Gangs Of Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangs Of Pirate

Tous a vos armes, lever la grande voile, charger els canons, vous venez d'arriver dans le forum gangs of pirate!Préparez-vous a naviguer!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'apogé de kyo

Aller en bas 
AuteurMessage
kyo
Admin/Chasseur légendaire
Admin/Chasseur légendaire
kyo


Nombre de messages : 189
Berrys : 123 000
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Admin/Chasseur légendaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Chasseur de primes

L'apogé de kyo Empty
MessageSujet: L'apogé de kyo   L'apogé de kyo Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:06

Après que je sois partie de Logue town il était temps de se rendre sur cet île:

"Bon il est temps pour moi de prendre puissance pour plus de jouissance..."


J'ai acosté sur la cote et j'ai continué à la marche.
Après quelques minutes je suis arrivé sur la falaise, là ou le socle est posé avec des inscription dessus:


"Bon il est toujours là, personne n'a pas touché, il est temps..."


Puis j'ai pris mon katana, je me suis concentré et doucement j'ai retiré petit à petit pour contrôler le pouvoir du muramasa puis je l'ai planté dans ce socle, le nuage noire approche, le vent devient de plus en plus violent, la mer est instable, les vagues grandient de plus en plus, a atteindre la taille d'un mur de 15 mètres de haut, l'orage arrive, le muramasa brille fort et tremble:


"Je doit faire preuve de ma valeur..."


Puis l'espris du vent entre dans cette arme, et prend forme d'un homme:


"TOI!!!! TU OSE ME DERANGER!!!!!"


"Je suis Kyo aux yeux de démons, celuis qui contrôle le vent et qui va être à l'apogé de mon pouvoir."


Puis l'espris me regarde et fini par me croire:


"Tu as réussi à m'invoquer, je suis concience que tu va atteindre la puissance suprème, si tel est le cas tu doit passer un épreuve, l'épreuve de force..."

"Qu'il en soit ainsi, que doit-je faire?"


"Affronte moi, si tu veux me vaincre il faut que tu quitte ton corp, voila ton épreuve..."


*Quitter mon corp ? Hum je ne l'ai jamais fait de genre de chose...*


"Si tu n'y arrive pas alors tu n'es pas l'homme que j'ai choisie, donc tu ne pourra pas et jamais tu ne serra l'un des guerrier légendaire..."

Puis je l'ai regardé d'un regard primitif, puis je me suis concentré sérieusement,mais que faire, voila quelque chose dont les êtres simple ne saurra jamais le faire...


PS: la suite...
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin/Chasseur légendaire
Admin/Chasseur légendaire
kyo


Nombre de messages : 189
Berrys : 123 000
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Admin/Chasseur légendaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Chasseur de primes

L'apogé de kyo Empty
MessageSujet: Re: L'apogé de kyo   L'apogé de kyo Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:55

SUITE :

Après quelques minutes je n'arrive pas à quitter mon corp, que faire, puis l'homme repond:


"Alors ? tu n'arrive pas ? Alors tu n'es pas la personne que j'attendais..."


Lorsque j'ai entendue sa parole, je n'ai plus le choix, j'ai pris je boken, entourer d'air comprimé, j'ai enlevé ma veste rouge:


"SEPUKOU!!!"


Puis je me suis en me concentrant, j'ai annulé le pouvoir du logia et je me suis planté dans mon ventre, ma vision devient gris, silencieux, je tombe par la suite.
Après quelque instant je me voie, mon corp est par terre, j'ai regardé mes mains et j'ai réalisé que je suis devenue un esprit:


"... QU'AI JE FAIT !!!!!"


Puis l'esprit me parle:


"Tu a enfin compris... Voila le seul moyen de te tester... ton courage. Voila que tu est un esprit tu pourra me toucher, maintenant affronte moi... Si tu parvient à me tuer je te rend la vie, mais si tu perd, tu périra en enfer!!!"


Puis il c'est matérialisé , il prend forme d'un homme de samurai armé d'un sabre, puis dans sa mains gauche tien un autre sabre:


"Prend ça et vient!!!"


Puis il me lance vers moi, je le réceptionne et je me rue vers lui.
Le combat ne fait que commencer, les deux lames se heurtent puissament, les ondes de choc dégagent et nous propulse chacun de notre côté loin de l'impact, je me suis arrêté puis je suis repartie a l'assauld, pareil pour l'autre, une foie a bout portant plusieur contact violant fait rage:


"Tu te bat bien, ça fait longtemps que je me suis pas batue ainsi..."


"Moi non plus... HAHAHAHAHA"


Puis nous nous sommes battus avec sourir, l'espris saute et donne un coup dans le vide mais suivi d'un coup de vent puissant:


"Prend ça !!!!"


Puis j'ai fait un bond en arrière et j'ai a pein esquivé son attaque, j'ai reçu une partie de son coup, mais quelque chose me tracace:


*Tien j'ai du difficulté pour me déplacer, je n'ai plus de pouvoir ?*


En effet en tant qu'esprit je ne peu avoir le pouvoir de mon corp, il est donc primordial de me rappeler la façon de se battre:


*Je vai devoir utiliser tout mon potentiel pour pouvoir le vaincre...*


Puis je me suis positionné dans un coin, l'esprit atéri sur le sol:


"Eh bien tu ne veux plus te battre ?"


J'ai posé mes deux doight sur la lame, et un vent inconnue entoure moi et l'esprit:


"Par le vent divin obscure... MIZUCHI!!!!"


Puis je l'ai abaissé rapidement puis un brume monte, le guerrier se sent menacé et avec réflexion, il saute dans les air, mais a ce moment là je suis derrière lui:


"BIAKKO!!!"


Puis une gigantesque griffe frappe l'ennemie mais il enticipe malgré la rapiditée, il s'est fofilé parmis le vent et réussi à s'en sortir indem:


"HAHAHAHAHA, ce n'est pas comme ça que tu finira par m'avoir..."


Puis tout d'un coup il disparu dans le vide et apparait derrière moi, il donne un coup vetical mais j'ai pu le stopper avec mon katana:


"Je ne me permettrai pas de perdre!!!!"


"Ah oui ? Tu es bien obligé, car tu es dans mon domaine!!!"


Puis il se rue vers moi et sort de multiple coup, j'ai arrêté sans problème ses attaque, mais il m'a mis une feinte et me touche au poumon, je crache du sang:


"Tu voie bien tu es dans mon domaine et personne ne peu me vaincre, aucun des guerrier n'a réussi à me terrasser, et toi non plus, alors meur!!!!"


Puis d'un coup mes yeux ouvre grand, mon aura de guerrier grandit, le samurai est repoussé par cet force:


"Je ne me permettrai pas de perdre, je veux devenir le plus fort de tout!!!!"


Puis l'espris commence a prendre au sérieux:


"Soit mais alors tu mourras quelque soit les circonstence!!!!"


Puis il a disparue et réapparue derrière moi et me donne un coup rapide au niveau de mon ventre, mais d'un coup son katana s'arrête a un centimètre de moi, quelquechose le retient:

"Tu est tombé dans mon piège, voici . . . GENBU le tortue aux queux de serpents !!!!"


Puis nous le voyons le tortue avec des queux de serpent qui entoure mon adversaire:


"Toi aussi tu as été enlacé par l'atmosphère de Genbu, il est temps pour toi de connaitre la courroux de Seiryu !!!!"


Puis j'ai planté mon sabre au sol, plusieur MIZUCHI sort et frappe l'espris immobilisé, il est emporté dans les airs, le MIZUCHI prend forme et devient le dragon légendaire:


"SEIRYU !!!!"


Puis le roi des dragon le regarde puis ouvre sa machoir et l'avale, on le voit de l'intérieur et l'espris est frappé de tout les côté, le sang par de tout son corp, son habille est déchiré et retombe au sol, et semble inerte:


"Fhaaaaa, maintenant tu connais le premier personne qui t'a battue pour la première foie dans ta vie..."


La tête de l'espris remue et me regarde en face:


"Bien jouer, je n'aurrai j'amais cru que quelqu'un comme toi aurrai la puissance de me vaincre..."


Puis soudainnement il se relève et à tout récupéré, son corp et son habille reste intact, de mon côté aussi, comme si il n'avais j'amais eu lieux du combat:


"Je suis un ancien guerrier légendaire, le nom m'est inconnue car cela fait longtemps que je l'ai oublié HAHAHAHAHA, enfin bref j'ai passé le même chemin que toi, tu es le prochain guerrier légendaire, je suis heureux de faire un bon combat avec toi, ça fait longtemps que je n'ai pas resentie ça..."


"Mais quel est la récompense ?"


"La récompense , Tu vas ête surpris... Muramasa y a ton disciple qui t'attend ..."


Lorsque j'ai enttendue ce nom, je ne pouvai le croire:


"Quoi ? mon maître est en ce lieux ?"


"Heu pas tout a fait, mais tu comprendra une foie mort, mais ce qui n'est pas le cas..."


Puis un vent doux approche de nous:


"Haaaaa, le voici..."


Puis j'ai regardé dans la direction où la brume est dence, puis une silhouette sort du brume, et je vis mon maître:


"MAITRE !!!!!"



PS: la suite...
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin/Chasseur légendaire
Admin/Chasseur légendaire
kyo


Nombre de messages : 189
Berrys : 123 000
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Admin/Chasseur légendaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Chasseur de primes

L'apogé de kyo Empty
MessageSujet: Re: L'apogé de kyo   L'apogé de kyo Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:07

SUITE

Oui c'est bien ça, le grand maître Muramasa en personne, cheuveux blanc, pas très long, il a l'apparence d'un être ordinaire, habillier d'un veste blanc avec le simbole du yeng et le yang, le simbole du clan mibu. Il se dirige vers moi:


"He bien kyo, tu n'es pas aussi fort que je ne le pensais, il faut que je t'instruise..."


"Mais maître j'ai fini mon apprentisage, qu'est ce que je peu faire d'autre..."


"HAHAHAHAHA, je voi que tu passe exactement le même chemin que moi, alors je t'explique ton maître sera... heu comment dire, un ANGE GARDIEN voila, ton arme que tu possède restera en ce lieux, tu pourra faire appel a lui où que tu sois, mais fait attention, ce n'est plus le même, il est devenu très puissant alors utilise le au cas extrème, c'est pourquoi ton maître te suivra si tu ne commet pas de faute, mais bien sur il te enseignera au fil du temps, de cet façon tu deviendra un guerrier légendaire, ton nom s'inscrira dans ce stèle que tu voie en dessous de ce socle, tout ceux qui on pu devenir le plus grand guerrier du temps on passé par ce chemin, soit fier car tu en fait partie maintenant, enfin presque... Tu devra affronter des adversaire encore plus puissant et à ce moment là les autres et moi te jugerons. Muramasa va t'aider dans ta quète, j'espère que tu prendra ma place, pour moi il est temps de partir et de rejoindre les autres... A oui une chose ne t'inquiète pas pour ton arme il restera ici, comme tu peux le voir la mer, le ciel et enfin la terre protège cet île et seul toi peu y pénétrer..."



Puis j'ai regardé autour de moi, en effet du mauvais temps, bien plus que l'ouragan, ce qui est impossible de franchir par la mer mais aussi par le ciel, rien ne peu y pénétrer:


"Alors je n'ai pas encore fini ma quète?"


Puis Muramasa me regarde et rigole:


"Non tu ne fait que commencer, et la vie te reserve beaucoup de choses, déja moi je suis mort d'une maladie j'aurrai voulue d'écouvrir le monde, mais comme je suis avec toi c'est bien de voir des choses..."


"Oui, en effet, je vous ferai découvrir le monde, c'est paisible mais des charogniard rode dans tout les coins, alors ce n'est pas parfoie beau a voir."


"Eh bien tant pis, j'aimerai changer un peu l'air..."


"Bon je pense qu'il est temps que tu retourne dans ton corp, je vai t'aider... RESSURECTION!!!"


Puis une lumière tombe du ciel et s'abat sur mon corp, mon esprit commence a être aspiré et entre dans le corp, puis je commence a me réveillier et ma blessure a disparue, mon katana rsete planté, la lame brille de couleur bleu violet:


"Kyo, ne pense pas a ton arme, débrouille toi, améliore toi jusqu'à ce que tu puisse le garder sur toi, pour l'instant tu n'es pas encore près, tu peu juste faire appel à lui, mais tu devras aussi le laisser repartir dans son socle, sa puissance est fénoménale, que tu n'as encore jamais vue..."


". . . je vais suivre vos conseils!"


"Bon il est temps de partir, dit aux autres que je serrai de retour dans plusieurs ans qui passe, au revoir..."


"SALUT Muramasa, je transmétrai le message, KYO soit fort et ne déshonnore pas ton statue, comme tu l'as si bien dit lors de notre combat, bon voyage!!!"


Puis il disparait, dans la lumière, puis je me suis relevé, j'ai les jambe un peu dégourdie:


"Bon tu sais voler ? car j'ai pas de barque sur moi..."


"Il y a une barque réservé au vainceur, il se cache dans une grotte, juste en dessous de cet colline..."


Puis j'ai sauté dans le vide et j'ai amortie ma chute grace à mon pouvoir, Muramasa me suis et attérie délicatement sur l'eau, en face de nous une grande barque nous attend:


"Bon nous alons le prendre, venez..."


Puis nous sommes monté et j'ai issé la voile, nous avançons, devant, une route nous à été tracé parmis le mauvai temps qui y règne, nous sommes passé trenquillement et nous avons franchie:


"Je vous ammène a Logue town, là-bas beaucoup de chose s'est passé, vous verrez..."





FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apogé de kyo Empty
MessageSujet: Re: L'apogé de kyo   L'apogé de kyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apogé de kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs Of Pirate :: North Blue :: Les rochers maudits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser