| Avis sur l'argent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aoshi Shinomori Tueur professionnel
Nombre de messages : 64 Age : 30 Berrys : 3 537 000 Date d'inscription : 02/03/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Tueur professionel et bras droit des Devils Bats Armes,Primes et Objet: Groupe: Tueur
| Sujet: Avis sur l'argent Ven 2 Mar - 21:31 | |
| Euh alors voilà déjà je trouve que tout est trop chére, et en plus on veut nous faire acheté les épée même si on les a eu dans notre histoire De plus , on veut mettre des marins pour protégé les banques alors que c'est un des seuls moyens pour se faire de l'argent
enfin bref | |
|
| |
kyo Admin/Chasseur légendaire
Nombre de messages : 189 Berrys : 123 000 Date d'inscription : 22/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Admin/Chasseur légendaire Armes,Primes et Objet: Groupe: Chasseur de primes
| Sujet: Re: Avis sur l'argent Ven 2 Mar - 22:12 | |
| Alors si tu veux gagner de l'argent propose tes idée et si c'est acceptable je les aplique sur le champs mais on ne touche pas la banque c'est pour vous faire gagner des rangs et votre prime va augmenter... | |
|
| |
Nombre de messages : 64 Age : 30 Berrys : 3 537 000 Date d'inscription : 02/03/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Tueur professionel et bras droit des Devils Bats Armes,Primes et Objet: Groupe: Tueur
| Sujet: Re: Avis sur l'argent Ven 2 Mar - 22:13 | |
| OK dac
je propose_ qu'on puisse faire des ptits boulot _pour les assassins avoir des contrats et voilà c'est tout ce que j'ai lol | |
|
| |
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Admin/Chasseur légendaire Armes,Primes et Objet: Groupe: Chasseur de primes
| Sujet: Re: Avis sur l'argent Ven 2 Mar - 22:15 | |
| A oui très bonne idée mais ya que pour les tueurs et chasseur de primes qui on droit a ça, mais j'aime bien ton truc jes les applique tout de suite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur l'argent Ven 2 Mar - 22:18 | |
| OK merci
_ On pourrait aussi par exemple
-organiser un loto et tiré au sort ce que chacun gagne comme argent par exemple, Un admin dit des numéros ( pas en poste) Et les autres choisisse aussi un numéro de 4 chiffres par exemple et ceux ki ont le + de chiffre que celui que penser l'admin gagne l'aregent et ceux qui en ont kelke uns gagne un peu d'argent aussi enfin c'est compliqué lol | |
|
| |
Carlos Flint Mercenaire experimenté
Nombre de messages : 63 Berrys : 399 400 Date d'inscription : 28/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Mercenaire experimenté Armes,Primes et Objet: Groupe: Mercenaire
| Sujet: Re: Avis sur l'argent Ven 2 Mar - 22:23 | |
| Sinon aussi pour les braquages de banque je voulais dire genre que si on veut la braquer et qu'on arrive, il faut que le perso ait quelque chose pour les mettres donc genre des sacs mais imaginons la banque ait 40 000 000 bah il peut voler que 10 000 000 sur lui une premiere fois avec les sacs qu'il a. Un truc comme ça et qu'il faudrait aussi quelque chose, une banque ou planque pour entreposer son argent car je vois pas comment on peut arriver a se balader avec sur soit 1 000 000 de berrys. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur l'argent Ven 2 Mar - 22:26 | |
| Ouai sa c'est vrai lol mais aprés l'inconvénient c'est qu'on peut se faire voler. ou alors on ouvre un compte en banque xd ( se le fait pa trop pour des pirates ) | |
|
| |
Carlos Flint Mercenaire experimenté
Nombre de messages : 63 Berrys : 399 400 Date d'inscription : 28/02/2007
°~°~°Fiche Du Personage°~°~° Rang: Mercenaire experimenté Armes,Primes et Objet: Groupe: Mercenaire
| Sujet: Re: Avis sur l'argent Ven 2 Mar - 22:30 | |
| Oué je sais pas sinon la possibilité de avoir une planque bien caché et on entrepose son argent la-bas. Comme ça sa peut faire des rebondissements et des vols entre deux groupes de pirates mais bien sur pour trouver le lieux faut genre avoir des indices et tout. PAs faire je me promenais a Fushia Town et trouva le repaire de Aoshi et lui vola tout son argent lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur l'argent Ven 2 Mar - 22:46 | |
| e bien je vous le dit débrouillier vous, on est sur ONE PIECE non ? et c'est aussi la chasse au trésor alors débrouillez vous de les cacher, après koi le loto je vai voir un peu avec le fondateur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur l'argent Ven 2 Mar - 22:55 | |
| écoutez j'ai ajouté de nouveau métier que certain et même beaucoup voudron exercer ce métier ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur l'argent | |
| |
|
| |
| Avis sur l'argent | |
|