Gangs Of Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangs Of Pirate

Tous a vos armes, lever la grande voile, charger els canons, vous venez d'arriver dans le forum gangs of pirate!Préparez-vous a naviguer!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Regles du tournoi one piece legends

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanji
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Admin/Cuisinier et combattant du they water
Sanji


Nombre de messages : 185
Berrys : 826 400
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Cuisot et admin
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Les They Water

Regles du tournoi one piece legends Empty
MessageSujet: Regles du tournoi one piece legends   Regles du tournoi one piece legends Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:08

Voici les regles du tournoi One piece legends.

Le Rp compte énormément dans vos combat, en tant qu'arbitre, je jugeré extremmement là dessus.Si il y aune disputte, pour dire que l'autre n'avez aps esquivez ou quoi, envoyer moi un mp ou a un autre Admin, mais ne faites aps de hs dans el combat!!De plus, si le rp de celui qui a évité le coup et que d'après 'autre c'est un jtse, est bien, bah je l'autorisserais a l'ésquivais, comme je l'ai dis, le rp compte beaucoup.

_Celon les attaques, n'esquivait aps tous le temps, meme si vous le pouvez, soyez bon joueur s'il vous plaît.

_Lors d'une de mes interventions, une nouvelle fois en me basant sur le niveau de rp de chaques adversaires, je peut lui donner un bonus qui peuvent etre sois sa et rien d'autres:

_Une arme quelquonque.(avec pouvoirs ou sans)
_Un bonus de rapidité(sa rapidité augmente fortemen durant CE combat)
_Un bonus de force(Sa force augmente fortement dans CE combat)
_Un bonus materiel:Un objet, pas forcemetn une arme, mais un abteau, ou un parapluie XD

_Un bonus d'agiliter(il pourra esquiver plus d'attaques)
Un bonus de maniement(Il maniera mieu ses armes, donc pourra contrer des attaques)

Voila, a part sa, bah rester bon joueur, et faite peuve de ocmbativiter pour ariver au bout, Bonne chace a tous, et que le tournois commence!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-of-pirates.kanak.fr
 
Regles du tournoi one piece legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» one piece
» Inscrit au tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs Of Pirate :: Non rpg :: Regles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser