Gangs Of Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangs Of Pirate

Tous a vos armes, lever la grande voile, charger els canons, vous venez d'arriver dans le forum gangs of pirate!Préparez-vous a naviguer!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les cuisines du restaurant

Aller en bas 
+4
Roronoa Zorro
Kratos
Ace
Sanji
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ace
Capitaine des "They Water"
Capitaine des
Ace


Nombre de messages : 62
Localisation : Sur les mers
Berrys : 149 855
Date d'inscription : 28/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: capitaine des "They Water"
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

Les cuisines du restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines du restaurant   Les cuisines du restaurant - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:31

Bako regardait Sanji qui voulait entrer dans son équipage et en plus il avait un bateau

C'est surper!Je t'accepte tout de suite Sanji!Tu seras notre cuisinier mais il faut qu'on trouve un musicien nan?

Puis il marchat vers la Baratie et se mit a coter de Snaji en attendant Zorro
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.kanak.fr
Sanji
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Sanji


Nombre de messages : 185
Berrys : 826 400
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Cuisot et admin
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

Les cuisines du restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines du restaurant   Les cuisines du restaurant - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:35

"Mon bateau est garé juste la bas, je l'emprunte de l'entrpot pour venir ii, prenons le et fuyons!!!!"

Sanji coura, tapa patty, prena la caisse et monta dans son bateau

"Allez on scasse!!!"

HJ: je vais enlever le bateau a 35 000 000 le plus cher quoi de l'entrpot:!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-pirates.kanak.fr
Roronoa Zorro
Memebre des "They Water"
Memebre des
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 47
Berrys : 5 072 500
Date d'inscription : 26/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Sabreur
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

Les cuisines du restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines du restaurant   Les cuisines du restaurant - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:37

Le jeune homme a la chevelure verte regardait le bateau du nouveau cuisinier de l’équipage .Le soleil l’éclairait de toute sa splendeur se qui lui donné une ombre assez massif .Le jeune homme posa alors son coude sur ses sabres et se mis on direction du restaurant .Puis il vit Sanji courir en direction du bateau .Sans pauser de question il se mit a son tour a courir .

"Sanji on va ou ?."

Zorro sauta sur le pont du bateau et attendit son capitaine qui courait derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Flint
Mercenaire experimenté
Mercenaire experimenté
Carlos Flint


Nombre de messages : 63
Berrys : 399 400
Date d'inscription : 28/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Mercenaire experimenté
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Mercenaire

Les cuisines du restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines du restaurant   Les cuisines du restaurant - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:40

*Voila c'est parfait, je sais qui sera ma victime.*

Carlos se dirigea vers tout les pirates puis se mit a crier.

"Vous cherchez un musicien, j'en suis un. Je sais tout faire avec un instrument dans la main. Alors acceptez moi parmis vous. Je sais aussi me battre."

Il suivit le bateau puis il vit le bateau que Sanji et les autres était en train de voler.

*Cette enflure a des bateaus interressant.*
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Capitaine des "They Water"
Capitaine des
Ace


Nombre de messages : 62
Localisation : Sur les mers
Berrys : 149 855
Date d'inscription : 28/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: capitaine des "They Water"
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

Les cuisines du restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines du restaurant   Les cuisines du restaurant - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:46

Bako courait avec Sanji et Zorro et en courant il vit un homme dire qu'il voulait etre leur musicien Bako le regarda attentivement et il vit que c'était l'homme qui avait dit a Bako qu'il était pitoyable pour un seigneur des pirates et tout ca

Non,Désoler toi je te refuse

Puis Bako qui courait avec Zorro et Sanji leur dirent

On arrive quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.kanak.fr
Sanji
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Sanji


Nombre de messages : 185
Berrys : 826 400
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Cuisot et admin
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

Les cuisines du restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines du restaurant   Les cuisines du restaurant - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:49

Sanijiaet els autres arriverent sur le pont du abteau.Sanji ouvra la caisse qu'il avait voler et prena l'argent a l'interieur 1 millions 650 milles berrys.

*Yess, oion est bien avec tous ces sous, ej vais pouvoir m'acheter des armes j'en acheterais au autres ausi.*

Sanji commenca a ouvrir la voile et a décrocher le bateau du panton
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-pirates.kanak.fr
Carlos Flint
Mercenaire experimenté
Mercenaire experimenté
Carlos Flint


Nombre de messages : 63
Berrys : 399 400
Date d'inscription : 28/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Mercenaire experimenté
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Mercenaire

Les cuisines du restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines du restaurant   Les cuisines du restaurant - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:51

*Merci j'aurais pas pu esperé mieux. Vous vous croyez fort bande de pirate pitoyable.*

"Pour qui te crois tu pour me parler de ce ton. Oui toi qui m'as dit que tu me refusais. Tu veux savoir quelque chose je ne comptais pas etre votre musicien. C'était juste pour me raprocher de vous et vous trahir. Mais bon je vois que mon plan tombe a terre.

Carlos retira son chapeau et le garda dans la main.

"Que dirais vous d'un combat. Contre n'importe lequel de vous. Si vous perdez vous me donner 150 000 berrys. Si je perd je vous donne 150 000 berrys. Alors ? A moins que aucun de vous n'ais le cran. Mais je comprenderais de la part de petit pirate comme vous."

Carlos tenait toujours son chapeau dans sa main et regardait les pirates en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Capitaine des "They Water"
Capitaine des
Ace


Nombre de messages : 62
Localisation : Sur les mers
Berrys : 149 855
Date d'inscription : 28/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: capitaine des "They Water"
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

Les cuisines du restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines du restaurant   Les cuisines du restaurant - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:59

Bako regarda Sanji et Zorro puis il regarda l'abruti qui les avait défier

Bon on fait pierre feuille ciseaux comme sa sa serat équitable car il na pas l'air tres fort et au fait j'ai décider de changer de nom a partir de maintenant je m'appelle:Ace autrement dit Pyrom-man!

Puis Ace mit ses mains en Arriere en disant

Pierre-Feuille-Ciseaux!!

Ace avait fait la feuille
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.kanak.fr
Roronoa Zorro
Memebre des "They Water"
Memebre des
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 47
Berrys : 5 072 500
Date d'inscription : 26/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Sabreur
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

Les cuisines du restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines du restaurant   Les cuisines du restaurant - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:01

Le jeune Zorro se rapprocha de ses coéquipier de pirate .Il tendit la main et on vit ses muscle se contracté .Il avait un petit sourire qui ne servez qua narguer l’homme qui se trouvait en fasse d’eux.

"Et les gars."
Zorro tendit son bras on direction de son capitaine .

"Moi c’est pierre,j’ai perdu ."
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Sanji


Nombre de messages : 185
Berrys : 826 400
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Cuisot et admin
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

Les cuisines du restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines du restaurant   Les cuisines du restaurant - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:02

Sanji fit de meme et tomba sur la pierre.

*Yess, la pierre c'est surpuissant!!!*

Sanji rigolait
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-pirates.kanak.fr
kyo
Admin/Chasseur légendaire
Admin/Chasseur légendaire
kyo


Nombre de messages : 189
Berrys : 123 000
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Admin/Chasseur légendaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Chasseur de primes

Les cuisines du restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines du restaurant   Les cuisines du restaurant - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:06

J'ai fini de boire la bouteille et j'ai commencé à me levé, les autres sont partis, sans savoir que j'était a l'écoute de tout:

"Ils n'ont même pas capté que j'étais là, mais bon je vais bien voir sa plus tard enfin bref, je vai partir pour voir si je peu pas trouver d'autre chasseur de primes..."


Puis j'ai laissé des billiers sur la table et je suis parti dehors, mon bas du corp commence a se changer et je vole pour mon prochain déstination...
Revenir en haut Aller en bas
Ctp Getling
Capitaine du Dark Moon
Capitaine du Dark Moon
Ctp Getling


Nombre de messages : 34
Age : 29
Berrys : 70 000
Date d'inscription : 23/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Pirate dangeureux
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Pirate sans équipage

Les cuisines du restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines du restaurant   Les cuisines du restaurant - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:07

Getling aprs avoir naviguer vers le restaurant monta et alla dan sles cuisine
"j'ai entendu dire su'un pirate était la...et les rumeurs etait vrai!"
et il dégaina sont sabre et sont pistolet
Revenir en haut Aller en bas
http://narutobaston.forumactif.fr
Carlos Flint
Mercenaire experimenté
Mercenaire experimenté
Carlos Flint


Nombre de messages : 63
Berrys : 399 400
Date d'inscription : 28/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Mercenaire experimenté
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Mercenaire

Les cuisines du restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines du restaurant   Les cuisines du restaurant - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:07

"Quand vous aurez finit vos petits sournoiserie vous viendrez vous battre peut etre. A moins que vous ayez peur de moins. O le pauvre Ace. Pyro man de quoi. Tu crois que tu es qui. Tu es juste un pirate qui se croit puissant."

Carlos souriat de plus en plus, son adrenaline montait en lui. Il tenait toujours son chapeau dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Sanji


Nombre de messages : 185
Berrys : 826 400
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Cuisot et admin
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

Les cuisines du restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines du restaurant   Les cuisines du restaurant - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:11

"Bon et bien viens, j'en ai marre de toi, jte passe un djob t tu rale, alors casse toi!!!""

Il arriva face a lui, divisa ses main de son corp et pena deux couteau de cuisine dans la cuisine toujours enr estant en face de Carlros et fit revenir ses mains.

"Bon, on commence quand tu veut, car tu commence a me faire chier, et j'ai meme aps pu finir ma clope"

Il jeta sa galop et regrda Ace.

"Bon tu fais quoi, tu te barre ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-pirates.kanak.fr
Carlos Flint
Mercenaire experimenté
Mercenaire experimenté
Carlos Flint


Nombre de messages : 63
Berrys : 399 400
Date d'inscription : 28/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Mercenaire experimenté
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Mercenaire

Les cuisines du restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines du restaurant   Les cuisines du restaurant - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:17

Carlos arretta de sourire et remit son chapeau sur la tete. Il vit que Sanji aussi avait un fruit du démon. Celui de couper son corp en partie.

"Donc ça sera toi mon adversaire. Dsl Sanji mais meme si je t'apprecie il me faut cet argent et je suis pret a tout pour l'avoir. Donc si tu gagnes je te donnerais 150 000 berrys mais si c'est le contraire tu me donneras ces 150 000 berrys."

Carlos regarda l'etrange individu qui avait fait son entrée.

"Toi deguerpis d'ici. J'ai pas besoin qu'on me gene."

Carlos regarda de nouveau Sanji.

"Quand tu veux Sanji. Que le meilleur gagne."
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
Memebre des "They Water"
Memebre des
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 47
Berrys : 5 072 500
Date d'inscription : 26/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Sabreur
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

Les cuisines du restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines du restaurant   Les cuisines du restaurant - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:23

Hs:je croyait que le meilleur escrimeur était œil de focon suivit de zorro.

Le jeune homme était appuyait a coté du mat du bateau que sanji leur avait trouvé .Le jeune Zorro regardait attentivement la scène ou le combat allait se déroulé.

"Intéressant."

*Il n’a pas le droit de perdre .*
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Sanji


Nombre de messages : 185
Berrys : 826 400
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Cuisot et admin
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

Les cuisines du restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines du restaurant   Les cuisines du restaurant - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:25

HJ: Je me abrre ne poster aps la tant que je suis pas la,, a mons que ce soi pour me sortir du combat, car je vais acheter le jeu one piece et je reviens XD j'en ai aps pour lomptemps!!!!^^ HJ

"Oui, que le ùmeilleur gagne."
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-pirates.kanak.fr
Kratos
Corsaire n°2
Corsaire n°2
Kratos


Nombre de messages : 89
Age : 32
Berrys : 649 000
Date d'inscription : 24/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Capitaine corsaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les 7 puissants corsaire

Les cuisines du restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines du restaurant   Les cuisines du restaurant - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:52

hrp:bako comment tu veux me voler de l'argent alors que Sokudo et moi sommes partis dans le post précédent c'est illogique XD
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Sanji


Nombre de messages : 185
Berrys : 826 400
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Cuisot et admin
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

Les cuisines du restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines du restaurant   Les cuisines du restaurant - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:59

Sanji ce mit en position de ombat face a Carlos, le petit prétencieu, Sanji n'avez vraiment aps envie de combattre, mais son capitaine et son sabreur cce dégonflaient bisaremment...Démoralisant pour lui, il alluma une clope et cemetta devant Carlos.

"Bien,on commence quand tu veut pti gars!"

Il avait dans chacune de ses mains, un couteau, a droite, un couteau long avec de grande dents,e t a gauche, une hachete de cuistot extrememnt tranchante et aiguisé.

*Si il utilise les sabres, il est foutus!!*

Il fit disapraitre un de ses orteille, et fit grandir sa main, en la détachant de son corp, son poing était énorme.

"FULGURO PUNCH BOLL!!!!!"

Il lança un coup de poing d'une puissance et d'une rapidité phénoménal, ce serait très difficile de l'esquivait totalement.Tandis qu'il fuemr sa clope avec sa main gauche toujours sur son corp.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-pirates.kanak.fr
Carlos Flint
Mercenaire experimenté
Mercenaire experimenté
Carlos Flint


Nombre de messages : 63
Berrys : 399 400
Date d'inscription : 28/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Mercenaire experimenté
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Mercenaire

Les cuisines du restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines du restaurant   Les cuisines du restaurant - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:20

"Qui appelle tu pretencieux Sanji. Je te rappelle que je suis Carlos Flint, le seul l'unique."

Carlos avait enfin sortit sa phrase mythique de sa bouche. Mais bizzarement il ne bougea pas alors que le poing de Sanji arriva a une allure incroyable. Carlos mit juste sa main droite devant lui. Tout d'un coup sa main devint gris. Du metal avez recouvert le bras droit de Carlos. La main de Sanji frappa en plein dans la main de Carlos qui été ouverte et qu'il avait mit en opposition.

"Ca fait mal Sanji ? Je te conseille de me donner l'argent et de partir. Meme tes sois disant coequipier n'ont pas voulu se battre."

Carlos transforma sa main gauche en metal et frappa de toute ses froces la main de Sanji qu'il avait bloqué avec sa main droite.

*Sanji tu ne merites pas d'etre avec ces gens la.*
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Sanji


Nombre de messages : 185
Berrys : 826 400
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Cuisot et admin
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

Les cuisines du restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines du restaurant   Les cuisines du restaurant - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:38

Sanji entenda la phrase de Carlos.

*le seul l'unique, pas mal ^^*

Pensa t'il d'un air amuser, quand il le vit voulu lui mettre un coup dans son poing qu'il tenait, Sanji ne pouvait aps le sortir, mais il souriat et tira une late sur sa galop.Il fit disapraitre totalement son bras, et Il regarda alors Carlos avec un gros sourir, et sans bras, en effet, en faisant disapraitre le gros bras, il avait fait réaparaitre son orteille, mais avaez aussi séparé son autre main de son corp.La main de sanji c'était fofilée derreire Carlos et arriva maintenant devant les yeux de Carlos, a un milimetre, la pointe de l lame en face de l'oeil.

*Sa ne servirait a rien que je le fasse sur le corp, il ce transfomerais en métal, mais pas ses yeux, car sinon il ne verrai rien...et puis meme, aucun logia ne transforme ses yeux.*

Sanji fit ft disapraitre a nouveau son orteil, pour pouvoir faire réapararaitre son bras, qu'il avait rendu normal.et fumer sa clope en lui disant.

"Bien, ce combat n sert a rien, je ne sais pas qui de nous deux aurait gagner, mais tiens, prend ses sous, je n'en ai pas besoin!!JE SUIS DEJA RICHE XD"

Il enleva sa lame de devant l'oeil de sona dversaire et récupéré son bras et alla dans le bateau, ouvra la caisse, et sorta 150 000 , il s'en foutais, il y avait plus de 1 000 000 de berrys a l'interieur.
Il s'approcha de Carlos et ui donna les sous en lui faisant un grand sourire.

"Coomme sa tu pourras manger."

Il ce reourna et monta sur le bateau avec les autres lui faisant un signe d emain, et toujours en train de fumer.
La voile ce gonfla, et il commença a partire.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-pirates.kanak.fr
Carlos Flint
Mercenaire experimenté
Mercenaire experimenté
Carlos Flint


Nombre de messages : 63
Berrys : 399 400
Date d'inscription : 28/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Mercenaire experimenté
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Mercenaire

Les cuisines du restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines du restaurant   Les cuisines du restaurant - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:58

Carlos fit ce qu'avait fait Sanji. Puis il vit Sanji posait 150 000 berrys pres de Carlos. Sanji n'était pas un si mauvais bourgre et au fond tant mieux que le combat se finisse ainsi.

"Merci Sanji."

Carlos sortit sa bourse de sa poche et rangea les berrys que Sanji lui avait donné dans sa bourse puis la referma et la mit dans sa poche. Carlos souriat et retira son chapeau et le jeta en l'air puis le ratrappa et le remit sur sa tete.

"A plus Sanji. J'espere te rencontrer dans une autre situation que celle ci. Et dans de meilleur circonstance."

Sanji était deja sur la bateau avec Ace et Zorro. Et ils commencerent a partirent. Carlos se retourna et marmona.

"On se reverra Ace mais cette fois on se battra. Je te montrerais ce que le petit est capable."

Carlos retourna a l'avant de la baratie. Il sortit de la baratie et retourna pres de sa barque. Il monta dedans et poussa sa barque de la baratie. Puis il commença a ramer et partit de la baratie dans une direction inconnue.

*Maintenant où est ce que je peux bien aller. Je veraisça plus tard. J'ai encore le temps. J'ai en ma pocesion a peu pres 300 000 berrys. Encore 200 000...*

Carlos se coucha dans sa barque et baissa son chapeau de façon que celui ci cache ses yeux du soleil. Il ferma les yeux et laissa la barque aller a la derive tout en fesant la sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Capitaine des "They Water"
Capitaine des
Ace


Nombre de messages : 62
Localisation : Sur les mers
Berrys : 149 855
Date d'inscription : 28/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: capitaine des "They Water"
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

Les cuisines du restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines du restaurant   Les cuisines du restaurant - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:15

Ace s'était endormi pendant le pierre-feuille-ciseaux et aussi pendant le match et quand il se réveilla son bateau était deja sur la mer

Mince!J'ai raté le combat contre l'autre abruti au fait qui s'est battu contre lui?Et qui as gagné le pierre-feuille-ciseaux?

Puisqu'il s'éytait endormit Ace ne s'était souvenue de rien et ne savait meme pas qui avait gagné contre cette abruti de Carlos
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.kanak.fr
Sanji
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Sanji


Nombre de messages : 185
Berrys : 826 400
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Cuisot et admin
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

Les cuisines du restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines du restaurant   Les cuisines du restaurant - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:18

Sanji sur le abteau le regarda.

"C'est moi qui l'est combattu, masi aucun de nous deux n'a gagner, bien que j'avais un léger avantage, mais rien de sûr.A présent, accostons sur une cote et recrutons des pmaarains, partons a Sirup town!!"

HJ: La bas, car il y a nami et qu'on va la recruter comme navigatice, et faisons aussi un topic speciale pour notre bateau ^^ HJ
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-pirates.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Les cuisines du restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines du restaurant   Les cuisines du restaurant - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cuisines du restaurant
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs Of Pirate :: East blue :: Le restaurant le Baratie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser