Lors d'un de mes derniers voyages en tant que pirate, nous arrivâmes sur le village de Skash Town, un village calme et paisible. Mes équipiers rentrèrent dans le village et pillèrent tout ce qu'il trouvèrent, laissant même des victimes essayant de leurs tenir têtes, mais c'était sans espoir. Moi j'avais suivis mon père qui voulait comme tout le reste de l'équipage obtenir son butin et il se dirigea alors vers un coffre fort bien gardrer sous des débris, lorsqu'un vieile homme se croisa devant lui et lui ordonna ne plus faire un pas de plus. Mon père qui était comme moi ne douta pas un instant avant de lui flanquer un coup de katana, seulement j'étais intervenue et m'interposa entre le katana et le vieil homme, souffrant moi même des blessures. Mon père avait l'air étonné que je réagisse ainsi et il avait tout de suite compris que je n'en pouvais plus de voir plus de cadavres. C'est d'un ton frustré et calme qu'il m'annonça de quitter l'équipage, de fuir car j'étais une honte pour lui et que la piraterie était quelque chose pour les hommes, les vrais. Je ne pouvais pas croire un seul mot de mon père jusque quand il haussa le ton et je partit sans me retrouner laissant couler les larmes sur mon visage pour que mon père ne me voit pas. Mon frère quant à lui était rester aux cotés de mon père, lui qui rêvait de devenir un grand pirate.


Chapitre 3 : Les sabres, le fruit, la survie...


Avant de partir et de quitter l'île à la nage, je pris la peine de m'armer de peur que les monstres ou autres pirates ne m'attaquent puisque je me trouvait à présent seul dans Grand Line. Je pris la précaution d'entrer par éffraction dans le bateau de mon père pendants que les autres se reposaient dans la ville. j'avais la chance de connaître les moindres recoins du bateau et tout les secret que mon père cachait. C'est alors que je me dirigea vers le fond du bateau, dans une salle ou seul mon père, mon frère et moi y avions accès, une salle où se trouvaient les légendaires katanas de mon père, qui faisaient les deux parties des 21 meilleurs lames du monde. Elles étaient lourdes mais je n'avais pas le choix et le prirent avec moi avant de prendre un des radeau qui se trouvait sur la côte. Ces katanas portaient le nom de Shirowaru, le fendeur blanc, et Kurowaru, le fendeur noir. J'avais entendu au près de mon père que ces sabres contenait une puissance formidable et qu'elle conférrait des pouvoirs énormes à quiconque les porteraient. Je pris donc bien soin d'elles. Lorsque je pris la mer, je ne savais pas où je me dirigeais. Cet après plusieurs jours de râme que j'arriva à destination d'une île sauvage, peuplée d'animaux et de bêtes sauvages. Je vécue pendants 8 années dans cette île, survivant par tous les moyens. Ma force augmenta énormément au fil des années du faite de me battre chaque jour contre des bêtes et mon caractère sérieux et arrogant se formait peu à peu. La végétation était très dense et je mangeais des fruits à volonté chaque jour jusqu'au jour où je mangea un fruit bizarre, ayant mauvais goût et ayant pour le moins des effets terribles. C'est avec un peu de temps que je compris que j'avais mangé un de ces célères fruits appellés "fruits du démon" dont mon père me parla souvent et qui étaient si difficiles à trouvés. A première vue, j'avais la capacité de controler l'eau comme bon me semblait mais je ne voyais pas dans quel conditions ce pouvoir pouvait m'être utile...


Chapitre 4 : Arrivée à bon port, les portes de la Marine s'ouvrent...


J'avais désormais 20 ans, un caractères pourris, une force démesurée et une énorme envie de renouveau. C'est alors que je déçida de me reconstruire un radeau et de reprendre la mer pour aller là où le destin m'emmènerais. Je voyagea pendants plus de 1 an avant d'amérir au portes de la justice, la Marine. Je n'en croyais pas mes yeux et pensa à ce moment là au temps où j'étais pirates et que nous étions poursuivis par la marine elle même, étais-ce donc ce que voulait vraiment le destin... J'étais déshydraté et je quitta mon radeau pour entrer dans l'énorme Qg armé de mes 2 katanas et de mon fruit. Les personnes m'accueillirent d'une façon extraordinaire et j'apprécia directement le fait d'être arriver là. J'eu la chance de parler à un vice-amiral qui me fis rentrer au sein de la Marine et tout sa pour avoir mon salaire quotidien. Je passa 3 ans dans la Marine, je fut tout d'abord nettoyeur, puis matelot et sauta les grades à une énorme vitesse dû à ma qualité de combat et au pouvoir de mes katanas et de mon fruit que j'apprirent à maîtriser au fur et à mesure du temps. A présent, il restait peu de temps de vies à l'Amiral en Chef qui me convoque dans sa chambre, j'étais à présent Amiral et son bras droit. L'amiral en chef m'annonça la nouvelle qu'il voulait faire de moi le nouveau Amiral en Chef de la Marine...


_______________________________________________


Peur : Voir s'allier les plus puissants pirates.

Qualitées : Réfléchis, sérieux et serviable.

Défaults : Arrogant, vantard, discret et naïf

Poste demandé : Amiral en Chef de la Marine.

Surnom : Umi no Kami (Dieu des Mers)

Armes : Kurowaru - Shirowaru (les 2 katanas)

Fruit du démon : Mizu Mizu Fruit (Logia de l'eau)


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Flint
Mercenaire experimenté
Mercenaire experimenté
Carlos Flint


Nombre de messages : 63
Berrys : 399 400
Date d'inscription : 28/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Mercenaire experimenté
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Mercenaire

Hisagi Shuuhei, le Dieu des Mers Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei, le Dieu des Mers   Hisagi Shuuhei, le Dieu des Mers Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:19

Bienvenu et bon rp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Sanji


Nombre de messages : 185
Berrys : 826 400
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Cuisot et admin
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

Hisagi Shuuhei, le Dieu des Mers Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei, le Dieu des Mers   Hisagi Shuuhei, le Dieu des Mers Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:24

FICHE PARFAITE, ACCEPTER MON VIEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-pirates.kanak.fr
Hisagi Shuuhei
Amiral en chef
Amiral en chef
Hisagi Shuuhei


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Marine
Berrys : 100 000 $
Date d'inscription : 01/03/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Amiral chef
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Marine

Hisagi Shuuhei, le Dieu des Mers Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei, le Dieu des Mers   Hisagi Shuuhei, le Dieu des Mers Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:27

Yo merci Sora et Jinbei ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Flint
Mercenaire experimenté
Mercenaire experimenté
Carlos Flint


Nombre de messages : 63
Berrys : 399 400
Date d'inscription : 28/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Mercenaire experimenté
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Mercenaire

Hisagi Shuuhei, le Dieu des Mers Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei, le Dieu des Mers   Hisagi Shuuhei, le Dieu des Mers Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:29

Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Corsaire n°2
Corsaire n°2
Kratos


Nombre de messages : 89
Age : 32
Berrys : 649 000
Date d'inscription : 24/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Capitaine corsaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les 7 puissants corsaire

Hisagi Shuuhei, le Dieu des Mers Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei, le Dieu des Mers   Hisagi Shuuhei, le Dieu des Mers Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:28

bienvennue. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sokudo Kazemuki
Corsaire n°1/Admin
Corsaire n°1/Admin
Sokudo Kazemuki


Nombre de messages : 87
Age : 35
Berrys : 150 000
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Corsaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les 7 puissants corsaire

Hisagi Shuuhei, le Dieu des Mers Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei, le Dieu des Mers   Hisagi Shuuhei, le Dieu des Mers Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:50

allllllllluuuuuuuuuuuuu flower
(sa fais tache)
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin/Chasseur légendaire
Admin/Chasseur légendaire
kyo


Nombre de messages : 189
Berrys : 123 000
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Admin/Chasseur légendaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Chasseur de primes

Hisagi Shuuhei, le Dieu des Mers Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei, le Dieu des Mers   Hisagi Shuuhei, le Dieu des Mers Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:52

Bienvenue et bon RP , si tu veu être un Amiral déja tu aurra ton rang mais pour l'instant poste amiral tu ne l'aurra pas tout de suite, sinon c'est trop facil lol, Sanji on le met Capitaine ou colonel ? Il a fait de bon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Sanji


Nombre de messages : 185
Berrys : 826 400
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Cuisot et admin
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

Hisagi Shuuhei, le Dieu des Mers Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei, le Dieu des Mers   Hisagi Shuuhei, le Dieu des Mers Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:56

Si, je le met amiral en chef directement, car c'est le premier amrine, et qu'il faut commencer par le lpus haut graade pour finir en abs et remplir petit a petit, laisson le comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-pirates.kanak.fr
kyo
Admin/Chasseur légendaire
Admin/Chasseur légendaire
kyo


Nombre de messages : 189
Berrys : 123 000
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Admin/Chasseur légendaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Chasseur de primes

Hisagi Shuuhei, le Dieu des Mers Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei, le Dieu des Mers   Hisagi Shuuhei, le Dieu des Mers Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:00

A ui c'est vrai je l'ai pas vue lol bon alors va pour amiral en chef felicitaion (heureux pour toi tu a du cul lol) bon alors tu t'occupe de son grade ou je le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Sanji


Nombre de messages : 185
Berrys : 826 400
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Cuisot et admin
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

Hisagi Shuuhei, le Dieu des Mers Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei, le Dieu des Mers   Hisagi Shuuhei, le Dieu des Mers Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:00

Fais le je suis occupé
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-pirates.kanak.fr
kyo
Admin/Chasseur légendaire
Admin/Chasseur légendaire
kyo


Nombre de messages : 189
Berrys : 123 000
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Admin/Chasseur légendaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Chasseur de primes

Hisagi Shuuhei, le Dieu des Mers Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei, le Dieu des Mers   Hisagi Shuuhei, le Dieu des Mers Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:12

voila !!!! Je me demande si il va pas faire du boulot au QG de la marine sur la terre saint lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
nami

nami


Nombre de messages : 65
Age : 32
Berrys : 32 000
Date d'inscription : 01/03/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: moussaillon
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

Hisagi Shuuhei, le Dieu des Mers Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei, le Dieu des Mers   Hisagi Shuuhei, le Dieu des Mers Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:14

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hisagi Shuuhei, le Dieu des Mers Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei, le Dieu des Mers   Hisagi Shuuhei, le Dieu des Mers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hisagi Shuuhei, le Dieu des Mers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs Of Pirate :: Non rpg :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser