Gangs Of Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangs Of Pirate

Tous a vos armes, lever la grande voile, charger els canons, vous venez d'arriver dans le forum gangs of pirate!Préparez-vous a naviguer!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LVL et le spécial...

Aller en bas 
AuteurMessage
kyo
Admin/Chasseur légendaire
Admin/Chasseur légendaire
kyo


Nombre de messages : 189
Berrys : 123 000
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Admin/Chasseur légendaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Chasseur de primes

LVL et le spécial... Empty
MessageSujet: LVL et le spécial...   LVL et le spécial... Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:24

Bon comme certain ont remarqué dans votre fiche personnage vous avez des lvl, ceci va permettre de différencier la puissance entre vous et l'adversaire.
Pour gagner des points d'expérience ben tout simple:

Tuer adversaire lvl :
0 = 20
10= 40
20= 80
30= 120
40= 170
50= 220
60= 280
70= 350
80= 500
90= 700
100= 1000

Cambrioler la banque: 300
Tuer les civils: 400
Dévaster l'île: 600

La marine:
moussaillion lvl 5
sergent lvl 10
sergent chef lvl 20
capitaine lvl 30
colonel lvl 40
commodor lvl 50
vice-amiral lvl 70
Amiral lvl 90
chef d'Etat major lvl 100

Après je verrai plus tard...

Normalement une barre qui permet de savoir combien nous avons gagnés des points d'expérience doit y être mais ne semble pas etre opérationnel, alors je vous indique combien vous devez gagner pour aller au lvl suivant.
A chaque foie que vous gagnez de lvl on rajoute + 150xp a chaque lvl, vous vous dites que c'est facil d'atteindre au lvl 100, mais détrompez vous, dites vous bien que pour atteindre le niveau 100 il faut 15 000 xp, et ce n'est pas tout, si vous voulez continuer à monter, il faut faire un RP de 50 ligne pour passer cet limite, ce qui vous fait devenir un adversaire de légende. A cet instant vous pourrez avoir un bonus comme avoir un bateau qui détient un pouvoir étrange ou avoir une monture de dragon quelques chose de ce genre, et encore il faudrai que je les accepte.

Si vous avez des questions ou idée envoyer par mp à moi merci ...
Revenir en haut Aller en bas
 
LVL et le spécial...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs Of Pirate :: Non rpg :: Regles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser