Gangs Of Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangs Of Pirate

Tous a vos armes, lever la grande voile, charger els canons, vous venez d'arriver dans le forum gangs of pirate!Préparez-vous a naviguer!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Du boulot pour quelqu'un qui n'a pas d'argent

Aller en bas 
AuteurMessage
kyo
Admin/Chasseur légendaire
Admin/Chasseur légendaire
kyo


Nombre de messages : 189
Berrys : 123 000
Date d'inscription : 22/02/2007

°~°~°Fiche Du Personage°~°~°
Rang: Admin/Chasseur légendaire
Armes,Primes et Objet:
Groupe: Chasseur de primes

Du boulot pour quelqu'un qui n'a pas d'argent Empty
MessageSujet: Du boulot pour quelqu'un qui n'a pas d'argent   Du boulot pour quelqu'un qui n'a pas d'argent Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:39

Alors pour compléter le gain d'argent, on peu travaillier dans des endroit, je vous propose de différent job avec de différent gain de salaire, mais attention il n'est pas accecible a tous, comme il faut avoir de la force un truc de ce genre, voila les boulot:

_Cuisinier: 19 000 berrys/jour
_Serveur: 15 000 berrys:jour
_Patîssier et boulanger: 11 000 berrys/jour
_Pêcheur et éleveur: 9000 berrys/jour
_Forgerons: 15 000 berrys/jour
_Minier: 12000 berrys/ jour
_Charpentier: 15 000 berrys/jour
_Transporteur: Ca dépend de votre mission ( cela dépend de votre compétence et ça ne vien pas tout les jours... )
_Ouvrier 22 000 berrys/jour
_Maître d'un dojo 20 000 berrys/jour
_Bucheron 20 000 berrys/jour
_Gardient de la banque 17 000 berrys/jour

Voia pour l'instant c'est tout, ne choisissai pas nimporte quoi, je sais que vous alez prendre quelque chose qui se paye bien mais cela n'arrivera pas, par exemple Charpentier exercé par Sanji qui lui est un cuisto ça ne va pas avec ( dsl sanji ton exemple convient le mieux ^^ ), alors choisissez bien votre métier. Si un vous avez d'autre métier a me proposer dite le par MP svp et je les ajouterai au fur et a mesure...

Si vous travalliez souvent le même métier alors votre gain augmentera ( je regarderai votre RP selon votre boulot et verrai si vous le mérité ou pas lol )
Revenir en haut Aller en bas
 
Du boulot pour quelqu'un qui n'a pas d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aoshi arrive et trouve un petit boulot
» Annonce pour le tournois
» TRAVAIL POUR LES TUEUR A GAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangs Of Pirate :: Non rpg :: Regles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser